Guilde DOFUS du serveur Farle -- Les Buveurs de Lait-Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Frostix , un sadida ... givré ! Une candidature qui vous fera froid dans le dos [accepté]

+5
Osirinka
Hamadryade
Ryuka
Youplala
Frostix
9 participants

Aller en bas

Le givré , Pour ou contre ?

Frostix , un sadida ... givré ! Une candidature qui vous fera froid dans le dos [accepté] Barre_1178%Frostix , un sadida ... givré ! Une candidature qui vous fera froid dans le dos [accepté] Barre_12 78% 
[ 7 ]
Frostix , un sadida ... givré ! Une candidature qui vous fera froid dans le dos [accepté] Barre_1122%Frostix , un sadida ... givré ! Une candidature qui vous fera froid dans le dos [accepté] Barre_12 22% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Frostix , un sadida ... givré ! Une candidature qui vous fera froid dans le dos [accepté] Empty Frostix , un sadida ... givré ! Une candidature qui vous fera froid dans le dos [accepté]

Message  Frostix Ven 31 Déc - 4:34

ZZZzzzzZZzZzzzzzzzZZZZZZzzzzZzzZzZZZZZzzzzzzzZZzZZZZZZzzzzZZzzZz

Monsieur Frostix ? C'est à votre tour !

Hein , heu .. Quoi ?

Comment ça quoi ? On attend votre candidature !!!

Candidature ? Gné ?

Ah , oui , les buveurs de Lait-Lait !

Il sortit un parchemin de sa touffe glacée

Oh non , c'est tout glacé ! Ça m'apprendra à mettre des choses dans ma touffe !

Frostix , le sadida Frigostien gratta le parchemin jusqu'a qu'il devienne lisible

Ah , j'y suis ! Et bien , chers buveurs de lait lait , je suis la pour vous surprendre !


Il lisa le papier qu'il venait tout juste de retrouver .



Ça disait :

<< Oyez , Oyez , jeune sadida troublé a cause de la glaciation de cette belle Île qu'était Frigost ,
cherche petite sadidette aux belles formes . . .
Si possible , boulangère . J'adoore les petits pains .
Envoyez-moi un tofu ! >>


Woops ! Ne faites pas attention a cela ...

Il rangea ce papier avec honte . Puis en sortit un autre , cette fois ci , de son pagne .

Héhé . Cette fois ci , pas a gratter , c'est tout propre . À part cette tache jaune qui ... *touss touss* Oui , oui , tout propre .

  • Nom : Frostix
  • Sexe : *regarde* Euh ... Oui , je suis un homme , c'est ça !
  • Classe : Sadida
  • Élément(s) maîtrisé(s) : La terre . Et depuis peu , la glace .
  • Cercle de puissance : 22
  • Métiers pratiqués : Agriculture
  • Passions et passe-temps : Traîre des Boufmouths , et surtout . Boire du LaiLait ! Glacé comme je les aime !

  • Entretien passé avec : First Lady Hamadryade , Maître(sse) Youplala , et miss Osirinka !

    Règlement lu et approuvé.
  • Signature : Frostix

Sans me venter ... Je suis très beau , très fort , très original , très intelligent , et surtout , très modeste ! *sourire ironique*


Pourquoi je veut rejoindre votre guilde ?


C'est simple . Tout simplement parce que ... Je vous admire . J'admire votre façon d'être


Votre façon de vivre en guilde . Bref . Je vous admire .

Pensant : J'admire surtout la réserve de LaitLait que vous devez avoir ...

MOUAHAHAHAHAHAHAHA !

Hum ? Non , rien !

Le règlement ? Hmm ... Quel règlement ?

Ah ... Je vous jure sur la touffe d'Hamadryade que je l'ai luuuuuuuuuuuuzZzZzZzzzZZzZZZZzZzz

Le jeune Sadida s'endormit en laissant sa chaise , gelée .


Hache Air Paix . (Hors Role Play)
C'est drôlement dur pour moi , de vous faire une candidature correcte , surtout que je débute en Role Play .
Si je peut vous expliquer pourquoi je veut vous rejoindre en Hrp . j'y vais !
Et bien ... Ce que j'ai mis dans ma candidature est totalement vrai
Je vous admire . Surtout votre facon de jouer . Le Role Play !
Je veux vous rejoindre pour apprendre cette chose qui est nouveau pour moi a vos cotés .
Frostix
Frostix
Petit Boufton
Petit Boufton

Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 25
Localisation : Ile de Frigost .

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

Frostix , un sadida ... givré ! Une candidature qui vous fera froid dans le dos [accepté] Empty Re: Frostix , un sadida ... givré ! Une candidature qui vous fera froid dans le dos [accepté]

Message  Youplala Ven 31 Déc - 4:44

Il secoua Frostix, le sadida a la couleur de glace mais au coeur si chaleureux !

- Réveille toi donc ! Tu vas faire pâle figure face à mes camarades.

Voyant qu'il ne se réveillant pas, Youplala grogna :

- C'est bien un sadida celui là ! Mais il n'est pas comme les autres, bon a part sa manie de s'endormir a tout bout de champ, il est étonnament particulier. Vous en avez déjà vu vous des sadidas au sang froid ? Des sadidas qui font glacer le sol quand il se balade pour combattre les Koalaks ? Maintenant Oui ! Frostix est un fabuleux sadida ayant assisté a la glaciation de Frigost, et il en subit les effets secondaires. Cela dit bien que son corps soit froid , son coeur et chaud hein ?

Il rigola en repensant à l'annonce qu'il avait fait, d'autant plus que ça le faisait penser a Osirinka qui avait passer la soirée de la veille à faire des annonces du coté des transporteurs pour trouver un mari qui veuille bien d'elle.

- Je suis pour l'admission de ce sadida givré ! Rejoins nous cher ami !
Youplala
Youplala
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sous les branches d'un Orme

Personnage InGame
Classe: Iop
Cercle: 82
Elément: Force de la terre

https://buveursdelaitlait.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Frostix , un sadida ... givré ! Une candidature qui vous fera froid dans le dos [accepté] Empty Re: Frostix , un sadida ... givré ! Une candidature qui vous fera froid dans le dos [accepté]

Message  Ryuka Ven 31 Déc - 4:58

Ryuka arrive en courant, suivie de sa ménagerie, entre dans la salle avec fracas. Un petit Sadida gelé est là, au mileu de ses compagnons.

Salut, ami poilu !

Moi-même, et Roger le Bouftou, Maurice le Tofu et Ràmon le Prepic te saluons !

J'ai bien entendu tout ce que tu racontais. J'aime beaucoup le passage où tu dis que tu nous admire, vraiment, ça me flatte Smile

Tu as l'air d'un Sadida sympathique, quoiqu'un peut endormi. Mais bon, on se refait pas hein ? Wink

Pour conclure cette brève déclaration, je n'ai qu'une chose à dire :

Je suis Pour !
Ryuka
Ryuka
Petit Boufton
Petit Boufton

Messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Frostix , un sadida ... givré ! Une candidature qui vous fera froid dans le dos [accepté] Empty Re: Frostix , un sadida ... givré ! Une candidature qui vous fera froid dans le dos [accepté]

Message  Hamadryade Ven 31 Déc - 6:42

C'était au tour d'Hamadrya de débouler dans la pièce.

" Salut Jeune Sadida !
Hum... Tu es le premier Sadida gelé que je rencontre. C'est un plaisir.
Je t'emmènerais de nouveau te battre contre les Koalaks, je trouve ça marrant le sol qui se glace sous tes pieds, et puis comme ça, on pourra se rendre compte si la glaciation a affecté tes capacités au combat, ou non.
Je suis d'accord avec mes camarades, tu ferais une bonne recrue ! "

Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

Frostix , un sadida ... givré ! Une candidature qui vous fera froid dans le dos [accepté] Empty Re: Frostix , un sadida ... givré ! Une candidature qui vous fera froid dans le dos [accepté]

Message  Osirinka Ven 31 Déc - 7:20

Osirinka toujours à la recherche d'un(e) tendre époux(se)déboula dans la pièce en trombe

Hééé j'ai entendue quelque chose qui m'interesse la ! Je suis peu être pas une sadidette mais une très belle craette boulangère hihi *rougit*
Et j'ai de belle forme regarde *s'assoie complétement nue sur le sadida* Haaa c'est froid ! *se relève en sautillant* bon euh... me touche pas
tu peux juste regarder de loin alors et ne fait pas attention je sais je ne suis qu'à demie rasée ... J'ai eu un problème avec une fecatte et sa glyphe!


Et pour ce qui est de ta candidature je suis entièrement CONTRE le fait que tu ne nous rejoigne pas :p j'attend donc ton arrivée avec impatience !
Osirinka
Osirinka
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 63
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30
Localisation : Au pays des cochons de laits grillés

Personnage InGame
Classe: Crâ
Cercle: 63
Elément: Feu

Revenir en haut Aller en bas

Frostix , un sadida ... givré ! Une candidature qui vous fera froid dans le dos [accepté] Empty Re: Frostix , un sadida ... givré ! Une candidature qui vous fera froid dans le dos [accepté]

Message  Senkatsu Ven 31 Déc - 8:53

Bonjour Frostiz ! J'adore y'avais des petit gâteaux a ton nom ..a non c'est Frostix ... Bah je refuse ta candidature Nah ! Je plaisante ... Osirinka ton mariage a peine annulé tu te balade déjà nue sur quelqu'un d'autre !J'ai quelqun que tu pourrais geler ...Et je deviendrais a nouveau un pandawa bourré et beurré jusqu'a la folie !*
Youplala:Senka' tu es en train de lui faire un cauchemar !
Senkatsu: bah non il est très attentif !
Youplala:Il dort sa te réussit pas d'être sobre !
Senkatsu:Mince !Cervelle de Sobre !
Bon pas un mot de tout sa a qui que se soit ...Tiens je donne mon POUR allez Ciao !
*Pense:Mais je parle tout seul ...*
Senkatsu
Senkatsu
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 70
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 25
Localisation : Un mystère que la science dofusienne n'a pas encore résolue !

Personnage InGame
Classe: Pandawa
Cercle: 60
Elément: Eau

Revenir en haut Aller en bas

Frostix , un sadida ... givré ! Une candidature qui vous fera froid dans le dos [accepté] Empty Re: Frostix , un sadida ... givré ! Une candidature qui vous fera froid dans le dos [accepté]

Message  Youpimamie Sam 1 Jan - 3:49

Bonjour cher Sadida givré ! * Fais les yeux doux *

Je veux bien lancer dans la quête particulière de vous réchauffer !


Bienvenu parmi nous !
Youpimamie
Youpimamie
Bouftou
Bouftou

Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2010

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

Frostix , un sadida ... givré ! Une candidature qui vous fera froid dans le dos [accepté] Empty Re: Frostix , un sadida ... givré ! Une candidature qui vous fera froid dans le dos [accepté]

Message  Frostix Sam 1 Jan - 6:51

Mise a jour : Cercle : 26

Merci pour ceux qui ont voté pour .

je m'excuse aux gens que j'ai énervé par Tofu .



Frostix , un sadida ... givré ! Une candidature qui vous fera froid dans le dos [accepté] Captur12 Voila pour vous , Senka' et Youp' J'ai pas pu le glacer , je l'ai zigouillé à la place . J'espère que c'était le bon !
Frostix
Frostix
Petit Boufton
Petit Boufton

Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 25
Localisation : Ile de Frigost .

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

Frostix , un sadida ... givré ! Une candidature qui vous fera froid dans le dos [accepté] Empty Re: Frostix , un sadida ... givré ! Une candidature qui vous fera froid dans le dos [accepté]

Message  Senkatsu Sam 1 Jan - 8:21

Fallait pas c'était une incantation et y'a que lui qui sait la dire POOOUURRRQQQQUUOOOII
Senkatsu
Senkatsu
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 70
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 25
Localisation : Un mystère que la science dofusienne n'a pas encore résolue !

Personnage InGame
Classe: Pandawa
Cercle: 60
Elément: Eau

Revenir en haut Aller en bas

Frostix , un sadida ... givré ! Une candidature qui vous fera froid dans le dos [accepté] Empty Re: Frostix , un sadida ... givré ! Une candidature qui vous fera froid dans le dos [accepté]

Message  Frostix Sam 1 Jan - 8:43

Une incantation ?

*Sort un papier de sa touffe*

Il avait laissé cela dans sa poche .

Note : ne pas oublier l'incantation du beurré .
Élunna eémrofsnart uae éhcuot loocla

Hmm ... Ça marche ?
Frostix
Frostix
Petit Boufton
Petit Boufton

Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 25
Localisation : Ile de Frigost .

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

Frostix , un sadida ... givré ! Une candidature qui vous fera froid dans le dos [accepté] Empty Re: Frostix , un sadida ... givré ! Une candidature qui vous fera froid dans le dos [accepté]

Message  Norelia Mar 4 Jan - 11:38

je préfère rester neutre. Il y a de bonnes choses, du rp tout ça
mais aussi un part un peu...je sais pas , enfantine... Je suis pas sure

enfin faut voir
Norelia
Norelia
Bouftou des Cavernes
Bouftou des Cavernes

Messages : 247
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : où il ne faut pas

Personnage InGame
Classe: sram
Cercle: 68
Elément: terre

Revenir en haut Aller en bas

Frostix , un sadida ... givré ! Une candidature qui vous fera froid dans le dos [accepté] Empty Re: Frostix , un sadida ... givré ! Une candidature qui vous fera froid dans le dos [accepté]

Message  Youplala Mar 4 Jan - 12:27

Ecrit sur un petit bout de papier


Je revois mon jugement pour un neutre à tendance contre .
L’évènement de ma fillote nous a montrer ton comportement en groupe.
Youplala
Youplala
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sous les branches d'un Orme

Personnage InGame
Classe: Iop
Cercle: 82
Elément: Force de la terre

https://buveursdelaitlait.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Frostix , un sadida ... givré ! Une candidature qui vous fera froid dans le dos [accepté] Empty Re: Frostix , un sadida ... givré ! Une candidature qui vous fera froid dans le dos [accepté]

Message  Tamaki-Nami Mar 4 Jan - 18:29

Donc moi je vais donner mon avis, vu qu'il te le faut, donc je vais te mettre un POUR. OUI mais, attention les n'élèves dissiper faut faire attention alors il faudra vraiment faire attention avec moi, peut-être avec les autres aussi à garder la bonne attitude sans partir en vrille est devenir bien plus qu'enfantin, en tous cas je n'ai aps trop à te juger sur le côté enfantin sachant que je n'ai nullement participé à cet évènement.

Cordialement,
Maître Merces,
Tamaki-Nami.
Tamaki-Nami
Tamaki-Nami
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 81
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : Sous son Merisier, nommé Jasmine (Prénom Masculin), j'expliquerais peut-être la réponse plus tard.

Personnage InGame
Classe: Sadida
Cercle: 117
Elément: Terre

http://merces.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Frostix , un sadida ... givré ! Une candidature qui vous fera froid dans le dos [accepté] Empty Re: Frostix , un sadida ... givré ! Une candidature qui vous fera froid dans le dos [accepté]

Message  Senkatsu Mer 5 Jan - 0:11

Je passe mon vote en NEUTRE j'aimerais savoir si tu peux garder ton serieux !
Senkatsu
Senkatsu
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 70
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 25
Localisation : Un mystère que la science dofusienne n'a pas encore résolue !

Personnage InGame
Classe: Pandawa
Cercle: 60
Elément: Eau

Revenir en haut Aller en bas

Frostix , un sadida ... givré ! Une candidature qui vous fera froid dans le dos [accepté] Empty Re: Frostix , un sadida ... givré ! Une candidature qui vous fera froid dans le dos [accepté]

Message  Osirinka Mer 5 Jan - 0:44

Je change aussi mon vote en neutre pour les même raisons que Youplala.
Je suis assez dubitative après avoir vue ton comportement l'autre soir.
Osirinka
Osirinka
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 63
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30
Localisation : Au pays des cochons de laits grillés

Personnage InGame
Classe: Crâ
Cercle: 63
Elément: Feu

Revenir en haut Aller en bas

Frostix , un sadida ... givré ! Une candidature qui vous fera froid dans le dos [accepté] Empty Re: Frostix , un sadida ... givré ! Une candidature qui vous fera froid dans le dos [accepté]

Message  Hamadryade Mer 19 Jan - 10:26

Excusez-nous de l'attente et du retard qu'a pris votre candidature, les paperasses, des fois... * souffle *

Arrêté décisionnel des Buveurs de la guilde :

Frostix est admis au sein des buveurs de lait lait pour une courte période d'essai, si il le souhaite toujours. Cette période permettra de juger si il se sent bien au sein de la guilde. Suite à ça un/une parrain/marraine lui sera attribué.

Désormais vous pouvez le contacter pour le convier à nous rejoindre officiellement.

Cordialement,
Hamadryade.
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

Frostix , un sadida ... givré ! Une candidature qui vous fera froid dans le dos [accepté] Empty Re: Frostix , un sadida ... givré ! Une candidature qui vous fera froid dans le dos [accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum