Guilde DOFUS du serveur Farle -- Les Buveurs de Lait-Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gouroux [accepté]

+3
Folle-obscure
Youplala
gouroux
7 participants

Aller en bas

Gouroux [accepté] Empty Gouroux [accepté]

Message  gouroux Dim 29 Aoû - 2:37

Bonjour, moi c'est pierre 16 ans, j'habite en seine maritime en Normandie ( Les meilleurs ).
J'ai commencé à jouer à dofus sur le serveur lily j'y suis resté 2 ans environs j'étais un enutrof ! enfin une enutrofe ma petite mémé-lolo Smile , puis une longue pause d'un an pour me remettre en forme.
Puis il y a quelque jour, j'ai eu envie de rejouer, alors j'ai repris un compte et pris le serveur que l'on ma recommandé.
A présent je suis un sacrieur (dur le changement sacrieur/enutrof) de niveau 31 j'ai choisi de le faire terre.
Mes motivations pour entrer dans votre guilde : Car vous avez un nom accrocheur qui donne le sourire, puis surtout le lait-lait j'ai l'habitude tous les matins avec mes coco pops.
Puis je cherche aussi à me faire des amis , je veux faire des connaissances autour d'un verre de coca-co... euh lait-lait.

Dans la vie : Je suis apprenti boulanger, ( petit clin d'œil sur dofus, je suis paysans boulanger).
Ma passion outre dofus , c'est l'histoire plus particulièrement la seconde guerre mondiale je collectionne les reliques de cet époque.
J'aime les vieux objets. Une autre de mes passions qui est certes un peu bizarre, j'adore utiliser des vielles expressions peu utilisées. Et les dictons.. J'aime les histoires.

Donc je vais vous présenter l'histoire de mon personnage Gouroux:
tout cela se passe il y a fort longtemps dans une région lointaine on ne sais trop où ,l'univers est tellement grand.
Ma mère était tavernière j'ai très tot eu la vie dure. Dés que j'ai su aligner mes deux pieds ma mère ma mis un balais entre les mains ,ma mère outre ses clients n'aimait personne , j'étais sa "boniche".
Dés que j'ai pu je suis parti, mais grâce à cette vie dure j'étais devenu résistant dur comme un Roc !!
Alors que je vagabondais de ville en ville je m'aperçus que je n'étais rien
Qu'est ce que j'avais fait de ma vie? bonne question la réponse rien!
Alors un jour que j'étais sur un port , un homme viens me voir, je le regarde lentement de la tête au pied, de grandes bottes, un pantalon rouge vif , a sa ceinture pendait une épée , d'où on apercevait le manche , sa veste une grand veste un peu chic , et sur sa tête un majestueux tricorne , surmonté d'une plume bleue. Soudain il me dit: "alors moussaillon on est en quête d'aventure , tu veux aller dans un monde habité par des monstres en tout genre : Des moutons sauvages , des dragons , des monstres de boue et j'en oublie ca c'est sur, ce territoire est tellement grand."
Je me dit dans ma tête " il va pas bien le barbot la! Qu'est ce qu'il me raconte ? "
Mais je garde cela pour moi : je lui dit simplement un petit non .
Je continue ma route quand tout d'un coup un homme de la royal NAVY vient me dire , d'un air à ce la raconter
" Alors gamin , on a perdu sa MOMAN , tu veux que je te change ta couche ?"
"Je lui répond " Euh.. ,Non merci sans façon c'est bon pour la couche , mais je veux bien un verre de lait !!"
"Mais c'est qui se fou de moi le petit il va voir se qu'il va voir"
ET PAFFF un coup m'arriva en pleine tête , mais chose bizarre je n'ai rien senti alors je lui remet un coup il tombe droit comme un piquet , sait comme si que quand j'ai reçu se coup j'ai été traversé par une force extraordinaire . Mais la ses copains commençèrent à me courir après ! Alors je me mis également à courir , courir , très vite pas d'issue. La seul un rafiot qui amarré là un peu bizarre d'ailleurs il avait des espèces d'autruches dessus , je me dis tan pis , je grimpe et je rerencontre le même homme que tout a l'heure !
Il me dit " je savais bien que tu reviendrais !!Et crie à ses hommes" Larguez les amarres , matelot à la barre , tribord ! "
Et voila l'inconnu me guida , je savais bien qu'il allait m'arriver quelque chose.
Après quelques heures de navigation.. Le vigie se mit à hurler "ICEBERG !!ICEBERG!! A BABORD TOUTE !! "
Pas le temps trop tard on était déjà à l'eau. Et voila j'ai réussi à m'agripper à un tonneau .. Je navigue seul sur un tonneau.. je m'endors et me réveille sur une plage vraiment bizarre !! j'étais comme perdu ! Il y avez des étoiles de mer vivantes, des poissons de toutes les couleurs , verts ,blancs , mais surtout un homme habillé d'éponge étonnant non ?
Mais la je me dirige droit quand des hommes m'interpellèrent "- hey ! sacrieur viens par la !! "( Sacrieur c'est quoi sa ? )
Je m'approche je voie des briques avec marquées lait lait partout des cartons entiers
Les hommes me disent "nous sommes la guilde les buveurs de lait lait et toi que fais tu par là ?"
- Je sais pas trop avrais dire ..
Nous discutons comme ça pendant au moins 10 bonnes minutes !
Je lui dit au revoir il m'avait expliqué où j'étais ,et le but de cet endroit ! Maintenant ma quête sera de regrouper les oeufs dofus !
Chose étrange je revois ce même homme à astrub : Comme je m'étais un peu expérimenté

Je me mis à genoux , et dis-je :
" Cher membre de la guilde buveur de lait-lait voulez vous bien me prendre comme membre , je jure sur tous les dofus , fidélité ! SI je venez à occire sachez que je ne changerais point de casaque ! Ma fidélité est comme un bateau à voile !si il en manque une cela ne fonctionne pas . Alors je vous en prie ! acceptez je serais un bon écuyer ! j'apporterai le lait-lait j'irai à la traire des meuh-meuh ! tel et ma destinée ô grand maitre ! SEMPER FIDELIS !! "

Amicalement Gouroux


EDIT : J'ai corrigé les fautes qui après re-lecture me sont paru flagranteds , bien sur il en reste .Et remis les lettres manquantes sur certains mots.
J'ai aussi rajouté : S, é ,è.


Dernière édition par gouroux le Lun 30 Aoû - 3:55, édité 5 fois
gouroux
gouroux
Bouftou
Bouftou

Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gouroux [accepté] Empty Re: Gouroux [accepté]

Message  Youplala Dim 29 Aoû - 6:37

Youplala s'approche avec son épée à la main et l'élève au dessus de la tête de Gouroux

- " Et je vous nomme Chevalier ! "

Youplala rigole


- " Plus sérieusement petit, ton histoire est bien sympathique mais ta façon d'écrire est assez déplorable, les fautes fusent de partout. Même moi qui en fait assez souvent suis assez choqué par tout ça. Ton caractère ne me déplait pas mais je ne sais pas si j'arriverai à supporter de lire ça en canal violet tout le temps. Je vois que tu as fait un certain effort pour écrire toute une histoire mais ces fautes me brulent vraiment les yeux.
La sentence est donc un vote Contre
.
Cela dit tu peux reprendre ta candidature et tenter de corriger tes fautes. Si tu fais ça tu auras surement un vote " pour " de ma part. "

Youplala s'en va, un air triste sur le visage

Cordialement,
Youplala, un iop avec cervelle (enfin ce n'est qu'une rumeur )


Dernière édition par Youplala le Dim 29 Aoû - 6:48, édité 1 fois
Youplala
Youplala
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sous les branches d'un Orme

Personnage InGame
Classe: Iop
Cercle: 82
Elément: Force de la terre

https://buveursdelaitlait.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Gouroux [accepté] Empty Re: Gouroux [accepté]

Message  gouroux Dim 29 Aoû - 6:48

Bonsoir , Oh oui excusez moi je fait des fautes je vais corrigé excusez moi je suis confus , J'aurai du faire ma présentation en anglais j'aurai fait moins de fautes , excusez moi ! mais Que nenni je me laisserais pas faire et de suite je corrige ces vilaine fautes du mieux que je le peu.
amicalement un gouroux
gouroux
gouroux
Bouftou
Bouftou

Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gouroux [accepté] Empty Re: Gouroux [accepté]

Message  Folle-obscure Dim 29 Aoû - 7:11

Tu aurais pu la faire en anglais ça aurais donné un effet de candidature unique surtout que le rp en anglais n'est pas d'une grande facilité. Personnellement j'aime l'anglais et mes grands parents on fait 1 mois de rp en anglais ils adoreraient aussi. Si tu as le temps je te le conseille Very Happy. Mais pour
Folle-obscure
Folle-obscure
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 74
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Gouroux [accepté] Empty Re: Gouroux [accepté]

Message  gouroux Dim 29 Aoû - 7:51

Pour ce soir ces rater , demain si j'ai le temps pourquoi pas, Mais mon anglais je l'apprend en lisant des texte et en regardant des film en VO , L'ecrire c'est autre chose, mais pourquoi pas Smile
gouroux
gouroux
Bouftou
Bouftou

Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gouroux [accepté] Empty Re: Gouroux [accepté]

Message  Youplala Dim 29 Aoû - 8:15

Pour information : Hamadryade et moi sommes les grands-parents de cette petite bworkette de Folle.

J'espère que tu vas arranger cette candidature, c'est plutôt désespérant (d'autant plus qu'il y a un correcteur de faute sur le forum ^^ )
Youplala
Youplala
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sous les branches d'un Orme

Personnage InGame
Classe: Iop
Cercle: 82
Elément: Force de la terre

https://buveursdelaitlait.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Gouroux [accepté] Empty Re: Gouroux [accepté]

Message  Hamadryade Dim 29 Aoû - 9:00

Hamadryade s'avance à son tour, un air à la fois embêté et assuré :

" Je vais te donner mon avis noble aventurier. Tu as l'air motivé, et prêt à en découdre, c'est bien.
Mais malheureusement, pour moi, ce sera non. Ton orthographe et ta façon d'écrire m'empêchent de te dire quoique ce soit d'autre, tout comme Youplala.
Cependant, tu m'as l'air sympathique et avec un bon esprit, donc si tu parviens à corriger ce problème d'expression, je reconsidèrerais la chose. "



Hamadryade, la petite Sadidette bleue.
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

Gouroux [accepté] Empty [Candidature] Gouroux

Message  Liathiano Dim 29 Aoû - 11:17

Je ne sais pas si j'ai le droit de donner mon avis alors que je suis dans la guilde depuis peu, mais je me prononce quand même Smile .
Je serais plutôt d'un avis neutre, il a fait beaucoup de fautes d'ortographes mais je trouve qu'il a fait un bel effort pour sa candidature. Avec quelques efforts pour se relire et sa deviendrais beaucoup mieux.


Liathiano, bébé pandawa.
Liathiano
Liathiano
Bouftou d'Halouine
Bouftou d'Halouine

Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32
Localisation : L'île des Wabbits

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

Gouroux [accepté] Empty Re: Gouroux [accepté]

Message  Hamadryade Dim 29 Aoû - 11:23

[ Oui tu as le droit de donner ton avis bien entendu, et il sera entendu autant que celui des autres =) ]
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

Gouroux [accepté] Empty Re: Gouroux [accepté]

Message  gouroux Lun 30 Aoû - 4:07

Bonjour j'ai corrigé je ne sais pas si c'est bon ?
gouroux
gouroux
Bouftou
Bouftou

Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gouroux [accepté] Empty Re: Candidature Gouroux

Message  FireFlesh Lun 30 Aoû - 5:43

Bah je sais pas pour les autres mais pour moi ça m'a l'air bon. C'est corrigé, on voit que t'as fait des efforts dans la présentation ( J'ai rarement vu une aussi longue candidature, mais c'est bien^^)

T'as l'air sympa, donc pour moi ce sera Oui Smile
FireFlesh
FireFlesh
Bouftou d'Halouine
Bouftou d'Halouine

Messages : 42
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 28
Localisation : Nancy

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

Gouroux [accepté] Empty Re: Gouroux [accepté]

Message  Hamadryade Lun 30 Aoû - 6:09

Hamadryade reprend :

" Oh mais tu as changé ta présentation du tout au tout ! "

Elle sourit. " Je vais donc complètement reconsidérer la chose : je suis POUR ta venue parmi nous, mais sous une petite période d'essai, afin de s'assurer que tu ne t'exprimes pas comme un bwork (en référence à la première version de ton message). "
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

Gouroux [accepté] Empty Re: Gouroux [accepté]

Message  Kwiixou Lun 30 Aoû - 6:29

Ayant vu les 2 versions de ta candidature également, je pense également que la période d'essai plus marquée que chez les autres recrues est une bonne idée.
Donc Pour A l'Essai ! =)

Kwiixou
Petit Boufton
Petit Boufton

Messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gouroux [accepté] Empty Re: Gouroux [accepté]

Message  gouroux Lun 30 Aoû - 6:39

Bonjour, Merci de votre clémence...

Oui j'ai changé beaucoup de chose dans ma présentation, c'est mieux comme cela. Clair et précis.

Me reste plus qu'a attendre la décision final. Smile

amicalement Gouroux
gouroux
gouroux
Bouftou
Bouftou

Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gouroux [accepté] Empty [Candidature] Gouroux

Message  Liathiano Lun 30 Aoû - 6:44

Je suis également Pour, tu as fais des efforts et c'est devenu une belle candidature Smile .


Liathiano, bébé pandawa.
Liathiano
Liathiano
Bouftou d'Halouine
Bouftou d'Halouine

Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32
Localisation : L'île des Wabbits

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

Gouroux [accepté] Empty Re: Gouroux [accepté]

Message  Youplala Lun 30 Aoû - 7:28

Après avoir décimé de nombreux wabbits, Youplala dépose les carcasses de ces bestioles de diverses manières sur le sol. Un tofu s'envola, il semblait migrer vers Sufokia. Si ce tofu savait lire, il aurait pu déchiffrer : " Pour "


[hrp] Sous une période d'essai tout de même [/hrp]

Youplala, iop avec cervelle ( enfin ce n'est qu'une rumeur )
Youplala
Youplala
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sous les branches d'un Orme

Personnage InGame
Classe: Iop
Cercle: 82
Elément: Force de la terre

https://buveursdelaitlait.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Gouroux [accepté] Empty Re: Gouroux [accepté]

Message  Hamadryade Lun 30 Aoû - 7:48

Contacte Youplala, Agarielle, Flesh ou moi InGame pour te faire recruter. Bievenue parmi nous !
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

Gouroux [accepté] Empty Re: Gouroux [accepté]

Message  gouroux Lun 30 Aoû - 7:51

Merci , les ami(e)s. Je suis super heureux Smile
gouroux
gouroux
Bouftou
Bouftou

Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gouroux [accepté] Empty Re: Gouroux [accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum