Guilde DOFUS du serveur Farle -- Les Buveurs de Lait-Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un esprit de "sein"teté dans un super cor"nichon" ! [accepté]

4 participants

Aller en bas

Un esprit de "sein"teté dans un super cor"nichon" ! [accepté] Empty Un esprit de "sein"teté dans un super cor"nichon" ! [accepté]

Message  Maso Mer 14 Juil - 9:05

Maso poussa la porte massive du hall d'entrée et s'exclama :

Bonjours à tous ! Si je suis avec vous en ce jour de 14 Jouillier de l'année 640, ce n'est autre que pour un acte solennel : je souhaite intégrer votre guilde. Alors passons les longs discours affligeant et lancinant. Oui mes amis, je vais essayer d'être bref. Etre bref ? Pourquoi me diriez-vous ? Et bien le dieu Osamodas m'a doté d'une source inépuisable de paroles, d'une faculté d'élocution extraordinaire, d'ailleurs mon grand oncle du coté maternel m'a toujours expliqué que je devais me restreindre à employer des termes que mon assemblée peut aisément comprendre, parce que plusieurs fois j'ai ... je m'emballe.

Mais passons. Je suis donc là car je cherche une famille, et je ne pèse pas mes mots : une famille ! J'erre sur ces terres du monde des Douze, seul avec mon désespoir. Je marche çà et là, au hasard, m'abandonnant à mes penser les plus éroti ... je m'égare, une fois de plus.

J'essaye de m'occuper, plus ou moins. Je coupe du bois, énormément de bois. Ce n'est pas facile, la vie est rude et je ne gagne pas la fortune. Mais vous savez, je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire j'ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour. Et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent : « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? » et bien je leur réponds très simplement, je leur dis : « C'est ce goût de l'amour », ce goût donc, qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction philosophique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service d'une guilde, à faire le don, le don de soi.

Mon histoire est bien perplexe figurez vous. Je n'est pas toujours eu les traits d'un petit Osamodas. Je n’étais autre qu'une jeune sacrieuse, Lydda. Après avoir repensé à toute ces années, d'aventures, de rencontres, de moments partagés avec les uns, avec les autres, la lassitude du monde, de ma personne, de mon passé, tout cela me convainquit à prendre du recule. Alors Lydda (enfin Masoi, enfin moi, enfin ..) chercha une solution à son problème : comment pour continuer à vivre tout simplement ? Un beau matin, elle entendit parler d'un savant magicien, un peu plus fou que les autres il faut l'avouer, capable de transférer l'esprit d'une personne dans un autre corps : le docteur Franck Andstein. Pour la modique somme de 1000 piécettes, vous pouviez vous changer en tofu, en rat, en kralamoure. Si ça fonctionnait avec les animaux, pourquoi pas avec les humains ?

La voila la solution ! Prendre une autre apparence ! Plus jeune, moins grande, plus masculine, plus sombre .. pourquoi pas un Iop, ou non non non, un Osamodas.. Et c'est ainsi que Lydda, après des heures de marche dans les montagnes de Pandala, parce que oui, un savant fou, la plupart du temps, est un ermite gâteux et sale qui vie en retrait du monde et de la civilisation, se transforma en petit maitre des invocations .. Maso (effectivement, il fallut changer de nom, Lydda ne faisait pas assez virile ..) : c'était le début d'une nouvelle histoire !


Alors je me suis décidée, et je suis là aujourd'hui. Pourquoi vous ? Je n'en ai aucune idée. Comment savoir à l'avance si une guilde va vous plaire, si vous allez plaire à votre guilde. Alors j'ai lu le règlement de votre caste, il correspond bien à ce que j'attend d'une guilde. Je me tourne donc vers vous. Le soleil commence à se coucher, je ne vais pas tarder à vous laisser. Juste le temps de prendre un bon lait de chacha, et je filoche.

Et le jeune Osamodas quitta la milice, sans un mot, pour une fois ...

[HRP]Parlons un peu de mon IRL : Alors je m'appelle Pierre, j'ai 17 ans, bientôt 18 :p Je suis encore au lycée, enfin la je suis en vacances, et j’ai eu mon bac ! Dans la vie je suis pas du tout comme ça hein, je connais à peine 200 mots, les plus courants, et encore ! Je fais du volley depuis pas mal de temps, et j'adore les sports automobiles. Pas grand chose d'autre, si vous voulez en savoir plus, suffit d'demander

Mon Osa est niveau 10. Aprés avoir lu la présentation de votre guilde, qui m'a beaucoup plus, je me suis décidé à postuler chez vous. L'entraide, l'ambiance ... tout ce dont je recherche. Il va surement y avoir un problème en vu de mon niveau, je peux le comprendre, mais en cherchant dans votre forum, je n'ai pas trouvé de restrictions vis à vis du cercle de puissance. Alors pourquoi pas, qui ne tente rien n'a rien

Au plaisir, Maso, ou Pierre.[/HRP]

Maso
Bouftou
Bouftou

Messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un esprit de "sein"teté dans un super cor"nichon" ! [accepté] Empty Re: Un esprit de "sein"teté dans un super cor"nichon" ! [accepté]

Message  Youplala Mer 14 Juil - 10:26

Ayant vu un petit osamodas venu déposé sa candidature, Youplala se décida à le poursuivre.

- Hé toi ! Je tiens tout d'abord à te dire que tu as l'air bien bavard ! Et ça , ça me plait. Nous venons de perdre un de nos éléments les plus bavards, ça fera du bien de t'avoir dans nos rangs ! Wink Il est vrai que ton cercle de puissance peut rebuter certains des membres notre guilde, ou famille comme tu l'appelles. Mais ne t'en fais pas, mon but n'est pas de recueillir les fous de combat mais plutôt d'évoluer chacun à son rythme. Et si tu as besoin d'aide pour te muscler et augmenter ton cercle de puissance, on sera ravis de t'aider.

Retourne vers la maison de guilde et laisse un mot accroché au mur

" Chers amis guildeux, ce petit osamodas me plaît bien , j'aime sa façon d'être ; si son cercle de puissance vous dérange , je me porte volontaire pour être son parrain et l'aider à se muscler un peu ! Alors soyez indulgent, et jugez la candidature seulement "
Youplala
Youplala
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sous les branches d'un Orme

Personnage InGame
Classe: Iop
Cercle: 82
Elément: Force de la terre

https://buveursdelaitlait.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un esprit de "sein"teté dans un super cor"nichon" ! [accepté] Empty Re: Un esprit de "sein"teté dans un super cor"nichon" ! [accepté]

Message  Hamadryade Mer 14 Juil - 10:30

Pour moi, ce sera tout simplement oui !
Le cercle de puissance n'est, à mon sens, pas du tout un frein à l'entrée dans la guilde. Le but d'une guilde est bien de t'aider à progresser, et je suis toute prête à le faire, comme Youplala !
J'aime bien ta manière de te présenter et de parler. J'ai l'impression donc que tu corresponds tout à fait à l'esprit de notre guilde.

Et j'ai une petite question : Tu es bucheron de quel cercle ?

Ah et aussi : Tu bois du lait de chacha ? :p J'imagine pas trop quel goût ça peut avoir ^^ !
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

Un esprit de "sein"teté dans un super cor"nichon" ! [accepté] Empty Re: Un esprit de "sein"teté dans un super cor"nichon" ! [accepté]

Message  Youplala Mer 14 Juil - 10:32

Oui c'est vrai que nous buvons essentiellement du Lait lait de bouftou ! Mais nous sommes ouverts pour de nouvelles expériences Wink
Youplala
Youplala
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sous les branches d'un Orme

Personnage InGame
Classe: Iop
Cercle: 82
Elément: Force de la terre

https://buveursdelaitlait.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un esprit de "sein"teté dans un super cor"nichon" ! [accepté] Empty Re: Un esprit de "sein"teté dans un super cor"nichon" ! [accepté]

Message  Maso Mer 14 Juil - 11:12

Le lait de Chacha est très sucré et plus doux, je le préfère au lait de Bouftou ! Me serai-je trompé de guilde ? Je plaisante Smile

Je ne suis qu'un apprenti bucheron (niveau 1 en fait), il y a un début à tout.

Maso
Bouftou
Bouftou

Messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un esprit de "sein"teté dans un super cor"nichon" ! [accepté] Empty Re: Un esprit de "sein"teté dans un super cor"nichon" ! [accepté]

Message  Folle-obscure Jeu 15 Juil - 20:33

que dire de plus que "je l'adore!!!". OUI direct ton niveau n'est pas un problème puisque nous ne sommes pas la principalement pour ça mais plutôt pour le rp que tu as parfaitement utilisé. Je sens que l'on va bien s'entendre (je suis comme toi irl je suis un vrai bwork ;D)

Edit Youplala : Et pas qu'Irl le bwork xD
Folle-obscure
Folle-obscure
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 74
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Un esprit de "sein"teté dans un super cor"nichon" ! [accepté] Empty Re: Un esprit de "sein"teté dans un super cor"nichon" ! [accepté]

Message  Hamadryade Dim 18 Juil - 1:35

Youp' et moi étant momentanément indisponibles InGame (cause = nous profitons de la pluie anglaise ^^), nous vous laissons inviter Maso parmi nous =)

[Et donc malheureusement, nous ne pourrons pas t'aider à progresser pour le moment]

Profite bien en tout cas !
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

Un esprit de "sein"teté dans un super cor"nichon" ! [accepté] Empty Re: Un esprit de "sein"teté dans un super cor"nichon" ! [accepté]

Message  Youplala Dim 18 Juil - 5:12

Oui Maso,

Contacte Teucer, Folle-obscure, Agarielle ou Guri-Buri pour être recruté !
Youplala
Youplala
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sous les branches d'un Orme

Personnage InGame
Classe: Iop
Cercle: 82
Elément: Force de la terre

https://buveursdelaitlait.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un esprit de "sein"teté dans un super cor"nichon" ! [accepté] Empty Re: Un esprit de "sein"teté dans un super cor"nichon" ! [accepté]

Message  Maso Dim 18 Juil - 10:10

Ah c'est vraiment cool ! Merci à tous Smile

J'espère que je serais à la hauteur.

A très bientôt Wink

Maso
Bouftou
Bouftou

Messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un esprit de "sein"teté dans un super cor"nichon" ! [accepté] Empty Re: Un esprit de "sein"teté dans un super cor"nichon" ! [accepté]

Message  Maso Ven 3 Sep - 8:36

Bonsoir à vous tous !

Je viens de rentrer de vacances, (enfin pas la tout de suite mais il y'a quelques jours, mais avec la rentrée ..), et quelle ne fut pas ma surprise en voyant que je n'étais plus dans la guilde pale

Je ne suis pas inactif, loin de la, mais j'aurai du vous prévenir il est vrai de ma longue absence sur Dofus.

Un ami s'est occupé de mon personnage, le bougre à du croire malin de quitter votre guilde pour une autre qui s'appelle x-no limite-x ...

J'aimerais donc pour tout cela m'excuser premièrement, promis maintenant je serais (hyper)actif et je préviendrais en cas d'absence. Et j'aimerais éventuellement, si vous me le permettez, vous rejoindre à nouveau, car nous n'avons pas encore eu la chance de nous connaitre !

D'avance merci, et bonne poilade !

Maso
Bouftou
Bouftou

Messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un esprit de "sein"teté dans un super cor"nichon" ! [accepté] Empty Re: Un esprit de "sein"teté dans un super cor"nichon" ! [accepté]

Message  Youplala Ven 3 Sep - 8:43

Regarde le petit Maso'

" Nous avions remarquer ton absence sans vraiment la comprendre. Je serai bien heureux de te recruter parmi nous. Je tiens à préciser que j'ai quelques soucis de transmission tofusienne en ce moment ! Donc tu peux contacter Hamadryade, Agarielle ou Flesh pour nous rejoindre (à nouveau ) "

Le salue
Youplala
Youplala
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sous les branches d'un Orme

Personnage InGame
Classe: Iop
Cercle: 82
Elément: Force de la terre

https://buveursdelaitlait.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un esprit de "sein"teté dans un super cor"nichon" ! [accepté] Empty Re: Un esprit de "sein"teté dans un super cor"nichon" ! [accepté]

Message  Maso Ven 3 Sep - 8:58

Voila une très bonne nouvelle ! Merci beaucoup !

Maso
Bouftou
Bouftou

Messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un esprit de "sein"teté dans un super cor"nichon" ! [accepté] Empty Re: Un esprit de "sein"teté dans un super cor"nichon" ! [accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum