Guilde DOFUS du serveur Farle -- Les Buveurs de Lait-Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Candidature] : Astaria. [acceptée]

+4
Hamadryade
Norelia
Lyllie
Bachin-san
8 participants

Aller en bas

[Candidature] : Astaria. [acceptée] Empty [Candidature] : Astaria. [acceptée]

Message  Bachin-san Jeu 14 Oct - 15:32

Salutations adorateurs de lait-lait. cat

La présentation faite par Trads sur le forum officiel de Dofus à totalement retenue mon attention.
C'est pourquoi, ma Crâette et moi nous dirigeons vers vous. (Il faut aussi savoir que j'ai hésité une heure avant de postuler.)
Stresser ? Moi ? Non.. Tu rigoles ?

- Présentation d'Astaria, Crâette dirigée vers l'air. -



Ma crâette se nomme donc Astaria et c'est une crâette air. Ca, je pense que vous l'avez compris.
Pourquoi l'air ? A vrai dire, je ne sais pas, c'est pour une question d'apparence. (Ne me regardez pas comme ca ! What a Face ) Je trouve qu'en general, l'équipements air est vraiment jolie. Et j'aime bien aussi le fait d'avoir une flèche qui passe à travers les obstacles. Je trouve ca classe ! Vous ne trouvez pas ?
Concernant son niveau, elle est pour le moment, seulement niveau 38. Mais elle se fait les muscles rapidement, comme vous dites.
Elle est pour le moment et depuis son niveau 1, équipé d'une panneau aventurier. J'ai aussi une petit bouclier du débutant.. Que je mes pour frimer. Oui, j'adore les boucliers.
Mais sur les Crâs.. Je ne sais pas, ca me choque en fait, imaginez :
Je suis en plein combat contre un féroce Sanglier, il me charge à une telle vitesse que même mon bouclier ne pourrait pas me protéger. Je dois alors, poser mon bouclier, sortir mon Arc, prendre une flèche au passage et tirer !
La perte de temps se fait sentir quand je pose mon bouclier.
Sans, c'est un reflex pour ma Crâette : Tac, Tac, Feu ! (Le premier Tac représente : La sortie de l'arc, le deuxième : la prise de la flèche.) Ben quoi ? Faut être précis non ?..
Pour plus tard, comme pas mal de Crâs, je prévois une pano Toady/Cape du Tofu fou avec plusieurs items dont .. je ne connais pas encore le nom. (Ca aide ! cyclops )
Mais ensuite ! Une pano Airdala (Excusez moi si j'ai fais une faute). LA pano magnifiquement belle. I love you
Enfin .. d'après moi, toutes les panos "Dala" (Feudala...) sont vraiment très jolie. alien

Je tiens aussi à vous prévenir sur un point. Ma Craêtte est quelqu'un d'assez bavarde. Quand elle commence, on ne peut plus l'arrêter.

Concernant ses métiers.. LE point qui me pose problème, je m'explique :

Je ne sais pas quoi choisir, j'aime beaucoup Paysan - Boulanger. Mais je pense que dans toutes les guildes, il y en a trop. Et j'ai peur que ca bloque à ce niveau, du "trop de boulanger/paysan"
Je me fais peut-être des idées mais bon.

Ensuite, j'aime beaucoup le métier de "Bijoutier", je le trouve classe pour un personnage Féminin. "Bonjour, je suis bijoutière." Ca sonne plutôt bien non ? Mais si que ca sonne bien !

Point rapide sur son alignement : J'ai l'intention d'en faire une Bontarienne. Pour plusieurs raisons :
Déjà, les aîles rouges avec des cornes, c'est pas classe pour une Bijoutière. De deux, Brakmar, il n'y a pas grand chose en hotel des ventes, ce qui me chagrine un peu parce que la tournée des Hotel des Ventes, pour ma Crâette, c'est sacré. Oui, elle fait les boutiques, et alors ? monkey

Et, et, et ! Au niveaux de mes mules, rerols : Je n'en ai pas. Very Happy

Voila, sur cette dernière phrase s'achève la présentation de ma Crâette.


- Pourquoi "Les buveurs de lait-lait" ? -



Bah pour rien. Je rigole. Diantre, un peu d'humour !
Tout d'abord, comme je l'ai dis plus haut, la présentation de la guilde faite par Trads m'a beaucoup attiré. Vous êtes typiquement le type de guilde que je recherche.
Pratiquant le RP. Non-Pratiquant du SMS. alien
L'entraide à l'air d'être assez important pour vous, c'est aussi ca qui m'attire. J'aime beaucoup aider les gens dans les jeux. Ma crâette arrive sur sa Dragodinde toute noirte, la tête haute en disant : "J'peux t'aider p'tit gars ?"
J'ai fais plusieurs guildes comme ça.. Je ne pense pas que vous les connaissiez, c'était Kiwi Coma et les Wildcats sur le serveur Raval.
Deux guildes vraiment sympathiques qui m'ont quasiment tout appris.
Je recherche une guilde qui avance ensemble, à son rythme. Se serrer les coudes, c'est ca que j'aime !
Les nombreuses sorties, les nombreux donjons ne me font pas peur ! Ma crâette est prête ! Ses flêches sont taillés, son bouclier est .. dans sa banque. (Oui, je ne veux pas le poser par terre devant vous.)

La bonne humeur aussi est important pour moi. C'est pour ca que dans toutes les situations, je reste de bonne humeur. C'est vraiment primordial pour moi. Le sourir, je ne perd jamais mon sens de l'humour. Très vaseux..

Voila, voila. J'espère vous avoir prouvé que j'ai vraiment l'envie de rentrer chez vous et devenir un Laitlcolique. (JDMM) Jeu De Mot de Merde.


- Quoi ? Moi ? Derrière mon écran ?! -

Je.. Bonjouuur ! santa

Je m'appel Romain, mais appelez moi Shiro. Non ! Bachin ! :-) (Shiro c'est mon surnom Japonais, ca veut dire = Blanc.)
J'ai 17 ans, toutes mes dents, tout ce qu'il faut où il faut. (Bonsoir les filles. Cool ) JE BLAGUE.. Ne me frappez pas... Les mecs.
Je vais bientôt rentrer en seconde, je sors d'une année d'Un an de restauration en service en salle. J'ai vécu l'horreur, l'enfer, tout ce que vous voulez mais plus jamais.
Ne sachant pas quoi faire plus tard, j'ai décidé de retourner en voie général. Au grand bonheur (Et calins et bisous sur la joue) de ma maman. Basketball
J'ADORE les musiques venant tout droit de Corée. Et je suis aussi un fana du Japon. (Et des jeux vidéos, mais il ne faut pas le dire.)
Je fais de la danse, du Hip Hop dans le Lys. (En région Parisienne.) J'adooooore ca. Ca me permet de m'exterioser, de surpasser mes limites. Une bouffée d'air frais.
Sur ma chaise de bureau, je suis sûr que pas mal d'entre vous s'attendait à ce que je sois..
Une fille.
Et bien non ! tongue
J'aime beaucoup lire aussi ! Mon auteur preféré restera à tout jamais "Musso" Et je l'avoue oui, j'ai pleuré en le lisant. Mais j'ai rigolé aussi, c'est ca que j'aime dans la lecture.
J'idolatre aussi le Coca-Cola. Je ne pourrais simplement pas vivre sans.. Ca me met tellement de bonne humeur. Et je ne parle pas des bonbons.. J'en suis gaga. Un vrai gamin quoi. king

Mes horaires de jeux sont énormissime. Sauf le Mercredi, jeudi, dimanche, lundi soir. :-)
Et la journée, je serais au lycée, mmais pas encore ! ;-)


- Une petite partie RP. -


Je suis née d'un père alcoolique et d'une mère rouée par les coups de son mari.

Mon enfance à été une dure periode, j'avais un père qui rentrait ivre mort tous les soirs en criant famine à ma mère. Cette dernière pleurait chaque fois qu'elle l'entendait rentrer à la maison. Quand elle refusait de lui faire à manger à 23h, elle s'en prenait une. Quand elle acceptait, elle s'en prenait une aussi. C'était vraiment quelqu'un de méchant.

Tant de violence à contraint mon frère à quitter la maison et nous laisser, moi et ma mère contre ce monstre.
Les jours passaient et une dispute éclatait chaque fois. Les sanglots de ma mère m'était reconnaissable parmis tant d'autres.
Un jour ou une dispute faisait rage dans notre maison entre ma mère et mon père, ce n'était pas pareil que les autres disputes. Enfin si, mon père était saoul.
Mais ma mère ne pleurait pas, non, elle criait aussi fort que lui en me tenant cacher derrière elle.

"Tu vois ta fille ? Touches la et je te tue, que tu sois ivre ou sobre" qu'elle lui disait.

Je pense qu'elle n'aurait jamais dû dire ça.
Prit d'une colère féroce, mon père la poussa en arrière pour que cette dernière tombe au sol. Elle est au sol, mais sa tête à heurtée la table avant qu'elle ne touche le sol.

J'avais froid, j'étais tremblante mais je fixais mon père qui pleurait.

J'attendais qu'il croise mon regard, jusqu'au moment ou il à fait la bétise de le croiser.

"Papa, un jour, je te tuerai de mes propres mains."


Voila toute l'histoire.

Aujourd'hui, je suis bijoutière à Bonta et mon père est mort. Tout est bien, qui finit bien. Wink


The END.

Voila !
Bon, je suis désolé pour la qualité de cette partie RP, je la trouve vraiment nul. Elle ressemble à toutes les autres que j'ai pu lire mais bon.. Je n'avais rien sous la main.
Enfin si, j'avais un tas d'idées, mais ca aurait été très long et surement lourd.

Donc bon.. ^^"

J'espère que ma candidature à retenue votre attention, je vous dis à bientôt.

*Sort de la pièce en laissant la porte ouverte*


Cordialement,
Astaria.
Bachin-san
Bachin-san
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2010

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] : Astaria. [acceptée] Empty Re: [Candidature] : Astaria. [acceptée]

Message  Lyllie Jeu 14 Oct - 19:24

Bonne candidature, je suis pour une période d'essai.

Par contre question qui fâche, tu pense te muscler sur des monstres ou sur des Brakmarien ?
Lyllie
Lyllie
Bouftou
Bouftou

Messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] : Astaria. [acceptée] Empty Re: [Candidature] : Astaria. [acceptée]

Message  Bachin-san Jeu 14 Oct - 19:30

Haaaah ! Je suis content d'avoir ma première réponse.

Je compte me muscler sur des monstres. :-)

Des Craqueboules, je suis en combat avec eux la.. Et j'avoue que les baffes qu'ils me mettent, je n'apprécie pas trop. :-)
Bachin-san
Bachin-san
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2010

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] : Astaria. [acceptée] Empty Re: [Candidature] : Astaria. [acceptée]

Message  Norelia Jeu 14 Oct - 19:34

* une sramette entre dans la pièce d'un pas rapide*

bonjour ma petite demoiselle. Ou mon petit monsieur. Faut voir. On va commencer la collection, des mecs à perso de filles. Déjà on a Lyllie ....* caresse sa hache* à qui je vais peut être décoller la tête un jour

*sourire*

Tu flippes là non ?
....
Brm brm
Alors, j'ai bien entendu , et honnêtement, tu me plais bien . C'est une candidature construite, sympa, pleine de chose intéressante.
Y a jamais "trop de" quelque chose dans une guilde. Choisi le métier qui te fait envie, c'est le plus important à mes yeux. Moi regarde, je suis cinglée , bon ben j'ai fait chasseuse. Et bouchère ! Champagne ! Et ça n'a rien à voir avec le fait que ce soit un métier très peu exercé !

Enfin, je sens dans cette candidature une motivation, un travail , une recherche....quelque chose quoi

* se tourne , et dit d'une voix très forte, pour ne pas dire beugler à quelqu'un qui n'a pas l'air d'être là *
ça c'est une candidature qui vaut quelque chose !!!!!

...
t'inquiète, je me comprend ....

Bon bref, c'est un très grand oui .
D'ailleurs si t'es pris, je postule déjà pour le parrainage !

bon c'est pas tout ça, mais la viande de tofu va pas se faire toute seule

* murmure incompréhensible*
*volatilisation
*





Norelia
Norelia
Bouftou des Cavernes
Bouftou des Cavernes

Messages : 247
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : où il ne faut pas

Personnage InGame
Classe: sram
Cercle: 68
Elément: terre

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] : Astaria. [acceptée] Empty Re: [Candidature] : Astaria. [acceptée]

Message  Bachin-san Jeu 14 Oct - 19:59

*Ouvre la porte et la referme en la claquant*

Ma petite demoiselle ?! Si .. si .. Tu avais pas ta hache que tu caresses, je t'aurais envoyé une fleche entre les deux yeux. (-:

Merci pour cette réponse positive. Very Happy

Ca me touche tout droit au coeur. alien
Bachin-san
Bachin-san
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2010

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] : Astaria. [acceptée] Empty Re: [Candidature] : Astaria. [acceptée]

Message  Hamadryade Ven 15 Oct - 0:08

* Arrive à son tour dans la salle *

Bonjour bonjour !

Je tourne autour du pot, ou tu veux avoir ta réponse tout de suite ? Bon, j'aimerais bien te faire languir un peu, mais j'suis pressée de te dire ce que j'en pense. Pour moi, c'est...
* Roulements de tambour * évidemment OUI, sans aucune hésitation.
Motivée, à l'air sympathique, pratiquant le RP, et d'un bon esprit, que demander de plus ?

Ah oui, je partage ton goût pour les boutiques de Bonta, j'adore passer des heures à farfouiller à la recherche DU truc dont je n'ai pas besoin mais que j'achèterais quand même parce que je le trouve beauuuu ! Et je suis complètement gaga des chapeaux Dala de touriste =)


* S'approche d'Astaria et la prend par l'épaule en lui chuchotant :*
Nono t'a déjà mis le grappin dessus, fais gaffe, elle est souvent irrésistiblement attirée par la viande, le sang, c'est à ce moment-là qu'il faut se barrer en courant. * grand sourire *

Je cours zigouiller du crabe.
Au plaisir !


* Sort d'un pas énergique, le bâton à la main *


[HRP : Ah petite info, tu le sais peut-être déjà mais : Trads, c'est Youplala !]
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] : Astaria. [acceptée] Empty Re: [Candidature] : Astaria. [acceptée]

Message  Bachin-san Ven 15 Oct - 2:27

Genial ! Je te remercie toi aussi pour ta réponse. (:

Nono t'a déjà mis le grappin dessus, fais gaffe, elle est souvent irrésistiblement attirée par la viande, le sang, c'est à ce moment-là qu'il faut se barrer en courant

Fallait qu'elle tombe sur moi, la folle de service... *Grand sourire*

Haha, moi aussi après avoir fait les boutiques, je reviens avec tout plein de trucs servent à rien. :p
Bachin-san
Bachin-san
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2010

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] : Astaria. [acceptée] Empty Re: [Candidature] : Astaria

Message  FireFlesh Ven 15 Oct - 6:17

C'est pas vrai. Ca fait bien 2 semaines que j'attendais ça, voir plus. On était en période creuse question recrutement. D'un sens, ça faisait plus de Lait-lait pour nous, vu qu'on était peu, mais y'avait quand même un manque. On s'ennuyait pas, mais il manquait quelque chose. Quelque chose comme une candidature dynamique, de la part de quelqu'un de motivé, et en plus, une Crâette AIR Very Happy Comme ça, je suis plus tout seul Wink

Donc, vu le bien que m'a procuré cette candidature, inutile de préciser que c'est un très grand Oui

FireFlesh
FireFlesh
Bouftou d'Halouine
Bouftou d'Halouine

Messages : 42
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 29
Localisation : Nancy

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] : Astaria. [acceptée] Empty Re: [Candidature] : Astaria. [acceptée]

Message  Meufy Ven 15 Oct - 6:23

Epuissée après une longue heure de travail...Meufy se rendit à la Taverne une grosse cuisse de Percepteur à la bouche et commanda une bière pour faire passé la cuisse non digéré...

S'assit, regarde les nouvelles de la guilde et aperçut un énorme texte bien présenté et tout...

Malgré ses yeux gros comme des balles de Tennis, il lue tout avec plaisir et souffrance...

*S'exclama haut et fort*

Pour Moi un grand Oui mais pitié la prochaine fois évite les ptit' message du style j'ai mal aux yeux ça m'a achevé...Mais j'ai bien aimé le tout,

*Et .... s'écroula par-terre*
Meufy
Meufy
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 57
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 28
Localisation : Partout sauf où tu penses...

Personnage InGame
Classe: Pandawa,Eniripsa,Enutrof
Cercle: 67 25 24
Elément: Eau Feu Eau

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] : Astaria. [acceptée] Empty Re: [Candidature] : Astaria. [acceptée]

Message  Youplala Ven 15 Oct - 6:37

Marche rapidement en voyant Meufy s'écrouler par terre. Youplala le prends dans ses bras

" Ca lui apprendra à être trop gourmand..."


Youplala attrape son épée de la main gauche, le plante dans un cahier et écrit " Je suis d'accord avec tout le monde , cette candidature fait plaisir à voir. Excusez moi de ne pas m'exprimer à haute voix, je veux pas que Meufy se réveille de son pseudo-coma ".
Youplala
Youplala
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sous les branches d'un Orme

Personnage InGame
Classe: Iop
Cercle: 82
Elément: Force de la terre

https://buveursdelaitlait.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] : Astaria. [acceptée] Empty Re: [Candidature] : Astaria. [acceptée]

Message  Agarielle Ven 15 Oct - 6:47

Comme toujours, la petite écatte arrive en dernier...

" Moi je dis OUIIIIII!! Simplement, j'adore !! Razz ! "

Elle retourna donc par la porte ou elle était entrée rapidement, pour cause de grand manque de temps ^.^''
Agarielle
Agarielle
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 91
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Québec, Canada

Personnage InGame
Classe: Écatte (2) et Sacriie
Cercle: 61, 36 et 70
Elément: Aga' : Air et un peu Eau... Cloth' : Terre .... et Moment' : Eau

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] : Astaria. [acceptée] Empty Re: [Candidature] : Astaria. [acceptée]

Message  Norelia Ven 15 Oct - 6:57

*Norelia revient, croise agarielle qui sort *

Tu arrives souvent dans les derniers toi...du coup je me sens super fière car tu es arrivée première pour moi

*tapote l'épaule d'astaria*

d'accord. Mon-sieur. Je demandais, on sait jamais. Certains exigent qu'on dise "elle" en parlant de Lyllie, c'est dire ?
Oh tu m'aurais collé une flêche ? On va bien s'entendre dis donc, moi je joue de la hache. Mais je tape pas dans la viande humaine, hein ... Bon après, si tu l'avais fait....* refléchis*....t'as une médaille au sprint ?

En tout cas, ça m'a l'air plutôt dans la poche pour toi. J'ai hâte de te voir chez nous . Et d'être ta marraine. Tu sais que tu seras mon premier filleul ? Quelle chance !
- Quelle poisse ouais !
- merci poupette de cette précision ...

Norelia
Norelia
Bouftou des Cavernes
Bouftou des Cavernes

Messages : 247
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : où il ne faut pas

Personnage InGame
Classe: sram
Cercle: 68
Elément: terre

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] : Astaria. [acceptée] Empty Re: [Candidature] : Astaria. [acceptée]

Message  Hamadryade Ven 15 Oct - 9:43

Je crois qu'on peut dire : Bienvenue chez nous !

[Je te contacte IG dès que je te vois =P]
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] : Astaria. [acceptée] Empty Re: [Candidature] : Astaria. [acceptée]

Message  Bachin-san Ven 15 Oct - 9:48

Astaria rentre dans la taverne en criant de joie et en sautillant partout.

C'est ma tournée, choisissez ce qui vous plaîra et merci !

Et merde.. Ils sont autant !

Bachin-san
Bachin-san
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2010

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] : Astaria. [acceptée] Empty Re: [Candidature] : Astaria. [acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum