Guilde DOFUS du serveur Farle -- Les Buveurs de Lait-Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Re-Candidature] - Astaria, Archère de l'air. [acceptée]

+4
Hamadryade
Tamaki-Nami
Norelia
Bachin-san
8 participants

Aller en bas

[Re-Candidature] - Astaria, Archère de l'air. [acceptée] Empty [Re-Candidature] - Astaria, Archère de l'air. [acceptée]

Message  Bachin-san Lun 22 Nov - 1:03


J'étais assise dans la salle d'attente, entendant les cries épouvantables que les candidats à l'intérieur, dans la salle d'examen, poussait.
Je m'étais mise sur une chaise bancale, pour pouvoir me balancer en ayant poser mes pieds sur la table basse, où était posés une pile de magazine.
J'avais le choix entre plusieurs gros titres :


- Les dofus, pourra t-on les cuisiner un jour ?
- Les tofus sont t-ils mangeables ?
- SCOOP : Les sacrieurs aiment le sang.


Finalement, j'étais assise à jouer avec mon Cromeugnon, que je nourris depuis un petit moment.. je lui avais trouvé un petit surnom. Car il faut dire que le sien, ne lui va pas du tout.
Donc, il se nomme Cromeuche. Je lui jetais des bouts de Frostiz et il gambadait pour les rattraper. J'avais laissé Natria dehors, ma dragodinde blanche et noir. Je ne l'avais pas attaché, ce qui lui permettait de manger les fleurs autour de la salle d'entretien. Il paraît que c'est une vieille dame qui s'en occupe, une certaine Norelia.
Pendant sa course pour attraper un Frostiz, Creumeuche se heurta contre une jambe. Une sramette ridées se tenait devant lui. Elle me fixait et me fit signe d'entrer.
Ne me demandez pas où est le candidat qui était là avant moi, je n'en sais rien.


La porte se referma derrière moi en grinçant. Cromeuche était dans mes bras, en sueurs mais avec son Frostiz. J'avançais pas à pas dans une salle noir pendant que Cromeuche mangeait en me mettant des miettes partout.
Une première lumière s'alluma, pile sur moi, elle m'éblouissait. Mon petit mangeur de Frostiz me servait de lunettes de soleil.
Une deuxième lumière s'alluma, elle éclaira une foule de gens, les BDLLiens.



Une voix sortit de nul part :

On vous écoute !

Quatre ou cinq chaises étaient placés en face de la foule mais je suis resté debout. Je préfère, j'avais posé Cromeuche sur une chaise et c'est partit.


*Tousse*
Bonjour à tous.
Mon visage ne doit pas vous être inconnu, pour information, je suis Astaria, ancienne Archère de chez vous.
Je suis désormais de niveau 75, je suis une brakmarienne avec de belles ailes.. que vous ne voyez pas car elles sont au dessus de mon pseudo que vous ne voyez pas.
Je vous ai quitté il y a quelques jours suite à un différent avec un membre.
Ne voulant rien écouter aux dires de Norelia ou des autres membres qui ont tentés de me retenir, j'ai préféré rester seul pendant un moment.
Ce court moment m'a permit de réfléchir, de me remettre en question. J'ai compris que je n'étais pas dans une guilde militaire, que la bonne ambiance devait être le maître mot.
La personne qui me fait bouger, attaquer et compagnie. En gros, le mec la haut, derrière son PC, était dans une guilde militaire avant. Dans un autre jeu que je ne nommerais pas. Mais, je pense que sa froideur et son franc parler vient de là.

Je suis donc boulangère de niveau 80 et paysanne de niveau 40. J'hésite encore pour mon troisième métier. Sachant que la rencontre avec les deux premiers maîtres de métier, boulanger et paysan, s'est plutôt mal passé. En effet, le premier est mort et le deuxième est mon père, qui a tué ma mère devant mes yeux. On ne peut pas dire que c'était une bonne rencontre.
Je me tâte donc pour mon troisième métier.
J'ai pris la décision de prendre un alignement car au final, si on réfléchit bien, c'est un bon métier. Il peut vous rapporter beaucoup de kamas, des magnifiques boucliers..
Ha oui ! J'ai oublié de vous dire, j'adore les boucliers. Ils sont beau et cache votre ventre. Oui, la seule tenue proposée aux Crâette est un bustier et une jupe déchirée.
Donc bon.. Disons que c'est pratique.

Je suis aussi une grande fan des boutiques comme vous le savez toutes et tous. Je passe des heures à chercher le truc dont je n'aurais pas besoin mais que je dois acheter quand même.
Mais je reste avant tout une aventurière, en quête de combats. Oui, car j'adore les combats.
J'écris même des articles pour un blog. Il comte mes aventures toutes plus palpitantes que les autres.


Je serais aussi toujours prête pour vous aider à cogner du kanigrou.

Dans un élan de folie, je suis monté sur une chaise en faisant voler Cromeugnon à l'autre bout de la pièce.
Oops.. Excuse moi !
Je disais donc, toujours prête à chasser des kanigrous, des trolls.. Toujours prête...


Bon, bon.. Maintenant, la partie moins drôle.
Je vais donc vous dire pourquoi je veux retourner chez vous.
C'est simple, mais long.
Pendant ces quelques jours sans vous. Je me suis rendu compte que les journées que je passais sur Dofus avant, avec vous, et bien sans vous, c'est vraiment nul.
Qui plus est, c'est un peu de ma faute. En regardant les choses sous un autre angle, je me suis aperçu que tout était ma faute au final.
J'ai donc pris la décision de changer de comportement, je suis maintenant une personne calme et à l'écoute.
Je fais toujours preuve de froideur dans mes paroles mais je ferais tout pour que ca change.
J'ai été parler à Reyes pour lui présenter mes excuses.
Je voudrais donc retourner chez vous pour y retrouver la bonne humeur. Pour y retrouver un groupe qui avance ensemble à son rythme. Et tout faire pour que la guilde reste soudée.
Pourquoi pas une autre guilde ? Parce qu'aucune ne me correspond mieux que la votre.


Merci, BDLLiens, de m'avoir écouté.


*Siffle*Cromeuche, on y va !
Bachin-san
Bachin-san
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2010

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

[Re-Candidature] - Astaria, Archère de l'air. [acceptée] Empty Re: [Re-Candidature] - Astaria, Archère de l'air. [acceptée]

Message  Norelia Lun 22 Nov - 7:32

*une sramette se trouve propulsée en avant, suivie de près par une autre, identique*

- héééééééé, pourquoi nous ?!?
- parce qu'on a été ses marraines, poupette...

* toussote*


ahem
bon.
ma petite filliote...
comme tu le sais, notre charmante guilde a souffert de nombreuse tensions, notamment cette semaine. Prise de bec, embrouille, gens qui cherchent l’embrouille ou la crée de toute pièce...sans parles de ceux qui veulent pas en sortir.
bref on a pas mal prit, là ça s'arrange, donc ...peace and love, c'est presque notre phrase fétiche.

on t'a eu avant, on te connait. On a des souvenirs de toi divers et variés dont certains ne vont pas dans le courant qu'on veut installer

pour mémoire : les prises de tête à répétition avec meufy, le cas flowright .Entre autre choses.

tu dis t'être calmé.
Je veux bien t'accorder cette chance.


mais mon OUI est conditionné.

-C'est pas compliqué. la peace and love attitude, c'est ton credo. Je ne veux pas te voir une seule fois sortir du schémas calme et repartir dans un trip "prise de tête". parce que là, à mon avis, ce sera la porte direct.
Les embrouilles on en a soupé. Si tu reviens, on veut un asta tranquille.

Et si c'est pas le cas, je veillerai moi même à ton départ ....
Norelia
Norelia
Bouftou des Cavernes
Bouftou des Cavernes

Messages : 247
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : où il ne faut pas

Personnage InGame
Classe: sram
Cercle: 68
Elément: terre

Revenir en haut Aller en bas

[Re-Candidature] - Astaria, Archère de l'air. [acceptée] Empty Re: [Re-Candidature] - Astaria, Archère de l'air. [acceptée]

Message  Tamaki-Nami Lun 22 Nov - 7:37

Je met aussi un POUR, mais pas d'embrouille, autrement c'est moi qui m'en vais ><
Tamaki-Nami
Tamaki-Nami
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 81
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : Sous son Merisier, nommé Jasmine (Prénom Masculin), j'expliquerais peut-être la réponse plus tard.

Personnage InGame
Classe: Sadida
Cercle: 117
Elément: Terre

http://merces.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Re-Candidature] - Astaria, Archère de l'air. [acceptée] Empty Re: [Re-Candidature] - Astaria, Archère de l'air. [acceptée]

Message  Hamadryade Lun 22 Nov - 8:25

Hamadryade élève la voix pour que tout le monde entende à son tour.

Je suis de l'avis de Norelia.
On veut bien d'une Asta' calme et tranquille, qui ne se prend pas la tête. Pas celle que tu étais avec Meufy par exemple.

Les embrouilles, c'est fini, et on hésitera pas à sévir s'il le faut.
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

[Re-Candidature] - Astaria, Archère de l'air. [acceptée] Empty Re: [Re-Candidature] - Astaria, Archère de l'air. [acceptée]

Message  Youplala Lun 22 Nov - 8:39

Youplala regarda d'un oeil sceptique la candidate

" Après tes divers excès j'ai du mal à croire que tu puisses changer en si peu de temps. Cela dit, j'accepte que tu reviennes parmi nous pour une d'essai. Comme mes camarades l'on précisé, c'est conditionnel, si tout ce que tu dis es juste , tu seras la bienvenu sinon des sanctions simples seront mises en place. "

Regarde Cromeuche d'un air attendri


[HRP] Je tiens juste à rappeler au niveau de ton RP, que ce serait bien d'éviter de mêler vie réelle et en jeu " En gros, le mec la haut, derrière son PC, était dans une guilde militaire avant. " . Et je tiens encore à préciser que si nous sommes ici c'est pour s'amuser et non se prendre la tête alors à la moindre prise de tête ce sera la porte. [/HRP]


Youplala
Youplala
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sous les branches d'un Orme

Personnage InGame
Classe: Iop
Cercle: 82
Elément: Force de la terre

https://buveursdelaitlait.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Re-Candidature] - Astaria, Archère de l'air. [acceptée] Empty Re: [Re-Candidature] - Astaria, Archère de l'air. [acceptée]

Message  Agarielle Lun 22 Nov - 10:43

J'ai rien de plus à ajouté, les autres ont tout dit... Donc je suis POUR la période d'essais...

____
Agarielle
La petite écatte rose!
Agarielle
Agarielle
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 91
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Québec, Canada

Personnage InGame
Classe: Écatte (2) et Sacriie
Cercle: 61, 36 et 70
Elément: Aga' : Air et un peu Eau... Cloth' : Terre .... et Moment' : Eau

Revenir en haut Aller en bas

[Re-Candidature] - Astaria, Archère de l'air. [acceptée] Empty Re: [Re-Candidature] - Astaria, Archère de l'air. [acceptée]

Message  Anshin Lun 22 Nov - 12:05

Le iop qui s'était endormi sur sa chaise dans son coin se redresse soudainement et se met a crié..

" Contre ! Je suis Contre !!" Il jette un coup d'œil autour de lui, et se rend compte que le candidat a changer " Ha heu... Ben Pour en faite... Comme les autres quoi... Pour... " Anshin se tasse sur sa chaise en espérant que personne n'aura remarqué qu'il était un peut a coté de la plaque...
Anshin
Anshin
Bouftou
Bouftou

Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2010

Personnage InGame
Classe: Iop
Cercle: 123
Elément: Bourrin

Revenir en haut Aller en bas

[Re-Candidature] - Astaria, Archère de l'air. [acceptée] Empty Re: [Re-Candidature] - Astaria, Archère de l'air. [acceptée]

Message  Hora Lun 22 Nov - 20:00

se rend visible autour de ses nombreux amis

Coucou tout le monde, et bien pour ma part je suis comme les autres un OUI conditionnel pas de prise de tête, ça va vous paraitre un peu sec dit comme ça mais le conditionnel à le même effet qu'un avertissement, donc nouveau asta super ambiance GENIAL Very Happy, sinon ben je crois qu'on s'est tous compris.

[hrp]que dire d'autre, youp à très bien résumé la chose[/hrp]
Hora
Hora
Chef de Guerre Bouftou
Chef de Guerre Bouftou

Messages : 143
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : près de son mari ou à côté de sa garde du corps hihi

Personnage InGame
Classe: sram
Cercle: 108
Elément: glacial

Revenir en haut Aller en bas

[Re-Candidature] - Astaria, Archère de l'air. [acceptée] Empty Re: [Re-Candidature] - Astaria, Archère de l'air. [acceptée]

Message  Bachin-san Mer 24 Nov - 5:05

Merci à vous de m'accorder une seconde chance.

Je fais le serment de ne pas vous décevoir.
Bachin-san
Bachin-san
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2010

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

[Re-Candidature] - Astaria, Archère de l'air. [acceptée] Empty Re: [Re-Candidature] - Astaria, Archère de l'air. [acceptée]

Message  Hamadryade Mer 24 Nov - 6:38

Et bien, re-bienvenue parmi nous ! =)
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

[Re-Candidature] - Astaria, Archère de l'air. [acceptée] Empty Re: [Re-Candidature] - Astaria, Archère de l'air. [acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum