Guilde DOFUS du serveur Farle -- Les Buveurs de Lait-Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Miowen [acceptée]

5 participants

Aller en bas

Miowen [acceptée] Empty Miowen [acceptée]

Message  Miiowen Mar 29 Juin - 3:15

Bonjours à vous ; je viens ici pour me présenter afin d'intégrée votre guilde.

Alors présentations du moi Virtuel :

Miowen sur le forum du nom de ma petite cra feu d'amour que j'ai repris dofus ils y a 3semaine en cours de route j'ai joué un feca 125 ils y a 1ans quand j'avais stop dofus ; donc je veut du changement.
Du coup IG je suis Miowen une cra feu , level 59 selon mes souvenirs lointains dont l'activité principale est XP & drop Very Happy
Oui par ce qu'il fait que ce soit dit une fois pour toute : j'aime xp & drop mais je passe beaucoup de temps dessu Very Happy . Je suis de toutes les sorties donjon de tout les groupes de dropp de toutes les annimations débilles genre mariages tournois etc mais XP pour XP ça me rend Happy Smile donc je suis surement LE perso qui traine le LV moyen de la guilde vers Bas mais je vais Up & Up et Up Very Happy (j'envisage d'étre LV 100 aux alentours du 15 Juillet :p si je je joue bien).
Et en plus j'aime pas le PvP (a l'exceptions des défenses et des attaque de poneys en groupe quant on s'ennuie vraiment et qu'on a décidé de voir combien de fois on peut forcer la chance avant de tomber sur the guilde inconnue mais full LV 200 sur stuffé :p) comme ça vous êtes prévenus
Mais a coté de ça je suis présent des que je peut , j'aime les discutions débiles sur le chan violet , je suis toujours pret a donner de ma personne pour dropper une saloperie qui tombe tout les 36 du mois pour aider un guildeu je suis pourvoyeur officiel de vannes perverses et/ou honteuses et je suis un des plus fervent participant a la vie du forum (par ce que la je me retiens de poster a cause de mon statut d'ancien .. si si vraiment )

heuu a part ça je peu jeune paw (j'ai postulé à l'heure ou j'ai up 59 :p . j'ai pas mal de métiers ( en dehors des habituels boulangers bucheron mineur j'avais commencé a monter Bijoutier actuelement level 15 pour plus tard être peut etre bucherons avec un métier de forgeur d'arme Very Happy.Et je suis stuffé comme une Poule mais mon but n'est pas de roxxer la mort qui tue la vie non je joue pour m'amuser et oublier qu'IRL je suis un vilain archer dépressif :p

Présentations du Moi en graisse et en OS :


Victor [15] ans (si on vous demande 14 ans c'est la version officielle ... l'officieuse je l'emmerde je ne vieillirai jamaiiiiiiiiiiiis) Actuelement j'ai fait mon année en 4éme Alternance [ Prés Aprentisage ] Suite à ceux que je vais faire ce serai possible que je me fasse migré en Internat l'an prochain , même si je suis pas 1er de la classe Smile

Niveau RP en général il me faut du temps pour le penser l'écrire et le sortir enfin au propre mais la j'avoue que je n'en ai plus le courage. : De toutes manières je ne serais pas a la hauteur du coup peut etre qu'un jours apres un éclair d'inspiration je relancerai ma vieille histoire que j'avais commencé pour la bibliothéque mais la maintenant de suite vas faloir vous contenter de ça :

La porte s'ouvrit dans un grincement de mauvaise augure , pas un de ces grincement de porte mal entretenue qui s'entend du coins de l'oreille non mais un grincement qui sentais le calculé et le délibéré tant dans son intensité dramatique que dans sa longueur exagérée comme si le son continuais de retentir bien apres que la porte ai fini de bouger.
Comme pour entrer dans le moule d'un cliché si puissant qu'il courbais la réalité sur son passage un soufle de vent glacial se sentit obligé de souffler a l'intérieur de la maison en emportant quelques feuilles mortes et soufflant quelques bougies sur son passage.
Les spectateurs tournèrent alors les yeux vers la silhouette sombres qui se découpais dans l'encadrement de la porte et , alors que le vent claquais l'un d'eux ne pu s'empécher de céder a une réaction vieille comme l'invention des hutte et dit :

Who la porte merde on paye pas pour chauffer la rue"

Dans un soupir excédé une cra inconnue entra dans la pièce et d'un pas sur se dirigea droit vers le bar , se servit une biere et l'éclusât avec l'assurance tranquille d'une personne convaincue d'être a sa place.Ce n'est qu'en se rendant compte du silence oppressant qui régnais dans la pièce et sous le poid des regards interrogateurs et presque hostiles qui lui pesais sur le dos qu'elle consentit a se retourner et a faire face a la guilde réunie dans son incrédulité face a un comportement si cavalier.


"Ben quoi ?" dit elle d'un air autain tout en posant les pieds sur le tabouret voisin " Vous croyez être débarrassé ? Jsuis revenue et je compte bien rester "



Cordialement...

Miowen Very Happy
Miiowen
Miiowen
Bouftou
Bouftou

Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 28
Localisation : Alsace.

Revenir en haut Aller en bas

Miowen [acceptée] Empty Re: Miowen [acceptée]

Message  Youplala Mar 29 Juin - 3:29

Je sens que tu vas très bien t'entendre avec certains membres ici...

Des espèces de bidules du nom de Pooun, Teucer et Neos. Ça va être la bataille des vannes perverses/honteuses Razz . Aïe Aïe c'est terrifiant déjà que j'avais du mal a les tenir en laisse ces 3 là , si je dois en avoir un 4eme dans les pattes...

** Entend des voix dans sa tête le suppliant **

Bon ok, j'avoue que c'est pas une si mauvaise idée que ça. Ca va mettre de l'ambiance un petit Mr fou , prêt à s'investir dans le Chanel de guilde , dans le forum et prêt a tenir tête a Pooun, Teucer et Neos ?

Nickel !
Toi même si les autres votaient Contre , moi je voterai POUR alors... De toute façon quoi qu'ils disent t'es pris !

La voix suprême du Dieu Youplala a parlé !


/HRP P.S : J'aime bien l'espèce d'arrogance dans la partie RP



B I E N V E N U E
Youplala
Youplala
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sous les branches d'un Orme

Personnage InGame
Classe: Iop
Cercle: 82
Elément: Force de la terre

https://buveursdelaitlait.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Miowen [acceptée] Empty Re: Miowen [acceptée]

Message  Hamadryade Mar 29 Juin - 3:41

Les animations débiles, tu vas faire concurrence à Pooun et Teucer, c'est l'amour vache entre eux, à l'image de leur mariage :p Mais j'avoue assez sympa quand on est spectateur !

J'suis pas sûre que tu traînes le niveau de la guilde vers le bas en tout cas :p
Tu vas plus te rapprocher des hauts level genre Teucer et Demioleur qui xp à outrance ! =)

Et alors moi j'adore invoquer des petites poupées ! Si ça ne te dérange pas, c'est elle qui te donnera ta réponse.

** Une petite poupée, un sourire clairement affiché sur son visage, tellement énorme qu'il en ferait presque peur, apparaît à côté d'Hamadryade. Elle se rapproche de Miowen et explose juste à côté d'elle, faisant légèrement roussir ses cheveux.
Dans l'explosion, un mot : POUR. **
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

Miowen [acceptée] Empty POUR

Message  Panwdawan Mar 29 Juin - 4:08

J'ai vraiment rien à dire... Je suis POUR! Very Happy
Panwdawan
Panwdawan
Bouftou
Bouftou

Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Miowen [acceptée] Empty Re: Miowen [acceptée]

Message  Folle-obscure Mar 29 Juin - 4:43

Bon ben comme la dis youplala tu dois savoir ma réponse (dans les nom cité je suis neos je sias me suis trompé de comtpe Very Happy) un jour faudra qu'on se fasse une soirée déile/pervers/animation qui sert a rien ;D. Je suis pour evidemment
Folle-obscure
Folle-obscure
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 74
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Miowen [acceptée] Empty Re: Miowen [acceptée]

Message  Miiowen Mar 29 Juin - 8:07

Merci de vos belle réponses et rapide (:
Une de vos réponse ma fait sourire :
** Une petite poupée, un sourire clairement affiché sur son visage, tellement énorme qu'il en ferait presque peur, apparaît à côté d'Hamadryade. Elle se rapproche de Miowen et explose juste à côté d'elle, faisant légèrement roussir ses cheveux.
Dans l'explosion, un mot : POUR. **

Voila , On trouve toujours Quelque chose pour faire explosé Miowen , mais j'ai plus l'Âge de joué au Poupée lol (:
Sur cella la Questions qui me pose : Est ce que je suis accepté ? Si Oui Qui je doit Contactée ? Si Non , Peut être à une autre fois (:


Cordialement...

Miowen Very Happy
Miiowen
Miiowen
Bouftou
Bouftou

Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 28
Localisation : Alsace.

Revenir en haut Aller en bas

Miowen [acceptée] Empty Re: Miowen [acceptée]

Message  Youplala Mar 29 Juin - 8:15

Évidement que t'es accepté ! ^^

Contacte moi , Hamadryade, Teucer , Pooun , Somtes ou Neos-obscure pour te faire recruter Smile
Youplala
Youplala
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sous les branches d'un Orme

Personnage InGame
Classe: Iop
Cercle: 82
Elément: Force de la terre

https://buveursdelaitlait.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Miowen [acceptée] Empty Re: Miowen [acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum