Guilde DOFUS du serveur Farle -- Les Buveurs de Lait-Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Histoire Guilde] Fondation et évolution

+9
Miaow
Norelia
Estoc
Senkatsu
Sheryane
Hora
Agarielle
Hamadryade
Youplala
13 participants

Aller en bas

[Histoire Guilde] Fondation et évolution Empty [Histoire Guilde] Fondation et évolution

Message  Youplala Ven 18 Juin - 12:01

Samedi 20 Juin 2010, alors que le soleil était bien caché derrière la multitude de nuages noirs, sous une pluie battante, est née notre belle guilde de Buveurs de Lait-Lait.

Youplala, accompagné de sa muse et femme Hamadryade, ont dû braver vents et tempêtes pour se rendre au Temple des Guildes et y déposer le Guildalogemme. La pluie frappait leurs visages, et le froid glaçait leurs membres. C'est complètement frigorifiés, et le cuir imbibé d'eau, qu'ils ont pénétré dans le Temple.
Fort heureusement, leurs fidèles compagnons, Teucer et Somtes étaient là pour les accueillir, une fois le Temple atteint et la Guilde créée, avec de bonnes chopines de lait-lait.
Pour fêter ça, tous plus enthousiastes les uns que les autres en pensant à la grande aventure dans laquelle ils se lançaient, ils pénétrèrent dans le Donjon du Bouftou, afin d'attraper quelques bouftous pour leur subtiliser la seule ressource vraiment intéressante dont ils disposent : le lait-lait !
Le lendemain, encore tous excités par leur aventure de la veille, l'estomac rempli de lait-lait et le coeur tout chaud, Pooun les rejoint, déçue de n'avoir pu participer à l'aventure de la veille mais heureuse quand même.


Je lui souhaite une longue et prospère vie, remplie de donjons, de discussions, de drops et de chopines de lait-lait.
Youplala
Youplala
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sous les branches d'un Orme

Personnage InGame
Classe: Iop
Cercle: 82
Elément: Force de la terre

https://buveursdelaitlait.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire Guilde] Fondation et évolution Empty Re: [Histoire Guilde] Fondation et évolution

Message  Hamadryade Sam 4 Sep - 2:53

Communiqué d'Hamadryade :
Samedi 4 septembre, plus de 2 mois ont passé depuis le début de l'aventure, depuis la création de notre belle guilde.


Les nouvelles récentes :
- Youplala, accompagné de sa femme et désormais bras-droit Hamadryade, viennent tout juste de vendre leur charmante petite maison située à Sufokia, et ce, dans le but de regrouper assez de kamas pour s'offrir un enclos, un enclos de guilde qui lancera leur élevage de Dragodindes ! Ils confièrent donc fièrement à leur banquier de guilde (qui souhaite conserver l'anonymat, son identité est et restera top secrète !) ce premier petit apport conséquent. En plus des dons de certains autres membres, cela pourrait suffir pour acquérir un bel enclos !
Mais les temps sont durs. Les enclos sont chers ! Et pour avoir un enclos digne de ce nom, il va falloir se mobiliser un peu plus. Dans quelques jours, Youplala espère donc pouvoir proposer à certains des membres de la guilde (et oui, un enclos a quand même un nombre de places limité !) l'accès à cet enclos !
- Notre partenariat avec la Taverne du Pas'Radis s'annonce bien ! Nous sympatisons avec leurs employés, pour le bonheur de tous. Nous espérons entretenir également de bons liens avec les membres des Mains Talentueuses, suite au message de paix lancé par Hora, la sexy Sramette.
- Maso, un petit Osa qui nous a rejoint cet été et qui avait quitté malencontreusement la guilde, vient de partager sa maison avec la guilde : une Grande Maison de Maître située en [2,-2], collé à la banque d'Amakna.

Les nouvelles moins récentes :
Notre système de parrainage marche à merveille ! La guilde, à vocation Hair-Paix, est bien une aire de paix pour tous, et tout le monde en est fier ! L'uniforme de guilde tarde à se mettre en place, mais ce n'est pas par manque de motivation.

Les nouvelles, de ceux qui nous ont rejoint :
- Flesh, fantastique recrue, est devenu un Assassin hors-pair (tuant des archimonstres à tout va) et progressant rapidement dans le monde du duel en 1 contre 1, qui lui vaut une fortune toute nouvelle. Lui et son accolyte Bloodleaf s'aventurent dans des contrées dangereuses.
- Drayoss, apprenti de Flesh, a enfin réussi à lever la malédiction qui pesait sur lui, et s'épanouit en tant que disciple du dieu Iop.
- Liathiano, fille cachée d'Hamadryade et de Youplala et jeune Pandawa pleine d'avenir, passe sa semaine à arpenter les tavernes (après l'éducation accélérée de Flesh), et le weekend à combattre à nos côtés, dans des donjons, tous plus dangereux les uns que les autres.
- Rhumatte est à la recherche de la fortune.
- Daiyan, petit Osa, essaie d'éduquer ses bouftous, qui sont tout autant attirés par le risque que lui.
- Gouroux ne s'est pas bien remis de notre dernier Donjon Ensablé.

La nouvelle de ceux qui nous ont rejoint, qui sont partis et qui peut-être vont nous rejoindre à nouveau :
- Saiksy, petit Eniripsa, accompagné de Mystico, le grand et courageux Iop, et de Reyes, le jeune Sacrieur plein d'avenir, sont inséparables. Nous regrettons momentanément l'indisponibilité de Mystico, victime d'une R-Heure-Sup'Or (je sais pas bien ce que c'est ^^).

Les nouvelles, des anciens :
- Les petites Ecattes Agarielle et Clotherixe se reposent.
- Somtes n'est toujours pas revenu de son voyage à l'autre bout du monde, on attend son retour, on s'inquiète un peu.
- Citrouillette, notre secrétaire Sexy/Cochonne se cache. Mais on a bon espoir de la retrouver !
- Kwiixou se terre dans des mines sombres et arpente les ateliers de bijoutier, pour le bonheur de ses amis, à qui elle fait de jolis cadeaux.
- Youpimamie, notre vieille mamie nationale, est présente. Mais on se demande quelques fois ce qu'elle fait : elle vend son corps au plus offrant ? Ce qui expliquerait peut-être son compte en banque toujours approvisionné.
- Kormin, on suppose que sa fortune ne diminue pas, et que les intérêts doivent même considérablement l'augmenter.
- Hero, toujours fidèle au poste, abat nombre de monstres et gagne beaucoup de cercles de puissance.
- Lyllie entrecoupe sa vie de période de repos, avec des petites périodes chevaleresques.
- Guri profite de cette période estivale pour reposer ses membres endoloris, et accuse le coup : la vieillesse c'est pas facile !

Les nouvelles un peu plus anciennes, de ceux qui sont partis :
- Teucer et Pooun (nos jeunes mariés ^^) ont déserté depuis environ 1 mois le Monde des Douze, on ne peut pas leur en vouloir, ils ont d'excellentes raisons. On retiendra qu'ils ont largement contribué au lancement de la guilde.
- Folle-obscure et ses accolytes se font rare ! On les voit passer régulièrement sur notre panneau d'affichage, mais prennent une petite pause dans leurs quêtes et aventures, le temps de se reposer, se ressourcer, pour revenir partager de belles aventures tous ensemble.

Fin du communiqué.
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire Guilde] Fondation et évolution Empty Re: [Histoire Guilde] Fondation et évolution

Message  Agarielle Dim 5 Sep - 15:23

Désolé de se repos Sad :/
Agarielle
Agarielle
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 91
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Québec, Canada

Personnage InGame
Classe: Écatte (2) et Sacriie
Cercle: 61, 36 et 70
Elément: Aga' : Air et un peu Eau... Cloth' : Terre .... et Moment' : Eau

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire Guilde] Fondation et évolution Empty Re: [Histoire Guilde] Fondation et évolution

Message  Hora Dim 5 Sep - 21:29

je suis impressionnée tout est tenu à jour et tout beau Smile.

Pense que c'est tellement mieux organisé *hhihihi*
Hora
Hora
Chef de Guerre Bouftou
Chef de Guerre Bouftou

Messages : 143
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : près de son mari ou à côté de sa garde du corps hihi

Personnage InGame
Classe: sram
Cercle: 108
Elément: glacial

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire Guilde] Fondation et évolution Empty Re: [Histoire Guilde] Fondation et évolution

Message  Hamadryade Mar 5 Oct - 9:05

Communiqué d'Hamadryade :
Mardi 5 Octolliard, un mois plus tard, de belles choses se sont passées.


Les nouvelles récentes :
- Youplala, lourd de tous les kamas recueillis, a parcouru les Landes de Sidimiote pour nous dénicher un bel enclos 9 places ! Il est idéalement situé, à quelques enjambées de Dragodindes du Zaap. La collecte de fonds pour le financement de cet acquisition a été un franc succès, et je vous en remercie tous, vous êtes nombreux à avoir participer. Et je suis fière d'être une buveuse de lait-lait. * Verse une petite larme. Nous commençons donc notre élevage collectif, en guilde, dans la joie et la bonne humeur !
- Notre partenariat avec la Taverne du Pas'Radis va devoir se terminer ainsi, la guilde vient de se dissoudre. Néanmoins, je pense que chacun de nous souhaite continuer à entretenir de bons liens avec ses anciens membres. Les Mains Talentueuses nous ont ouvert leurs portes, et nous leur en sommes très reconnaissants. L'alliance avec La Lyre d'Or est de nouveau à l'ordre du jour, je vous en dirais plus une prochaine fois.
- L'uniforme de guilde n'est toujours pas mis en place. Je pense que là, c'est à la fois par flemmingite aiguë de ma part, et à la fois par surbookage de ma part également.
- Nous avons également procédé à un grand nettoyage de la guilde (désolée du terme), membres inactifs ou ne correspondant pas à l'esprit de la guilde...

Les nouvelles, de ceux qui nous ont rejoint :
- Reyes, le petit Sacri plein d'avenir, se lance dans une carrière en PvP en solo. Il zigouille des Iops feu, mais se fait démonter par des Sadis invocateurs fous Non non, ce n'est pas du tout subjectif, je relate simplement les faits ! (Et je tiens à le préciser évidemment que je suis très fière d'être une Sadidette !).
- Norelia passe de belles journées à chasser du wabbit, du tofu, tout ce qui lui passe sous la main. Elle anime également la radio lait-lait, pour le plus grand plaisir de ses auditeurs (dont je fais partie, je suis une grande fan, je ne peux pas rater une de ses émissions !).
- Trisin, accompagné de Zeklor le Xelor (ça rime !) arpentent les hôtels de vente, et les marchands du Monde des Douze à la recherche de l'occasion du siècle, et ça marche ! Business personnel en pleine expansion.
- Estoc fait son petit bonhomme de chemin (et j'ai l'honneur d'être sa marraine !).
- Iron-Knight, on sait pas bien ce qu'il fait, mais il le fait sûrement bien.

Les nouvelles du nouvel ancien :
- Kormin vient tout juste de renaître de ses cendres. Il prend un nouveau départ, avec un nouvel esprit. Et ça commence bien ! (Changement de propriétaire de compte).

Les nouvelles, des anciens :
- Agarielle, Clotherixe, Kwiixou, Youpimamie, rien à signaler.
- Citrouillette, notre secrétaire Sexy/Cochonne est toujours aux abonnés absents.
- Hero, devient incontournable, imbattable. Notre petit Chacha devient grand, et il drague une petite Osa (je garderais son nom secret !).
- Lyllie rêve de kamas, se noie dans ses kamas et a l'air d'être heureuse comme ça. (Blagounette hein ^^)
- Flesh continue dans sa lancée et amasse les pevetons !
- Gouroux se muscle, et devient un vrai gentleman.
- Drayoss fait de même. Il devient un courageux Iop.
- Maso se repose sur ses amoncellements de kamas à ne plus savoir quoi en faire.
- Liathiano se remet difficilement de l'entraînement intensif de boissons mené par Flesh, elle apprend à devenir une vraie Pandawa.

Les nouvelles de ceux qui sont partis :
- Somtes, Slevin, Klatos et Necromancer ont été victimes du grand nettoyage, sans regrets.
- Guri-Buri, sérieusement atteint par la vieillesse et tout ce qui va avec, a dû nous quitter.
- Rhumatte a rejoint son Eca favorite, on ne le voyait plus.
- Daiyan a disparu, dans les méandres du Monde des Douze.

Mention spéciale à :
- Hora et Anshin, deux amis que je viens tout juste de présenter et qui viennent de se fiancer. Youpii !


C'est tout pour le moment.

Fin du communiqué.


Dernière édition par Hamadryade le Mar 9 Nov - 4:39, édité 1 fois
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire Guilde] Fondation et évolution Empty Re: [Histoire Guilde] Fondation et évolution

Message  Hamadryade Mar 9 Nov - 4:38

Communiqué d'Hamadryade :
Mardi 9 Novamaire, un mois plus tard, un petit peu d'animation.


Les nouvelles récentes :
- Youplala, suite à une mésaventure avec un mage incompétent nommé Adamaï, s'est transformé en femme et a cédé les rennes de la guilde à sa femme, Hamadryade (moi XD).
- Les alliances ne sont pas super actives. Mais un événement est prévu avec les Mains Talentueuses très bientôt. Peu de nouvelles de la Lyre d'Or.
- L'uniforme de guilde est en cours de mise en place. Des essayages ont été fait. Nous attendons l'avis de tous avant la distribution. J'arborerais fièrement nos couleurs !
- Les candidatures n'ont pas cessé d'affluer ces derniers temps. Nous avons donc accueilli un grand nombre de nouvelles recrues.

Les nouvelles, de ceux qui nous ont rejoint :
- Astaria découvre le Monde des 12, et devient la terreur des Iops feu, Cra air...
- Meufy explore mines et forêts.
- Floopy se muscle doucement.
- Hora s'occupe amoureusement de ses dindes.
- Cheryane rêve, elle-aussi, de kamas.
- Sylahb et son inséparable ami Harsis découvrent le territoire dofusien.
- Bizoae fauche, fauche.
- Jacquette mine, mine.
- Srazor s'initie au commerce.

Les nouvelles, des anciens :
- Reyes prend une petite pause après s'être coupé les bras pour s'amuser.
- Norelia chasse, chasse, et chasse.
- Zeklor marchande, commerce, sa fortune ne désemplit pas.
- Estoc vit dangereusement et frôle les falaises pour plus de frissons.
- Agarielle, Clotherixe, Youpimamie, toujours rien à signaler.
- Hero se muscle, se muscle, et n'en finit pas. C'est impressionnant.
- Lyllie construit sa petite fortune personnelle.
- Liathiano apprécie sa vie de Pandawette alcoolique.
- Kormin, Citrouillette, sont peut-être perdus.

Les nouvelles de ceux qui sont partis :
- Flesh a créé sa guildounette qui se lance pas mal. Son acolyte Bloodleaf a encore un petit pied chez nous.
- Maso a disparu, et a emmené tous ses kamas avec lui.
- Drayoss s'est lancé dans d'autres aventures plus intéressantes et a déserté le Monde des 12.
- Gouroux en a fait de même.
- Iron-Knight s'est volatilisé.
- Kwiixou s'est perdue dans les mines. Nous recevons quelques communications brouillées.


Mention spéciale à :
- Hora et Anshin, qui se sont mariés !
- Reyes qui a essayé des robes de mariée pour son futur hypothétique mariage avec Flesh.


Voili voilou !

Fin du communiqué.
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire Guilde] Fondation et évolution Empty Re: [Histoire Guilde] Fondation et évolution

Message  Hamadryade Jeu 9 Déc - 9:45

Communiqué d'Hamadryade :
Mercredi 9 Descendre, un mois plus tard, du mouvement.


Les nouvelles récentes :
- Nous avons réorganisé totalement la guilde, et instaurer un nouveau système de fonctionnement (le Conseil) et de recrutement.
- L'uniforme de guilde est en mode pause. La Coiffe du Ploukosse que nous avions initialement choisie est en fait déjà utilisée par le Clan Merces, donc nous recherchons celui qui nous fera vibrer.
- Suite à des "agitations" au sein de la guilde, nous avons perdu un grand nombre de membres, et accueilli également un grand nombre. Tout plein de nouvelles têtes.
- On a eu droit à un bel événement avec les Mains Talentueuses organisé par Hora. Bien sympathique !
- Je viens d'acheter une maison, située à côté du Temple Xelor à Amakna, que j'ai partagé avec la guilde.

Les nouvelles, de ceux qui nous ont rejoint :
- Anshin attaque tous les territoires possibles et imaginables et finit dangereusement souvent en prison.
- Pocah et Manza, les 2 petites inséparables, se baladent à côté des dindounettes.
- Osmauz' oublie de prendre ses pilules des fois, et c'est très inquiétant.
- Flowright ne s'acclimate pas.
- Ayumie pleure la mort de sa copine Astaria.
- WhiteDevill s'entraîne de nuit, il fait le hibou.
- Xuway joue bien le Pandawa sobre, un jour, on l'aura !
- Yrnama chasse, chasse, chasse en compagnie de Norelia.
- Sheriff devient de plus en plus fourbe.
- Tamaki-Nami se muscle tranquillement.
- Osirinka vise de plus en plus loin avec sa flèche de feu.
- Zeldya contribue à l'invasion de Sramettes que nous subissons.

Les nouvelles, des anciens :
- Youplala tente toujours de retrouver son corps d'homme.
- Astaria est morte dans un terrible accident de Dragodindes. Nous gardons cependant une place pour elle, et son fantôme nous fait quelques visites.
- Norelia chasse, cuisine et cuisine.
- Hamadryade, c'est moi, me muscle, fait des câlins à mes dindes et couds, le trio gagnant.
- Estoc essaie de muscler son petit Scarador.
- Agarielle, Clotherixe, Momentunia, les 3 siamoises, s'amusent en compagnie de la vieille.
- Hora s'occupe amoureusement de son mari.
- Floopy est devenu un Iop très intelligent.
- Youpimamie râle parce qu'elle a une concurrente pour la Miss 3ème Age de guilde.
- Bloodleaf, Zeklor, Bizoae ont disparu.

Les nouvelles de ceux qui sont partis :
- Kormin, Citrouillette, sont aux abonnés absents.
- Hero se muscle avec des coupains, il commence à faire peur.
- Liathiano se repose.
- Reyes se muscle de manière impressionnante, et dépense.
- Jacquette buche, buche.
- Srazor commerce.
- Meufy se muscle aussi.
- Cheryane et Lyllie rêvent certainement de kamas.
- Sylahb et son inséparable ami Harsis ont quitté notre monde. Ils espéraient s'épanouir sur un autre.

Voili voilou !

Fin du communiqué.
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire Guilde] Fondation et évolution Empty Re: [Histoire Guilde] Fondation et évolution

Message  Sheryane Ven 24 Déc - 4:15

Tout juste Hama', je continue à constuire ma petite fortune qui grandi de jour en jour, mais comme je dépense...(câlin à toi ^^) Very Happy.

J'avoue que l'air de la guildounette me manque un peu, j'y repense souvent (ré-intègrer la guilde) et c'est pour ça que j'viens de faire un tour sur le forum (j'en a fais par à Hora, j'te fais un câlin Wink)

T'as fais du beau travail sur le forum Hama' ^^.

Nono, mon ancienne marraine que je regrette, nous nous sommes croisées lors de mon expédition sur l'île de Nowel, ça ma fais plaisir, un câlin à toi aussi ^^.

Bon..., je vais rester sur cette fin et vous souhaitez à un JOYEUX NOWEL !! Very Happy et un câlin à tous Wink !

PS : Je sais que ça n'a rien à faire ici mais j'eu l'envie de créer ma propre Sadida(cette classe est si belle :p , je l'adooore Very Happy), alors si Cheryane disparais pendant quelques jours du monde des 12...c'est parce que j'essaie de monter rapidement ma Sadida, mais les groupes de personnes ne veulent généralement pas d'une bas level (encore de cercle 7 toute jeune) Sad
Sheryane
Sheryane
Bouftou d'Halouine
Bouftou d'Halouine

Messages : 26
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : Fauche =D

Personnage InGame
Classe: Sram
Cercle: 60
Elément: Air

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire Guilde] Fondation et évolution Empty Re: [Histoire Guilde] Fondation et évolution

Message  Hamadryade Mar 19 Avr - 0:03

Communiqué d'Hamadryade :
Mardi 19 Aperirel, trop de mois plus tard, trop peu de mouvement.


Comme tout le monde l'a certainement remarqué, la guilde est plus que déserte depuis quelques mois. Youp' et moi avions toujours espoir de la relancer, mais je crois que ça ne va pas être possible. (Boulot, problèmes de connexion...).
Bref, quoiqu'il en soit, je pense qu'il est temps d'annoncer officiellement que nous fermons la guilde, dans l'espoir de la rouvrir plus tard, quand nous aurons le temps et la possibilité. Chacun pourra trouver bonheur ailleurs, dans une autre guilde, avec plus d'ambiance et plus de présence.

Je vous souhaite à tous de passer d'excitantes aventures sur le Monde des Douze/
Au plaisir de vous recroiser au détour d'un donjon.

Cordialement,
Hamadryade, la petite Sadidette bleue

Fin du communiqué.
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire Guilde] Fondation et évolution Empty Re: [Histoire Guilde] Fondation et évolution

Message  Senkatsu Mar 19 Avr - 1:43

*Reste sans mots*
Senkatsu
Senkatsu
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 70
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 25
Localisation : Un mystère que la science dofusienne n'a pas encore résolue !

Personnage InGame
Classe: Pandawa
Cercle: 60
Elément: Eau

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire Guilde] Fondation et évolution Empty Re: [Histoire Guilde] Fondation et évolution

Message  Youplala Mar 19 Avr - 2:30

Que dire a part que vous me manquerez ?
Youplala
Youplala
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sous les branches d'un Orme

Personnage InGame
Classe: Iop
Cercle: 82
Elément: Force de la terre

https://buveursdelaitlait.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire Guilde] Fondation et évolution Empty AAARRGGHHHHH !!!

Message  Estoc Mar 19 Avr - 7:10

Pourquoi ne pas laisser vivre gentiment notre petite guilde ? Même si elle est un peu assoupie, elle reste une maison, un havre de paix, de bonne humeur et de contacts sympathiques. Quelques beaux combats, des donjons, des événements rigolos, des mariages à rebondissements, une météo amaknienne des plus capricieuses mais si joliment présentée.

Et toute la bonne xp accumulée et donnée généreusement pour ces si éphémères percepteurs ?

Est-il si difficile de laisser les buveurs siroter leur lait-lait même si c'est moins souvent ?





Estoc
Petit Boufton
Petit Boufton

Messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2010

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire Guilde] Fondation et évolution Empty Re: [Histoire Guilde] Fondation et évolution

Message  Senkatsu Mar 19 Avr - 7:37

Et la je me sens idiot...je vous ai abandonnés pour un petit moment !Mais cette absence m'a empêcher de vous aider !Je suis ridicule...
Senkatsu
Senkatsu
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 70
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 25
Localisation : Un mystère que la science dofusienne n'a pas encore résolue !

Personnage InGame
Classe: Pandawa
Cercle: 60
Elément: Eau

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire Guilde] Fondation et évolution Empty Re: [Histoire Guilde] Fondation et évolution

Message  Norelia Mar 19 Avr - 9:58

Je suis revenue trop tard on dirait ...
Norelia
Norelia
Bouftou des Cavernes
Bouftou des Cavernes

Messages : 247
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : où il ne faut pas

Personnage InGame
Classe: sram
Cercle: 68
Elément: terre

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire Guilde] Fondation et évolution Empty Re: [Histoire Guilde] Fondation et évolution

Message  Norelia Mar 19 Avr - 10:03

Je suis d'accord . On commence à revoir des gens . Regardez même moi je suis connectée tous les jours .
Cette guilde a bien vécu, on ne peut quand même pas l'enterrer !
Norelia
Norelia
Bouftou des Cavernes
Bouftou des Cavernes

Messages : 247
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : où il ne faut pas

Personnage InGame
Classe: sram
Cercle: 68
Elément: terre

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire Guilde] Fondation et évolution Empty Re: [Histoire Guilde] Fondation et évolution

Message  Miaow Mar 19 Avr - 12:37

Ça fait tout de même un choc d'entendre ça.. Vous qui avez mener la guilde jusqu'ici.. Je tiens à vous dire que je suis de tout coeur avec vous. J'espère qu'elle reprendra très vite, et sachez qu'à ce moment la vous pourrez compter sur moi.

Décidément c'est la journée ! Après la guilde dans laquelle je suis depuis plus de 4mois décide aussi d'arrêter suite à la succession de plusieurs embrouilles divulguée par un seul membre. La meneuse qui décide d'arrêter pour donner le lead à Overd-Oz pour ceux qui connaissent et aujourd'hui, il nous dit qu'il en a marre et que.. C'est fini.

J'espère tous pouvoir vous parler IG, ou même ici.

Le petit chat devenu très grand ; Miaow, Ecaflip de cercle 176.
Miaow
Miaow
Chef de Guerre Bouftou
Chef de Guerre Bouftou

Messages : 112
Date d'inscription : 10/07/2010

Personnage InGame
Classe: Ecaflip
Cercle: 187
Elément: Terre/Air/CC

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire Guilde] Fondation et évolution Empty Re: [Histoire Guilde] Fondation et évolution

Message  Tamaki-Nami Mar 19 Avr - 12:39

Les chevaliers de Bolgrot ? Vous ? Non, c'est pas possible ? :/

C'est la semaine de la fermeture de guilde, c'est pas possible T_T

Nan mais STOP, reprenez-vous ! Je veux pas entendre ce genre de truc, c'est trop moche !
Tamaki-Nami
Tamaki-Nami
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 81
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : Sous son Merisier, nommé Jasmine (Prénom Masculin), j'expliquerais peut-être la réponse plus tard.

Personnage InGame
Classe: Sadida
Cercle: 117
Elément: Terre

http://merces.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire Guilde] Fondation et évolution Empty Laissez les vivre, dormir, ronfler, hiberner même ...

Message  Estoc Mar 19 Avr - 23:12

Et je ne parle pas des aggressions sexuelles d'Osirinka sur nos pauvres personnes....

Et de sa soeur pudibonde...

Non décidément, il faut laisser vivre les buveurs ! Et les buveuses aussi !

Estoc
Petit Boufton
Petit Boufton

Messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2010

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire Guilde] Fondation et évolution Empty Re: [Histoire Guilde] Fondation et évolution

Message  Osirinka Jeu 21 Avr - 9:04

Moi ?? des agressions sexuelles au seins de la guilde... ?
Je n'oserais jamais Rolling Eyes
J'attend avec impatience de pouvoirs revenir étouffer quelques buveurs et buveuses entres mes cuisses !

MOUHAHAHA
Twisted Evil
Osirinka
Osirinka
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 63
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30
Localisation : Au pays des cochons de laits grillés

Personnage InGame
Classe: Crâ
Cercle: 63
Elément: Feu

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire Guilde] Fondation et évolution Empty Re: [Histoire Guilde] Fondation et évolution

Message  Hamadryade Jeu 21 Avr - 22:01

Suite à petite discussion en guilde, nous maintenons la guilde ouverte.
Il est vrai que nous n'avons aucun problème, à part l'absentéisme de presque tous nos membres pour le moment, ce n'est donc pas une raison. La guilde repartira quand nous aurons plus de temps, comme elle l'a toujours fait.

Merci de votre soutien en tout cas, ça fait plaisir de voir que vous tenez à la petite guildounette les copains !
Je dois vous avouer que vous me manquez un peu =)
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire Guilde] Fondation et évolution Empty Re: [Histoire Guilde] Fondation et évolution

Message  Coqrya Jeu 21 Avr - 22:32

On a jamais été aussi motivés et nombreux à venir sur le forum que depuis que tu as annoncé la fermeture de la guilde on dirait Very Happy

Je fais remarquer vite fait au passage que j'ai pris l'habitude de ma connecter régulièrement au chat (Nami aussi d'ailleurs Razz ). Donc si vous passez par là... Wink
Coqrya
Coqrya
Bouftou
Bouftou

Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 36
Localisation : Au bal masqué bien sûr ^^

Personnage InGame
Classe: Zobal
Cercle: 88
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire Guilde] Fondation et évolution Empty Re: [Histoire Guilde] Fondation et évolution

Message  Miaow Jeu 21 Avr - 23:14

Ça fait plaisir d'entendre ça !

En tout cas j'espère tout vous croiser un jour à mon petit zaap de rappel qu'est le [5,7] !

Miaow
Miaow
Chef de Guerre Bouftou
Chef de Guerre Bouftou

Messages : 112
Date d'inscription : 10/07/2010

Personnage InGame
Classe: Ecaflip
Cercle: 187
Elément: Terre/Air/CC

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire Guilde] Fondation et évolution Empty Re: [Histoire Guilde] Fondation et évolution

Message  Enariell Ven 22 Avr - 6:30

Je dois avouer que ces loongs moments de solitude ont eu raison de moi.

J'ai bien trop donné aux Talentueux pour pouvoir encore tenter de porter le poids d'une guilde qui se meurt. Et je le regrette.

Quoi qu'il en soit, si, plus tard, les Buveurs repointent le bout de leur nez dans le Monde des Douze, comme une guilde florissante, je serai ravie à ce moment là de me joindre à ceux qui voudront la voir s'épanouir.

Et j'ai eu vent de la fermeture des Chevaliers de Bolgrot. Enfin, je m'en doutais, vu le nombre de membres... C'est bien triste.

[Surtout que j'en ai marre de voir toutes les guildes RP se fermer Sad]
Enariell
Enariell
Bouftou
Bouftou

Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 35

Personnage InGame
Classe: Crâ
Cercle: 107
Elément: Air

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire Guilde] Fondation et évolution Empty Re: [Histoire Guilde] Fondation et évolution

Message  Miaow Ven 22 Avr - 8:01

Le nombre de membre n'avait rien à voir avec la fermeture. M'enfin bon on est pas là pour parler de ça Razz
Miaow
Miaow
Chef de Guerre Bouftou
Chef de Guerre Bouftou

Messages : 112
Date d'inscription : 10/07/2010

Personnage InGame
Classe: Ecaflip
Cercle: 187
Elément: Terre/Air/CC

Revenir en haut Aller en bas

[Histoire Guilde] Fondation et évolution Empty Re: [Histoire Guilde] Fondation et évolution

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum