Guilde DOFUS du serveur Farle -- Les Buveurs de Lait-Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chanson Guilde

Aller en bas

Chanson Guilde Empty Chanson Guilde

Message  Senkatsu Sam 1 Jan - 10:44

Le Charme d'une Guilde Allaitante
Une guilde c'est quoi ? Un endroit génial ou des gens géniaux font des trucs originaux avec tout tes pottos !
Avec des filles pétillante et très charmante mais surtout Attirante !*Yante Yante*
Un Examen faites pas vos Péki c'est souvent réussi !Enfin faut regarder les autres et pas faire son
Boufton ou son Meulou dédicace a un Iop ou Iopette enfin bref qui est euh … complet !Mais avant faut suivre sa marraine qui est un reine dans ce domaine !Ah oui et Adamai cette canaille a changé notre meneur en jolie petite fleur mais sa femme déçue a changé cela avec un belle potion pour lui refaire retrouver sa virilité d'étalon de compétition !Y'a Osirinka aussi son mariage annulé elle se balade naturellement évidemment sur les gens !Qui d'autre … Tiens Norelia chasseuse très prometteuse!Enfin dans une guilde le LaitLait c'est très parfait!Ne partez pas les Dofus sont tous cachés mais faut penser que si nous sommes la c'est pour danser et flirter si vous le désirez !

Une guilde c'est quoi ? Un endroit génial ou des gens géniaux font des trucs originaux avec tout tes pottos !

Aller One,Dos,Trois,Vier,Cinque,Six,Sept,Huit,Neuf,Dix ! Allez tous en coeurs !

Au début j'ai connu Youplala et ses muscles ne sont pas raplala !*Douda*
En suite j'ai connu Hamadryade ses poupées m'ont mordu mes pieds!*Olhé Olhé*
Après j'ai vue Osirinka au début je la croyais sage c'est pas le cas !*Lala*
Aussi Norelia la viande elle en est fana !*Da*
Je fait une dédicace a Sheriff car pour lui c'est sa mère le Sherif !*Dif Dou Daf*
En suite sont venu tous les les autre Hora,Mamie,Estoc,Zeldya,Ryuka,Ayumie chacun avec des comportement Pas Comme Les Autres !*Aurdou Dadou Ya*


Une guilde c'est quoi ? Un endroit génial ou des gens géniaux font des trucs originaux avec tout tes pottos !

C'est la Danse des Buveurs !*ttttiiiinnn tin Tin Dooooouuuu*


By,Senka' Chnateur Intérimèrreuh

Senkatsu
Senkatsu
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 70
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 25
Localisation : Un mystère que la science dofusienne n'a pas encore résolue !

Personnage InGame
Classe: Pandawa
Cercle: 60
Elément: Eau

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum