Guilde DOFUS du serveur Farle -- Les Buveurs de Lait-Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Citrouillette, ses poissons morts, Julius. [acceptée]

+3
Youplala
Hamadryade
Miiowen
7 participants

Aller en bas

Citrouillette, ses poissons morts, Julius. [acceptée] Empty Citrouillette, ses poissons morts, Julius. [acceptée]

Message  Citrouil Jeu 1 Juil - 9:18

Citrouillette venait de marcher durant quatre longues heures dans les plaines arides de Cania quand elle arriva devant la demeure des Buveurs de Lait Lait.
"Il faudrait que je pense sérieusement à investir dans une dragodinde" se dit-elle à voix basse.
En entendant ces mots, Julius, son Bwak quelque peu débile, il faut le dire, poussa des cris stridents et simula un malaise.
"C'est pas pour autant que je t'abandonnerais...Arrête ta comédie !" lança la jeune disciple de Crâ à son idiot d'oiseau.
Julius se leva d'un bond et recommença à se dandiner à côté de sa maîtresse, comme à son habitude...

Citrouillette poussa la grosse porte de la demeure avec difficulté, elle se retrouva dans un grand hall, la chaleur qui régnait à l'extérieur n'avait pas pénétré dans la bâtisse et il y émanait une fraicheur presque surnaturelle. La jeune disciple s'avança le visage en l'air, admirant les voutes et les arcades qui ornaient le haut plafond...

cuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic : Un cri déchirant la sortit de sa contemplation, Julius l'abruti, s'était coincé le bout de la queue dans l'embrasure de l'énorme porte de la demeure. Il arborait maintenant une queue nue et rose comme un poulet qu'on vient de plumer. "Bien fait !" pensa la petite crâ.

Elle froussa son petit nez, une odeur étrange était entrain de se répandre dans la grande pièce...Que se passait-il donc ?!
Et elle se souvint...Son sac rempli de poissons fraichement pêchés le matin mais, plus tout à fait frais en ce début de soirée...
Par chance il n'y avait personne dans cette grande demeure, du moins c'est ce qu'il paraissait. La jeune disciple déposa son sac de poissons à ses pieds et s'installa à la grande table centrale pour y rédiger une lettre :

"Mesdames et Messieurs les Buveurs de Lait Lait,
J'aurais voulu rejoindre vos rangs qui semblent exclure tous ces Bworks qui infestent nos contrées. J'ai marché longtemps afin de trouver votre demeure qui est pour moi une sorte de refuge d'êtres civilisés (plus ou moins).
Je me prénome Citrouillette, de cercle 60, apprentie alchimiste et pêcheuse par passion. Je me ferai un plaisir d'apporter de la nourriture fraîche et de qualité à vos dindes ou à vous même si vous êtes friands de poisson grillé.
Je suis quelque peu flemmarde et très bavarde, ce sont mes principaux défauts.
Mais je suis intelligente, belle, généreuse, gentille, belle, modeste, belle...Beaucoup de qualités qui sauront pardonner mes petits défauts !
Je cherche des compagnons de tout âge, femme ou homme, motivés, ouverts, pour vivres de belles histoires libertines trépidantes !
J'espère que vous m'accepterez dans votre guilde.
A très bientôt,
Citrouillette"


La jeune disciple fixa sa lettre à l'aide d'une de ses plus belles flèches et se leva. Julius, heureux de reprendre la route avec sa maîtresse adorée se mit à faire pipi un peu partout dans la pièce et poussant des petits cris de joie.

La petite troupe quitta la demeure, laissant derrière elle une odeur de poisson plus très frai et d'urine de bwak débile.


Anonymous
Citrouil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citrouillette, ses poissons morts, Julius. [acceptée] Empty Re: Citrouillette, ses poissons morts, Julius. [acceptée]

Message  Miiowen Jeu 1 Juil - 10:52

De ma Part de Serai NEUTRE
Pas de prèsentations de toi irl , tes passion ect ...
Peut tu nous en dire plus tes heures de jeux ect ...

Cordialement Miowen Very Happy
Miiowen
Miiowen
Bouftou
Bouftou

Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 28
Localisation : Alsace.

Revenir en haut Aller en bas

Citrouillette, ses poissons morts, Julius. [acceptée] Empty Re: Citrouillette, ses poissons morts, Julius. [acceptée]

Message  Hamadryade Jeu 1 Juil - 10:56

Un bruit retentit et réveilla Hamadryade, endormie la tête posée sur l'épaule de son mari Youplala, après une journée de folie à courir après les Kanigrous.
C'était la porte d'entrée qui se fermait. "Qui est donc ici à cette heure-là, j'croyais qu'ils étaient tous partis exterminer du tofu en donjon ?"

L'adrénaline se répandant dans ses veines, elle se leva et dévala les escaliers à une allure impressionnante. Une odeur de poisson pourrie flottait dans l'air, c'était très désagréable et elle ne put s'empêcher de mettre un bras devant son nez, geste inutile puisque cela ne cachait pas l'odeur nauséabonde qui régnait dans la pièce.
Arrivée en bas, elle aperçut une flèche, précisément plantée dans une poutre, une lettre accrochée.

Elle tira sur la lettre, sans prendre soin de retirer la flèche du mur, quelque peu énervée. Elle lut. Elle sourit. Elle cria à son mari endormi, cédant à un enthousiasme naissant : "Chéri ! Viens là ! Cours après cette demoiselle qui vient de sortir, j'ai envie de lui offrir une chopine de lait-lait et de discuter ! Je pense qu'elle serait parfaite dans nos rangs ! Je veux qu'elle nous rejoigne ! Youhou !"

[/RP : Perso, j'adore la candidature, c'est original et bien écrit !]

[Autre chose : Je n'ai jamais fait de présentation de moi IRL, personne ne connaît mon âge, mes passions ou quoi, et je pense pas que ce soit nécessaire, on peut l'apprendre après sur la canal violet ^^]
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

Citrouillette, ses poissons morts, Julius. [acceptée] Empty Re: Citrouillette, ses poissons morts, Julius. [acceptée]

Message  Youplala Jeu 1 Juil - 11:02

Youplala endormi apparu.

Il lut la lettre que sa femme lui tendait.
Il se décida à répondre immédiatement, il sortit le carnet rose caché sous sa coiffe (auparavant destiné à écrire des mots coquins à sa femme), en déchira une page et il écrit :

Citrouillette, ses poissons morts, Julius. [acceptée] Lettre11

Il se tourna vers Kiwi, son bwak, et lui dit : Va expliquer au tofu de guilde ce qu'il doit faire

Kiwi fit un " Cuiiic " d'approbation et s'en alla. Deux minutes plus tard, le tofu s'envola.

Youplala se retourna vers sa femme :

Alors contente ?




[EDIT /HRP : Je suis d'accord Avec Hamadryade , pas besoin de présentation IRL, le plus important c'est comment t'es dans le jeu rien d'autre. Personne ne sait si je suis un gars ou une nana , et quelles sont mes passions et pourtant on s'entend tous très bien non ? ^^]
Youplala
Youplala
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sous les branches d'un Orme

Personnage InGame
Classe: Iop
Cercle: 82
Elément: Force de la terre

https://buveursdelaitlait.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Citrouillette, ses poissons morts, Julius. [acceptée] Empty Re: Citrouillette, ses poissons morts, Julius. [acceptée]

Message  teucer13 Jeu 1 Juil - 14:42

Arrow Suiiiivant !!! Arrow
NAn je rigole, très sympa comme candidature, je vote oui Smile
Ptin on se croirais a la nouvelle star xD


[/Edit Youplala] Voici un de nos rares Bwork amélioré Smile !
teucer13
teucer13
Petit Boufton
Petit Boufton

Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Citrouillette, ses poissons morts, Julius. [acceptée] Empty Re: Citrouillette, ses poissons morts, Julius. [acceptée]

Message  Folle-obscure Jeu 1 Juil - 20:24

Teuss le "Ptin" tu pourrais évité surtout sur une candidature XD Very Happy

/EDIT Youplala : Tu pourrais donner ton avis sur la candidature aussi sale noob d'amour <3
Folle-obscure
Folle-obscure
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 74
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Citrouillette, ses poissons morts, Julius. [acceptée] Empty Re: Citrouillette, ses poissons morts, Julius. [acceptée]

Message  Pooun Jeu 1 Juil - 20:50

Pooun à quelque pas de la grande salle principale, admirait sa beauté dans le miroir, quand soudain une odeur lui piqua les yeux et lui fit retrousser le nez.

Un Bwork se serait introduit dans la maison de guilde ? Teucer?


Elle descend tout doucement et quand elle voit la lettre planté d'une flèche, elle se hate.
Trop petite pour voir la missive, elle saute pour tenter de la décrocher, mais un bout lui reste entre les doigts.
Grr !
...Elle grimpe sur son lapino pour s'élever à hauteur du parchemin et le lit attentivement.

Pooun pense:
"belle, belle, belle ...*rire sournois* Pour qui elle se prend cette vieille poissonière?"


/hrp Neos Teucer vous êtes des kikoolol on a honte de vous x) Très chouette candidature pour moi c'est ok hrp off/




[b]

Pooun
Bouftou d'Halouine
Bouftou d'Halouine

Messages : 32
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Citrouillette, ses poissons morts, Julius. [acceptée] Empty Re: Citrouillette, ses poissons morts, Julius. [acceptée]

Message  Somtes Jeu 1 Juil - 22:50

Tout ce que je peux dire, c'est que j'aime. Et je suis heureux qu'elle vienne avec nous pour rejoindre notre cause. Ce serai un réel plaisir de te voir chez nous. Pour moi tu seras toujours la bienvenue.
Somtes
Somtes
Bouftou d'Halouine
Bouftou d'Halouine

Messages : 34
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Citrouillette, ses poissons morts, Julius. [acceptée] Empty Re: Citrouillette, ses poissons morts, Julius. [acceptée]

Message  citrouil Ven 2 Juil - 0:29

Citrouillette venait à peine d'arriver devant sa petite maison d'Amakna quand un tofu hystérique lui barra la route, il tenait dans son bec un billet rose.
"Encore un de mes prétendants..." se dit-elle en attrapant le billet et en donnant une caresse au tofu pour le remercier.
Julius, mort de jalousie, pinça sournoisement la patte du pauvre messager qui émit un piaillement de douleur.
La jeune disciple déplia le papier rose et un large sourire illumina son visage.
Elle alla louer une vieille dragodinde à l'écurie de la taverne d'Amakna et reprit la route en direction de la Demeure des Buveurs de Lait Lait...


/hrp : Je tiens à vous préciser que j'ai un problème de PC et que je lague énormément quand je suis en combat sur dofus, du coup c'est pas très agréable, et même insupportable à gérer... J'espère que vous m'excuserez si je ne suis pas de la partie à chaque sortie en attendant que ce problème soit reglé./hrp off/
Anonymous
citrouil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Citrouillette, ses poissons morts, Julius. [acceptée] Empty Re: Citrouillette, ses poissons morts, Julius. [acceptée]

Message  Folle-obscure Ven 2 Juil - 0:47

Comme le dis youp j'ai pas donner mon avis... Je suis entièrement pour (désolé pas le temps pour une réponse rp)
Folle-obscure
Folle-obscure
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 74
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Citrouillette, ses poissons morts, Julius. [acceptée] Empty Re: Citrouillette, ses poissons morts, Julius. [acceptée]

Message  Youplala Ven 2 Juil - 6:39

/HRP Etant donné que pendant 5 jours ( peut être moins ) , je risque d'avoir une connexion catastrophique , je te conseilles de contacter Teucer, Pooun ou Somtes pour ton admission parmis nous ! En tout cas, ça me fait vraiment plaisir que tu rejoignes nos rangs Smile
Youplala
Youplala
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sous les branches d'un Orme

Personnage InGame
Classe: Iop
Cercle: 82
Elément: Force de la terre

https://buveursdelaitlait.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Citrouillette, ses poissons morts, Julius. [acceptée] Empty Re: Citrouillette, ses poissons morts, Julius. [acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum