Guilde DOFUS du serveur Farle -- Les Buveurs de Lait-Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

chaferfou et ses amis les deux frotunos [acceptés]

2 participants

Aller en bas

chaferfou et ses amis les deux frotunos [acceptés] Empty chaferfou et ses amis les deux frotunos [acceptés]

Message  chaferfou Mar 22 Fév - 10:44

[HRP] tout d'abord veuillez m'excuser de faire la demande de Frotuno depuis mon compte mais il n'a jamais reçu le mail de confirmation ce qui l'empêche de se connecter sous son nom..... il m'a donc demandé de l'inclure dans ma candidature. voila Smile [/HRP]

regarde la sadidette
Bonjours a vous Dame Hamadryade

se tourne ensuite vers le puissant Youplala et va s'agenouiller a ses pieds
Je vous salut sir Youp Oh! puissant maître des buveurs de Laitlait

Je me Présente. Mon nom est Chaferfou. Époux d'Artagnangula, qui à malheureusement quitté le monde des quatorze pour élever notre enfant.

fro prend la parole

Et moi je vous présente Frotuno, c'est un énutrof de souche pur. vous connaissez surement sa petite fille? Hora? A moins qu'elle ne vous ai quitté pour vivre son amour avec Anshin. enfin voila!!! Fro est un type super et

se fait assomer par chaferfou

Hem... veuillez l'excuser... depuis le départ de sa petite fille il... comment dire.... est devenu un peu fou.... disons qu'il est devenu deux dans sa tête... mais surtout ne dites jamais qu'il est fou ou il risque de devenir hors de contrôle.... le pauvre Fangeylina se rappellera longtemps la vitesse a laquelle il a reçu une pelle dans le dos..... trois mois de repos forcé... Bon Fangey est un Saddida donc il n'en a pas trop souffert mais tout de même....

Donc voila, nous venons vers vous ce jours car suite au départ de ma chère et tendre j'ai décidé de fermer la boutique et de mettre fin aux mains talentueuses.
Depuis nous errons a la recherche d'une bande de joyeux compagnons.

Aujourd'hui nous avons reçu un tofu de la part d'Enariell, ancienne bras droit des mains talentueuses, nous disans que vous accepteriez, au nom de notre ancienne amitié, de nous reprendre dans vos rangs.

Je crois que tout est dis. je m'en remet a votre jugement.

se retire doucement en reculant pour garder Youp et Hama face à lui
chaferfou
chaferfou
Petit Boufton
Petit Boufton

Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2010
Localisation : Là où il y a des kamas

Personnage InGame
Classe: Sram
Cercle: 116
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

chaferfou et ses amis les deux frotunos [acceptés] Empty Re: chaferfou et ses amis les deux frotunos [acceptés]

Message  Youplala Mar 22 Fév - 22:41

Youp regarda Frotuno assommé au sol , il avait quelques petits spasmes et bougé même s'il était inconscient. Il tourna ensuite son regard vers le grand Chaferfou et esquissa un large sourire

- Je ne t'avais pas vu depuis un sacré moment. Je tiens à te transmettre mes félicitations, pour les enfants que vous avez mis au monde, et je trouve ça vraiment triste qu'Artagnangula ait préféré aller les élever sur Otomai.

Il sursauta car un des spasmes du vieux Fro l'avait surpris

- Tu me parlais d'Hora... Elle est toujours parmi nous bien évidement c'est une perle rare. Mais il est vrai qu'actuellement elle est partie à la conquête du monde avec Anshin et ils nous donne que rarement de ses nouvelles.

Il passa sa main derrière l'épaule de Chafer, tout en essayant de conserver une certaine virilité

- Comment dire ? Je suis très heureux que vous vouliez nous rejoindre et vous êtes admis d'office parmi nous : " admission sur titre " comme on dirait dans le jargon administratif. Que vous veniez vers nous est très agréable et nous en sommes très touché !
Je le dis au nom de notre ancienne alliance : Bienvenus à vous deux !



[HRP]
Pas de soucis c'est original de cette manière là ! D'ailleurs comme il n'a pas reçu l'E-mail de confirmation je lui ai activé son compte manuellement.
Encore une fois je vous souhaite la bienvenue et merci d'avoir penser à nous !
[/HRP]
Youplala
Youplala
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sous les branches d'un Orme

Personnage InGame
Classe: Iop
Cercle: 82
Elément: Force de la terre

https://buveursdelaitlait.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum