Guilde DOFUS du serveur Farle -- Les Buveurs de Lait-Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Ginko & Mirdan [acceptés]

5 participants

Aller en bas

Ginko & Mirdan [acceptés] Empty Ginko & Mirdan [acceptés]

Message  Ginko Mer 29 Déc - 4:41

Le soleil commençait à décliner, Ginko perdait peu à peu espoir de voir un bout de terre avant la nuit... Les réserves à bord du vieux chalutier étaient au plus bas et Mirdan engloutissait tout ce qui lui tombait sous la main

MIRDANNN!! Combien de fois il faudra que je m'époumone pour que tu arrêtes de manger MES poissons?! C'est ma ration que tu manges là!

Allez, ne soit pas si grincheux, et puis avec le raccourci que je t'ai fait prendre je suis sûre que nous allons pas tarder à arriver à Amakna

RACCOURCI, RACCOURCI!!!? Je te signale que nous sommes complètement paumés au milieu de nulle part, en 60 ans de métier ça ne m'était jamais arrivé! Il n'y a plus de Glouto Rhum sur le bateau et je commence à avoir soif en plus! J'en viendrai presque à regretter ce vieil escroc de Tek!

TERRE, TERRE droit devant! Tu vois fallait pas t'affoler, tant que je serai là, rien ne pourra t'arriver!

L'énutrof et la jeune Féca accostèrent sur l'ile dans l'espoir de trouver de quoi se désaltérer... L'ile semblait déserte mais l'herbe verdoyante par endroit leur laissait croire que des locaux entretenaient les lieux.

Dis, papy on va encore marcher longtemps?

On marchera jusqu'à ce que l'on trouve quelqu'un ou à boire Mirdan, ça fait 2 jour que je bois de l'eau de mer, je suis desséché

Elle paraissait bien moins grande que ça l'ile. Tu la connait?

Si je la connais? Tu me prends pour qui? Bien sur que je la connais!

Alors pourquoi ça fait 3 fois que nous passons au même endroit?

Quoi?

Ben oui, ça fait 3 fois qu'on passe devant le même bosquet, là... Pourquoi on ne s'enfonce pas un peu dans la foret? Je suis sûre qu'on y trouvera quelqu'un

Rouge de colère: Pourquoi tu ne l'a pas dis plus tôt !!! Tu veux ma mort c'est ça !? Je croyais t'avoir engagée pour me protéger, moi et mes kamas! On vient de passer toute la nuit à tourner en rond et mademoiselle ne daigne me prévenir que maintenant !

Mais tu m'a dit que tu connaissait l'ile et qu...

Pas de mais! Je te signale que je n'y vois rien et ce n'est pas avec nos 2 bougies du mineur sombre qu'on va arriver à avancer. On va attendre le lever du jour et dès qu'on y verra un peu plus clair on ira dans cette foret

Le jour levé, les 2 compères s'enfoncèrent dans la forêt, la gorge sèche, prêt à n'importe quoi pour avoir de quoi boire un peu...

Ah ca y est je vois quelque chose au loin... Mirdan, toi qui vois mieux que moi, peux tu me dire ce que c'est? Mirdan? MIRDANNN?

Pendant ce temps, la jeune Feca s'était arrêtée dans un coin de foret, trouvant l'occasion trop belle pour ne pas rapporter chez elle quelques buches de bois exotique

lalalalala... Et hop, 3 de plus... Voyons voir... Celui est encore trop jeune...Ah! Lui!!

MIRDANNN.. AH! te voilà enf... Mais QU'EST CE QUE TU FAIS? Ah non! Pas encore cette sale habitude de couper du bois partout où tu te rends. Allez viens par là, j'ai besoin de toi!

Ginko saisit les chevilles de Mirdan et l'entraina à sa suite... En temps normal il savait comment obliger Mirdan à le suivre ma sa technique secrète prendrai trop de temps et puis il n'avait pas de bois sur lui.

Une maison!! Ginko c'est une maison! Euh... C'est quoi cet énorme marteau et ces crânes fracassés à côté?

Réprimant un frisson: Je ne sais pas. Peut être qu'il y a un puits dans le coin? J'ai pas trop envie de déranger le propriétaire d'un coup...

Là!

Quoi là ?

Des bouftous! Avec le marteau, je parie que c'est un osamodas qui habite cette chaumière

Super, et quand est ce qu'on boit dans l'histoire?

Tu as déjà essayé autre chose que le glouto rhum? Du laitlait par exemple?

Du quoi?

Regarde aux alentours et vérifie qu'il n'y ai pas de mouvement dans la maison avant de pénétrer dans l'enclos à bouftou

Viens m'aider Ginko, c'est l'heure de se désaltérer...

Ahhhh! Dégage sale bestiole! Non pas ma cape! coups de pieds

bééééééééé

Ginko, Chuuut, tu veux nous faire tuer? Attrape moi donc le seau là

Mais ma parole ya un truc blanc et liquide qui sort de s'bouftou?

Hey ouais papy, c'est du laitlait, j'en raffolais lorsque j'étais petite

La traite terminée, Ginko et Mirdan se jetèrent sur le laitlait et n'en firent qu'une gorgée.

WAAAAh, délicieux!!! C'est si doux, si onctueux! J'ai l'impression de revivre mes jeunes années

Je t'avais dit que c'était délicieux! On retourne au bateau maintenant qu'on ne risque plus de mourir de soif?

Euh tu veux pas qu'on en rapporte un peu

Je veux bien, mais je ne crois pas que "l'osamodas éleveur de bouftou et briseur de crâne avec son marteau géant" qui est derrière toi soit d'accord...WAAAAAAAAAHHHHH

WAAAHHHHHH!! de retour au bateau après la course de leur vie: Mirdan, c'est décidé, j'arrête le Glouto Rhum. Ma femme serait fière de moi si elle était encore là. Du laitlait occupera désormais les cales de mon bateau! J'espère qu'il en produisent à Amakna...

On peut rechercher des producteurs ensemble? Qu'est ce que tu en dis?


....


Quelques lunes plus tard, et ayant enfin retrouvé le chemin du retour

C'est où qu'il faut écrire? Là? Rah j'y vois rien! Mirdan! Tiens prend la plume de tofu et écris...

Nom : Ginko & Mirdan

Sexe : Masculin- Féminin

Classe : Enutrof - Féca

Élément(s) maîtrisé(s) : Eau - Feu

Cercle de puissance : 124 - 44

Métiers pratiqués :Passé maître dans l'art de la pêche et dans la confection de plats à base de poissons. Je m'adonne également à la couture à mes heures perdues. - Je suis passionnée par la récolte de bois, j'adore sentir l'odeur du bois fraichement coupé et j'aimerai pouvoir sculpter de jolis et puissants bâtons avec.

Passions et passe-temps : Chercher des trésors, gagner des kamas facilement, arnaquer les jeunes ignorants, compter et recompter mes kamas un par un... - Le bois

Entretien passé avec : Youplala et Hamadryade

Règlement lu et approuvé.

Signature : Ginko et Mirdan
Ginko
Ginko
Petit Boufton
Petit Boufton

Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2010

Personnage InGame
Classe: Enutrof
Cercle: 124
Elément: Eau

Revenir en haut Aller en bas

Ginko & Mirdan [acceptés] Empty Re: Ginko & Mirdan [acceptés]

Message  Youplala Mer 29 Déc - 5:31

Youplala passant dans l'ambassade pour déposer des objets dans le coffre commun, des ceintures qu'il venait de créer : des adelus incrustés d'argent. Ces ceintures, ayant un effet massant déstressant les personnes les portant il se disait qu'en laisser une bonne quantité a disposition des membres serait judicieux. En faisant ça, il se rendit compte que Ginko et sa garde du corps Mirdan étaient là.

Il s'approcha de Mirdan pour voir à quoi elle ressemblait de plus près. C'était une belle disciple Feca, a la longue chevelure , dont la douceur des traits du visage étaient à l'opposé dans sa carrure. Ses bras étaient aussi musclés que ceux d'un Iop après de longues heures d'entrainement. Youplala n'avait encore jamais vu de profil aussi singulier que celui de la jeune femme.

Il se tourna vers Ginko, qui regardait Mirdan en train d'écrire. Le disciple Enutrof, semblait être un sage. Fort de son expérience et de sa patience, la vieillesse marquait légèrement ses traits. Cependant il semblait heureux , heureux de regarder sa garde du corps signer sa candidature

Ne s'étant pas encore fait remarqué , Youplala se décida a parler :

- Bonsoir à vous deux ! Comment-vas tu cher Ginko ? J'attendais avec impatience que toi et ta douce garde du corps décidiez de nous rejoindre. Je pense que tu t'es adressé aux bonnes personnes, le lait lait c'est notre spécialité.

Il fit un clin d'oeil à Mirdan

- J'ai crû comprendre que tu aimais le lait lait ? Je serais ravi de t'en offrir.

Youplala s'approcha des deux "jeunes" aventuriers et jeta un coup d'oeil sur le papier que Mirdan remplissait :

- Vous auriez même pu ne pas le remplir que j'aurai appuyé votre venue dans la guilde. Bien que je n'avais pas eu l'occasion de rencontrer Mirdan en personne, j'ai eu le temps de faire ta connaissance Ginko et je suis très heureux que tu ai décidé de définitivement te mettre au lait lait plutot qu'au Glouto Rhum

Il attrapa un bout de parchemin, regarda Mirdan et tendit la main pour lui emprunter sa plume de tofu

- Puis-je ?

Il attrapa la plume et se mit à griffonner

Quiconque voulant s'opposer à l'entrée de Mirdan et Ginko parmi nous aura a faire à moi ! Parole de iop

Il prit le papier et le déposa sur la table centrale

- Comme vous l'aurez compris.. Je suis heureux que vous nous rejoigniez !
Youplala
Youplala
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sous les branches d'un Orme

Personnage InGame
Classe: Iop
Cercle: 82
Elément: Force de la terre

https://buveursdelaitlait.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ginko & Mirdan [acceptés] Empty Re: Ginko & Mirdan [acceptés]

Message  Senkatsu Mer 29 Déc - 6:33

Youplala tu es un monstre ! C'est délicieux le Glouto Rhum ...

Oui bon le laitlait c'est pas mal depuis que Osirinka ma menacé pour en boire ...

*pense:Youplala en colère c'est toujours les gentils qui sont l'inverse étant en colère*

Bon Ginko ainsi que Mirdan je donne mon contr... *Youplala brandit son épée* pour !*tremblote et fait reposer son épée a Youp'*

Ciao Gringo !

Alcoolement,Senkatsu
Senkatsu
Senkatsu
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 70
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 25
Localisation : Un mystère que la science dofusienne n'a pas encore résolue !

Personnage InGame
Classe: Pandawa
Cercle: 60
Elément: Eau

Revenir en haut Aller en bas

Ginko & Mirdan [acceptés] Empty Re: Ginko & Mirdan [acceptés]

Message  Hamadryade Mer 29 Déc - 9:41

Hamadryade arriva dans la pièce et découvrit le bout de parchemin sur la table centrale.

" Ah je l'attendais cette petite candidature ! En plus, j'ai dû les louper de peu. "

Elle saisit une plume de corbac, sur la table, et se mit à rédiger, le plus proprement possible :

Ginko, Mirdan,
J'ai le plaisir de vous annoncer que je serais heureuse de vous accueillir parmi notre communauté de Buveurs de Lailait.
On tâchera de vous accueillir comme il se doit à grand recours de chopine de lait-lait.
A bientôt !
Hamadryade

Elle regarda sa lettre et sourit, puis elle la confia à son petit tofu qui s'envola.
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

Ginko & Mirdan [acceptés] Empty Re: Ginko & Mirdan [acceptés]

Message  Youplala Mer 29 Déc - 12:39

Youplala attrapa son tofu en vitesse est écrivit en hâte

Ginko ! J'ai rencontré un Enutrof du nom de Yve Konpetmin , il m'a assuré que Tek coupe sa bière à l'eau ! Ca doit être la même chose pour le lait lait , tu as vu juste !

Ginko & Mirdan [acceptés] Incomp10

Youplala
Youplala
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sous les branches d'un Orme

Personnage InGame
Classe: Iop
Cercle: 82
Elément: Force de la terre

https://buveursdelaitlait.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ginko & Mirdan [acceptés] Empty Re: Ginko & Mirdan [acceptés]

Message  Ginko Jeu 30 Déc - 7:00

HRP: incroyable le bol que j'ai eu, j'ai dit ça totalement au pif Very Happy

-----------------

Ha! On me la fait pas à moi, je savais bien qu'il était louche le Tek...Je vois que tu as fait la connaissance de Yve! J'ai souvent partagé un bout de comptoir avec lui, mais contrairement à ce vieil ivrogne, j'ai vite pris conscience qu'il fallait faire d'autre chose dans la vie que de déguster de la bière et du rhum bon marché...

Le vieil homme se rapprocha doucement du iop, l'air penaud... A voix basse

Pssst... Au fait, merci beaucoup pour votre soutien, j'essayerai de me montrer à la hauteur de votre confiance si mon admission parmi vous est finalisée. J'ai également hâte de rencontrer les autres membres de cette fabuleuse guilde.

Ginko salua Youplala et commenca à s'éloigner puis se retourna soudain

N'oubliez pas de transmettre mes amitiés à Hamadryade!
Ginko
Ginko
Petit Boufton
Petit Boufton

Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2010

Personnage InGame
Classe: Enutrof
Cercle: 124
Elément: Eau

Revenir en haut Aller en bas

Ginko & Mirdan [acceptés] Empty Re: Ginko & Mirdan [acceptés]

Message  Youplala Ven 31 Déc - 1:48

Youplala regarda Ginko s’éloigner et cria :

- J'y manquerai pas ! Ah , et Agarielle m'a chargé de vous dire qu'elle était pour votre admission !
Youplala
Youplala
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sous les branches d'un Orme

Personnage InGame
Classe: Iop
Cercle: 82
Elément: Force de la terre

https://buveursdelaitlait.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ginko & Mirdan [acceptés] Empty Re: Ginko & Mirdan [acceptés]

Message  Osirinka Ven 31 Déc - 3:01

Osirinka s'avança et lu le petit bout de papier déposer au centre de la table

Bon bah, si c'est mon parrain qui le dit je suis co...POUR
*marmonne* Si je fais un truc de travers il va encore me frapper le bougre...
Et dis moi vieil enutrof, si tu te remet à boire du Glouto Rhum, tu connaitra le courroux d'Osirinka tel que senka l'a connu

elle partie dans un rire machiavélique
Osirinka
Osirinka
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 63
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30
Localisation : Au pays des cochons de laits grillés

Personnage InGame
Classe: Crâ
Cercle: 63
Elément: Feu

Revenir en haut Aller en bas

Ginko & Mirdan [acceptés] Empty Re: Ginko & Mirdan [acceptés]

Message  Senkatsu Ven 31 Déc - 8:57

*Senkatsu dort alors que Osirinka et Ginko discutent*

*Glups*Non Osi pas sa !*Zzzz*NNNOOOONNN MAMAN !!!*Zzzz*

*Et il continua*
Senkatsu
Senkatsu
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 70
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 25
Localisation : Un mystère que la science dofusienne n'a pas encore résolue !

Personnage InGame
Classe: Pandawa
Cercle: 60
Elément: Eau

Revenir en haut Aller en bas

Ginko & Mirdan [acceptés] Empty Re: Ginko & Mirdan [acceptés]

Message  Youplala Sam 1 Jan - 3:47

[Hrp]

Je pense qu'on peut dire que tu es le bienvenu parmi nous. Nous te contactons d'ici peu pour te recruter. N'oublions pas que tu nous rejoins tout d'abord pour une période pour voir si tes attentes par rapport à notre guilde te conviennent et inversement !

[/Hrp]
Youplala
Youplala
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sous les branches d'un Orme

Personnage InGame
Classe: Iop
Cercle: 82
Elément: Force de la terre

https://buveursdelaitlait.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ginko & Mirdan [acceptés] Empty Re: Ginko & Mirdan [acceptés]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum