Guilde DOFUS du serveur Farle -- Les Buveurs de Lait-Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

*El-perpe* [Refusé]

5 participants

Aller en bas

*El-perpe* [Refusé] Empty *El-perpe* [Refusé]

Message  El-perpe Mar 22 Fév - 1:30

[Hrp]

Bien le bonjour les buveurs de lait-lait. J'ai un peu honte de revenir postuler ici Embarassed ...Je crois que ma présentation s'impose.
Pour les anciens vous avez du me connaître sous le nom de Folle-obscure ou encore Neos-obscure.
Je tenez a vous dire que je ne vous ai pas abandonné lachement. Suite a des problèmes d'ordinateur je n'ai pas pu y jouer pendant un long lax de temps. Après je ne me souvenait plus de mes mots de passe (sa vaut aussi pour le jeu). Et je vous ai perdu de vu.

IRL

Je m'appelle Alexandre, j'ai 14 ans et je vis a Lille. J'adore le sport (athlétisme, tennis, badminton etc...). Quand j'ai vu passer votre nom je me suis rappelé et est eu envie de recommencé a zero. Je me fais souvent des personnages filles (je sais pas pourquoi Smile )

IG

Sacri El-perpe cercle de puissance 18
enu Fructra cercle de puissance 5 paysanne 18

Pour plus d'information (je suis sur j'en ai oublié) je suis à votre entière disposition

[/Hrp]

P.S : vous m'avez manqué


Dernière édition par El-perpe le Mar 22 Fév - 6:33, édité 1 fois

El-perpe
Petit Boufton
Petit Boufton

Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2011

Personnage InGame
Classe: sacri
Cercle: 18
Elément: terre puis eau

Revenir en haut Aller en bas

*El-perpe* [Refusé] Empty Re: *El-perpe* [Refusé]

Message  Youplala Mar 22 Fév - 6:22

Youplala se rapprocha de la nouvelle recrue et bloqua net devant son visage

- Tu me rappelles quelqu'un...

Il se rapprocha de lui et attrapa son visage entre ses mains

- Tu as le même air naïf qu'avait Neos-obscure à l'époque

Il dit d'un air dubitatif

- As-tu un lien de parenté avec lui ? Il a disparut d'un jour à l'autre. Le connais-tu ?

Se calmant après cette excitation et cette surprise inattendu , il ajouta

- Présentes toi un peu et surtout dit moi ce qui te pousses à nous rejoindre.. Peut être est-ce Neos qui t'envoies.


[Hrp]

Neo ne me dit pas que comme tu ne t'es pas connecté ton côté Bwork a reprit le dessus !
Bien sûr que j'ai envie que tu reviennes parmi nous mais t'as intérêt à me donner encore plus envie avec une petite partie RP parce que là c'est vraiment trop triste.
N'ai pas honte de revenir postuler mais par contre s'il te plait arrange moi cette candidature , j'ai l'impression de t'avoir rien appris là Razz

Pour le moment mon vote sera Non sous réserve d'être changé si tu fais quelques efforts et que tu m'inventes un truc alambiqué pour m'introduire ton nouveau personnage ( D'autant plus que je t'aides un peu avec mes petites questions )

[/Hrp]
Youplala
Youplala
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sous les branches d'un Orme

Personnage InGame
Classe: Iop
Cercle: 82
Elément: Force de la terre

https://buveursdelaitlait.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

*El-perpe* [Refusé] Empty Re: *El-perpe* [Refusé]

Message  El-perpe Mar 22 Fév - 6:59

Entre dicrètement dans le hall et ce prépare

El-perpre, c'est à vous

Il avait tout de suite reconnu certain

Je me présente devant vous afin de rejoindre vos rangs et apporter mon aide à cette glorieuse guilde.
Cela faisait bien longtemps que l'on ne m'avait pas appelé comme cela. J'ai dû me retirer afin d'accomplir
une vengeance personnelle dont je ne suis pas très fier. En effet mes parents ont été assassiné de sang
froid par un ignoble sram dont je ne prononcerai pas le nom par respect des morts.


Reprend son souffle

J'ai donc reçu une lettreme disant que mes parents étaient de vulgaires rats qui n'auraient pas dû voir le jour.
J'ai fait jouer mes connaissances pour retrouver celui qui avait eu l'audace de m'envoyer cette lettre. J'ai parcourus les plus
longues contrées pour rattrapé ce fourbe personnage. Quand enfin je me retrouvit face a lui, il continué de
blasphémer ceux qui m'était si chère. A la fin d'un duel sans pitié ma ronce finit par le transpercer.


Le public écouta avec attention

Ce sram avait des alliés qui me poursuivir sans répit. Je dus me résoudre à changer d'identité et a me
cacher pendant un très long moment. Je voudrait revenir parmis vous car j'ai l'intime conviction que vous
me serai énormément bénéfique et que parmis toute les guildes que j'ai parcouru, je n'ai trouvé votre égal.


Enlève la larme qu'il a à l'oeil

J'éspère ne rien avoir oublié

Attendant avec attention leurs réactions

[Hrp]

Désolé j'étais un peu pressé et va falloir que je m'y remette. Et oui va falloir me réapprendre les bonnes manières si je vous rejoins. Je n'ai pas fait de Rp depuis et j'ai oublié toutes les bases.

[/Hpr]

El-perpe
Petit Boufton
Petit Boufton

Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2011

Personnage InGame
Classe: sacri
Cercle: 18
Elément: terre puis eau

Revenir en haut Aller en bas

*El-perpe* [Refusé] Empty Re: *El-perpe* [Refusé]

Message  Nawaii & Pawaii Mar 22 Fév - 9:54

    Un tofu me sortit de mon profond sommeil. Un tofu messager, au plumage grisâtre. Il tenait dans son petit et fin bec un morceau de papier où un gribouillis pouvait être visible. L'œuvre d'un disciple de Iop sans doute. L'Enutrof que je suis, prit sa pelle dorée et décida enfin de se lever. D'après le message je devais me rendre devant la maison de guilde dans Amakna. Je bus une potion de foyer de guilde. Devant la porte de la demeure appartenant aux buveurs de lait-lait, se tenaient Youplapla ainsi qu'un candidat. Ce dernier aspirait à rejoindre la famille des buveurs de lait-lait. Il compta une histoire. J'avais déjà entendu parlé de lui, en mal. Son langage faisait mal à mes vieilles oreilles. Pris par la colère à cause de son nom respect de la langue officielle du monde des quatorze; je brandis ma pelle en sa direction :

    < Eh petit !

    Il mérita bien une frappe avec ma lourde pelle.

    < Change de ton avec nous, ta langue est à peine compréhensible ! Sache que si j'avais le droit de vote, ce serait un NON, pur et dur !

    [HRP]
    Bonsoir,

    Je n'aime pas ta candidature, on ne sent pas tes motivation ? En as-tu réellement ? A ton âge, je pense que l'imparfait de l'indicatif devrait être maîtrisé, ce qui n'ai pas le cas; j'en ai peur. N'étant pas présent au moment des faits (des multiples problèmes), sache que je n'en tien pas compte. Seule ta candidature (plus qu'incomplète) me fait dire NON !
    Je n'ai pas le droit de vote malgré ça, et heureusement pour toi !

    Cordialement.
Nawaii & Pawaii
Nawaii & Pawaii
Petit Boufton
Petit Boufton

Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

*El-perpe* [Refusé] Empty Re: *El-perpe* [Refusé]

Message  El-perpe Mar 22 Fév - 23:11

Se frotte le front et découvre une bosse

Je vous prie d'accepter mes sincères excuses mais ces mois passés dans une grotte à ne parler qu'à
des bandits pour me réapprovisionner ne m'ont pas aidé. A la base j'avais déjà de grosses lacunes
en ce qui concerne le language. J'ai oublié de vous dire que si vous me voyez, je serai une sacrieuse
pour une plus grande discrétion.


[HRP]

Je suis très motivé contrairement à ce que tu pense mais je suis totalement nul en RP. Malheureusement,
j'adore sa donc j'essaye de faire au mieux. Pour les fautes, j'ai réédité plusieurs fois en corrigeant
mais comme je suis très moyen en français, beaucoup m'échappent. Pour moi tous les votes comptent même
si ce n'est pas officiel.

Je te remercie tout d'avoir pris le temps de dire ce que tu penses.

[/HRP]

El-perpe
Petit Boufton
Petit Boufton

Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2011

Personnage InGame
Classe: sacri
Cercle: 18
Elément: terre puis eau

Revenir en haut Aller en bas

*El-perpe* [Refusé] Empty Re: *El-perpe* [Refusé]

Message  Senkatsu Mer 23 Fév - 0:06

Senkatsu avait après cette recherche désespérée de peau de gobelin est aller fêter cela auprès de ... sa dragodinde ...
-Doudi dadou j'ai mes peaux j'ai mes peaux !Prenez sa bande de gobelins j'ai mes..*chtong*
Aie késako ?C'est la fête c'est pas grave !
*Quelque chose le picore*
-Quoi ? Un tofu !
*Il prit le mot accroché a la patte du tofu*

Va a la Maison de Guilde.

Youplala


-Bon hop un potion !
*Devant la maison de guilde Nawai menaçait quelqu'un*
-Nawai ! ARRETE !
*Nawai le secoue plus fort*
-(Nawai)Mais non ! Je cherche le moyen pour qu'il parle le Language du Monde Des Quatorzes !
*Senkatsu assomme l'enutrof avec sa cruelle pelle truelle*
-Voila t'est libre ! Excuse le hein ..

-Hum répète ?Je comprend pas crie alors ?Ah d'accord pas étonnant de Nawai soit en colère !

[HRP]
Bonjour !
Alors personnellement mon avis est différent de celui de mes deux confrères.
Je pense que tu peux faire mieux et que tu as du potentiel mais reste a me le prouver
Pour un ancien bwork le progrès est la mais c'est pas vraiment une excuse ...
Alors j'attends que tu me montre ce que tu vaux.
Mon Vote serait plutôt axés NEUTRE
[/HRP]
Senkatsu
Senkatsu
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 70
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 25
Localisation : Un mystère que la science dofusienne n'a pas encore résolue !

Personnage InGame
Classe: Pandawa
Cercle: 60
Elément: Eau

Revenir en haut Aller en bas

*El-perpe* [Refusé] Empty Re: *El-perpe* [Refusé]

Message  Osirinka Jeu 24 Fév - 9:20


Osirinka se leva d'un coin sombre de la demeure, les yeux bouffis et gonflés, les cheveux remplis de toiles d'araignées. Elle bloqua quelques minutes sur l'étranger qui venais de parler et après quelques minutes elle s'étira et poussa un grognement.

- Humphmf ... Bonjour jeune disciple Sacrieur ! Je sais pas si c'est de la poussière que j'ai dans les oreilles mais .... J'ai eu du mal à t'entendre...

Elle bailla et alla s'asseoir aux côtés de ses compagnons.

[HRP]

Bonsoir,
J'ai bien relu plusieurs fois ta candidature et tu ne me parais vraiment pas motivé contrairement à ce que tu dis
Je n'ai pris aucuns plaisir à lire ta candidature (bien que j'ai essayer mais sans succès)et ton langage n'a pas aidé,
j'ai l'impression que tu essayes de l'expédier comme ca (ce n'est peut-être qu'une impression mais c'est ce que j'ai ressenti en lisant ta candidature)
Enfin voilà pour moi ce sera NON.

[HRP]


Osirinka
Osirinka
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 63
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30
Localisation : Au pays des cochons de laits grillés

Personnage InGame
Classe: Crâ
Cercle: 63
Elément: Feu

Revenir en haut Aller en bas

*El-perpe* [Refusé] Empty Re: *El-perpe* [Refusé]

Message  Youplala Dim 6 Mar - 4:29

Je ferme la candidature, pas assez de réponses positives.

Amicalement,
Youp'
Youplala
Youplala
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sous les branches d'un Orme

Personnage InGame
Classe: Iop
Cercle: 82
Elément: Force de la terre

https://buveursdelaitlait.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

*El-perpe* [Refusé] Empty Re: *El-perpe* [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum