Guilde DOFUS du serveur Farle -- Les Buveurs de Lait-Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Recrutement de : Flowright. [refusé]

+3
Bachin-san
Meufy
Bizoae
7 participants

Aller en bas

Recrutement de : Flowright. [refusé]  Empty Recrutement de : Flowright. [refusé]

Message  Flowrigh Lun 1 Nov - 23:35

Bonjour. Je suis Flowright, un Iop de cercle 17. Vous me connaissez sans doute sous le pseudo de Hyuu. Malheureusement, après que je quitta Farle pour aller sur Brumaire (en échangant des stuffs de Farle contre des stuffs de Brumaire), je me rendis compte, qu'il y avait un vide... Et ce vide, c'était... Que je ne connaissais personne. Je suis r'allé sur Farle, en me créant, de nouveau un Iop, qui porte fièrement sa Panoplie du Jeune Aventurier. Hyuu, lui, était de cercle 80 quand j'ai arrêté Farle.

Mes motivations : Ce sera très court. J'ai de l'ambition, pour revenir sur Farle (come-back. Smile ) , je maîtrise parfaitement le Role Play. J'ai découvert votre guilde en me rappellant, de vous, quant-on à fait un donjon des Bworks, cette guilde pleine d'humour et d'ambitions... Bref, je ne vais pas faire un pavé (César), pour vous dire, ce qui m'attire chez vous.

___

IN REAL LIFE : Dans la réalitée, je me nomme Amina, j'ai près de 15 1/2, je vis près de Paris.


__

Voilà, c'était mes ambitions. Smile
Anonymous
Flowrigh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de : Flowright. [refusé]  Empty Re: Recrutement de : Flowright. [refusé]

Message  Bizoae Lun 1 Nov - 23:59

Spoiler:

Bizoae, qui venait d'intégrer la Guilde quelques minutes auparavant, lisait la candidature de Flowright d'un air décontracté, sans perdre de temps, il prit sa plume de Piou pour répondre au jeune candidat..

Bonjour et bienvenue Smile,
Si, comme tu le dis si bien, tu maîtrises le Rôle-Play à la perfection, est-il possible d'avoir un aperçu d'une quelconque histoire, aventure ou quoi que ce soit?
Également, j'aime, contrairement à beaucoup, les pavés bien rédigés, en l'occurrence ta candidature me laisse perplexe, pourrais-tu donner une description plus approfondie du personnage que tu incarnes?

Ce sera tout, pour le moment!

Cordialement,
Bizoae.

Par ce temps de chien et ce froid de canard, le Sadida avait pris une décision importante, se laisser pousser les poils.. Il repartit tout en sifflant un air peu connu..
Bizoae
Bizoae
Bouftou
Bouftou

Messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 30
Localisation : Le Mans

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de : Flowright. [refusé]  Empty Re: Recrutement de : Flowright. [refusé]

Message  Meufy Mar 2 Nov - 1:16

Il entra rapidement accompagné de son fidèle compagnon,Bubu son Bworky, dans La taverne pour voir les nouvelles de la guilde, il vu une candidature accroché, la prise et la lu...


Il écrivit sur un bout de parchemin fraîchement acheté...


Bon je ne vais pas tourner pas quatre chemins....

Je vais t'expliquer ce pour quoi je vais te dire Non.


- Il y a à peine dix lignes, certaines de tes phrases sont confuses,
mal construites...(hahah ché moi qui dit ça)

- Tu maîtrise le Rôle Play apparemment... j'attends de voir, sachant que nous sommes une guilde plutôt basée sur le Rôle Play sa le fait pas trop de se pointer sans Rôle Play...

- Il manque des informations, mais en l’occurrence ta "life" je m'en contre-fiche pour être poli...

- Tu dis toi même "Voilà mes ambitions"... heu moi tes ambitions je l'ai est pas vu...


Donc comme tu l'avais deviné, je te donne un Non.

Change ta candidature, ajoute un Rôle Play, et peut-être que je changerai pour un Oui.
Meufy
Meufy
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 57
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 28
Localisation : Partout sauf où tu penses...

Personnage InGame
Classe: Pandawa,Eniripsa,Enutrof
Cercle: 67 25 24
Elément: Eau Feu Eau

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de : Flowright. [refusé]  Empty Re: Recrutement de : Flowright. [refusé]

Message  Bachin-san Mar 2 Nov - 3:01

Astaria rentrant à la taverne pour y laisser une réponse toute faite.

Bonjour.

Candidature trop couret.
Pas assez de détails.

Au revoir.

Astaria sortit de la taverne accompagnée d'une brise chaude et relaxante.



[Edit par Hamadryade : Excusez-moi d'intervenir. Mais j'enlève vos prises de tête les gars, ce n'est pas du tout le lieu approprié pour ce genre de choses.]
Bachin-san
Bachin-san
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2010

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de : Flowright. [refusé]  Empty Re: Recrutement de : Flowright. [refusé]

Message  Flowrigh Mar 2 Nov - 5:58

Reprenons.

Je maîtrise parfaitement le Role Play, depuis 3 ans, j'incarne un Iop "Terre/Sagesse", si je puis-je dire.

ROLE PLAY EXEMPLE :

Le jeune Flowright, arriva, la peur de l'âme, dans le bureau des guildes. Elle était vide. L'angoisse était là. Soudain, une voix "dure", m'appella : "FLOWRAIGHTTE ? La mort dans l'âme, j'y alla.

- Que cherchez vous dans cette guilde ?
- Je cherche, de la sympathie venant de la parte d'autre personnes, combattre dans les donjons auprès de camarades que j'aurai toujours auprès de moi. Je suis un Iop d'élément Terre, de cercle 17.
- Bien. Nous vous mettons en liste d'attente.

L'angoisse s'emparra ensuite de moi, et j'attendit. J'attendit si longtemps... Que je pensa à croire, que rejoindre cette vaillante guilde en vaillait la peine.

__

P.S : Je m'excuse si je n'ai pas respecté le code couleur, je ne sais pas quel est-il. Ce que j'aimerai dire, c'est que la guilde à un réel tallent, et une future place sur Farle. L'entraide et la sympathie sont les meilleurs instruments pour une guilde.
Anonymous
Flowrigh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de : Flowright. [refusé]  Empty Re: Recrutement de : Flowright. [refusé]

Message  Norelia Mar 2 Nov - 8:23

c'est un sramette un peu fatiguée qui entre dans la salle. Elle se pose par terre ( y a pas d'autre mot) relativement loin du candidat et, d'un geste incertain , semble tendre un bout de papier à une personne invisible.
Dans la seconde qui suit, elle s'endort comme une masse.
La porte s'ouvre et une sramette identique entre dans la salle, attrape le papier que la sramette au bois dormant tient toujours en l'air et jette un coup d'oeil au iop
.

- décidément, on les enchaînes en ce moment...pas vu de panneau publicitaire pourtant

*regard sur le papier*

-mgngngngmegneugneumeu....grmblbl...ouais alors la dame qui dort elle te dit bonsoir....
et aussi qu'elle te demande si tu as un métier
Et...attend voir....ah oui, si tu voulais pas donner une petite histoire role play à ton perso. Quiconque arrive en disant maîtriser parfaitement quelque chose doit en faire la preuve je dirais.
Sinon, elle dit qu'elle est neutre à tendance oui...mais neutre quand même.
En gros elle veut voir ce que tu vas pondre.

Bon bah moi j'y vais. j'embarque le paquet qui pionce et tchao !



Norelia
Norelia
Bouftou des Cavernes
Bouftou des Cavernes

Messages : 247
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : où il ne faut pas

Personnage InGame
Classe: sram
Cercle: 68
Elément: terre

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de : Flowright. [refusé]  Empty Re: Recrutement de : Flowright. [refusé]

Message  Hamadryade Mar 2 Nov - 8:30

Hamadryade arriva à son tour à la rencontre du jeune Iop. Et lui tendit une lettre.

Bonjour Flowright !

Je suis très mitigée sur ta candidature.

Déjà le fait de nous dire que tu maîtrises le RP, pourquoi ne pas directement nous faire ta candidature de cette manière ? Ce serait beaucoup plus sympa à lire, et j'aurais pas hésité une seule seconde. Le but du RP c'est pas d'en parler en disant "oui oui, j'en fais, je maîtrise" mais bel et bien de s'amuser en faisant parler son personnage, en se présentant, de manière à laisser apercevoir un petit bout de ta personnalité. Pour moi, un bon RP, c'est pas un texte digne de gagner un prix littéraire, c'est un texte vrai, qui vient de toi, et qui s'intègre dans ton caractère, ta manière de t'exprimer. En plus, ça nous montrerait que t'as envie de nous rejoindre.
Bref, voilà, à mon sens, les points négatifs.

Ensuite, je trouve qu'il y a quand même des points positifs. J'aime bien ta façon de t'exprimer, t'as l'air tranquille, sympathique et le fait que tu nous aies ajouté une petite partie RolePlay montre un peu ta motivation, même si je la trouve mal intégrée (on fait pas de RP en "exemple").

Donc, je vais rester neutre, comme Norelia, en attendant les réponses de mes camarades et tes réactions à toi.


Cordialement,

Hamadryade, la petite Sadidette bleue


PS : Ne t'inquiètes pas, il n'y a pas de code couleur particulier. L'italique pour les actions le plus souvent, mais c'est à chacun de voir.


Dernière édition par Hamadryade le Mer 3 Nov - 5:26, édité 1 fois
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de : Flowright. [refusé]  Empty Re: Recrutement de : Flowright. [refusé]

Message  Youplala Mar 2 Nov - 10:17

Youplala arrive discrètement derrière Hamadryade, la prends dans ses bras et dit

" Chérie, un minimun de courtoisie tu pourrai quand même lui parler plutôt que de lui tendre une lettre alors qu'il est face à toi "

Se tournant vers le jeune iop

" Les iops sont connus pour leur stupidité. Je pense que c'est un cliché vu que j'en suis moi même un et que je suis tout simplement magnifique ! Cela dit quand on prétend maitriser l'ère de Paix on le montre et on met en scène on ne fait pas des exemples et surtout on ne fait pas parler d'autres personnes que soit même... Ne serait ce que ce fait et ta candidature plutôt minimaliste me pousse à voter contre ton admission au sein des BDLL. "

Youplala s'incline devant le jeune iop en signe de respect

Youplala
Youplala
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sous les branches d'un Orme

Personnage InGame
Classe: Iop
Cercle: 82
Elément: Force de la terre

https://buveursdelaitlait.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de : Flowright. [refusé]  Empty Re: Recrutement de : Flowright. [refusé]

Message  Hamadryade Mar 2 Nov - 10:29

Regarde son mari : " Mais, j'avais préparé la lettre pendant qu'il parlait, pour rien oublier ! Je m'étais appliquée et tout, ça aurait été un gâchis de la lire, pour ça que je lui ai tendue ! Et pouet ! "
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de : Flowright. [refusé]  Empty Re: Recrutement de : Flowright. [refusé]

Message  Flowrigh Mer 3 Nov - 1:29

Arrive.

Bonjour, confrère Iop Youplala, ce "Erpé" était à titre d'exemple. Je pense ne plus jamais à refaire ça. Et sachez que, si je viendrai dans cette guilde, c'est qu'elle à un minimum de maturitée. Mais, merci d'avance quelque soit votre choix, positif ou négatif. (NOTE : Je ne savais pas qu'on ne pouvait pas faire parler une personne fictive. clown )

Part, dans l'espoir un jour de rentrer dans cette guilde.
Anonymous
Flowrigh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de : Flowright. [refusé]  Empty Re: Recrutement de : Flowright. [refusé]

Message  Norelia Mer 3 Nov - 5:23

si si on peut faire parler une personne fictive mais pas les personnages fictifs des autres.

qu'est ce que tu entend pasr:
Je pense ne plus jamais à refaire ça
Norelia
Norelia
Bouftou des Cavernes
Bouftou des Cavernes

Messages : 247
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : où il ne faut pas

Personnage InGame
Classe: sram
Cercle: 68
Elément: terre

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de : Flowright. [refusé]  Empty Re: Recrutement de : Flowright. [refusé]

Message  Flowrigh Mer 3 Nov - 6:00

Je veux dire, que je ne vais plus refaire ça si vous le désirez. Rolling Eyes
Anonymous
Flowrigh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de : Flowright. [refusé]  Empty Re: Recrutement de : Flowright. [refusé]

Message  Hamadryade Jeu 4 Nov - 5:51

Hamadryade avait suivit le petit Iop. Elle revenait en direction de ses camarades.

" Les z'amis, je viens d'avoir une très longue discussion avec Flowright (hier et aujourd'hui InGame, il est venu à ma rencontre ces deux fois).
Je vous annonce donc que je suis pour son intégration dans la guilde.
Je lui ai fait un petit interrogatoire, écouté attentivement ses réponses et elles m'ont beaucoup plu. Il a l'air d'avoir le genre d'esprit que nous recherchons. Il a l'air également motivé (sinon il m'aurait pas relancé deux fois pour avoir des précisions). Il est poli, sympathique, et aime s'amuser en groupe.
Ca a l'air d'une lettre de recommandation que je fais là. * sourit *
Je vous écoute, qu'en pensez-vous ? "


Dernière édition par Hamadryade le Jeu 4 Nov - 9:40, édité 1 fois
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de : Flowright. [refusé]  Empty Re: Recrutement de : Flowright. [refusé]

Message  Bachin-san Jeu 4 Nov - 6:02

" Les iops sont connus pour leur stupidité. Je pense que c'est un cliché vu que j'en suis moi même un et que je suis tout simplement magnifique ! Cela dit quand on prétend maitriser l'ère de Paix on le montre et on met en scène on ne fait pas des exemples et surtout on ne fait pas parler d'autres personnes que soit même... Ne serait ce que ce fait et ta candidature plutôt minimaliste me pousse à voter contre ton admission au sein des BDLL. "


Je reste sur cette phrase.
MAIS ! Mon vote négatif PEUT passer en positif à condition d'une refonte de la candidature avec une partie Hair-paix.
Montrer ses motivations à Hamadryade, c'est bien, tu n'as pas manqué ta cible on va dire. Mais à nous ? Nous n'avons que les paroles d'Hamadryade pour nous conforter dans l'idée de t'intégrer dans la guilde. Bien que nous ayons confiance en elle, j'attends de ta part une partie Hair-paix DANS ta candidature.
Tu dis maîtriser le RP, même dans ta partie, ce n'est pas du parfait RP. ;p

Mais restes toi même, c'est important. Car si tu nous fais un coup double face, que tu es gentil à l'extérieur, mais une fois avec nous, très.. "chiant" pour ne pas être impoli, crois moi, tu vas entendre parler d'Astaria et de ses crises de nerfs. :-)


Astaria,
Archère des BDLL.
Bachin-san
Bachin-san
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2010

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de : Flowright. [refusé]  Empty Re: Recrutement de : Flowright. [refusé]

Message  Flowrigh Jeu 4 Nov - 7:23

[HRP]Bon, lançons nous... Et par contre, je ne suis pas très connue pour mes qualités littéraires... Mais allons-y ! [/HRP]

Il entre dans la salle, tel est un roi, sur une sorte de petit tapis. Il semble qu'il y ait plusieurs personnes. Pour passer le temps, une personne lui demande ses hobbies, et la raison pourquoi il vient dans la guilde.

- J'aime bien taper des monstres, plutôt que de passer à la brutalitée contre des personnes comme vous et moi. Je viens dans cette guilde, car, elle me semble bien. La langue de bwork, n'est pas réellement visible ici, et les personnes sont atteintes d'une mentalitée digne des grands champions d'Amakna.

Maintenant, l'auditoire est fermé. Flowright, doit dire adieu à son ami, rencontré entre deux recrutements...

[HRP] Je sais que c'est nul, mais j'espère que ça vous plaira. Neutral [/HRP]
Anonymous
Flowrigh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de : Flowright. [refusé]  Empty Re: Recrutement de : Flowright. [refusé]

Message  Norelia Jeu 4 Nov - 7:34

Bon je laisse tomber.
Je vais rester neutre.

et à l'avenir, un conseil : n'utilise pas le terme "parfaitement" . Déjà ça met une sorte de méfiance surtout quand c'est balancé sans preuve, et ensuite ça le fait pas du tout puisqu'on attend ensuite quelque chose de haut niveau et que ça suit pas toujours derrière....
Norelia
Norelia
Bouftou des Cavernes
Bouftou des Cavernes

Messages : 247
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : où il ne faut pas

Personnage InGame
Classe: sram
Cercle: 68
Elément: terre

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de : Flowright. [refusé]  Empty Re: Recrutement de : Flowright. [refusé]

Message  Bizoae Jeu 4 Nov - 7:39

Bizoae, qui passait après une journée très fatigante, se rendit compte qu'il n'avait pas voté pour cette candidature, après re-lecture des différentes réponses, il ajouta la sienne..

Bonsoir Flowright,

Pour moi, la seconde chance n'existe pas, il y a des règles imposées, et différents textes pour t'aider et te conseiller sur le chemin à suivre pour faire une bonne candidature.

La tienne, quant à elle, est plutôt bâclée et montre, à mon sens, un manque de motivation.
Et, pour moi, encore une fois, te laisser refaire une candidature n'est pas une bonne idée, tu as tout le temps pour rédiger ton texte, prendre connaissance des différents critères à respecter, donc ce n'est pas excusable selon moi.

C'est pourquoi mon vote sera Négatif concernant ton entrée parmi nous, je reste toujours ouvert à un possible dialogue si tu veux discuter (j'suis pas un méchant pwalu au fond).

Bonne soirée.
Bizoæ.

Après cette, dont il était très fier, le jeune Sadida s'en alla vers de lointaines contrées inconnues..
Bizoae
Bizoae
Bouftou
Bouftou

Messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 30
Localisation : Le Mans

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de : Flowright. [refusé]  Empty Re: Recrutement de : Flowright. [refusé]

Message  Hamadryade Jeu 4 Nov - 9:45

Hamadryade, à la suite de ces réponses, et surtout de celle de Flowright :

Bonsoir tout le monde !

Tu as l'air sympathique, mais je suis déçue de ton RP. Tu avais parlé de tes talents, en nous annonçant que tu maîtrisais parfaitement le RP, et, même sans parler de qualités littéraires, c'est loin d'être le cas.
Je reste sur ma position cependant, mais je m'en remets à mes camarades, et je n'insisterais pas pour le recrutement. Donc je pense que c'est mal parti.

Cordialement,

Hamadryade
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de : Flowright. [refusé]  Empty Recrutement de : Flowright

Message  Liathiano Ven 5 Nov - 8:24

Après trois jours d'absence Liathiano se réveilla dans la maison de sa jolie maman bleue et de son intelligent papa iop. Elle alla tout de suite a la taverne pour rédiger sa réponse pour Flowright.

Je vais rester neutre en attendant que tu refasse une belle candidature Very Happy . Regarde les autres candidatures et prend exemple et tout ira pour le mieux.
Enfin ne regarde pas la candidature de Bizoae elle est ... Je ne préfère pas finir ma phrase ! Et si tu refais une belle candidature je te payerais une belle chope de LaitLait coupée à la bière rabbit .


Liath alla rejoindre sa belle guilde pour prendre des nouvelles de ses coupains..
Liathiano
Liathiano
Bouftou d'Halouine
Bouftou d'Halouine

Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32
Localisation : L'île des Wabbits

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de : Flowright. [refusé]  Empty Re: Recrutement de : Flowright. [refusé]

Message  Meufy Ven 5 Nov - 9:57

Heu franchement j'aime pas du tout' ton rôle play...

En temps normale je me pleins pas trop vu que je suis pas non plus une bête en Rôle Play...

Mais quelqu'un qui dit maîtriser le Rôle Play et qui nous pond un truc aussi "moche" franchement...

Non encore et encore.
Meufy
Meufy
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 57
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 28
Localisation : Partout sauf où tu penses...

Personnage InGame
Classe: Pandawa,Eniripsa,Enutrof
Cercle: 67 25 24
Elément: Eau Feu Eau

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de : Flowright. [refusé]  Empty Re: Recrutement de : Flowright. [refusé]

Message  Youplala Sam 6 Nov - 0:11

Roulements de tambours

Prends une voix de présentateur télé

" Après comptabilisation des voix : 4 NON , 2 NEUTRES , 1 OUI. Vous l'aurez donc deviné cette candidature est refusée. "
Youplala
Youplala
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sous les branches d'un Orme

Personnage InGame
Classe: Iop
Cercle: 82
Elément: Force de la terre

https://buveursdelaitlait.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de : Flowright. [refusé]  Empty Re: Recrutement de : Flowright. [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum