Guilde DOFUS du serveur Farle -- Les Buveurs de Lait-Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

gnih....Candidature...gnih...Senkatsu...gnih... [accepté]

+2
Norelia
Senkatsu
6 participants

Aller en bas

gnih....Candidature...gnih...Senkatsu...gnih... [accepté] Empty gnih....Candidature...gnih...Senkatsu...gnih... [accepté]

Message  Senkatsu Jeu 9 Déc - 8:58

Salutations a toute l'équipe des BDDL ...gnih...!

Candidats a ma prestation :Un problème ?!

Euh non … gnih...*pense:Arf je suis sobre depuis 6 heures pour paraître présentable ...Et puis le petit xelor qui est ravi que je bute sur les mots, reprends toi Sangoku... euh ...Senkatsu !*

Voici ma présentation :
FICHE DE RENSEIGNEMENTS
Nom :senkatsu
Sexe :masculin
Classe :pandawa
Elément maîtrisé:eau
Cercle de puissance :60
Métiers pratiqués :mineur(10)/bucheron(35)
Passions et passe-temps : boire,boire,boire tiens dormir aussi et aider mon entourage
Entretien passé avec :hamadryade,youplala
Règlement lu et approuvé.
Signature : Senkatsu

Quel ecriture ilisible … Reprend toi mon petit ! S'enquit le Xelor

Candidats a ma prestation: Mouih … Et votre histoire ?
Voici mon histoire :

Il était une fois, un Jeune disciple Pandawa il se nomme Senkatsu, son existence est due à une erreur,
Mon père était éprit d'une Pandawa d'Akwadala et une fois qu'il réussit à en faire sa femme un homme fut venu,
Son nom est Kwaps un Ecaflip jaloux de mon père ...
S'en suivi un combat acharné pour mériter la belle, mon père perdit et se retrouva seul au bord d'une route.
Ensanglanté non par ses blessures mais, par un amour brisé il voulait en finir et se laisser mourir.
Le lendemain trois personnes lui sauvèrent la vie en le convaincant de soigner ses blessures.
Et finalement il décida de partir à l'aventure avec ces trois personnes : Spiikesan, Earth-Moon et Nami-Tamaki.


Et moi me direz vous ?
Et bien il se trouve que cette Pandawa était enceinte de moi elle m'éleva seule en me cachant le passé,
Quand une fois mes 11 bougies soufflées elle décida de me dire ce que je viens de vous conter.
Mes motivations étaient simples devenir aussi fort que mon père et le retrouver en quittant Akwadala.
S'en suivit mon entrainement intensif en exploitant ma souplesse et mes maîtrises de l'eau,
Je découvris la triste nouvelle en rencontrant les trois sauveurs de mon père ayant d'ailleurs fondé une Guilde.
Ils me racontèrent tout : "Chère Pandawa ton père est mort, un assaut Brakmarien est venu nous attaquer lors de l'Aurore Pourpre une guerre sanglante entre les deux cités : Bonta et Brakmar.
Il s'est sacrifié pour nous permettre de continuer à vivre ...."
Ils m'ont accueilli dans leur Guilde et en quelques sorte devinrent le père que je n'ai jamais connu.
Et aujourd'hui je veux évoluer seul sans la Lyre d'Or voilà pourquoi je m'en tiens aux BDDL car je sais que l'entraide y est de mise et le bwork proscrit !

Candidats a ma prestation : Et enfin vos motivations ?
Pourquoi ? J'aime le lailait coupé avec de la ripate,de la bagrutte,de la bière,la bière d'Astrub,de la bière Chabrulé, la bière Tabasse et aussi …
Plus sérieusement : Votre guilde est une guilde d'entraide et d'Air-Paix tout ce que j'aime !
Si vous etes tous comme Youplala et Hamadryade je viens sans hésiter !

Allez je le vaux bien voter pour MOI , et pas pour la-dy gagasse ou les balckon-peas !

/Cours,Cours,Le petit Senka ! Il se dirige vers la Taverne la plus proche !/

Alcoolement, Senkatsu
Senkatsu
Senkatsu
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 70
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 25
Localisation : Un mystère que la science dofusienne n'a pas encore résolue !

Personnage InGame
Classe: Pandawa
Cercle: 60
Elément: Eau

Revenir en haut Aller en bas

gnih....Candidature...gnih...Senkatsu...gnih... [accepté] Empty Re: gnih....Candidature...gnih...Senkatsu...gnih... [accepté]

Message  Norelia Jeu 9 Déc - 23:51

Ah non nonk on est pas tous comme youp ou hama.
Bon moi, par exemple, je suis complétement cinglée et je crous après la viande, le sang et tout ce qui devrait me permettre de quoi massac...préparer une une chouette viande appétissante. Enfin bref...

c'est un rp bien tenté ( notamment à ton âge O_O)
on m'a dit de bonnes choses donc ...
en plus on va avoir deux pandawa : un sobre les trois quart du temps, et un autre beurré pendant le même laps de temps. C'est pas mal

allez, ce sera un oui pour moi
Norelia
Norelia
Bouftou des Cavernes
Bouftou des Cavernes

Messages : 247
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : où il ne faut pas

Personnage InGame
Classe: sram
Cercle: 68
Elément: terre

Revenir en haut Aller en bas

gnih....Candidature...gnih...Senkatsu...gnih... [accepté] Empty Re: gnih....Candidature...gnih...Senkatsu...gnih... [accepté]

Message  Senkatsu Ven 10 Déc - 0:14

/HRP:En effet je suis jeune mais je pense être assez mature pour Dofus alors j'y joue et j'adore le RP pratiquant des pièces de théâtre mais bon je suis pas la pour vous raconter toute ma vie ^^'/
Senkatsu
Senkatsu
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 70
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 25
Localisation : Un mystère que la science dofusienne n'a pas encore résolue !

Personnage InGame
Classe: Pandawa
Cercle: 60
Elément: Eau

Revenir en haut Aller en bas

gnih....Candidature...gnih...Senkatsu...gnih... [accepté] Empty Re: gnih....Candidature...gnih...Senkatsu...gnih... [accepté]

Message  Anna-Nonyme Ven 10 Déc - 1:13

*Manza s'approcha d'un peu plus pres, attirée par l'odeur enivrante du Pandawa*


Senkatsu a écrit:Blablablabla Pocah c'est la plus belle


Si vous etes tous comme Youplala et Hamadryade je viens sans hésiter !



*Tombe* QUOI ? Ah non hein ! Jamais je serais commes elles !
Deja je ne suis pas bleue, gentille, je ne change pas de sexe, j'ai peur des dragodindes (oui il me faut de la compagnie pour le faire), je suis mal polie avec les mamies, je sens mauvais.. Je continue la liste ? Surprised

Rho didjou ! Je crois que tu peux hesiter alors :p

M'enfin, me faut bien quelqu'un d'autre à devergonder, remarque si tu viens d'Akwadala tu vas bien t'entendre avec ma copine Maoli !

Bref, trêve de plaisanteries ! Un petit oui pour Senkatsu, et un grand OUI pour le pandawa drunken
Anna-Nonyme
Anna-Nonyme
Bouftou d'Halouine
Bouftou d'Halouine

Messages : 32
Date d'inscription : 11/11/2010

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

gnih....Candidature...gnih...Senkatsu...gnih... [accepté] Empty Re: gnih....Candidature...gnih...Senkatsu...gnih... [accepté]

Message  Hora Ven 10 Déc - 2:37

et bien moi je dis un grand oui hihi =)
Hora
Hora
Chef de Guerre Bouftou
Chef de Guerre Bouftou

Messages : 143
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : près de son mari ou à côté de sa garde du corps hihi

Personnage InGame
Classe: sram
Cercle: 108
Elément: glacial

Revenir en haut Aller en bas

gnih....Candidature...gnih...Senkatsu...gnih... [accepté] Empty Re: gnih....Candidature...gnih...Senkatsu...gnih... [accepté]

Message  Senkatsu Ven 10 Déc - 5:11

*Hic*Vous*Hic*êtes pas mal non plus les*Hic*Autres*HIC*
Du premier point de*HIIICCC* vue.

Alcooooollle...ronff... Senk... ronff tu... /Senkatsu s'endort/

Senkatsu
Senkatsu
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 70
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 25
Localisation : Un mystère que la science dofusienne n'a pas encore résolue !

Personnage InGame
Classe: Pandawa
Cercle: 60
Elément: Eau

Revenir en haut Aller en bas

gnih....Candidature...gnih...Senkatsu...gnih... [accepté] Empty Re: gnih....Candidature...gnih...Senkatsu...gnih... [accepté]

Message  Hamadryade Ven 10 Déc - 7:39

Hamadryade s'approcha du petit Pandawa, tout en restant à une distance suffisante pour ne pas sentier l'alcool qui empestait, et risquait de lui faire tourner la tête rien qu'à le sentir.

" Bonsoir Senka' !
Je suis pour ton admission parmi nous. J'ai pas grand chose à rajouter en fait =) "


Elle sautille, rigole et s'éloigne.
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

gnih....Candidature...gnih...Senkatsu...gnih... [accepté] Empty Re: gnih....Candidature...gnih...Senkatsu...gnih... [accepté]

Message  Senkatsu Ven 10 Déc - 10:20

*RROOOONNFFFF*/Senkatsu Baille/

Quelle odeur d'alcool ?!

Ah sa ?! C'est mon parfum parfum de la brousse d'akwadala

Tiens euh ... je fait quoi la ... *ROOONNNFFFF*

Du haut du mont Lynlompe la Déesse Pandawa soupirait ...
Senkatsu
Senkatsu
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 70
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 25
Localisation : Un mystère que la science dofusienne n'a pas encore résolue !

Personnage InGame
Classe: Pandawa
Cercle: 60
Elément: Eau

Revenir en haut Aller en bas

gnih....Candidature...gnih...Senkatsu...gnih... [accepté] Empty Re: gnih....Candidature...gnih...Senkatsu...gnih... [accepté]

Message  Youplala Ven 10 Déc - 10:46

Après avoir envoyé une horde de tofu à la recherche de Senkatsu, Youplala le retrouva endormi dans une taverne

Elle attrapa Senkatsu et le secoue avec la délicatesse digne des iops

" Ouhouuu , t'es vivant ? "

" Je voulais te dire que j'ai hâte que tu nous rejoignes ! T'es vraiment un pandawa formidable ! Je t'offrirai une petite bière coupée au lait-lait "

Essayant de réveiller Senkatsu, elle continua de le secouer
Youplala
Youplala
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sous les branches d'un Orme

Personnage InGame
Classe: Iop
Cercle: 82
Elément: Force de la terre

https://buveursdelaitlait.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

gnih....Candidature...gnih...Senkatsu...gnih... [accepté] Empty Re: gnih....Candidature...gnih...Senkatsu...gnih... [accepté]

Message  Hamadryade Sam 11 Déc - 8:50

Hamadryade, contactée par sa femme, arrive dans la taverne dans laquelle le petit Senka' venait d'émerger.

" Et bien je crois que tout le monde est d'accord. C'est unanime, bienvenue parmi nous !
Permets-moi juste de te rappeler que tu seras à l'essai, c'est-à-dire qu'on vérifiera que tu respectes les règles de la guilde, et que tu arrives à t'intégrer. C'est une petite forme d'évaluation, avant ton futur hypothétique passage en tant qu'apprenti. Bienvenue parmi nous ! En espérant que tu t'y plaises ! "
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

gnih....Candidature...gnih...Senkatsu...gnih... [accepté] Empty Re: gnih....Candidature...gnih...Senkatsu...gnih... [accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum