Guilde DOFUS du serveur Farle -- Les Buveurs de Lait-Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'ai vu de la lumière alors je suis entré... [Osmauz'] [acceptée]

+5
Hora
Hamadryade
Bachin-san
Norelia
Osmauz
9 participants

Aller en bas

J'ai vu de la lumière alors je suis entré... [Osmauz'] [acceptée] Empty J'ai vu de la lumière alors je suis entré... [Osmauz'] [acceptée]

Message  Osmauz Jeu 25 Nov - 12:59

"Hé Roger, attend moi !"
"Bouge toi un peu Bernard! Il paraît que y'a un concert de Chantal Goyave (l'Eniripsa de renom qui a donné son nom a la coiffe si appréciée) a l'arène !"

Le gardien de cité sus nommé accélère son allure, trébuchant a moitié, peinant a remonter son pantalon baissé quelques instants plus tôt pour lui permettre de se soulager.
Soudain, il s'arrête, fixe longuement une ruelle sombre et tortueuse sur sa gauche, puis, secouant la tête, repars vers son compagnon de ronde.

Quelques instants plus tard, une ombre se faufile, et entre dans une Taverne d'allure miteuse, portant une échoppe du nom de "La taverne du Ferayeur".
La salle, bondée de monde, est parsemé d'ici et la d'une décoration assez "spéciale". Des casseroles, des couvercles, et des morçeaux de tôles juchent le sol. Dans un coin de la pièce, on peut même apercevoir une machinerie d'allure bizarre. Quoi de plus normal dans le quartier des bricoleurs ?
La femme encapuchonnée sort un sablier de fabrication xélor, en regarde la poudre de perlinpainpain s'écouler quelques instants, avant de le ranger sous sa cape aux tons verts.
"Je suis en avance" remarque la voyageuse.
Elle s'installe a une table, non loin du bar, mais pas trop exposée non plus. Elle enleve sa cape et revele une Enutrofette de couleur, les cheveux noué en catogan, comme cela se fait.
"J'peux faire kek' chose pour vous ?"
L'Enutrofette se retourne avec rapidité, et pose ces yeux sur une serveuse a l'allure aguicheuse. Elle commande un lailait et la renvoie d'un geste de la main. La serveuse part en direction de la réserve, l'air excedée.
Après avoir siroté avec plaisir sa consommation, notre voyageuse s'approche du fond de la salle, ou un Ecaflip haranguait la foule avec ferveur.
"Approchez, approchez! Mesdames et Messieurs, la première machine a créer des Cawottes ! Simple d'utilisation, elle permettra a son utilisateur de nourrir son Wabbit et de ne jamais frôler la crise d'inanition! Achetez ma Cawottomachine!"
L'Enutrofette, a cette phrase, rit haut et fort. Soudain l'ecaflip se tourne vers elle.
"Ca vous fais rire? Vous n'y croyez donc pas ? Alors venez ici, et essayez la !"
La foule, avide de sensation forte, approche l'Enutrofette de force vers la Cawottomachine.
Un peu étourdi par la vitesse des évènements qui viennent de se produire, elle n'a pas le temps de réagir qu'elle est déja assis sur une chaise, a quelques centimètres de la machine. L'Ecaflip se penche alors et lui dit :
"Bon voyage, Osmauz'."
Soudain, une énorme explosion. Parmezan entend le bruit de verre brisé, de la foule qui s'exclame, d'un rire machiavélique, d'une explosion, d'un hurlement de terreur, d'un crissement.

"Veux tu t'en sortir ?"

Cette phrase, elle l'a entendu, elle en est sûr. Malgrès le vacarme, malgrès l'odeur de poudre, elle sent un souffle aviné et chaud. Elle s'accroche a cet inconnu, a cette voix. Et s'evanouit.

"Veux tu t'en sortir ?"

Elle se réveille en sursaut, la phrase encore ancrée en elle comme marqué au fer brûlant. Elle tatonne quelques secondes avant de trouver une lampe a huile. En l'allumant, elle découvre avachi sur un fauteuil a quelques pieds du lit une Sadida, ivre morte, ronflante. Elle peut lire sur sa cape 'Hamadryade'. Elle aura des questions a lui poser, beaucoup de questions.




\HRP/

Bonsoir,
A cette heure avancé, je vous présente mon Enutrofette de cercle 94, Osmauz'.
Elle est orientée Sagesse/Eau.
Elle n'a pour l'instant que deux métiers, Tailleuse de niveau 32, et Forgeuse de Pelles de niveau 81 [Forgemage 6X]. En effet, possédant déja Tailleur, je voudrais déja le finaliser, avec une aide soutenue, arriver au terme de celui ci.

J'ai joué pendant près de 2ans sur le serveur Brumaire. J'ai joué tout et n'importe quoi.
Mon personnage principal était un Feca 129, mais mon personnage préféré était mon enutrof terre "Chacal-Enrhumé"
J'etais dans la seule réelle guilde RP du serveur, "L'Ordre du Dragon de L'Aube". Après une guerre intestine, celle ci n'est plus que l'ombre d'elle même. J'ai donc décidé de repartir sur un nouveau serveur.

IRL je suis un jeune homme de 18ans bientôt (le 10décembre pour ceux que ca intéresse),
Je suis en Terminale L, et compte bien percer dans la maison d'édition ou dans le droit.
J'adore les soirées, et tout y touchant bien entendu.
J'aime les jeux de rôles, j'ai joué notamment (et j'y joue toujours!) a D&D.
Si j'ai un personnage féminin, c'est a cause de l'esthétique, tout bêtement.

Si j'ai choisi votre guilde, c'est avant tout parce qu'elle est orientée RP, tout comme vers un style de jeu détente mais sérieux a la fois, que l'on y parle pas le Bwork, et que l'aura qui en émane est assez attirante. Je suis appliquée et fidèle, et j'aime par dessus tout jouer en groupe. J'ai de grands talents de marchand, meme si je partage tout. Si un conflit apparaît, je le prend le plus objectivement possible, pour mieux le résoudre.
J'espère que ma présentation a été concluante.
Je vous dis a bientôt, et bonne continuation.

Osmauz'.

Ps : Au passage, j'espère ne pas avoir été trop inconvenante en utilisant la personne d'Hamadryade sans son accord au préalable. :/

"J'aime les gâteaux au chocolat." Euh non.... Les règles sont d'ailleurs, "Lu et approuvé", si ca peut rassurer.


Dernière édition par Osmauz le Ven 26 Nov - 0:07, édité 1 fois
Osmauz
Osmauz
Bouftou
Bouftou

Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 31
Localisation : Sur JambonBeurre, ma Dragodinde !

Personnage InGame
Classe: Enutrof
Cercle: 95
Elément: Eau

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière alors je suis entré... [Osmauz'] [acceptée] Empty Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré... [Osmauz'] [acceptée]

Message  Norelia Jeu 25 Nov - 23:55


Bon bon bon.
moi personnellement ça me convient. Y a du boulot, ça fait du rp, ça cheche du rp, ça a sa petite expérience et ça rentre dans la compagnie des mecs à perso de filles qu'on se trimballe sur tout le continent Razz
Un de ces jours faudra faire les comptes quand même, ça pourrait être amusant...

*toussotte*

et c'est un joueur du soir aussi. 0h59. J'aurais pas eu cours ce matin, je te répondais dans le quart d'heure.

en plus il a l'air calme. ça rentre parfaitement dans notre volonté actuelle de ne plus avoir une série de conflits et de chercheurs d'embrouilles

vous l'aurez compris je dis oui

(HRP)Utiliser hama, c'est pas inconvenant...même si je la vois mal Ivre morte...à la rigeur Youplala, hahaha....
Norelia
Norelia
Bouftou des Cavernes
Bouftou des Cavernes

Messages : 247
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : où il ne faut pas

Personnage InGame
Classe: sram
Cercle: 68
Elément: terre

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière alors je suis entré... [Osmauz'] [acceptée] Empty Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré... [Osmauz'] [acceptée]

Message  Bachin-san Ven 26 Nov - 0:28

Coucou !

J'attendais une première réponse depuis.. trois heures pour donner mon avis.
C'est un magnifique POUR. que je te donne.

Norelia Hamadryade ivre morte, c'était vendredi dernier ! Razz


Osmauz tu peux me contacter en jeu si tu veux discuter un peu. alien
/w Astaria


Bye !
Bachin-san
Bachin-san
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2010

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière alors je suis entré... [Osmauz'] [acceptée] Empty Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré... [Osmauz'] [acceptée]

Message  Hamadryade Ven 26 Nov - 0:58

Hamadryade débarque à son tour pour donner sa réponse.

Je suis également pour ta venue parmi nous.

Non, j'étais pas ivre morte vendredi dernier, d'où tu sors ça ? Shocked
Je me vois mal ivre morte aussi. Et je ne ronfle pas ! Et pouet !

A tout bientôt parmi nous je pense =)
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière alors je suis entré... [Osmauz'] [acceptée] Empty Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré... [Osmauz'] [acceptée]

Message  Hora Ven 26 Nov - 3:03

moi je dis oui, pas besoin de cité ce qu'il y a été dit je suis d'accord, et pi nono soit pas malhonnête je peux le comprendre tu as vu comme les mâles de certaines races ont juste aucune classe ? ^^
Hora
Hora
Chef de Guerre Bouftou
Chef de Guerre Bouftou

Messages : 143
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : près de son mari ou à côté de sa garde du corps hihi

Personnage InGame
Classe: sram
Cercle: 108
Elément: glacial

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière alors je suis entré... [Osmauz'] [acceptée] Empty Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré... [Osmauz'] [acceptée]

Message  Norelia Ven 26 Nov - 3:36

tu penses au sac d'os ambulant et à touffe verte ?
Norelia
Norelia
Bouftou des Cavernes
Bouftou des Cavernes

Messages : 247
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : où il ne faut pas

Personnage InGame
Classe: sram
Cercle: 68
Elément: terre

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière alors je suis entré... [Osmauz'] [acceptée] Empty Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré... [Osmauz'] [acceptée]

Message  Anna-Nonyme Ven 26 Nov - 3:39

*s'approche doucement*

Aloors, voyons voir
Manza dit qu'elle est contre le fait que tu ne sois pas prise.
Maoli demande si elle peut t'appeler Mamie. (Pour une fois qu'elle parle celle-ci !)
Et la belle Pocah te met en garde contre les deux folles du dessus.

Je crois qu'elles sont toutes d'accord !



Hora a écrit:tu as vu comme les mâles de certaines races ont juste aucune classe ? ^^

[J'ai du relire 4 fois pour comprendre le sens de "classe", (pas douée je suis).]


*Repars en chantant, entrainant Norelia avec elle*

Anna-Nonyme
Anna-Nonyme
Bouftou d'Halouine
Bouftou d'Halouine

Messages : 32
Date d'inscription : 11/11/2010

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière alors je suis entré... [Osmauz'] [acceptée] Empty Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré... [Osmauz'] [acceptée]

Message  Youplala Sam 27 Nov - 0:53

Youplala débarquant affolé , dans la maison d'un inconnu nommé Osmauz

" Où est ma femme ? "

Pointant du doigt l'inconnu

" Qu'en avez vous fait ? "

" Si vous m'aidez à la retrouver... Vous pourrez vous joindre à notre communauté "

Jettant des coups d'oeil dans tous les coins de la salle, elle s'aperçut qu'Hamadryade gisait sur le sol. Elle s'approcha d'elle , et la calina tout en disant

" Bon.. Vous êtes la bienvenue "

Soupir
Youplala
Youplala
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sous les branches d'un Orme

Personnage InGame
Classe: Iop
Cercle: 82
Elément: Force de la terre

https://buveursdelaitlait.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière alors je suis entré... [Osmauz'] [acceptée] Empty Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré... [Osmauz'] [acceptée]

Message  Norelia Sam 27 Nov - 0:55

changement d'avis de dernière minute, je transforme mon oui en non
mes oreilles à longue portée ont encore bien fonctionné, tout comme le téléphone arabe de dofus, et certaines choses sont remontées jusqu'à moi...


Dernière édition par Norelia le Sam 27 Nov - 1:14, édité 1 fois
Norelia
Norelia
Bouftou des Cavernes
Bouftou des Cavernes

Messages : 247
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : où il ne faut pas

Personnage InGame
Classe: sram
Cercle: 68
Elément: terre

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière alors je suis entré... [Osmauz'] [acceptée] Empty Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré... [Osmauz'] [acceptée]

Message  Youplala Sam 27 Nov - 1:12

[Nous suspendons la candidature, le temps d'avoir éclairci le sujet.]
Youplala
Youplala
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sous les branches d'un Orme

Personnage InGame
Classe: Iop
Cercle: 82
Elément: Force de la terre

https://buveursdelaitlait.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière alors je suis entré... [Osmauz'] [acceptée] Empty Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré... [Osmauz'] [acceptée]

Message  Hamadryade Dim 28 Nov - 11:36

[Petit éclaircissement : il s'agit d'un copier/coller d'une autre candidature qu'il avait faite pour une autre guilde. Il a de plus rejoint une guilde après avoir postulé chez nous. Bref, après discussions et explications avec lui...
Nous ré-ouvrons sa candidature. Nous sommes donc prêts à le recruter (ou pas =P), en attendant un autre texte personnel rien que pour nous ! Et tout le monde pourra redonner son avis.]


Dernière édition par Hamadryade le Lun 29 Nov - 1:35, édité 3 fois
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière alors je suis entré... [Osmauz'] [acceptée] Empty Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré... [Osmauz'] [acceptée]

Message  Osmauz Dim 28 Nov - 11:55

Tout d'abord, merci de m'accorder le bénéfice de refaire un RP, vraiment. Je tenais a m'excuser auprès de vous tous, si cela vous a choqué, ou en tout cas refroidi. Je ne pensais pas a mal en faisant cela, mais après réflexion, je pense que si j'avais été a votre place, je l'aurais pris de la même manière. Je ne veux en aucun cas rentrer de force dans votre guilde, ni faire des remous. Si ma venue était acceptée (et comme je le disais tout a l'heure en mp a Norelia, je dis bien SI) je ne veux en aucun cas que ca soit au détriment de votre ambiance de guilde. Mon RP arrive un peu plus tard, je m'y met de suite!


Votre dévoué,

Osmauz'
Osmauz
Osmauz
Bouftou
Bouftou

Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 31
Localisation : Sur JambonBeurre, ma Dragodinde !

Personnage InGame
Classe: Enutrof
Cercle: 95
Elément: Eau

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière alors je suis entré... [Osmauz'] [acceptée] Empty Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré... [Osmauz'] [acceptée]

Message  Osmauz Dim 28 Nov - 12:53

Osmauz se cachait. Pour sa survie, c'était maintenant primordial. Elle n'aurait jamais dû faire ça. Jamais. Après avoir repéré cet avis de recherche grassement payé, elle était parti directement a la recherche de l'individu. Elle avait fait un grosse erreur. Une énorme erreur.

"Al Kollyck le briseur de rêves".
C'est comme ça qu'on l'appelait. La dernière fois qu'on avait noté son apparition, c'était a la frontière entre le Village de Gisgoûl et Brakmâr. Il avait volé la vie de 13 gardes, avant de s'échapper dans les ténèbres, comme toujours. Depuis il était introuvable. Al Kollyck était un assassin, mais, sauf s'il l'on le forçait, ne s'en prenait qu'aux enfants, encore en âge de boire leur biberon de Lait-Lait. La rumeur courait qu'il apparaissait dans leur sommeil, les attachait avec des tendons de Boufmouth légendaire (et on sait tous oh combien ces tendons sont solides!) les force a boire des litres et des litres de la bière de la taverne du Ripate, avant de s'enfuir dans la nuit, laissant ses victimes dans l'agonie la plus terrible. On les retrouvait le matin, attiré par l'odeur, pleurant et se plaignant d'affreux mots d'estomac.

Osmauz était parti a sa recherche. S'aventurant tout d'abord dans le Village de Gisgoûl, elle erra pendant des heures, avant de tomber sur un groupe de gobelins moins belliqueux que les autres, auxquels elle pût demander, moyennant du temps, mais surtout des kamas, s'ils n'avaient pas vu l'homme sur l'avis de recherche. Quand ils eurent enfin compris, au bout de quelques heures, de qui on parlait, les gobelins la chassèrent alors, sans trop d'animosité au début, puis avec violence par la suite quand l'étrangère réclama ses kamas.

Laissé pour mort a la sortir de Gisgoûl, Osmauz boitilla avec peine vers un grand Kaliptus, pour s'appuyer dessus et se remettre de ses émotions mais elle était ailleurs. Quelque chose la perturbait, clochait. Ce n'est qu'au moment ou l'arbre bascula qu'elle comprit.
"Il ne devrait pas y avoir de Kaliptus dans la Lande ! Ce n'est pas son climat et les Ouginaks haïssent cet arbre qui leur donne de l'urticaire !" pensa-t-elle.
Tandis qu'elle tombait, elle vit la trappe, -parce que oui c'était un trompe l'oeil!- se refermer. Plongé dans le noir, le corps meurtrit, Osmauz était désorientée. A tâtons, elle chercha son sac, d'ou elle sorti une lampe a huile de sésame, qu'elle alluma. Elle se trouvait dans une grotte aménagé, avec plusieurs tables, et une estrade au fond de la pièce. Elle s'approcha d'une table, voyant des plans, des instructions, éparpillés sur celle ci. Elle les analysa, et marqua un temps d'arrêt.
" Ce sont des plans d'invasion de Brâkmar! Qui peut bien préparer une attaque d'aussi grande envergure? Et pourquoi? Les Anges ? Mais pourquoi se réunir ici ? Un avant poste caché ?"
Elle ne comprenait pas. Elle s'approcha alors de la table suivante et fut frappé d'horreur. D'autres plans, d'autres instructions. Mais ceux la concernait Bonta. Elle réalisa alors l'ampleur de ce qu'elle venait de découvrir. Elle allait s'approcher de l'estrade quand des bruits de conversations résonnait derrière elle, au loin, le long d'un couloir. Elle s'affola, cherchant une sortie, et trouva une porte, derrière l'estrade. Elle s'y engouffra, et eût a peine le temps de fermer la porte que les personnes entrèrent dans la salle.
"Dis donc Roger, c'était bien la peine d'espionner Bonta la semaine dernière, on a pu assister au concert de Chantale Goyave gratuitement au moins!" dit une voix.
"-Tu parles, elle chante aussi bien qu'un dragOeuf!" dit une deuxième.
"Vous ais-je donné l'autorisation de palabrer entre vous sur ces sujets insignifiants ?" dit une troisième voix, glaciale.
Osmauz qui s'était a présent calmé, senti ses poils se dresser. "La chair de poule, tout simplement" essaya-t-elle de se convaincre. Mais une petite voix lui disait intérieurement que c'était autre chose. Peut être cette lueur bleue anormal qui filtrait de la porte? Ou encore cette odeur âpre de vieux vin ? Elle était maintenant pétrifié.
"-No..non mon général. Nous ne vous avions pas entendu arriver mon général. Encore désolé."
"-C'est bien pour ca que je suis général et vous un larbin. Et maintenant, sortez et surveillez les parages! La résurrection des Roublards ne va pas se faire toute seule !"

Les Roublards ? Ce mot paraissait familier a Osmauz, mais lointain. Soudain, comme reparti en arrière, elle se voyait petite, au lit, avec son père, Larry Bambelle, qui essayait de l'endormir, son coffre animé sifflotant une douche mélodie.
"Osmauz, si tu ne t'endors pas très vite, les Roublards vont venir et t'emmener avec eux, je te préviens !" grondait-il.
Et elle, docile, fermait très fort les yeux, car les Roublards, dans son enfance, était réputé pour être des "gros méchants" comme disait son père.

En ouvrant a nouveaux les yeux, Osmauz se retrouva face a deux yeux. De énormes yeux blanchâtre injectés de sang. Al Kollyck venait d'ouvrir la porte, et se tenait face a elle. Sous l'effet de la stupeur, Osmauz fut plus rapide que lui. Ni une ni deux, elle envoya sa pelle dans les tibias de son adversaire, et fila a pleine vitesse en direction du couloir opposé. Mais plus elle s'enfonçait dans celui ci, plus elle comprit son erreur. Le chemin s'étendait de chaque côté, mais aucun panneau, ou écriteau ne lui indiquait la sortie. Elle prit a droite, puis a gauche, et se retrouva dans un cul de sac. Elle invoqua son coffre, le plaça a côté d'un carton qui était la, et se cacha derrière. Il ne lui resta plus qu'a prier Enutrof qu'on ne la retrouve pas.
Osmauz
Osmauz
Bouftou
Bouftou

Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 31
Localisation : Sur JambonBeurre, ma Dragodinde !

Personnage InGame
Classe: Enutrof
Cercle: 95
Elément: Eau

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière alors je suis entré... [Osmauz'] [acceptée] Empty Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré... [Osmauz'] [acceptée]

Message  Tamaki-Nami Dim 28 Nov - 13:30

J'aime ton RP, je l'avoue je n'ai pas lu jusqu'a la fin, on va dire que je l'ai plutôt lu en diagonale, mais ça m'a suffit, et ça me va !

Je te met donc un POUR.

Cordialement,
Tamaki-Nami
Tamaki-Nami
Tamaki-Nami
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 81
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : Sous son Merisier, nommé Jasmine (Prénom Masculin), j'expliquerais peut-être la réponse plus tard.

Personnage InGame
Classe: Sadida
Cercle: 117
Elément: Terre

http://merces.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière alors je suis entré... [Osmauz'] [acceptée] Empty Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré... [Osmauz'] [acceptée]

Message  Anna-Nonyme Lun 29 Nov - 1:15

Osmauz a écrit: [blablabla] Je suis appliquée et fidèle [blablabla]



"[Petit éclaircissement : il s'agit d'un copier/coller d'une autre candidature qu'il avait faite pour une autre guilde. Il a de plus rejoint une guilde après avoir postulé chez nous. " par Hama.


Bon bha ce sera non !

On doit avoir une definition differente du mot "fidele", et du mot "appliquée". En l'occurence tu n'es ni l'un ni l'autre puisque tu multiplies les candidatures tout en les copiant/collant.
Quand on poste dans une guilde on ne va pas toquer à la porte d'une autre pour moi, donc bon.. ^^'


Enfin, tu as raison, ça m'a refroidie, d'autant plus que tu es prete à partir de l'autre guilde pour venir chez nous, j'ose parler au nom des buveurs de lait lait et de ton autre guilde, nous ne sommes pas des moulins.



Edit : Finalement j'ai parlé avec la madame Osmauz, et en effet j'avais mal compris et n'avais pas pris en compte tout les details et tout et tout. Voila voila :p


Dernière édition par Anna-Nonyme le Lun 29 Nov - 10:11, édité 1 fois
Anna-Nonyme
Anna-Nonyme
Bouftou d'Halouine
Bouftou d'Halouine

Messages : 32
Date d'inscription : 11/11/2010

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière alors je suis entré... [Osmauz'] [acceptée] Empty Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré... [Osmauz'] [acceptée]

Message  Hamadryade Lun 29 Nov - 1:39

[Je vais vous donner une explication un peu plus claire : la candidature initiale est un copier/coller d'une autre qu'elle avait faite 1 mois auparavant.
En ce qui concerne la guilde qu'elle a rejoint quelques minutes après avoir postulé chez nous, ce serait pour faire plaisir à un ami, juste sur le moment, mais elle ne comptait apparemment pas rester chez eux.
Sinon, elle s'est excusée, a reconnu avoir "mal fait" et a donc redemandé le droit de refaire un Air-Paix rien que pour nous.
Voilà. C'est sûrement plus clair ainsi.]
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière alors je suis entré... [Osmauz'] [acceptée] Empty Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré... [Osmauz'] [acceptée]

Message  Norelia Lun 29 Nov - 1:52

personellement, je vais donner un troisième avis.


Après "Nono est d'accord"


Après "Nono dit non"



Ne ratez pas Norelia dans ce troisième opus

"Nono est....neutre"


Norelia
Norelia
Bouftou des Cavernes
Bouftou des Cavernes

Messages : 247
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : où il ne faut pas

Personnage InGame
Classe: sram
Cercle: 68
Elément: terre

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière alors je suis entré... [Osmauz'] [acceptée] Empty Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré... [Osmauz'] [acceptée]

Message  Bachin-san Lun 29 Nov - 2:08

Astaria rentra dans la salle pour y accrocher sa lettre de réponse sur notre tableau d'affichage, pour que tout le monde la remarque.
L'air était froid, les gestes d'Astaria était robotique et aussi froid que l'air de la pièce.


Elle jeta la lettre en avant puis tira une flèche qui transperça le lettre pour l'accrocher sur ce fameux tableau.


Salutations à toi Osmauz'.

Je vais être très franche avec toi, ca sera un non.
Je trouve que le conseil a prit une mauvaise décision en te donnant une deuxième chance.
Je ne sais pas pourquoi l'idée de faire un copier/coller de ta candidature ne t'a pas interpellé tout de suite.
Je n'apprécie vraiment pas le fait de ne pas prendre 5minutes pour faire une candidature.
Qui plus est, si j'ai bien tout compris, tu as rejoins une autre guilde pendant que tu postulais chez nous.
Inadmissible pour ma part.


A plus.


La rage pouvait se voir sur le visage d'Astaria, mais rien ne sortait. Elle sortit donc de la taverne, Cromeuche en mains.
Bachin-san
Bachin-san
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2010

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière alors je suis entré... [Osmauz'] [acceptée] Empty Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré... [Osmauz'] [acceptée]

Message  Anshin Lun 29 Nov - 5:14

S'étire en baillant, se sentant visiblement peut concerné par la situation...

" Je trouve ca normal de laissé une chance au gens de rattraper leur erreurs, pour peut qu'ils les ont reconnut. On en fait tous, on est pas au dessus de ca. Moi, je suis POUR et c'est tout. "
Anshin
Anshin
Bouftou
Bouftou

Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2010

Personnage InGame
Classe: Iop
Cercle: 123
Elément: Bourrin

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière alors je suis entré... [Osmauz'] [acceptée] Empty Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré... [Osmauz'] [acceptée]

Message  Osmauz Lun 29 Nov - 6:33

Pour répondre aux affirmations sur ma personne comme quoi je serais une personne "volage" sur les guildes, je tenais a dire que ce n'est pas le cas. J'ai rejoins la guilde "Amnesyas" quelques minutes après avoir posté ma candid', mais seulement pour partager quelques instants avec le meneur, que j'apprécie énormément. Il savait parfaitement pour ma candidature ici, et il savait que ce n'était que temporaire ma venu chez lui, si j'étais accepté parmi vous.
Pour preuve, je ne suis plus chez lui!

Enfin merci de votre franchise, je préfère ca!

Votre dévoué,


Osmauz.

Edit : Quand a "Je suis appliquée et fidèle", si si je le suis, Anna-Nonyme tu pourras aller vérifier, j'ai passé presque un an chez Polaris, avant qu'elle ne s'éteigne d'elle même. Et je n'ais pas fais des multiples candidatures, la seule active, c'est chez vous. Je préfère éclaircir parce que tes propos m'ont semblé être dû a une incompréhension.
Osmauz
Osmauz
Bouftou
Bouftou

Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 31
Localisation : Sur JambonBeurre, ma Dragodinde !

Personnage InGame
Classe: Enutrof
Cercle: 95
Elément: Eau

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière alors je suis entré... [Osmauz'] [acceptée] Empty Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré... [Osmauz'] [acceptée]

Message  Hamadryade Lun 29 Nov - 8:17

Et et... * air effrayé * Tu t'en es bien sortie je suppose contre le méchant Al Kollick, puisque tu es ici pour nous raconter ça ?
Bouuh !

Pour ma part en tout cas, j'ai longuement réfléchi, un peu attendu et j'ai pris ma décision.
Le fait de ressortir une candidature déjà toute prête, rédigée et archivée dans des dossiers, d'autres avant toi l'ont fait. Tu l'as reconnu, tu t'es excusé et tu as corrigé le tir.
Tu ne t'es à aucun moment énervé, tu nous as calmement expliqué l'affaire.
Donc après tout, je pense pas que ce soit un grand risque que de te dire oui, sous période d'essai.


[HRP : En plus, j'aime bien ton style de RP, et tu t'exprimes bien, t'as l'air tranquille.]
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière alors je suis entré... [Osmauz'] [acceptée] Empty Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré... [Osmauz'] [acceptée]

Message  Hora Mar 30 Nov - 10:33

un grand pour
Hora
Hora
Chef de Guerre Bouftou
Chef de Guerre Bouftou

Messages : 143
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : près de son mari ou à côté de sa garde du corps hihi

Personnage InGame
Classe: sram
Cercle: 108
Elément: glacial

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière alors je suis entré... [Osmauz'] [acceptée] Empty Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré... [Osmauz'] [acceptée]

Message  Hamadryade Mar 30 Nov - 11:45

(Youplala est pour ton intégration parmi nous également ^^)

Voilà !
Donc, je t'annonce officiellement que tu es admis chez nous, si tu le souhaites toujours !

[Contacte Norelia, Hora-Laclaquante, Youplala, Agarielle ou moi, pour te faire recruter]
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière alors je suis entré... [Osmauz'] [acceptée] Empty Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré... [Osmauz'] [acceptée]

Message  Osmauz Mar 30 Nov - 12:26

Haha, enfin une bonne nouvelle dans ce monde de brute ! Very Happy

(J'ai essayé de contacter, mais c'est raté pour ce soir on dirait ^^")

Merci encore de me faire cet honneur !

Osmauz
Osmauz
Osmauz
Bouftou
Bouftou

Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 31
Localisation : Sur JambonBeurre, ma Dragodinde !

Personnage InGame
Classe: Enutrof
Cercle: 95
Elément: Eau

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière alors je suis entré... [Osmauz'] [acceptée] Empty Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré... [Osmauz'] [acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum