Guilde DOFUS du serveur Farle -- Les Buveurs de Lait-Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Candidature] WhiteDevill Sacri en devenir [accepté]

+3
Miaow
Bachin-san
WhiteDevill
7 participants

Aller en bas

[Candidature] WhiteDevill Sacri en devenir [accepté] Empty [Candidature] WhiteDevill Sacri en devenir [accepté]

Message  WhiteDevill Dim 14 Nov - 18:15

( Avant de commencer, je sais que votre recrutement est fermé, mais j'ai eu l'autorisation de Youplapla! Être l'ami d'Anshin aide m'a t'on dit =P Je suis débutant en RP, mais je veut apprendre parce que j'aime bien, donc voici... )

Avant toute chose laissez moi vous racontez mon histoire. Commençons par le début. J'ai grandis dans une maison à Astrub, nous n'avions pas trop de soucis d'argent, ma mère travaillait quinze heures par jour, et dans ses temps libre, elle préférait sortir avec des amis. Je me débrouillais seul, mon père me direz vous? Je ne l'ai jamais connu et d'après le peu que j'ai pu en savoir il était quelqu'un de bien. Je n'ai jamais cru c'est dire...Pourquoi une bonne personne aurait laissé sa femme seul éléver un enfant? Bien sur on ne m'aurais pas dit la vérité si c'était la mal incarné! Moi je penche pour une aventure d'un soir...