Guilde DOFUS du serveur Farle -- Les Buveurs de Lait-Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Candidature] WhiteDevill Sacri en devenir [accepté]

+3
Miaow
Bachin-san
WhiteDevill
7 participants

Aller en bas

[Candidature] WhiteDevill Sacri en devenir [accepté] Empty [Candidature] WhiteDevill Sacri en devenir [accepté]

Message  WhiteDevill Dim 14 Nov - 18:15

( Avant de commencer, je sais que votre recrutement est fermé, mais j'ai eu l'autorisation de Youplapla! Être l'ami d'Anshin aide m'a t'on dit =P Je suis débutant en RP, mais je veut apprendre parce que j'aime bien, donc voici... )

Avant toute chose laissez moi vous racontez mon histoire. Commençons par le début. J'ai grandis dans une maison à Astrub, nous n'avions pas trop de soucis d'argent, ma mère travaillait quinze heures par jour, et dans ses temps libre, elle préférait sortir avec des amis. Je me débrouillais seul, mon père me direz vous? Je ne l'ai jamais connu et d'après le peu que j'ai pu en savoir il était quelqu'un de bien. Je n'ai jamais cru c'est dire...Pourquoi une bonne personne aurait laissé sa femme seul éléver un enfant? Bien sur on ne m'aurais pas dit la vérité si c'était la mal incarné! Moi je penche pour une aventure d'un soir...

Bref, tout cela pour dire que j'ai passé la plupart de mon enfance seul chez moi à faire mes repas, mon lavage et tout les autres trucs que les parents font à l'habitude, mais je ne m'en plains pas! Les seules fois ou ma mère s'occupait de moi, c'était quand j'avais des problèmes à l'école. J'avais un penchant ( que j'ai toujours d'ailleurs ) pour les batailles, on ne me voyait jamais refuser une baston, je participais même à celles qui ne me consernaient pas. Je me souviens même avoir embrassé la copine d'un garçon pour le provoquer, j'avais bien fait! Le directeur connaissait très bien ma mère, si je peut dire sa comme ça. Certains disaient que je n'avais pas assé d'affection, d'autres...Sacri!Les plus intéligents eux auraient compris que les deux étaient les bonne raisons.

Je n'est jamais vraiment voullu ce genre de vie, les batailles me rendaient heureux, mais en dehors de ça, être seul Vingt deux heures sur vingt quatres, était un supplice pour moi. Je préfére la compagnie. Aussitôt que j'ai pu quitter le foyé familliale je le fit. Je partis vers le sud, j'atteris dans le port de Madrestam, et y trouvi un petit boulot de garde à la prison. Quoi de mieux que un endroit ou l'on pouvait se battre avec des prisonniers pour un oui ou pour un non? Je m'y plaisait, j'avais même pu m'acheter une petit maison. Encore une fois seul! Je ne savais pas trop à quoi je m'attendais en quittant chez moi, mais je savais que je ne l'avait pas trouvé...Les années on passé, je suis devenu quelqu'un de confiance à mon travail. Jusqu'au jour ou je fit la rencontre d'un Iop et d'une Éni, l'un avait été accusé à tord l'autre....Bah rien de bien grave. En leur parlant, j'ai pris la décision de les aider dans un évasion, tout devaient bien aller j'avais tous calculé....Et poutant! Des gardes nous on surpris et avec l'aide du Iop nommé Anshin, ils on été contrôlé. Pas le temps de passer chez moi, direction la forêt maléfique. Je leurs est dit que je les aidaient parce que je trouvais leur présence ici injustifé mais j'avais d'autre raison....Je voyage maintenant avec eux, Anshin dit avoir une dette envers moi, je ne voit pas la chose comme ça mais bon. Nous somme recherché par mes anciens collègues j'ai tous perdu dans ce ''service''...Tous perdu? Non je ne crois pas!

Pourquoi je veut rejoindre votre guilde? Premièrement le mot groupe m'attires au plus haut point, maintenant que j'ai ''goûté'' au voyage entre amis et entre personne en qui on peut avoir totalement confiance je ne m'en passerais plus. Bien enttendu j'aime l'action comme j'ai déjà dit je ne refuse jamais un combat, plus c'est dur mieux c'est, alors je pourrais être un atout pour vous. J'aime bien aider aussi dans n'importe qu'elle circonstence, vous avez besoin de moi, vous n'avez qu'à demander.

J'espère maintenant que vous en savez en peu plus sur moi et ma personnalité.

WhiteDevill
Petit Boufton
Petit Boufton

Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 36
Localisation : Dans une mine quelque part

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] WhiteDevill Sacri en devenir [accepté] Empty Re: [Candidature] WhiteDevill Sacri en devenir [accepté]

Message  Bachin-san Dim 14 Nov - 19:21

Salutations. (:

Alors, alors.. Que penser de ta candidature..
Je suis sceptique. Tout d'abord, il manque la présentation de ton personnage.
Les métiers, ton niveau...
Certaines fautes me piquent les yeux, je l'avoue mais ton Hair-Paix me plaît.

Je suis pour à condition que tu nous présentes ton personnage. (Et que tu achètes un Bescherelle What a Face )


Astaria,
Archère des BDLL.
Bachin-san
Bachin-san
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2010

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] WhiteDevill Sacri en devenir [accepté] Empty Re: [Candidature] WhiteDevill Sacri en devenir [accepté]

Message  WhiteDevill Dim 14 Nov - 21:23

Pour la description du personnage aucun problème, je suis débutant je reçoit des cours d'Anshin depuis bientôt un mois. J'ai donc un Sacrieur terre de niveau 31. Comme métier j'ai choisi Mineur ( niveaux 23 ), mais rien encore comme deuxième métier.

Mes fautes maintenant, on ma souvent dit que j'avais des ''bizzarie'' j'avoue inverser des syllabes de certains mots ou même pire quelques fois. Je promet de faire de mon mieux, en sachant que le français n'est pas ma langue maternelle. J'ai grandis dans un milieu anglophone. Donc, je m'excuse de ce qui est étrange un peu plus haut =/

WhiteDevill
Petit Boufton
Petit Boufton

Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 36
Localisation : Dans une mine quelque part

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] WhiteDevill Sacri en devenir [accepté] Empty Re: [Candidature] WhiteDevill Sacri en devenir [accepté]

Message  Miaow Lun 15 Nov - 0:55

* Reyes arrive tranquillement dans la taverne, pleins de sang. Lâche un regard louche sur le sacrieur devant lui *

Hmm.. Tu me fais penser à quelqu'un.. ce n'est pas toi qui aurais fait de l'œil à ma femme, Lia lors de notre mariage ?

Bref passons.. Sinon je vais devoir te dire non.. Car c'est un oui pour moi ! J'ai adoré mal-grès les petites fautes.

*
S'approche de plus en plus de White, en lui lancant un regard percant.. *

J'ai besoin de prendre une douche, j'ai tendance à faire peur à mes prétendantes.. qui me font la gueule en plus de ca !
Miaow
Miaow
Chef de Guerre Bouftou
Chef de Guerre Bouftou

Messages : 112
Date d'inscription : 10/07/2010

Personnage InGame
Classe: Ecaflip
Cercle: 187
Elément: Terre/Air/CC

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] WhiteDevill Sacri en devenir [accepté] Empty Re: [Candidature] WhiteDevill Sacri en devenir [accepté]

Message  Hamadryade Lun 15 Nov - 1:02

* Hamadryade arrive en gambadant. *

Bonjour jeune Sacrieur !

Pour t'avoir déjà croisé en compagnie d'Anshin lors de combats acharnés contre des Kanis et aussi lors du mariage du M'sieur qui vient d'arriver, je sais que tu es sympathique, et que tu te plairais bien parmi nous. Et j'ai bien aimé ton RP.
Donc, pour moi, c'est oui.


* Elle s'approche de White, l'observe sous tous les angles, lui sourit et s'en va. *
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] WhiteDevill Sacri en devenir [accepté] Empty Re: [Candidature] WhiteDevill Sacri en devenir [accepté]

Message  Norelia Lun 15 Nov - 2:10

* passage de poupette*

lu. Again...
Oui, je fais la tournée des candidatures, Norelia m'en a chargé...

Pas de grand blabla, elle dit "qu'elle n'a...rien a redire" ? Ben ma vieille ça fait avancer le débat ça.... Qu'elle t'a croisé et que tu lui a paru sympa donc que ce sera oui.

Elle te dit de te rassurer, elle, quand elle veut aller vite, elle inverse souvent des lettres ( notamment pour "pas" et "est", rebaptisé aps et ets) et avec ses ongles un peu longs, elle tape pas toujours la bonne lettre...

voilà.

après elle a écrit un truc comme quoi les hommes mariés n'ont plus de prétendantes, mais là je pige pas trop. Et c'est vraisemblablement pas mon problème
Norelia
Norelia
Bouftou des Cavernes
Bouftou des Cavernes

Messages : 247
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : où il ne faut pas

Personnage InGame
Classe: sram
Cercle: 68
Elément: terre

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] WhiteDevill Sacri en devenir [accepté] Empty .

Message  Liathiano Lun 15 Nov - 8:15

Pour.
Liathiano
Liathiano
Bouftou d'Halouine
Bouftou d'Halouine

Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32
Localisation : L'île des Wabbits

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] WhiteDevill Sacri en devenir [accepté] Empty Re: [Candidature] WhiteDevill Sacri en devenir [accepté]

Message  Youplala Lun 15 Nov - 9:44

Youplala se tourne vers son petit Bwak, kiwi. Et dit

" Tofu est trop fatigué aujourd'hui alors c'est toi qui va te charger de transmettre ce petit message à White , d'accord ?

Elle attrapa un bout de parchemin et se mit à écrire avec une plume corbac à la main

" Cher White,
Je suis bien heureuse que tu nous confie ton histoire et que tu nous fasse bien comprendre pourquoi tu aimerai rejoindre notre petit groupe d'aventuriers qui aiment se reunir autour d'une chopine de lait-lait. Tu me sembles correspondre à tout les critéres de notre belle communauté. Bien sûr , parfois tu sembles être un peu maladroit dans ta façon de t'exprimer mais peu importe. Un ami d'Anshin est toujours le bienvenu parmi nous ! Je serai contente de te compter parmi nos membres.
Merci.
Cordialement


Youplala attrapa la patte de Kiwi et attacha le bout de parchemin, regarda le bwak et espera que ce message arrivera à son destinataire.
Youplala
Youplala
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sous les branches d'un Orme

Personnage InGame
Classe: Iop
Cercle: 82
Elément: Force de la terre

https://buveursdelaitlait.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] WhiteDevill Sacri en devenir [accepté] Empty Re: [Candidature] WhiteDevill Sacri en devenir [accepté]

Message  Hamadryade Lun 15 Nov - 10:14

[ Je crois qu'on peut te dire : Bienvenue parmi nous !
On te recrute InGame :p ]

(J'étais en manque d'inspiration, désolée pour le copier/coller XD)
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] WhiteDevill Sacri en devenir [accepté] Empty Re: [Candidature] WhiteDevill Sacri en devenir [accepté]

Message  WhiteDevill Lun 15 Nov - 14:02

White se sentant observé par des tonnes de paires d'yeux

Pour vous répondre monsieur Reyes. Non! Je n'est pas fais d'œil à votre femme lors du mariage. Ce n'est vraiment pas mon genre *tousse* En public du moins *tousse*

Pour tous ceux et celle qui m'on appuyé, je vous en remercie, je ferais de mon mieux pour représenter vos valeurs partout où je m'aventurerais, en répandant le plus de Lait-Lait possible!!

Visiblement soulagé

J'espère avoir la chance de vous croiser sur le champ de bataille, ou bien dans un endroit plus tranquille


WhiteDevill
Petit Boufton
Petit Boufton

Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 36
Localisation : Dans une mine quelque part

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] WhiteDevill Sacri en devenir [accepté] Empty Re: [Candidature] WhiteDevill Sacri en devenir [accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum