Guilde DOFUS du serveur Farle -- Les Buveurs de Lait-Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Re-candidature] Flowright. [accepté]

5 participants

Aller en bas

[Re-candidature] Flowright. [accepté] Empty [Re-candidature] Flowright. [accepté]

Message  Flowright Dim 7 Nov - 0:53

Flowright était là. Seul, avec son obijevan, désemparé dans les Plaines de Cania. Impossible de s'en sortir, autrement de chercher des gens.

- (Obijevan) : Dis, faudrait pas qu'tu restes là, à rien faire ! Cherche de l'aide, ou bien une guilde!
- Mais... Je ne connais aucune guilde ! Et à mon grade de puissance, il n'y à aucune chance que je m'en sorte.
- J'ai entendu parler d'une guilde... "Les Buveurs de Lait Lait", il paraît. Il semble, qu'aucun membre ne parle le bwork là-bas, et ils recrutent de tous les grades.
- Peut-être qu'avec mon talent de Paysan de grade 30, et Boulanger de grade 35, que le dieu Iop, ils m'accepteront. En attendant, nous ne pouvons rien faire.


En effet, Flowright n'était que de grade de puissance, 20. Ce vaillant Iop, à la cervelle tendre comme du veau. Le coeur grand, il décida de tenter sa chance, dans cette guilde. Il y avait 8 kanigrous devant lui, il était encerclé. A l'abandon, il était bien obligé de demander de l'aide à cette guilde, dont son Obijevan (qui était bien sage, paraît-il.) , lui en avait parlé.


[HRP] Voilà, je retente ma chance, en espérant que ce Rp vous plaira plus que l'ancien. Merci d'avance, pour votre future réponse qu'elle soit positive ou négative. Smile [/HRP]

Flowright
Petit Boufton
Petit Boufton

Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2010

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

[Re-candidature] Flowright. [accepté] Empty Re: [Re-candidature] Flowright. [accepté]

Message  Lyllie Dim 7 Nov - 2:46

Pour moi c'est oui, j'aime bien les gens qui on de la volonté ;D

Cordialement Lyllie.
Lyllie
Lyllie
Bouftou
Bouftou

Messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Re-candidature] Flowright. [accepté] Empty Re: [Re-candidature] Flowright. [accepté]

Message  Youplala Dim 7 Nov - 3:41

Youplala s'approcha du groupe de kanigrous

Alliant la force de son épée et la rapidité de Flowright les kanigrous commençaient à faiblir

" T'en fais pas petiot, on est là pour te protéger maintenant, rejoins nos rangs et viens te muscler avec nous "

Esperant l'arrivée de ses compatriotes, Youplala continua à se battre sans relâche
Youplala
Youplala
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sous les branches d'un Orme

Personnage InGame
Classe: Iop
Cercle: 82
Elément: Force de la terre

https://buveursdelaitlait.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Re-candidature] Flowright. [accepté] Empty Re: [Re-candidature] Flowright. [accepté]

Message  Hamadryade Dim 7 Nov - 3:47

Hamadryade, ayant entendu l'appel à l'aide, arriva à dos de dragodinde. Elle prit part au combat et tentait tant bien que mal de maîtriser les kanigrous.

Haletante, elle souffla : " Ca va les amis ? "

Et se tournant vers Flowright : " Il va falloir qu'on se muscle un peu, tous autant qu'on est ! J'espère que tu te plairas dans nos rangs. "
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

[Re-candidature] Flowright. [accepté] Empty Re: [Re-candidature] Flowright. [accepté]

Message  Meufy Dim 7 Nov - 6:18

Meufy, après avoir entendu qu'un rude combat avait lieu accourra rapidement...

Hélas le combat était finit, ils étaient fatigué, a il eu alors la magnifique idée de sortir des bonbons pour revitaliser ses amis...


Non mais...vous avez vraiment cru que c'était gratuit ?

Allez sortez le porte-monnaie...


Meufy dans un hélant de gentillesse finit par leur offrir les bonbons et repartit en chantant...

Mais avant il jeta à Flowright :

Bienvenue mon ptit' gars, mais la prochaine fois prend ton porte-monnaie...
Meufy
Meufy
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 57
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 28
Localisation : Partout sauf où tu penses...

Personnage InGame
Classe: Pandawa,Eniripsa,Enutrof
Cercle: 67 25 24
Elément: Eau Feu Eau

Revenir en haut Aller en bas

[Re-candidature] Flowright. [accepté] Empty Re: [Re-candidature] Flowright. [accepté]

Message  Hamadryade Lun 8 Nov - 19:15

Les petits tofus ont du perdre la réponse de mes camarades.
Quoiqu'il en soit, je crois que je peux te dire : Bienvenue parmi nous !


On te contacte dès que possible pour le recrutement.
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

[Re-candidature] Flowright. [accepté] Empty Re: [Re-candidature] Flowright. [accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum