Guilde DOFUS du serveur Farle -- Les Buveurs de Lait-Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Recrutement] Srazor - Descendant de Cruor. [accepté]

+3
Bizoae
Youplala
Hamadryade
7 participants

Aller en bas

[Recrutement] Srazor - Descendant de Cruor. [accepté] Empty [Recrutement] Srazor - Descendant de Cruor. [accepté]

Message  SraZor- Mer 3 Nov - 2:00

Bonjour à tous et à toutes. Tout d'abord, je tiens a vous informer que je ne suis pas a la hauteur de la majeure partie d'entre vous en "Hair-Paix", mais je vais quand meme tenter de livrer ce que je peux livrer aujourd'hui :


J'avançais péniblement devant ce donjon, sombre et cruel. Je le reconnaissais , c'étais le Palais du Seigneur de nos amis a poils courts ou longs, le Donjon d'Incarnam ! Terrifié, glacé jusqu'au sang, comprenant que j'étais dans une mauvaise passe, j'ouvris ma liste vide d'amis , comprenant que j'étais SEUL face à ces monstres en chair et en griffes.
Je courrais, je courrais, devant moi, sans aucune idée de la destination ou j'allais me retrouver. Aux bouts de quelques heures , alors que j'avais depassé les champs de blé et moults précipices plus dangereux les uns que les autres, un morceau de toile bleu effleura la colline devant moi. Je la gravis. Derrière elle, je décourvris une mongolfière, gardée par un lion a tete d'oiseau.

"- Que fais-tu la ? Lança t-il.
J..jj..e cherche la c..cité d'Astrub, re..re..paire d'Ogivol Scarlacin . Tentais-je en bégayant.
Va, monte dans ma mongolfière, tu seras a Astrub avec de pouvoir le dire !
C'est ainsi que je me retrouvais a Astrub, seul au milieu de cette foule dense, pareille a celle dont je révais quand ma grand-mere me racontait ses jours de Marché à Bonta .
Petit à petit , je pris confiance en moi, abordait des habitants.
Je tomba inévitablement sur Bizoae, qui m'indiqua le lieu ou poster ma candidature, et ainsi m'entourer d'aventurier, dans le but de rendre mon existence plus gaie et de faire de nouvelles connaissances.


HRP - Voila, en espérant que ça vous plaise .

IG j'ai un Sram destiné a respé air au level 70 , de cercle de puissance 9 pour le moment, mais qui est voué a une ascension fulgurante (comme la cape qu'il portera bientôt !), grâce a ma connaissance du jeu.
IRL, je m'appelle Paul, j'ai 16 ans, je suis en Terminale S spé Physique a Toulouse, au Lycée Bellevue pour ceux qui connaissent . J'aime faire du Volley, je joue d'ailleurs en club. J'ai ma décharge de sensations fortes quotidiennes grâce a mon bmx . C'est a peu près tout ce que je vois à vous dire, faites moi savoir si vous voulez en savir plus sur moi !

Au plaisir, Paul-SraZor.
Anonymous
SraZor-
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Srazor - Descendant de Cruor. [accepté] Empty Re: [Recrutement] Srazor - Descendant de Cruor. [accepté]

Message  Hamadryade Mer 3 Nov - 5:39

Hamadryade lut attentivement la nouvelle candidature et y répondit.

Bonjour jeune Sram !

Ce sera tout simplement un oui pour moi.
Je serais très heureuse de faire ta connaissance et de combattre d'horribles, ou de moins horribles, monstres à tes côtés.

A bientôt,

Hamadryade, la petite Sadidette bleue.


[HRP : Par contre (même si je sais que c'était sûrement un effet recherché), s'il était possible que tu n'écrives pas 1 ligne sur 2, et que tu ne coupes pas tes phrases en plein milieu au centre comme tu le fais, ce serait beaucoup mieux. Parce que comme ça, c'est assez pénible à lire.]
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Srazor - Descendant de Cruor. [accepté] Empty Re: [Recrutement] Srazor - Descendant de Cruor. [accepté]

Message  Sra-Zor Mer 3 Nov - 6:02

Merci a toi Hamadryade !
J'ai pourtant bien cherché, mais je n'ai pas réussi a faire rentrer une ligne dans la page entiere, elle se coupe atomatiquement environ 20 lettres avant la fin, j'ai donc du centrer .. Si tu sais comment faire je suis preneur Smile

A bientot , je l'espère, IG - SraZor.
Anonymous
Sra-Zor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Srazor - Descendant de Cruor. [accepté] Empty Re: [Recrutement] Srazor - Descendant de Cruor. [accepté]

Message  Hamadryade Mer 3 Nov - 6:11

[J'ai changé ça alors =)
Tu peux pas éditer puisque tu es invité. Pense à t'inscrire, c'est bien plus pratique, et ça montre que t'es un peu motivé ^^]
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Srazor - Descendant de Cruor. [accepté] Empty Re: [Recrutement] Srazor - Descendant de Cruor. [accepté]

Message  Youplala Mer 3 Nov - 12:55

En entrant dans la maison de guilde, Youplala s'aperçoit qu'il y a une nouvelle candidature. Il la lit attentivement et écrit brièvement

Bel effort pour entrer dans notre ère de paix. Je suis assez favorable à ton admission
Youplala
Youplala
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sous les branches d'un Orme

Personnage InGame
Classe: Iop
Cercle: 82
Elément: Force de la terre

https://buveursdelaitlait.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Srazor - Descendant de Cruor. [accepté] Empty Re: [Recrutement] Srazor - Descendant de Cruor. [accepté]

Message  Bizoae Jeu 4 Nov - 7:43

Après avoir laissé un petit message sur une autre candidature, Bizoae en profita pour re-lire celle de Sra-Zor, personne qu'il connaissait, il laissa un petit mot en passant..

Salut!

Je ne vois aucun problème à ce que tu nous rejoignes, tu es une personne sympathique, et qui plus est tu t'exprimes bien (avec une bonne orthographe donc j'apprécie d'autant plus!). C'est donc un oui de ma part.

[HRP] Puis, entre nous, Terminale S, ça rox du poney, étant en 1ère S je te soutiens (de loin, Toulousain!), on est l'élite, tout le monde le sait Razz [/HRP]

A bientôt en jeu Smile
Bizoae
Bizoae
Bouftou
Bouftou

Messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 30
Localisation : Le Mans

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Srazor - Descendant de Cruor. [accepté] Empty ohoh

Message  Liathiano Ven 5 Nov - 8:11

Liathiano etait en train de boire du LaitLait mélangé à la bière quand elle vit cette candidature.

Bonjour SraZor, j'ai bien lu ta candidature et je suis pour ton admission. J'ai bien aimée le moment où tu begaye Very Happy .
A un de ces quatres dans le mondes des douzes.. Ou treize je ne sais plus, je pense que j'ai un peu trop abusé de la chope.


Après avoir répondu à cette candidature, Liath demanda une 20ème chope..
Liathiano
Liathiano
Bouftou d'Halouine
Bouftou d'Halouine

Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32
Localisation : L'île des Wabbits

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Srazor - Descendant de Cruor. [accepté] Empty Re: [Recrutement] Srazor - Descendant de Cruor. [accepté]

Message  Bachin-san Ven 5 Nov - 8:54

Je pense qu'on peut te dire : Bienvenue chez nous. (J'ai toujours rêvé de dire ça.)
Bachin-san
Bachin-san
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2010

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Srazor - Descendant de Cruor. [accepté] Empty Re: [Recrutement] Srazor - Descendant de Cruor. [accepté]

Message  Srazor Ven 5 Nov - 9:07

Harrassé par une dure journée de labeur autour de ses amis les atomes, Srazor découvre tous les messages gravés sur le mur de guilde :

Merci a tous !
J'ai encore une petite question Arrow Comment ça va se passer maintenant ?

Au plaisir, Srazor.

Srazor
Petit Boufton
Petit Boufton

Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse Con !

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Srazor - Descendant de Cruor. [accepté] Empty Re: [Recrutement] Srazor - Descendant de Cruor. [accepté]

Message  Bachin-san Ven 5 Nov - 9:10

Alors, alors. Tu vas rentrer dans la guilde en ayant un parrain ou une marraine. Celui-ci va te torturer.
Te massacrer.
Te faire vivre l'Enfer.
Puis décidera QUAND tu auras ton questionnaire. Si tu réussi, tu seras officiellement un membre de la guilde. :-)

Bonne chance. :-)
Bachin-san
Bachin-san
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2010

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Srazor - Descendant de Cruor. [accepté] Empty Re: [Recrutement] Srazor - Descendant de Cruor. [accepté]

Message  Srazor Ven 5 Nov - 9:12

BIZUTAGE Laughing


Au Plaisir, Srazor

Srazor
Petit Boufton
Petit Boufton

Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse Con !

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Srazor - Descendant de Cruor. [accepté] Empty Re: [Recrutement] Srazor - Descendant de Cruor. [accepté]

Message  Meufy Ven 5 Nov - 9:53

Je vais tout de même répondre moi aussi.

Pour moi un Oui.
J'aime et puis stout'.

Le rôle Play est là, un minimum de français tu as entre les pattes et ton entrée chez nous tu auras surement...

Pour ce qui est du Bizutage...tu verras ça passe...lentement...Par-contre même si tu loupes le Questionnaire...tu seras quand même admis mais je te déconseille de le louper.

Les amis...on peux inviter un mort ? Rolling Eyes
Meufy
Meufy
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 57
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 28
Localisation : Partout sauf où tu penses...

Personnage InGame
Classe: Pandawa,Eniripsa,Enutrof
Cercle: 67 25 24
Elément: Eau Feu Eau

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Srazor - Descendant de Cruor. [accepté] Empty Re: [Recrutement] Srazor - Descendant de Cruor. [accepté]

Message  Hamadryade Ven 5 Nov - 12:13

T'inquiètes pas, je veille au grain, ils seront pas si horribles, sinon je mords !
On te contactera tout bientôt pour le recrutement InGame.
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Srazor - Descendant de Cruor. [accepté] Empty Re: [Recrutement] Srazor - Descendant de Cruor. [accepté]

Message  Srazor Sam 6 Nov - 0:06

Srazor, content de son 40eme cercle de puissance tout frais et de ses Dagues Cruelles vient consulter le mur de guilde :

Merci a tous ! Pour ce qui est du recrutement , Bachi-San a deja pris la "responsabilité" de m'inviter dans la guilde, je tenais juste à vous le faire remarquer
J'attends avec impatience le nom de mon parrain

Au plaisir, Srazor, qui déboite du poney avce ses Elories.

Srazor
Petit Boufton
Petit Boufton

Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse Con !

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Srazor - Descendant de Cruor. [accepté] Empty Re: [Recrutement] Srazor - Descendant de Cruor. [accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum