Guilde DOFUS du serveur Farle -- Les Buveurs de Lait-Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Hamadryade

3 participants

Aller en bas

Hamadryade Empty Hamadryade

Message  Hamadryade Dim 20 Juin - 2:35

Hamadryade s'avance timidement devant l'auditoire, les joues légèrement rosées par tant de monde qui la regarde.

Je m'appelle Hamadryade, Sadida de cercle 40. J'ai grandi dans un merveilleux endroit, havre de paix, de joie et de bonne humeur, la Clairière de Brouce Boulgour. Proche de la forêt d'Amakma, j'ai appris à ne faire plus qu'un avec la nature ; et, mon père, valeureux Crâ, bûcheron de métier, élevait quelques bouftous (et vous savez comme je rafole de leur lait-lait !). Ma mère, une douce Féca passionnée, quant à elle, m'a initié à son métier de tailleur, que j'exerce de cercle 25.

** Passe la main dans ses cheveux, tourne la tête et cherche, un peu gênée, un visage familier dans l'audience. **

Ah oui et... J'ai décidé de quitter le cocon familial, avide de découvertes et de nouvelles rencontres et c'est ainsi que, dans mon tout premier donjon (Bouftou évidemment), j'ai rencontré le plus courageux et le plus intrépide des Iop : Youplala.
J'ai de fâcheuses tendances à rougir quand il ne faut pas, et à être très maladroite, tant dans mon métier que j'adore, que dans tous les combats que je mène. Je pense que je suis aussi très dévouée et sincère, et qu'un sourire ne quitte jamais mes lèvres.


** Se mord la lèvre inférieure. **

Je dois dire autre chose ? ... Je sais pas, faut me dire si j'oublie des choses.

Elle reste là, debout, pensive, à regarder le bout de ses pieds.


Dernière édition par Hamadryade le Sam 10 Juil - 10:48, édité 3 fois
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

Hamadryade Empty Re: Hamadryade

Message  Youplala Dim 20 Juin - 5:15

** Youplala s'approche **

" T'as été parfaite ma puce Smile ! Et t'es toujours aussi mignonne quand tu rougis ! "
Youplala
Youplala
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sous les branches d'un Orme

Personnage InGame
Classe: Iop
Cercle: 82
Elément: Force de la terre

https://buveursdelaitlait.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hamadryade Empty Re: Hamadryade

Message  Hamadryade Mer 8 Sep - 0:51

Hamadryade s'avance de nouveau, pour conter une petite histoire à son auditoire.

" Salut les coupains !

Je suis nettement moins timide, maintenant que je vous connais un peu =P

Quelqu'un s'est-il jamais demandé pourquoi j'étais bleue ? Bon, peut-être pas, mais je vous raconte quand même mon histoire.

C'était il y a fort fort longtemps. J'étais toute petite. J'étais tranquillement en train de jouer avec ma cousine, Kxiixou, dans le jardin de mes grands-parents, qui habitaient pas très loin de chez moi.
L'atelier de papi, c'était un peu "endroit interdit, défense d'entrée". Mais comme toutes les interdictions donnent envie de les braver, on s'est faufilées discrètement à l'intérieur.
Et quelle ne fut pas notre surprise quand on aperçut une énorme bassine bleue brillante, magnifique !
Forcément, ni une ni deux, on a regardé autour de nous et hop, dans la bassine ! C'était rigolo, on a joué gaiement pendant des heures dedans, à s'éclabousser. Mais comme toutes les bonnes choses, il y a eu une fin. Et cette fin_là.
Papi entra en rogne dans son atelier, tout rouge ! Il faisait vraiment peur ! Et oui, il était alchimiste et on venait de ruiner sa teinture magique bleue qui reposait pendant qu'il était parti cueillir des Edelweiss pour ma mamie.
Il n'a pas eu besoin de nous donner une punition, on avait bien compris la leçon, et pour cause : le bleu ne partait pas ! Obligée de garder cette couleur à vie.
Bon, pour une Sadidette, c'est original, ça change des verts-marrons pas beaux qu'on voit partout !
Donc finalement, ça me plaît, j'aime bien être originale ! "
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

Hamadryade Empty Re: Hamadryade

Message  Norelia Mer 8 Sep - 1:10

moralité

avant de faire trempette
toujours se renseigner sur la bassinette


*sors*
Norelia
Norelia
Bouftou des Cavernes
Bouftou des Cavernes

Messages : 247
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : où il ne faut pas

Personnage InGame
Classe: sram
Cercle: 68
Elément: terre

Revenir en haut Aller en bas

Hamadryade Empty Re: Hamadryade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum