Guilde DOFUS du serveur Farle -- Les Buveurs de Lait-Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Hamadryade, perdue dans les méandres de...

3 participants

Aller en bas

Hamadryade, perdue dans les méandres de... Empty Hamadryade, perdue dans les méandres de...

Message  Hamadryade Jeu 9 Sep - 11:33

Oyé oyé !

Je ne peux plus me connecter à Dofus depuis hier jeudi. Et j'ai beau trifouiller, je n'y arrive pas.

Que je vous explique...
Je suis arrivée hier dans ma résidence étudiante avec connexion murale.
Je lance Dofus, j'arrive à l'écran de lancement du jeu, jusque là pas de peoblème. L'application accède à internet normalement. J'arrive à la page où je dois entrer mes identifiants. En sage petite Sadidette que je suis (ou pas...), je les rentre. Et là, c'est le drame !
Ca charge jusqu'à 50% puis plus rien : "la connexion avec le serveur a été perdue inopinément". J'ai essayé avec un compte différent, ça me fait pareil.
Bon j'ai eu un tout petit moment de répit en arrivant, avant que les ennuis ne commencent, (et désolée à Hora que j'ai lâchement abandonnée pour le coup ^^), puis déconnexion intempestive et plus rien ! Depuis toujours la blocage.
Dofus a toujours très bien fonctionné sur mon pc, sans aucun problème. Donc j'irais me renseigner sur le fonctionnement du réseau ici demain sûrement.

Voilà en gros.
Sinon, si l'un de vous s'y connaît un peu, je sais pas on peut espérer ^^ !

J'ai essayé de démarrer le jeu depuis : DofusMod.exe disponible dans : C:\Program Files\Dofus 2\app avec les 2, comptes. Rien.
J'ai ajouté des exceptions pour Dofus au pare-feu windows et à mon antivirus perso (ba oui, on sait jamais ^^). Rien.
J'ai autorisé des ports : 80, 443, 5555 (utilisés par Dofus). Rien.
J'ai vidé le cache manuellement. Rien.
J'avais envie de désinstaller et réinstaller adobe mis à jour toussa. Mais je pense avoir la dernière mise à jour.
J'ai aussi essayé de piquer une connexion sans fil non sécurisée (FreeWifi ^^ qui a l'air de tourner plutôt pas mal) mais malheureusement, je n'ai pas d'identifiants FreeWifi, ou plutôt je les ai perdus il y a un bon bout de temps :p
Bon, ça fait un peu désespérée tout ça =P Mais j'aime pas ne pas réussir à faire un truc ! Alors je m'entête.

Finalement, je crois bien que je vais devoir me résigner à contacter le support (mais 2 semaines d'attente ><). Au cas où ils auraient une petite solution pour moi =) --> Edit : C'est fait !


Voilà ! C'était les nouvelles du jour.
A tout bientôt !


Hamadryade, la petite Sadidette bleue, qui dépérit tout seule dans son cagibi de 10m² (bon j'exagère un peu quand même =P Mais ça ajoute un côté mélo-dramatique à la chose, et ça me plaît. Enfin j'exagère pas pour le 10m² par contre, c'est vraiment ça ^^).
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

Hamadryade, perdue dans les méandres de... Empty Re: Hamadryade, perdue dans les méandres de...

Message  Hora Jeu 9 Sep - 19:12

coucou tu as tenté de te connecté avec le 2ème port quand tu es au login ?
Hora
Hora
Chef de Guerre Bouftou
Chef de Guerre Bouftou

Messages : 143
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : près de son mari ou à côté de sa garde du corps hihi

Personnage InGame
Classe: sram
Cercle: 108
Elément: glacial

Revenir en haut Aller en bas

Hamadryade, perdue dans les méandres de... Empty Re: Hamadryade, perdue dans les méandres de...

Message  Miaow Jeu 9 Sep - 21:49

Il y à un topic sur le Forum Officiel spécialement pour ca, dans la plupart des posts, ceux qui ont envoyé un message au support, ils répondent ::

" Avez-vous tenté de changer le port de connexion du jeu ? Vous pouvez changer cette option via le bouton "Options" sur l'écran de connexion.

" Avez-vous tenté de décocher la case "connexion rapide ? "

___________________

Donc bon, que des réponses inutiles, à moins que tu ne l'as pas encore fait ? Tiens nous au courant !
Miaow
Miaow
Chef de Guerre Bouftou
Chef de Guerre Bouftou

Messages : 112
Date d'inscription : 10/07/2010

Personnage InGame
Classe: Ecaflip
Cercle: 187
Elément: Terre/Air/CC

Revenir en haut Aller en bas

Hamadryade, perdue dans les méandres de... Empty Re: Hamadryade, perdue dans les méandres de...

Message  Hamadryade Jeu 9 Sep - 22:58

Et oui, j'ai déjà essayé de changer le port, et de décocher "connexion rapide" mais rien n'y fait !
Ahaha ! =)
Mince, ils vont sûrement me répondre pour me dire ça :p

Edit : J'ai récupéré des identifiants FreeWifi, donc j'ai accès momentanément à Dofus =)

Edit 2 : Et en plus, elle est vraiment top cette connexion !! :O Meilleure que chez moi =P


Dernière édition par Hamadryade le Ven 10 Sep - 2:27, édité 1 fois
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

Hamadryade, perdue dans les méandres de... Empty Re: Hamadryade, perdue dans les méandres de...

Message  Miaow Ven 10 Sep - 1:24

Ah ! Bah une bonne nouvelle déjà !

Moi j'ai toujours pas récupérer mon compte ! Razz
Miaow
Miaow
Chef de Guerre Bouftou
Chef de Guerre Bouftou

Messages : 112
Date d'inscription : 10/07/2010

Personnage InGame
Classe: Ecaflip
Cercle: 187
Elément: Terre/Air/CC

Revenir en haut Aller en bas

Hamadryade, perdue dans les méandres de... Empty Re: Hamadryade, perdue dans les méandres de...

Message  Hamadryade Dim 12 Sep - 9:33

Ah... Plus de réseau FreeWifi ^^ !
Tant pis pour moi >< Ca arrive de temps en temps =)

J'ai eu une réponse du support, ils ne peuvent pas m'aider. J'ai essayé tout ce qu'ils voulaient me proposer.
Donc, direction la réception demain =P J'peux pas rester à squatter tout le temps ^^
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

Hamadryade, perdue dans les méandres de... Empty Re: Hamadryade, perdue dans les méandres de...

Message  Hora Dim 12 Sep - 9:47

je disais avec l'autre port ça mettait quoi comme erreur ?
Hora
Hora
Chef de Guerre Bouftou
Chef de Guerre Bouftou

Messages : 143
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : près de son mari ou à côté de sa garde du corps hihi

Personnage InGame
Classe: sram
Cercle: 108
Elément: glacial

Revenir en haut Aller en bas

Hamadryade, perdue dans les méandres de... Empty Re: Hamadryade, perdue dans les méandres de...

Message  Hamadryade Dim 12 Sep - 10:09

Ah ! ^^
Avec le port 5555 : " Le serveur met trop de temps à répondre. Il est peut-être inaccessible. "
Avec le 443, le blocage aux 50% avec "La connexion avec le serveur a été perdue inopinément. "
Voilou =)

Edit : Ah, en fait, après quelques essais, le port 5555 se lance et bloque à 50% comme l'autre.
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

Hamadryade, perdue dans les méandres de... Empty Re: Hamadryade, perdue dans les méandres de...

Message  Miaow Dim 12 Sep - 10:52

Arf c'est dommage ! :/

Vivement demain alors !

Comment ca t'as reçu une réponse du Support ? * se pends *
Miaow
Miaow
Chef de Guerre Bouftou
Chef de Guerre Bouftou

Messages : 112
Date d'inscription : 10/07/2010

Personnage InGame
Classe: Ecaflip
Cercle: 187
Elément: Terre/Air/CC

Revenir en haut Aller en bas

Hamadryade, perdue dans les méandres de... Empty Re: Hamadryade, perdue dans les méandres de...

Message  Hora Dim 12 Sep - 19:27

ouki coupine Smile, je vais encore faire des tests ce soir pour bloquer les ports et voir si j'arrive à reproduire l'erreur Smile

je te tiens au courant Very Happy
Hora
Hora
Chef de Guerre Bouftou
Chef de Guerre Bouftou

Messages : 143
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : près de son mari ou à côté de sa garde du corps hihi

Personnage InGame
Classe: sram
Cercle: 108
Elément: glacial

Revenir en haut Aller en bas

Hamadryade, perdue dans les méandres de... Empty Re: Hamadryade, perdue dans les méandres de...

Message  Hamadryade Lun 13 Sep - 3:32

Cool ! =D
Merci !

Bon, je vais à la réception. En espérant ne pas tomber sur le p'tit m'sieur que je comprends pas >< Et l'autre que j'comprends pas non plus =p
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

Hamadryade, perdue dans les méandres de... Empty Re: Hamadryade, perdue dans les méandres de...

Message  Hora Lun 13 Sep - 5:01

Woah zouli coupine *:*

Merci de l'info j'essayerai Very Happy
Hora
Hora
Chef de Guerre Bouftou
Chef de Guerre Bouftou

Messages : 143
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : près de son mari ou à côté de sa garde du corps hihi

Personnage InGame
Classe: sram
Cercle: 108
Elément: glacial

Revenir en haut Aller en bas

Hamadryade, perdue dans les méandres de... Empty Re: Hamadryade, perdue dans les méandres de...

Message  Hamadryade Lun 13 Sep - 5:25

Hein quelle info ? :p
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

Hamadryade, perdue dans les méandres de... Empty Re: Hamadryade, perdue dans les méandres de...

Message  Hamadryade Jeu 16 Sep - 4:02

La connexion, s'est pas tip top, j'suis pas trop sur Dofus du coup. A partir de 17h30 en gros, le réseau est surbooké, donc pas d'accès au Wifi ><
Pour une fois que je suis libre l'aprem, je suis passée à la réception : personne ne sait rien. L'informaticien est surbooké car sous-directeur apparemment, il faut lui faire parvenir un petit mot pour le contacter. Mais pas aujourd'hui, ya des "créneaux de dépose de mots" =P. La blague ! En gros, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? ^^
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

Hamadryade, perdue dans les méandres de... Empty Re: Hamadryade, perdue dans les méandres de...

Message  Hora Mar 21 Sep - 0:49

Hamadryade a écrit:La connexion, s'est pas tip top, j'suis pas trop sur Dofus du coup. A partir de 17h30 en gros, le réseau est surbooké, donc pas d'accès au Wifi ><
Pour une fois que je suis libre l'aprem, je suis passée à la réception : personne ne sait rien. L'informaticien est surbooké car sous-directeur apparemment, il faut lui faire parvenir un petit mot pour le contacter. Mais pas aujourd'hui, ya des "créneaux de dépose de mots" =P. La blague ! En gros, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? ^^

^^ tu veux vraiment une réponse xD ?
Hora
Hora
Chef de Guerre Bouftou
Chef de Guerre Bouftou

Messages : 143
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : près de son mari ou à côté de sa garde du corps hihi

Personnage InGame
Classe: sram
Cercle: 108
Elément: glacial

Revenir en haut Aller en bas

Hamadryade, perdue dans les méandres de... Empty Re: Hamadryade, perdue dans les méandres de...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum