Guilde DOFUS du serveur Farle -- Les Buveurs de Lait-Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté]

+7
Lyllie
Meufy
Hamadryade
Bachin-san
FireFlesh
Norelia
Cromognon
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté] - Page 2 Empty Re: [Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté]

Message  Cromognon Sam 16 Oct - 13:37

Je pense qu'on s'entendra sans doute mieux IG ^^
Cromognon
Cromognon
Bouftou
Bouftou

Messages : 13
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : Seine et marne, Rubelles

http://alesia.keuf.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté] - Page 2 Empty Re: [Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté]

Message  Meufy Sam 16 Oct - 14:02

je te cache pas que tout le monde n'est pas de mon avis.
Mais bon, faut savoir avancer dans la vie !
Meufy
Meufy
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 57
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 28
Localisation : Partout sauf où tu penses...

Personnage InGame
Classe: Pandawa,Eniripsa,Enutrof
Cercle: 67 25 24
Elément: Eau Feu Eau

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté] - Page 2 Empty Re: [Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté]

Message  Norelia Sam 16 Oct - 22:15

pour le moment , je récapitule, ça nous fait
2 non : astaria et aga
2 neutre : hama et (sous entendu) meufy. Têt trois, je sais pas ce que pense flesh
oui pour une période d'essai : Lyllie


pour moi ce sera un neutre également. Je préfère me fonder sur le IG ; là, je sais pas quoi en penser.


Dernière édition par Norelia le Sam 16 Oct - 22:30, édité 1 fois
Norelia
Norelia
Bouftou des Cavernes
Bouftou des Cavernes

Messages : 247
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : où il ne faut pas

Personnage InGame
Classe: sram
Cercle: 68
Elément: terre

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté] - Page 2 Empty Re: [Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté]

Message  Youplala Sam 16 Oct - 22:19

Attrape rapidement une feuille, se met à écrire

" Cher Cromognon,
Nous avons bien reçu ta lettre. Elle est belle, et je n'ai qu'une chose à te dire : toi tu rêves ton futur ? Moi je rêve d'une ère de paix dans ma guilde et ta lettre fait preuve de ça. Je suis déçu de voir la réactions des autres membres qui n'ont pas profité de ta candidature pour s'amuser à étendre leur ère de paix... Ils t'ont agressés assez violemment dés le début alors que les réponses auraient pu venir plus simplement si ça avait pas commencer sur note aussi brutale. Tout ça pour dire : Merci ! Et tu reçois un vote favorable de ma part.
P.S : Cela dit tu dois tenir compte du vote des autres.
"


Youplala guette un tofu du coin de l'oeil, et se retourne vers son bwak Kiwi

" Tu pourrais demander au petit tofu là bas d'envoyer cette lettre à Cromognon ? Merci mon p'tit Kiwi

Caresse la tête de Kiwi
Youplala
Youplala
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sous les branches d'un Orme

Personnage InGame
Classe: Iop
Cercle: 82
Elément: Force de la terre

https://buveursdelaitlait.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté] - Page 2 Empty Re: [Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté]

Message  Meufy Sam 16 Oct - 22:28

Arrive en courant,trop tard ! Il avait loupé Youp'

Bon, tant pis...


Arrache un bout de facture non payé et écrit Very Happy


Pour faire claire,ta 2 non,2 oui,1 contre ou deux


Fiou...
Je propose donc la semaine d'essaie....


Oui


Meufy
Meufy
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 57
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 28
Localisation : Partout sauf où tu penses...

Personnage InGame
Classe: Pandawa,Eniripsa,Enutrof
Cercle: 67 25 24
Elément: Eau Feu Eau

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté] - Page 2 Empty Re: [Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté]

Message  Youplala Sam 16 Oct - 22:33

S'approche de Meufy par derrière

" Bouh "

" Et non tu ne m'as pas raté ! La période d'essai et une bonne idée, attendons qu'Hamadryade rentre au bercail pour la décision finale "
Youplala
Youplala
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sous les branches d'un Orme

Personnage InGame
Classe: Iop
Cercle: 82
Elément: Force de la terre

https://buveursdelaitlait.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté] - Page 2 Empty Re: [Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté]

Message  Norelia Sam 16 Oct - 22:34

ah y m'font foirer mes comptes...
moi je suis pas violent voyons, je l'ai rendu sourd d'une oreille , et encore c'est pas moi c'est poupette, mais c'est pas violent, non non non.

Donc ça donne

2 non : astaria et aga
2 neutre : hama et moi
2 oui à une période d'essai : meufy et Lyllie
1 oui tout court : Youplala

voilà voilà . j'sens qu'on va aller vers une période d'essai pour voir ce que ça donne IG


( 3 pages....ça va rester dans les annales de la candidatures)
Norelia
Norelia
Bouftou des Cavernes
Bouftou des Cavernes

Messages : 247
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : où il ne faut pas

Personnage InGame
Classe: sram
Cercle: 68
Elément: terre

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté] - Page 2 Empty .

Message  FireFlesh Sam 16 Oct - 22:48

Personnellement, comme l'a dit Norelia, mon avis était des plus mitigés.

Comme l'a dit Youp' aussi, j'ai peut être réagi "aggressivement" sur mon premier post, la candidature ne m'ayant à la base pas vraiment plu

. Sur les posts suivants, j'ai essayé de me faire plus 'positif', et je t'ai proposé (et non ordonné) de refaire ta candidature pour que tout le monde s'entende sur, au moins, une mise à l'essai, et un Oui définitif avec de la chance. Ce n'était en aucun cas une aggression, et si c'est ainsi que tu l'as pris, tu m'en vois désolé. Cependant, ton refus catégorique et borné m'a un peu déçu.

Je plussoie également Agarielle, qui disait que tu avais joué au lèche-bottes, notament avec le "Je vous prie de m'excuser" à Hama. C'est certes très poli, mais pour quelqu'un qui disait que les meneurs devaient voir "ta vraie personnalité", je ne trouve pas ça hyper honnête après s'être limite foutu des autres membres. Certes, notre avis n'est pas aussi important que celui de Hama ou de Youp', mais ce n'est pas une raison.

Toutefois, avec toutes ces péripéties, on arrive à un désaccord total au niveau de la guilde. Je préfèrerais éviter que tout cela ne parte en vrille, donc je vais donner ma réponse, claire, nette, précise et sans appel. Si les autres décident de t'accepter, il n'y aura aucun problème, je t'accueilerai chaleureusement comme il se doit, et je ne repenserai plus à cet 'incident diplomatique'.

Mais pour le moment, je reste sur un Non .
FireFlesh
FireFlesh
Bouftou d'Halouine
Bouftou d'Halouine

Messages : 42
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 28
Localisation : Nancy

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté] - Page 2 Empty Re: [Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté]

Message  Norelia Sam 16 Oct - 22:51

3-3, balle de match !

non y a pas, c'est épique !

bon qui se ramène pour trancher ? On va y rester des jours si ça continue XD
Norelia
Norelia
Bouftou des Cavernes
Bouftou des Cavernes

Messages : 247
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : où il ne faut pas

Personnage InGame
Classe: sram
Cercle: 68
Elément: terre

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté] - Page 2 Empty Re: [Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté]

Message  Meufy Sam 16 Oct - 23:01




*Crise cardiaque*

Après 5 minutes de Comas à cause d'un certain iop ! Meuh-meuh se réveille la tête vide et décide de relire tout le post depuis le début,il lu,relu et relupas...

J'ai bien regardé le post' en faites, certaines personnes pensaient qu'il se faisait agresser ...Héhéhé on dirait que ma potion d'illusion à marcher...

Info où Intox

Pour faire claire la bière le soir ce n'est pas bon enfin pour les autres moi je ne suis jamais sobre...peu importe.

Pour finir je transforme mon mini' oui/contre en un Oui sobre (Beurk...) saoule !

*Aussitôt la plume levée il s'écria*

Tavernier ! Amenée moi des bières et posée les sur la table

Deux minutes plus tard le tavernier posa les bières sur la table,Meufy sorti une fiole et versa un liquide dans chaque bière...

Et glissa un bout de papier sur la table où séjourner les bières

Pour vous les amis ! Buvez !
Meufy
Meufy
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 57
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 28
Localisation : Partout sauf où tu penses...

Personnage InGame
Classe: Pandawa,Eniripsa,Enutrof
Cercle: 67 25 24
Elément: Eau Feu Eau

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté] - Page 2 Empty Re: [Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté]

Message  Norelia Sam 16 Oct - 23:15

ça fait toujours 3-3 hein .
Poupette ?
- J'm'en occupe . A la une, à la deux et ....à la trois

*flooooooooooooooooooooooosh ( bruit d'un seau d'eau envoyé sur meufy)*

-ça dessoûle hein ?!?
-....n'était ce pas un peu expéditif ?
- Hein ? meuuuuuuuuuuuuh nooooooooooon voyons.
- oui enfin....
- Toute façon, j'ai paumé les cachets contre l'ivresse que tu m'avais filé pour lui . Le seau d'eau, y a qu'ça d'vrai !
Norelia
Norelia
Bouftou des Cavernes
Bouftou des Cavernes

Messages : 247
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : où il ne faut pas

Personnage InGame
Classe: sram
Cercle: 68
Elément: terre

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté] - Page 2 Empty Re: [Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté]

Message  Cromognon Dim 17 Oct - 0:34

Le soleil se levait à peine sur Incarnam, Cromognon se reveilla doucement et vu tout autour de lui des tofus voyageurs, lettre au bec.



De Fireflesh : Je plussoie également Agarielle, qui disait que tu avais joué au lèche-bottes, notament avec le "Je vous prie de m'excuser" à Hama.

Donc je ne m'éxcuse plus? je n'aie en aucun cas joué les lèche-bottes, je me suis tout simplement excuser d'un post que vous aviez pris comme une agression.

Je ne suis pas ici pour semer la zizani dans la guilde, je vois que sa commence très mal pour moi, beaucoup de personnes ne me veulent même pas en période d'éssaie à ce que je vois, je peu le comprendre il est vraie que j'ai un caractère spéciale.

Sur ce j'attend une décision finale avec impatiente Smile

Cromognon
Cromognon
Bouftou
Bouftou

Messages : 13
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : Seine et marne, Rubelles

http://alesia.keuf.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté] - Page 2 Empty Re: [Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté]

Message  Miaow Dim 17 Oct - 3:30

J'vais quand même donner mon avis hein.

D'abord j'ai vraiment pas aimer ta réaction en début du post, quand on te donne un conseil, le minimum c'est d'essayer de le faire non ? Ensuite tes belles excuses euh.. What The Fuck ? Tu t'enflamme, tu t'excuses, c'est pas çà mais vu ta réaction je pardonnerai pas (
hé oui, je suis méchant Smile )

Un caractère spécial, ca tu peux le dire, vous êtes même deux à l'avoir tiens. Vous devriez bien vous entendre tout les deux. (
Référence à Meufy)

Enfin bref, j'ai vraiment pas aimé, dès la première page j'aurais déjà fermer le post et refuser, mais personne n'est aussi méchant que moi ici.. Donc estime toi chanceux Razz

Chatimentalement,
Reyes.
Miaow
Miaow
Chef de Guerre Bouftou
Chef de Guerre Bouftou

Messages : 112
Date d'inscription : 10/07/2010

Personnage InGame
Classe: Ecaflip
Cercle: 187
Elément: Terre/Air/CC

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté] - Page 2 Empty Re: [Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté]

Message  Norelia Dim 17 Oct - 3:34

-j'fais quoi, j'marque non pour reyes ?
- Ben écoute....
- On s'fait un ping pong en attendant ?
- ...
Norelia
Norelia
Bouftou des Cavernes
Bouftou des Cavernes

Messages : 247
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : où il ne faut pas

Personnage InGame
Classe: sram
Cercle: 68
Elément: terre

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté] - Page 2 Empty Re: [Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté]

Message  Cromognon Dim 17 Oct - 3:40

Reyes a écrit:Tu t'enflamme, tu t'excuses,

...
Cromognon
Cromognon
Bouftou
Bouftou

Messages : 13
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : Seine et marne, Rubelles

http://alesia.keuf.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté] - Page 2 Empty Re: [Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté]

Message  Liathiano Dim 17 Oct - 4:02

J'ai bien lu ta candidature, et je la trouve très bien.
Cependant, cette candidature est partie un peu en vrille sans vraiment savoir pourquoi.
Je suis Pour que tu vienne en période d'essai dans la guilde pour voir si mes compagnons se trompent ou si c'est notre gentil papa meneur sans cervelle qui se trompe.
Au départ quand j'ai lu cette candidature qui se clash j'était contre. Mais je pense qu'on as le droit d'avoir une deuxième chance et je pense que mes compagnons seront d'accord avec moi ( enfin j'espère tongue ).

Liathiano, Jeune Pandawa Alcoolique.
Liathiano
Liathiano
Bouftou d'Halouine
Bouftou d'Halouine

Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32
Localisation : L'île des Wabbits

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté] - Page 2 Empty Re: [Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté]

Message  Miaow Dim 17 Oct - 4:31

Cromognon a écrit:


...

Des réponses comme çà tu peux te les gardées.. Autant ne pas répondre.

Liathiano a écrit:J'ai bien lu ta candidature, et je la trouve très bien.
Cependant, cette candidature est partie un peu en vrille sans vraiment savoir pourquoi.
Je suis Pour que tu vienne en période d'essai dans la guilde pour voir si mes compagnons se trompent ou si c'est notre gentil papa meneur sans cervelle qui se trompe.
Au départ quand j'ai lu cette candidature qui se clash j'était contre. Mais je pense qu'on as le droit d'avoir une deuxième chance et je pense que mes compagnons seront d'accord avec moi ( enfin j'espère tongue ).

Liathiano, Jeune Pandawa Alcoolique.

Au départ moi aussi je la trouvais très bien sauf qu'il manquait quelques trucs.. Mais ce que j'ai vu après, m'as directement fait changé d'avis, on à déjà un emmerdeur, pas besoin d'un deuxième.
Mais bon, si les autres sont de ton avis, je ferais avec. Un + Un = Deux.. C'est pas si énorme au pire hein. Razz

Chatimentalement,
Reyes.
Miaow
Miaow
Chef de Guerre Bouftou
Chef de Guerre Bouftou

Messages : 112
Date d'inscription : 10/07/2010

Personnage InGame
Classe: Ecaflip
Cercle: 187
Elément: Terre/Air/CC

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté] - Page 2 Empty Re: [Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté]

Message  Norelia Dim 17 Oct - 4:39

Arrêt de la cour restreinte de la radiophonie buveuse de lait lait

Arrêt R000-01 concernant la candidature controversée du pandala Cromognon du samedi 16 octobre

Sur les deux moyens suivant :
- la participation pas 100% conforme
- la personnalité du candidat

SUR LE PREMIER MOYEN

Attendu que la candidature n'était pas tout à fait conforme aux demandes expresses notifiées dans le post "à lira avnt candidature" et ne contenait que du rp

Mais attendu que le candidat, suites aux remarques, a accepté de donner les informations manquantes...
Et attendu que la cour suprême de la direction de la guilde a considéré qu'il était plus important à ses yeux que le Rp soit respecté ...

La cour conclu que le moyen n'est pas fondé

SUR LE SECOND MOYEN

Attendu que le candidat exprime un refus prononcé de corriger ses fautes d'orthographe et de grammaire

Attendu que certaines de ses réponses ont jeté une forme de trouble et de dissension au sein de la guilde, le présentant au passage comme une personne pas spécialement sympathique, plutôt butée , entre autre chose

Mais attendu que ses propres réponses ont été engendrées par un premier quiproquo et qu'elles ont, à leur tour, entraîné un second quiproquo, ce qui sous entend que la tension qui s'est formée entre les protagonistes est née d'une forte de mésentente sur les personnalités et les intentions de chacun et que, la mésentente persistant, la situation ne pouvait de toute façon se débloquer...



Attendu que la candidature fait controverse et que l'on n'arrive pas à départager vraiment les oui des nons
Attendu qu'on va pas y passer 107 ans
Attendu qu'une forte proportion des votants, neutres et positif( que ces derniers l'aient exprimé ou non), sont favorables à une période d'essai

PAR CES MOTIFS

La cour souhaite soumettre la proposition suivante au conseil général de la guilde ou, du moins, à sa cour suprême de la direction :
la décision concernant la candidature de cromognon doit être reportée. La candidature écrite n'obtenant pas de départage net, il serait souhaitable d'accepter le candidat en période d'essai et d'évaluer sur une période définie entre 3 et 7 jour le comportement IG dudit candidat et sa possible intégration au coeur de la guilde, ainsi que les effets collateraux qu'elle pourrait engendrer, période au terme de laquelle il serait préférable que la guilde revote, cette fois hors de portée de Cromognon, en se fondant majoritairement sur des constatations IG .


Arrêt du dimanche 17 octobre




Norelia
Norelia
Bouftou des Cavernes
Bouftou des Cavernes

Messages : 247
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : où il ne faut pas

Personnage InGame
Classe: sram
Cercle: 68
Elément: terre

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté] - Page 2 Empty Re: [Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté]

Message  Liathiano Dim 17 Oct - 4:48

Je suis d'accord avec norelia, même si c'était long a lire tongue .
Une période d'essai, que ce qui on dit contre ou neutre fasse des efforts et que cromognon aussi et on verra bien a la fin.

Liathiano, Jeune Pandawa Alcoolique
Liathiano
Liathiano
Bouftou d'Halouine
Bouftou d'Halouine

Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32
Localisation : L'île des Wabbits

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté] - Page 2 Empty Re: [Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté]

Message  Hamadryade Dim 17 Oct - 8:27

Hamadryade arrive à son tour dans la pièce, calmement.

Elle chuchote à son mari chéri :
« J'ai également relu attentivement et à tête reposée la candidature hier soir. Et ça ne m’a pas déplu. J’attendais donc ta venue, et ton avis plus objectif et posé, puisque tu as une vision d'ensemble, n'ayant pas participé au début du débat. »

Encore plus bas, un grand sourire illuminant son visage :
« Une fois le calme revenu, j’aimerais beaucoup aller m’amuser à la foire du Trool avec toi ! J’ai adoré notre dernière escapade là-bas. Et pourquoi pas ensuite nous évader vers la clairière de Brouce-Boulgour, et sa plage à côté, pour profiter d’un beau coucher de soleil, et de l'eau calme qui vient nous chatouiller les pieds. »

Elle s’adresse ensuite à Cromeugnon, discrètement, pendant que tout le monde s’agite dans la pièce :
« J’vais te donner mon avis. Mon seul problème à moi est et reste ta candidature. Même si j’ai aimé ton récit, je ne vois aucune allusion à notre guilde, et rien ne mentionne ton envie de nous rejoindre. Cependant, je comprends que tu puisses avoir eu envie de te présenter à nous comme ça. Et tu m’as l’air sympathique, même si ce sentiment n’est pas vraiment partagé par mes camarades. Bref, après réflexion, pour moi ce sera un oui, définitif. »

Puis, d’une voix forte, pour se faire entendre :
« Les z’amis, un peu de calme. Je suis désolée de la tournure, et de l’ampleur injustifiée que prennent les événements. Il est dommage qu’une unique candidature divise ainsi la guilde, alors que ça n’en vaut pas la peine.
Qu’il intègre ou non la guilde, c’est pas non plus une affaire d’état. Au pire, pendant sa période d’essai, s’il ne se sent pas bien, s’il ne s’intègre pas, s’il n’a pas l’esprit BDLL, il s’en ira voguer vers de nouvelles aventures et on fera de même. Sans rancune. Inutile de se prendre la tête.
Je vais faire preuve de diplomatie. Ou du moins essayer. Je crois que nous sommes obligés de reconnaître que l’agressivité n’est pas venue initialement de Cromeugnon. Relisez donc, objectivement, tout ce qui s’est passé et mettez-vous à la place de ce p’tit monsieur. Je pense qu’une de ses interventions a mal été interprétée. Il ne l’a pas ponctuée de ‘smileys’, donc c'était neutre, mais ce n’est pas pour autant qu’il est agressif. Le monsieur maîtrise le RP et voulait sûrement faire une présentation originale qui attirerait l’attention. Manque de bol, l’attention, c’est pas dans le bon sens qu’il l’a obtenue.
Donc, pour toutes ces raisons, ce sera un oui pour moi. »

Hamadryade sourit à l'assemblée, fait un petit signe de la main, et s'assit, une chopine de lait-lait à la main, pour profiter de la soirée.


[HRP : J'espère que tout ça ne vous énerve pas réellement IRL, on est dans un jeu, et on s'amuse. Ce sera dommage de perdre ça de vue.]
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté] - Page 2 Empty Re: [Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté]

Message  Hamadryade Lun 18 Oct - 7:49

Donc je récapitule :
- 4 non : Astaria, Agarielle, Flesh, Reyes
- 1 neutre : Norelia
- 5 oui : Lyllie, Youplala, Meufy, Liathiano et Hamadryade (toute façon à l'arrivée dans la guilde, tout le monde est soumis à une période d'essai, plus ou moins longue, donc la sienne sera plus marquée, mais ça reste un oui).

Que les derniers se manifestent.
Sinon, la décision sera l'intégration de Cromognon, pour une période d'essai.
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté] - Page 2 Empty Re: [Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté]

Message  Miaow Lun 18 Oct - 8:02

Après mures réflexions, je change mon non, en oui.

Partant pour une période d'essai.

Chatimentalement,
Reyes.
Miaow
Miaow
Chef de Guerre Bouftou
Chef de Guerre Bouftou

Messages : 112
Date d'inscription : 10/07/2010

Personnage InGame
Classe: Ecaflip
Cercle: 187
Elément: Terre/Air/CC

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté] - Page 2 Empty Re: [Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté]

Message  Meufy Lun 18 Oct - 8:25

Je viens de regarder Sur le Ladder...
Tu n'as même pas encore créer de personnage.
Où alors tu te nommes autrement ?
Meufy
Meufy
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 57
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 28
Localisation : Partout sauf où tu penses...

Personnage InGame
Classe: Pandawa,Eniripsa,Enutrof
Cercle: 67 25 24
Elément: Eau Feu Eau

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté] - Page 2 Empty Re: [Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté]

Message  Agarielle Lun 18 Oct - 8:51

Bon je vais y aller avec un oui aussi pour la période d'essais...

Agarielle
La petite Écatte rose Razz
Agarielle
Agarielle
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 91
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Québec, Canada

Personnage InGame
Classe: Écatte (2) et Sacriie
Cercle: 61, 36 et 70
Elément: Aga' : Air et un peu Eau... Cloth' : Terre .... et Moment' : Eau

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté] - Page 2 Empty Re: [Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté]

Message  Miaow Lun 18 Oct - 9:11

Meufy a écrit:
Je viens de regarder Sur le Ladder...
Tu n'as même pas encore créer de personnage.
Où alors tu te nommes autrement ?

Les personnages inférieur au niveau 20 ou non abonné ne sont pas sur le Ladder.

Chatimentalement,
Reyes.
Miaow
Miaow
Chef de Guerre Bouftou
Chef de Guerre Bouftou

Messages : 112
Date d'inscription : 10/07/2010

Personnage InGame
Classe: Ecaflip
Cercle: 187
Elément: Terre/Air/CC

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté] - Page 2 Empty Re: [Candidature] Cromognon, l'acoolique enflammé [accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum