Guilde DOFUS du serveur Farle -- Les Buveurs de Lait-Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

trisin (quelle originalité^^) [accepté]

+4
Agarielle
Hamadryade
FireFlesh
trisin
8 participants

Aller en bas

trisin (quelle originalité^^) [accepté] Empty trisin (quelle originalité^^) [accepté]

Message  trisin Dim 19 Sep - 1:55

Voila donc moi c'est Trisin (nan incroyable...). Donc je suis un sacri dans le jeu level 71 (mais bon un peu chiant d'être en mod pex pour atteindre lvl 80) orienté air.
Sinon que dire...Euh je joue a dofus depuis 6 mois sur ce serveur (avec une longue pause) et jk'ai décidé de reroll un sacri air il y a 3 semaines (en comptant 5 j de plantage de pc ><).
Mais encore...Euh..j'aime jouer en comunauté, c'est mon but principal dans ce jeu masi bon je vois déà un ptit prob c'est que je suis en TS et que les boss passent avant (même si j'arrive toujours a grapiller des heurs de jeu). Aussi je ne me connecte malheureusement que très rarement le soir après 22h car j'habite dans une antre de dragons où ceux-là se nomment pour moi "parents".
Sinon irl je m'appelle Elie, j'ai 17 ans d'aujourd'hui (youpi^^) et j'habite dans une petite bourgade que l'on nomme La Roche sur Yon située dans une contrée toue aussi paummée dénommée la Vendée.
Donc c'est a peu près tout Wink

Edit de role play (dsl zappé le truc)

Fourbu après avoir participé a un combat acharnécontre des kanis, trisin retournais lentement à bonta acheter un peu de pain et s'acheter un chope de biere et soigner ces quelques blessures superficièles (3 côtes cassées, un gros cocard et une zebrure traversont transversalement son abdomen dont le sang perlait). D'une démarche titubante (dûe à l'alcool et a la fatigue) il partit chez son ami Gémalpartou plus fameux eni de tout amakna (à ce qu'on dit).
Le docteur lui ouvrit la porte et lui fit signe d'entrer, son visage affichant une moue de résignation. Ce fut lui qui ouvrit le discours:
-ENCORE??? tu viens tous les jours, n'en as-tu pas marre de te prendre des grosse branlées?
-De quoi tu parles? On a pas perdu!
-Mouais enfin vu ton état, vous avez pas du y passer loin...
-Encore des noobs, que puis-je te dire d'autre...Je crois que j'ai un don pour les attirer, j'en ai marre!!
-Ah, si tu était sociual et attentif tu m'aurais écouté et trouvé une bonne guilde pour pas te planter a chaque fois.
-Ouai mais connaissant ma chance qui va bientot devenir légendaire dans tout Farle je vais encore tomber sur des noobs...
-Ah, détrompes toi! Je connais une bonne guilde dont le nom irait bien avec ton penchant pour les boissons énergisantes ^^
-Ah ouai j'aimerais bien voir ça...
-Les buveurs de lait-lait tu verras ils sont tops
-Je veux pas
-Je te laisse pas le choix tu te présentes chez eux ou j'arrete de te soigner
-@!§%$£
-Voila tu as compris le principe
-Bok mais tu me le paieras
-Ok j'y vais...

Trisin sombra dans l'inconscience et fit un beau rêve remplis de princesses, d'arc-en-ciel et de poney volants


Dernière édition par trisin le Dim 19 Sep - 2:27, édité 1 fois

trisin
Petit Boufton
Petit Boufton

Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2010

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

trisin (quelle originalité^^) [accepté] Empty Re: trisin (quelle originalité^^ )

Message  FireFlesh Dim 19 Sep - 2:20

Alors, c'est moi qui t'es proposé de rentrer dans la guilde parce que tu semblais sympa, motivé & que tu n'écrivais pas en Sms. Donc après cette présentation, plutôt sommaire mais largement correcte, ce sera donc un Oui





PS: Bon anniversaire Smile
FireFlesh
FireFlesh
Bouftou d'Halouine
Bouftou d'Halouine

Messages : 42
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 29
Localisation : Nancy

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

trisin (quelle originalité^^) [accepté] Empty Re: trisin (quelle originalité^^) [accepté]

Message  Hamadryade Dim 19 Sep - 3:11

Salut Trisin !

Pour moi, ce sera également un Oui ! =)
On doit donc dire merci à ce petit Gemalpartou pour ta visite.

Une petite question (et oui comme d'habitude) : As-tu des métiers ?

Mais te sens-tu vraiment Sacri ? :p Parce que tu es le seul Sacri dont j'ai entendu parler qui rêve de poneys volants, de princesses et d'arcs-en-ciel. C'est original ! Un petit reste d'Eni qui ne part pas ... ? =D
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

trisin (quelle originalité^^) [accepté] Empty Re: trisin (quelle originalité^^) [accepté]

Message  trisin Dim 19 Sep - 3:14

Alors j'ai pas de métier a part trader ^^ mais si je voulais en monter un pas de prob car beaucoup d'argent donc parcho ^^

Sinon
merci a Flesh et oui je me sens sacri mais c'est mon ancien multi-compte qui ressort ^^ (xel-eni-sacri)

trisin
Petit Boufton
Petit Boufton

Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2010

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

trisin (quelle originalité^^) [accepté] Empty Re: trisin (quelle originalité^^) [accepté]

Message  Agarielle Dim 19 Sep - 4:17

Ouiii!! Very Happy

En plus il aime les poneys volants ! Very Happy


Bonne fête !!

Agarielle
Agarielle
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 91
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Québec, Canada

Personnage InGame
Classe: Écatte (2) et Sacriie
Cercle: 61, 36 et 70
Elément: Aga' : Air et un peu Eau... Cloth' : Terre .... et Moment' : Eau

Revenir en haut Aller en bas

trisin (quelle originalité^^) [accepté] Empty Re: trisin (quelle originalité^^) [accepté]

Message  Lyllie Dim 19 Sep - 5:17

Je suis pour.

Ps : Mais je suis pas d'accord la Roche sur Yon c'est pas si pommer que ça il y a même de grand centre commercial Very Happy si tu avais dit un truc du style La Boissière des landes okey c'est même pire que pommer xD mais là.
Lyllie
Lyllie
Bouftou
Bouftou

Messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

trisin (quelle originalité^^) [accepté] Empty [Candidature] Trisin

Message  Liathiano Dim 19 Sep - 9:22

Vous avez un problème avec les coins pommés ? Mad Je préfère même pas dire ou j'habite tongue .
Pour moi aussi je dit Oui. Tu m'a l'air gentil et peut-être marrant même Surprised .

Liathiano, pandawa née alcoolique.
Liathiano
Liathiano
Bouftou d'Halouine
Bouftou d'Halouine

Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32
Localisation : L'île des Wabbits

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

trisin (quelle originalité^^) [accepté] Empty Re: trisin (quelle originalité^^) [accepté]

Message  Miaow Dim 19 Sep - 9:32

Hello, pour moi ce sera un oui aussi !

J'ai bien apprécié ta condid' puis tu m'as l'air sympa (entre Sacri on se soutiens Wink). Sauf que moi.. je n'ai jamais rêvé de princesses, d'arc-en-ciel ou de poney volants ! O.x


Chatimentalement, Reyes.
Miaow
Miaow
Chef de Guerre Bouftou
Chef de Guerre Bouftou

Messages : 112
Date d'inscription : 10/07/2010

Personnage InGame
Classe: Ecaflip
Cercle: 187
Elément: Terre/Air/CC

Revenir en haut Aller en bas

trisin (quelle originalité^^) [accepté] Empty Re: trisin (quelle originalité^^) [accepté]

Message  trisin Lun 20 Sep - 5:49

euh comment dire euh...... bah merci ^^
dsl je sais pas trop quoi dire d'autre pour le moment et au moins cela reste au niveau de compréhension de tout le monde ^^

trisin
Petit Boufton
Petit Boufton

Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2010

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

trisin (quelle originalité^^) [accepté] Empty Re: trisin (quelle originalité^^) [accepté]

Message  Drayoss. Lun 20 Sep - 5:53

Oui

Le bambou ne se rompt pas sous le poids du pandawa.
Drayoss.
Drayoss.
Bouftou d'Halouine
Bouftou d'Halouine

Messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

trisin (quelle originalité^^) [accepté] Empty Re: trisin (quelle originalité^^) [accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum