Guilde DOFUS du serveur Farle -- Les Buveurs de Lait-Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

trisin (quelle originalité^^) [accepté]

+4
Agarielle
Hamadryade
FireFlesh
trisin
8 participants

Aller en bas

trisin (quelle originalité^^) [accepté] Empty trisin (quelle originalité^^) [accepté]

Message  trisin Dim 19 Sep - 1:55

Voila donc moi c'est Trisin (nan incroyable...). Donc je suis un sacri dans le jeu level 71 (mais bon un peu chiant d'être en mod pex pour atteindre lvl 80) orienté air.
Sinon que dire...Euh je joue a dofus depuis 6 mois sur ce serveur (avec une longue pause) et jk'ai décidé de reroll un sacri air il y a 3 semaines (en comptant 5 j de plantage de pc ><).
Mais encore...Euh..j'aime jouer en comunauté, c'est mon but principal dans ce jeu masi bon je vois déà un ptit prob c'est que je suis en TS et que les boss passent avant (même si j'arrive toujours a grapiller des heurs de jeu). Aussi je ne me connecte malheureusement que très rarement le soir après 22h car j'habite dans une antre de dragons où ceux-là se nomment pour moi "parents".
Sinon irl je m'appelle Elie, j'ai 17 ans d'aujourd'hui (youpi^^) et j'habite dans une petite bourgade que l'on nomme La Roche sur Yon située dans une contrée toue aussi paummée dénommée la Vendée.
Donc c'est a peu près tout Wink

Edit de role play (dsl zappé le truc)

Fourbu après avoir participé a un combat acharnécontre des kanis, trisin retournais lentement à bonta acheter un peu de pain et s'acheter un chope de biere et soigner ces quelques blessures superficièles (3 côtes cassées, un gros cocard et une zebrure traversont transversalement son abdomen dont le sang perlait). D'une démarche titubante (dûe à l'alcool et a la fatigue) il partit chez son ami Gémalpartou plus fameux eni de tout amakna (à ce qu'on dit).