Guilde DOFUS du serveur Farle -- Les Buveurs de Lait-Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Enfin.. Sexy Saiksy [accepté]

5 participants

Aller en bas

Enfin.. Sexy Saiksy [accepté] Empty Enfin.. Sexy Saiksy [accepté]

Message  Miaow Mer 4 Aoû - 22:58

Je me nomme Saiksy, 16 ans et nouveau parmis les disciples Eniripsa. Depuis 17 ans je vie une vie paisible dans les contrées Amaknéennes avec mes parents. Mon père est un Eniripsa qui songe aux autres avant lui et malgré le fait qu'il soit un peu rustre, il est généreux et n'hésitera pas à combattre celui qui menace ses proches. Ma mère quant à elle, est une Sacrieuse très belle et elle est d'une patience infini. Elle à toujours un sourire chaleureux sur le visage qui ma souvent rassuré lors de mes momments d'inquiétudes. Pour célébré mes 15 ans, ils m'ont enmennés aux temples de mon choix afin de me dévoué à un dieu et par la suite m'apprendre les arts du combats et des soins. La déesse sacrieuse correspondait à mes principes, avec une grande vitalité je pourrai protégé pour longtemps les personnes que j'aimes grâce aux principes de mon père, sans pour autant rester sur la défensive. Mais tout bonheur avait une fin tragique... Après m'être exercer dans le coin des bouftous, je rentra à la maison le soir pour y découvrir une traînner de sang qui alla jusqu'à la chambre de mes parents... Chaque pas que je fesais augmentait mon rythme cardiaque, je resta plusieurs minutes à hésité devant la poignée de porte, hésitant. Je décida finalement de l'ouvrir mais ce que je vie me fit regretté mon choix... Au sol, il y avait mon père la main refermé sur une blessure profonde au niveau du ventre et sur le lit, y avait le corps de ma mère égorgé durant son sommeil... Mon père à du essayé de l'avertir mais trop tard à en jugé la scène...

Varren: Père... Mère...

Père: Saiksy... Viens ici... Vite je n'ai plus beaucoup de temps devant moi...


Je me dirigea aussitôt vers lui, le coeur en panique. Je me pencha pour mieux écouter ce qu'il disait.

Père: Saiksy... Désolé, je n'ai pas pu protégé ta mère et moi non plus d'ailleurs... Nous sommes traqués depuis bien longtemps pour avoir des biens rares et précieux: Les armes de notre famille qui nous est transmisent de génération en génération... Le mercenaire ne l'a pas trouvé, il cherche en se moment à l'exterieur... Défonce le mur dérrière le lit, prends les et fuis! Cours aussi loin que tu le peux et vie ta vie Saiksy, je veux au moins pouvoir te sauver toi...

Je m'éxécuta, le coeur serré. Dans un grand fracas, le mur de bois se défonça et je me dépêcha de prendre les armes... Pour retrouver et tuer le mercenaire. Je n'eus pas besoin de chercher bien loin, il m'attendait à l'entré de la maison. Dans un grand cri de rage, je fonça sur lui avec les armes que m'avait légué mon père. Les armes étaient en faites deux cimeterres (épée légèrement courbée, lame longue et fine) et vu leur longueur, elles seront difficiles à manier... Mais rien ne m'arrêtera. Mais le mercenaire m'arrêta d'une main pour me jeter à terre avec un sort de sa classe, un Iop apparament.

Iop: Je ne m'entendais pas à ce que le jeune de la famille m'attaque et m'apporte de lui même ces armes particulières... C'est tu au moins ce qu'elles représentent? Apparament non... Puisque je m'ennui énormement et que tu es encore jeune, je te laisse vivre à condition que tu vienne m'affronter dès que tu sera en mesure de les maniers... Tu as un an, sinon je te retrouverai et je te tuerai. Si jamais tu veux m'affronter, va dans l'arène de brakmar, j'y suis toujours le champion... Sur ce, je te laisse.

Saiksy: NON ATTENDS!


Mais il était déjà partie, je courra tout de même vers la direction de sa fuite mais je du m'arrêté pour constater que j'étais perdu. Pour couronner le tout, un troupeau de mulou affamé m'attaqua et j'étais trop faible pour faire quoi que ce soit...

J'étais au sol, les mulous se rapprochaient... C'est vraiment la fin? Alors que je m'étais préparé à ce qui m'attendais, un Iop arriva.. Pas chance, ce n'étais pas le mercenaire.. et tua les mulous un à un. Ils ne pouvaient pas rester à une trentaine de centimètre de lui sans se faire décapité, démembrer, égorgé ou autre encore. Il maniait deux lames, légèrement différente des miennes mais touts même bien faites. Dans chacun de ses mouvements, ils y avaient une coordination hors du commun. Puis, ce fut le noir, le néant. Je me réveilla un peu plus tard dans la nuit, l'inconnu assit près du feu en train de manger les mulous qu'ils avaient abbatut.


Iop: Ha! Alors, t'es enfin réveiller? Tu en veux un peu? Je t'ai garder des mollets!

Saiksy: Non merci... Dites moi... Que faisons nous ici? Et qui êtes vous?

Mystico: Je me nomme Mystico et pour ce que nous faisons ici, c'est à toi de me le dire. Tu n'es pas suicidaire au moins?


Je lui raconta mon histoire qu'il écouta avec patience et à un moment je pouvais même lire de la compréhension dans ses yeux.

Saiksy: Les mulous sont apparut, vous les avez tuer et je me suis évanoui...

Mystico: Je vois... Tu as une bien triste histoire! Mais j'ai vécu la même chose, en contexte différent...

Saiksy: Je voudrais savoir, pourquoi dormir à la belle étoile alors qu'il y avait ma maison?

Mystico: Maison? Tout ce que j'ai vu c'est un tas de cendre et quelques morceaux de bois!

Saiksy: ...

Mystico: Ho... Malaise...

Saiksy: Non, je devais m'y attendre... Je peux vous demander une faveur? J'ai vraiment besoin de savoir manier ces armes et en même temps apprendre quelques trucs Sacrieur et Eniripsa pour me venger. Pouvez-vous allez m'aider?

Mystico: Hum, pas de problème petit. Mais dis moi pourquoi tu veut savoir maniés deux armes en même temps ? Tu est ambidextre au moins ?

Saiksy: Non, je ne suis pas ambidextre... et je ne sais pas si je peut vous dire pourquoi je veux apprendre à manier ses armes...

Mystico: Il faut me le dire si tu veut apprendre.

Saiksy: ... Bon d'accord... Mes parents ont été tués pour ses armes... les armes de ma famille... recherchées par des mercenaires... et ils nous ont retrouvés... le mercenaire les a tués et il m'a dis de venir me battre, avec ses armes, d'ici un an dans l'arène de Brakmar.

Mystico: L'arène de Brakmar hein ? *il eut un petit sourire*

Saiksy: Oui et ?

Mystico: Tu va être entrainé par le champion de cette arène. Enfin, le champion d'il y a 12 ans.

*je le fixa bouche-bée*

Mystico: Bon pour l'ambidextrie, je peux arranger sa. Allons à Astrub, et je vais te montrer comment on deviens ambidextre. On passera au temple Sacrieur et celui des Eniripsa, pour tes "trucs". Allez en route !


Quelques mois plus tard.. Après avoir lui avoir tout appris, Mystico se fait prendre en embuscade par des mercenaires.. Une dizaine ! Moi qui était là, je faisais de mon mieux pour pouvoir les affronter avec Mystico. Ce n'étais pas après moi qu'ils en avaient, mais après lui, pourquoi ? Je ne sais pas.. J'ai reconnu une tête, celui du Iop qui avait assassiné mes parents.. Mais lui n'avait pas l'air de me reconnaitre. Après plus d'une demi-heure de combat, il restait plus que le Iop qui avait tuer mes parents.. et Mystico, après plusieurs manipulation de chacun, le Iop, avec plusieurs blessure tomba à terre.. Mais ce n'étais pas finis.. comme me l'avait dit Mystico..

Mystico *étant lourdement affaiblit* : Saiksy, ce n'est pas finit, je veux que tu partes d'ici, et vite !

Saiksy: Après tout ce que vous m'avez appris.. je ne peux pas vous laissez..

Mystico: Si ! Justement avec tout ce que je t'ai appris, tu vas pouvoir t'entrainer encore et encore et peut être, devenir le plus fort ! Donc maintenant fait ce que je te dis.. S'il-te plait..

Saiksy: D'accord.. Mais promettez moi de rester toujours auprès de moi !

Mystico: Je te le promets Saik...


Il n'eut même pas le temps de finir que le Iop été déjà relevé et ne l'ayant pas revu, ce mis à courir et d'un seul bond, il arriva prêt de Mystico et sous mes yeux, il le tua.. De la même façon qu'il avait tuer mes parents. Et partit sans rien demander en échange, tout ce qu'il voulait.. c'étais la mort de Mystico

Plusieurs mois plus tard.. Etant désormais seul face à mon destin, avec mes parents et Mystico qui me veillait dessus, dans les cieux, je décida grâce à eux de m'entrainer encore et encore, jusqu'à atteindre la force ultime et pouvoir combattre ce Iop, dont je ne sais toujours pas l'identité.

Après m'avoir fait plusieurs amis, j'allais proposer ma candidature, dont j'avais vu une recherche de personnes, pour entré dans la guilde "Les buveurs de Lait-Lait" sur un parchemin. J'allais envoyé un tofu voyageur pour les prévenir que je m'y proposais ! J'espère qu'ils l'auront..
Miaow
Miaow
Chef de Guerre Bouftou
Chef de Guerre Bouftou

Messages : 112
Date d'inscription : 10/07/2010

Personnage InGame
Classe: Ecaflip
Cercle: 187
Elément: Terre/Air/CC

Revenir en haut Aller en bas

Enfin.. Sexy Saiksy [accepté] Empty Re: Enfin.. Sexy Saiksy [accepté]

Message  Folle-obscure Mer 4 Aoû - 23:27

whaouuu quel imagination. Je crois que c'est de loin la meilleur. grand oui c'est évident
Folle-obscure
Folle-obscure
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 74
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Enfin.. Sexy Saiksy [accepté] Empty Re: Enfin.. Sexy Saiksy [accepté]

Message  Miaow Jeu 5 Aoû - 2:11

Tout d'abord bonjour, en mode RP j'ai pas osé le mettre.

Donc je tiens à préciser que cela fait + de 4, voir 5ans que j'y joue, j'ai commencé vers le CM2 je crois (oui, oui Rolling Eyes ) mais pendant j'ai fais une longue, très longue pause. Mais j'ai pas perdu mon savoir faire.

Je tiens aussi à dire que mon expérience de jeu peut être haute comparé à d'autre, j'ai eus plusieurs THL, avant que le jeu passe en 2.0 je jouais de 3 à 8 comptes, dans la tranche des 110 et 160) hors Farle, donc sur d'autres serveurs.

Sur Farle j'ai eus :
- Mystico, mon 1er personnage, un Iop lvl 73 (je n'ai pas osé aller plus loin car la lassitude m'arrivais déjà..).
- Zarokk, le second, un Crâ qui lui est lvl 93 (je n'ai pas non plus osé aller plus loin, le mode feu étant lourd à la longue et le mode agilité est bien trop utilisé.)
- Et Saiksy, bien sûr celui du moment, lvl 79, je le monte haut plus haut lvl que je peux, ou plutôt que je veux, ensuite je le passe feu/soins (je suis actuellement air/eau, accès eau) vers les lvl 100/110.

Je tiens aussi à préciser que c'est mon premier RP, donc s'il n'est pas top, c'est un peut normal.

Hors jeux, j'ai aussi 16ans, je m'appelle Kévin (épargnez moi les "kevinkikoololjteroxeahahah" Razz) je vais actuellement rien faire pendant les 2années qui suit, puis à mes 18ans j'aurai un post assuré à l'entreprise de mon Parrain (je suis un gros chanceux quoi, dites le Razz)

Voilà tout, donc si vous avez d'autres questions, je me ferais un plaisir (No comment Youp' What a Face ) d'y répondre.
Miaow
Miaow
Chef de Guerre Bouftou
Chef de Guerre Bouftou

Messages : 112
Date d'inscription : 10/07/2010

Personnage InGame
Classe: Ecaflip
Cercle: 187
Elément: Terre/Air/CC

Revenir en haut Aller en bas

Enfin.. Sexy Saiksy [accepté] Empty Re: Enfin.. Sexy Saiksy [accepté]

Message  Folle-obscure Jeu 5 Aoû - 2:46

je reste bouche bé en sachant que c'est ton premeir rp...tu as une grande imagination bravo
Folle-obscure
Folle-obscure
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 74
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Enfin.. Sexy Saiksy [accepté] Empty Re: Enfin.. Sexy Saiksy [accepté]

Message  Miaow Jeu 5 Aoû - 3:01

Folle-obscure a écrit:je reste bouche bé en sachant que c'est ton premeir rp...tu as une grande imagination bravo

Merci ! Very Happy

Bah faut dire que pendant mes années de jeux, j'ai plutôt appris grâce à ceux des mes anciennes guilde, ils RP sur le jeux, je regardais. C'est comme çà que j'ai appris, j'ai surtout pris en compte des conseils d'une vingtaine de personne et puis voilà ce que çà donne, j'espère que ca plaira aussi aux autres ! Laughing
Miaow
Miaow
Chef de Guerre Bouftou
Chef de Guerre Bouftou

Messages : 112
Date d'inscription : 10/07/2010

Personnage InGame
Classe: Ecaflip
Cercle: 187
Elément: Terre/Air/CC

Revenir en haut Aller en bas

Enfin.. Sexy Saiksy [accepté] Empty Re: Enfin.. Sexy Saiksy [accepté]

Message  Hamadryade Jeu 5 Aoû - 7:27

Hamadryade s'appliquait à rédiger un magnifique parchemin pour répondre à la candidature de ce charmant petit Eniripsa qui venait de postuler pur rejoindre les rangs des Buveurs de Lait-lait.
" Saiksy, assez marrant comme nom ! " pensa-t-elle tout en écrivant, avec sa plus belle plume.
Youplala, qui regardait de derrière son épaule, la déconcentrait et l'agaçait quelque peu. Il riait tout seul et faisait tourner son épée entre ses doigts.
" Arrête ça oui, j'essaie de m'appliquer. Tu veux pas aller taper du bouftou ? " dit-elle d'un ton calme.


Saiksy,
Je me rappelle la première fois où nous nous sommes parlés, tu m'avais parlé de ma guilde, en me souhaitant bonne chance, et en me disant que tu gardais le nom dans un petit coin de ta tête, peut-être pour plus tard.
Je suis très heureuse que ce plus tard soit arrivé !
Quand j'ai vu le petit tofu arrivé près de moi, à bout de souffle, que j'ai déplié le parchemin et que j'ai vu ta signature, un sourire est directement apparu sur mon visage. Sans même lire le contenu, je peux te dire que je suis entièrement d'accord, et même emballée par ta venue parmi nous ! En le lisant, je suis encore plus souriante, et donc je me permets de te dire Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu vas te plaire au sein de nos rangs et que mon mari ne t'embêtera pas trop (=P). Mais ça, je ne peux rien y faire, il est vraiment intenable !
En passant, je suis désolée pour ta triste histoire. Même si elle date un petit peu maintenant, je t'envoie des bisous de réconfort.
A tout bientôt !
Hamadryade

Elle regardait le parchemin, finalement achevé, tout propre, tout beau. Elle le roula et le confia à son petit tofu voyageur.
" En espérant qu'il arrive à bon port " pensa-t-elle.
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

Enfin.. Sexy Saiksy [accepté] Empty Re: Enfin..

Message  FireFlesh Jeu 5 Aoû - 8:11

Alors, même si je suis nouveau, je vais quand même donner mon avis !

Moi j'ai bien aimé ton histoire, c'est original, bien écrit, sans faute. On voit aussi que t'as de l'expérience de jeu.

Donc, naturellement, je vote pour Smile
FireFlesh
FireFlesh
Bouftou d'Halouine
Bouftou d'Halouine

Messages : 42
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 28
Localisation : Nancy

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

Enfin.. Sexy Saiksy [accepté] Empty Re: Enfin.. Sexy Saiksy [accepté]

Message  Youplala Jeu 5 Aoû - 23:02

Toujours derrière l'épaule d'Hamadryade

- Hey , attends et moi alors ? J'ai pas le droit de donner mon avis ! Juste pour te contredire ce sera un énorme NON ! Allez envoie là ta lettre !

S'en va dans un coin en ronchonnant.

Attrape un bout de papier et se met à écrire



Cher Saiksy,

Quand Hamadryade m'a annoncé la nouvelle de ta candidature, j'ai été pris d'un élan de joie que personne ne pouvait contenir. Je faisais virevolter mon épée dans tous les sens, ça en devenait presque dangereux.
Je n'avais pas eut de tes nouvelles depuis quelques jours et là c'est la grande surprise, une nouvelle candidature : Saiksy le vaillant Eniripsa !
Que de bonheur !
Je t'annonces que tu es le bienvenu parmis nous et qu'Hamadryade, ma douce et tendre femme, sera ta marraine. Cela dit te connaissant, tu ne resteras pas bien longtemps apprenti et ce sera très rapidement à toi de dresser les petits Bworks indisciplinés.
Je tenais aussi à te dire que ton histoire m'a beaucoup touché, si tu as besoin de quoi que ce soit, si je peux t'aider à manier ses armes ou à récolter les ressources pour créer tes équipements de combats... Je suis là !

Avec tout mon amour,
Embrasse la feuille et laisse une trace de son rouge à lèvres à base de rose démoniaque. ( Et oui je dois l'avouer je me travestis de temps à autres )

Au plus vite !



Choppe un des tofus d'Hero ( Un petit Osamodas de la guildounette ), lui fourre la lettre dans le bec.

Se retourne vers Kiwi, son petit bwak terre, et lui demande d'expliquer au tofu son boulot


- Kiwi : Cuiiiiic !
Youplala
Youplala
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sous les branches d'un Orme

Personnage InGame
Classe: Iop
Cercle: 82
Elément: Force de la terre

https://buveursdelaitlait.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Enfin.. Sexy Saiksy [accepté] Empty Re: Enfin.. Sexy Saiksy [accepté]

Message  Hamadryade Jeu 5 Aoû - 23:10

" Quand Youp' porte mon rouge à lèvres, ça a le don de m'énerver ! Mais bon, il faut que je m'y fasse ! " pensait Hamadryade, assise dans un coin de la salle dans laquelle Youp' s'affairait à rédiger sa réponse, en train de jouer avec ses petites poupées Gonflables.
" Au fait, bravo pour hier ! Vous avez été géniales contre le Bulbig dans le donjon Bulbes. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans vous ! Et Flesh a eu son sort de captures, il va pouvoir se faire un peu d'argent. "
Les petites poupées se mirent à rougir.*
" Comme elles sont mignonnes quand elles rougissent ! "
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum