Guilde DOFUS du serveur Farle -- Les Buveurs de Lait-Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Présentation de Scara (Non non, pas feuille >>)

+3
Folle-obscure
Somtes
Scara
7 participants

Aller en bas

Présentation de Scara (Non non, pas feuille >>) Empty Présentation de Scara (Non non, pas feuille >>)

Message  Scara Mar 20 Juil - 9:05

-Background-

Près de l'hotel de vente des poissoniers d'Astrub courait une humaine, suivie de son petit frère, riant aux éclat. Née le 1er Jouillet 620, cette jeune fille du nom de Scara jouissait d'un bonheur sans encombres avec ses deux parents, disciples d'Osamodas, qui prêtaient un amour sans fin à leurs créatures. Elle s'arrêta en pleine course, en entendant sa mère l'appeler. "Viens Kani, dit-elle en attrapant la main du petit garçon, Maman veut qu'on aille la voir". Ces deux noms -Scara et Kani- venaient sans aucun doute de l'amour des parents pour ce que l'on appelait trop injustement "monstres". Ils rêvaient effectivement de pouvoir un jour invoquer ces deux espèces, Kanigrous et Scarafeuilles, qu'ils chérissaient tant. Scara était d'ailleurs fascinée par cet amour hors du commun qu'ils portaient à ces créatures, et rêvait de devenir elle aussi disciple d'Osamodas. Kani lui était un petit garçon plutôt turbulent, et ne désirait qu'une chose : devenir un beau, grand et fort Iop.
En arrivant devant la maison, Scara fût immédiatement alertée par l'air inquiêt qu'essayait de dissimuler leur mère.Celle-ci leur expliqua à la hâte que leur père était partit pour une grande et très lointaine conquête, afin de débarasser la région de leurs ennemis. Puis, jetant un regard fier sur ses enfants, elle ajouta qu'elle devait elle aussi partir, car c'était le devoir de tout bon alligné. Scara n'avait que 13 ans alors, mais savait parfaitement s'occuper de la maison ainsi que de son petit frère. Ils laissèrent donc partir leur mère, confiants : ce n'était pas la première fois que leurs parents étaient appelés pour une conquête. Malheureusement, ce fut la dernière ...

Les jours passèrent,puis les semaines, et les mois ... Kani, trop jeune pour supporter cette absence, en tomba littéralement malade, de désespoir et découragement sans doute. Mais à cet état de fatigue et déprime vinrent s'ajouter d'autres maladies, bien plus graves. La fièvre du Bwork, l'acariose du Craqueleur, la teigne des Trools, et bien d'autres choses. Scara multiplia ses requêtes envers temples, soigneurs en tout genres, et surtout : Enis. Mais aucuns d'entre eux n'avaient de temps à accorder à deux stupides petits orphelins. Scara devint alors Alchimiste, dans l'espoir de mettre une potion pouvant soigner sons frère de ses maux. Mais rien n'y fût, et le jeune Kani succomba ...
Ce jour là, Scara se rendis au temple d'Eniripsas, et en devint une. Elle décida de se dédier aux soins, pour que plus aucun être cher ne puisse mourir devant ses yeux, impuissante.

Détachée de toute famille, elle se mis en route pour aider les autres lors de leurs excursions, et débuta sa S.P.M.F (Société Protectrice des Monstres et Familiers). Qu'une personne s'avise de maltraiter son Familier, et elle était là ! Taper des monstres lors d'excursions ne la dérangeait pas, mais jamais elle n'irait d'elle même à leur encontre. Et puis encore, elle préférait se tenir éloignée en maintenant ses alliés en vie...



Yopla voilà, alors désolée pour le côté légèrement mélodramatique, mais comme je RP fréquemment, cette histoire s'est construite au fur et à mesure et donc, je préfère m'y tenir ! =) Alors pour la petite présentation plus "technique", moi c'est Scara (Charlène IRL -oui, je suis une véritable fille Laughing -), 20 ans IG (mais 4 de moins en vrai ^^"). Scara est donc une nini feu (qui préfère vraiment les soins à la "baston") cercle 48 pour le moment, et alchimiste. Attention, en RP elle peut devenir trèèès dangereuse, facile de faire jouer le charme d'une petite eni ! =P

J'adooooore le role play, et je déteeeste le langage bwork x)Ah ça, ma "courtoisie" ne fait pas long feu devant un personnage parlant le SMS non stop Twisted Evil Je suis sur Dofus depuis seulement deux petite semaines néanmoins, donc j'avouerai qu'il m'arrive souvent de poser de petites questions qui peuvent paraître idiotes ... Ou de faire quelques bourdes ^^" Et je m'en excuse d'avance.

Bref, je suis vraiment contente d'avoir rejoint cette guilde dont les règles me ravissent totalement cheers
Je m'attarde pas plus, bon jeu à tous et à bientôt ! =)
Scara
Scara
Petit Boufton
Petit Boufton

Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Scara (Non non, pas feuille >>) Empty Re: Présentation de Scara (Non non, pas feuille >>)

Message  Somtes Mar 20 Juil - 9:18

Même si ce n'est pas mon compte et que ce n'est pas à moi de juger, JE DIS QUE C'EST UNE EXCEPTION !! Il ne faudrait pas la laisser s'envoler de ses petites ailes.
Somtes
Somtes
Bouftou d'Halouine
Bouftou d'Halouine

Messages : 34
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Scara (Non non, pas feuille >>) Empty Re: Présentation de Scara (Non non, pas feuille >>)

Message  Folle-obscure Mar 20 Juil - 21:13

tu trouvera tous se que tu aime dans cette guilde (le language bwork certain le ratique mais essaye de sans dépétrer Laughing Laughing Laughing ). Malgrès le mélodramatisme j'adore ton histoire. J'espere que tu te plaira parmis nous.
Folle-obscure
Folle-obscure
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 74
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Scara (Non non, pas feuille >>) Empty Re: Présentation de Scara (Non non, pas feuille >>)

Message  Hamadryade Mar 20 Juil - 22:21

Oh ! =) Somtes n°2 avait donc raison ^^ !
Je n'aurais pas l'honneur de te rencontrer InGame avant presque un mois.
Mais je suis très heureuse que tu nous aies rejoint. (Et oui tu n'es pas la seule fille, il y en a quelques unes ici :p)

Tu es alchimiste de quel niveau ?

Ah, et pour les petites bourdes, ou les questions un peu idiotes, nous serons ravis d'y répondre (je t'avoue que j'en pose souvent aussi ^^).

Quoiqu'il en soit, bienvenue à toi ! Et bon jeu =)
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Scara (Non non, pas feuille >>) Empty Re: Présentation de Scara (Non non, pas feuille >>)

Message  Youplala Mer 21 Juil - 7:45

Bonjour petit Scara(feuille) ,

Je suis bien heureux de voir que tu vas faire un petit bout de chemin avec nous. Somtes(2) nous avait précisé que tu étais une perle rare, et au vu de ta présentation il me semble qu'il a raison. C'est un grand plaisir de voir ça !
Ta marraine a donc été désignée, ce sera Agarielle, elle te guidera dans ton parcours et au vu de ton profil tu passeras très rapidement guide toi même Smile. Je dois néanmoins te prévenir, Agarielle est une dangereuse tueuse de familiers. Vous risquez de ne pas très bien vous entendre à ce sujet, mais si vous faites des efforts chacune de votre côté... Ca devrait aller !
Je suis moi même alchimiste, donc si tu as besoin de quoi que ce soit surtout n'hésite pas à me le demander. Bien que je ne puisse pas venir conquérir le vaste monde des douze en ce moment, je me débrouillerai pour être présent un maximum. ( [Hrp] Au moins sur le forum ! ^^ [/Hrp] )

Sur ces mots , je te laisse à tes belles aventures.
Je t'embrasse tendrement belle petite eniripsa Smile
Youplala
Youplala
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sous les branches d'un Orme

Personnage InGame
Classe: Iop
Cercle: 82
Elément: Force de la terre

https://buveursdelaitlait.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Scara (Non non, pas feuille >>) Empty Re: Présentation de Scara (Non non, pas feuille >>)

Message  Scara Sam 24 Juil - 16:32

Woups, desolée de répondre seulement maintenant, à chaque fois que je viens en me disant qu'il faut que je réponde, Dofus détourne malencontreusement mon attention ! Rolling Eyes
Merci pour vos messages de bienvenue, ça fais plaisir un accueil comme celui-là =) Je suis bien contente d'être parmi vous.

Ca va, je m'entend bien avec Agarielle Razz Je ferme les yeux sur ses massacres, et en échange elle répond à mes petites questions ! Nan c'est une bonne marraine x)
Et Somtes (n°2), vraiment je te remercie ^^

Moui donc je suis lvl 32 en alchimie (aaah, j'avoue que je suis pas très motivée à up mes métiers >< J'étais déjà pêcheuse avant ça -pour nourrir mes nombreux chachas- et ça m'a vite "gavée" xP). Et maintenant lvl 7 en Sculpteur de Baguette.

Bref, j'espère tous vous rencontrez d'ici quelques temps IG =) En attendant, bon jeu ou bonnes vacances ^^

Scara
Scara
Petit Boufton
Petit Boufton

Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Scara (Non non, pas feuille >>) Empty hihi !!

Message  Agarielle Sam 24 Juil - 16:51

Être ta marraine c'est vraiment cool en passant Razz
Et désolé pour le massacre de mes petits chachas, mais bon, mes boulouttes elles sont toujours en vie Razz

Faudrait bien allez Xp avant que tu fasses le double de mon level Razz

Bref, c'est toujours plaisant de répondre à tes questions parce que avant c'était moi qui les posaient toutes Razz et aucune question est idiote Smile

Agarielle
Ta marraine rose Razz
Agarielle
Agarielle
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 91
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Québec, Canada

Personnage InGame
Classe: Écatte (2) et Sacriie
Cercle: 61, 36 et 70
Elément: Aga' : Air et un peu Eau... Cloth' : Terre .... et Moment' : Eau

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Scara (Non non, pas feuille >>) Empty Re: Présentation de Scara (Non non, pas feuille >>)

Message  Youpimamie Sam 24 Juil - 22:49

Coucou petite Scara,

On se rencontrera bientôt j'espère, j'aime énormément ta façon d'être Smile
Je suis bucheronne ( Oui je sais c'est pas courant pour une vieille comme moi mais je suis sacrément musclée t'en fais pas je tiens le coup ! ) et je te fournirais un peu de bois pour ton métier de sculpteur de baguettes Very Happy ! Si t'as besoin de bois tu peux demander à Teucer il t'en donnera peut être un peu Razz !

Et donc si tu passes un peu de temps avec ta marraine... C'est que t'es une couche-tard =o ? Héhé moi aussi, j'aime la nuit et les coquineries qui s'y cachent !

Voilà,

Pleins de bisous et de calins ! <3
Youpimamie
Youpimamie
Bouftou
Bouftou

Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2010

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Scara (Non non, pas feuille >>) Empty Re: Présentation de Scara (Non non, pas feuille >>)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum