Guilde DOFUS du serveur Farle -- Les Buveurs de Lait-Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Candidature Cheryane]

+5
Hamadryade
Bachin-san
Norelia
Youplala
FireFlesh
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Candidature Cheryane] Empty [Candidature Cheryane]

Message  Cheryane Sam 16 Oct - 5:37

Que dire ? ^^ Je me sent déja intimidée par les membres(que je connais seulement de vue mais que j'aimerais connaître plus)de cette guilde que je voudrais intégrer.Tout d'abord Bonjour à toutes et à tous. Je me présente:Cheryane Sram niveau 51 métier: mineur qui viens tout juste d'être crée il y a environ 1 mois et demi. Et oui peut-être que je serais plus au niveau(voir 80 90 ^^)si j'avais pas arrêter de changer de classe de personnage.Mais cela est due au fait que je me suis fait hackée 2 fois (crâ et sram). Sad Bref, pourquoi j'aimerais intégrer vôtre guilde ? Car je recherche tout se que je ne retrouve pas dans les autres, c'est-à-dire: aide envers les autres, soutien (moral aussi), language français adapté (et oui le language sms, on ne peu pas comprendre à tout les coups)et ambiance. J'ai parler avec l'un des membres des "Buveurs De Lait-Lait" qui m'a fait part que si je ne posait pas ma candidature, je fesais une grande erreur. Elle eu raison, ce qui ma fait réfléchir beaucoup, même beaucoup trop de temps, alors j'ai décider de déposer ma candidature.Je crois que si vous m'accepter dans votre guilde,se sera la décision que j'aurai faite, la meilleure dans le jeu. Very Happy Et pour la guilde aussi j'pense que je serai un bonus ^^ car j'ai des qualités comme des défauts (comme tout l'monde). Au fait je me suis pas présenter, en vrai, je m'appelle Amanda je viens d'avoir 14 ans (oui je suis toute jeune et toute petite encore --')je suis en 3ème et originaire du PORTUGAL Very Happy <3. Je parle tout l'temps, ce qui peut énerver des fois Razz (mais bon on m'aime ou on ne m'aime pas) et l'une de mes principales qualités: j'amuse les gens je fait beaucoup rire, j'aime rire je rit même pour rien des fois :lol!:et j'habite à 1H de Paris plus précisément dans le 91.Et bien voila, ^^ j'ai fini ma présentation et j'espère que sur cette fin de candidature, que vous m'accepterai dans votre guilde qui se nomme "Les Buveurs De Lait-Lait" et que j'ai déjà repèrer depuis longtemps.(je rêve d'y entrer ^^)Désolée si j'ai fait quelques (grosses) erreur de français mais quand on est abituer avec les autres guildes, on écrit plus correct. Neutral Je sent qu'il y a des choses qui manque dans cette candidature, mais je ne sait pas quoi rajouter, peut-être que j'en ai trop dit sur ma vie réel(ou IRL) ou pas assez et ça me laisse angoisser car j'aimerais VRAIMENT rentrée dans votre guilde. Si je ne suis pas accepter je serai trop déçue. Sad Sa me stress quand je sais peut-être que l'on va certainement pas m'accepter (que je n'espère pas car je veut absolument entrer Crying or Very sad )parce que j'en ai trop peu dit. J'espère pas ne pas être accepter car je n'ai pas su approfondir cette candidature. Sur cette fin, je vous dit à bientôt et bon jeu I love you et accepter moi plizzz! ^^ (non je rigole c'est vous qui décider mais j'espère que vous ferez le bon choix ^^) Au revoir à tous.
Anonymous
Cheryane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Cheryane] Empty .

Message  FireFlesh Sam 16 Oct - 7:00

Salut à toi Smile



Alors, tout d'abord, tu avais déjà posté ta candidature en tant que réponse à une autre candidature apparament. Merci à Youp' de l'avoir déplacée en tant que sujet à part entière, sinon, je ne sais même pas si je l'aurais lu.

Mais cela aurait été une grave erreur ! Outre le fait que ton post soit un "bloc" difficile à lire, et que la partie RP ait été occultée, j'ai beaucoup aimé. C'est complet, et tu as l'air très sympathique. Donc, je suis pour Smile
FireFlesh
FireFlesh
Bouftou d'Halouine
Bouftou d'Halouine

Messages : 42
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 29
Localisation : Nancy

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Cheryane] Empty Re: [Candidature Cheryane]

Message  Youplala Sam 16 Oct - 7:06

Bonjour Cheryane,

Ce que tu dis à propos de notre guilde et ton envie d'y entrer me flatte. Cela dit je te proposes une petite chose. Ta candidature ne me plait pas pour plusieurs raisons :
- Elle n'est pas Hair Paix ( RP )
- La mise en forme ne donne pas du tout envie de la lire

Si tu changes un peu ta candidature, tu auras pour ma part un oui à coup sûr.

Avec ta candidature actuel je reste plutôt neutre
Youplala
Youplala
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sous les branches d'un Orme

Personnage InGame
Classe: Iop
Cercle: 82
Elément: Force de la terre

https://buveursdelaitlait.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Cheryane] Empty Re: [Candidature Cheryane]

Message  Norelia Sam 16 Oct - 7:18

-En gros, le monsieur, il dit qu'il faut aller à la ligne pour faire un joli pavé aéré plutôt qu'une brique compacte. ça donne envie de lire.

Et hair paix, c'est rp. Le monsieur te dit que ça serait très chouette si tu nous faisais une tite histoire sur ton perso, un truc du genre.
Moi je dis : que penses tu du rp ? ( déjà sais tu ce que c'est ?)


- c'était le décodage avec poupette. Bonsoir à tous.
Personnellement, même si c'est un truc méga comprimé, j'ai trouvé que c'était une petite candidature toute sympatique. Ne me demandez pas d'expliquer, je pourrais pas....

Bref, j'ai envie de dire oui.

Remets nous ton texte "en aéré" , tu récolteras plein de oui !
( par aéré j'entend...ben regarde comment est mon message)

Norelia
Norelia
Bouftou des Cavernes
Bouftou des Cavernes

Messages : 247
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : où il ne faut pas

Personnage InGame
Classe: sram
Cercle: 68
Elément: terre

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Cheryane] Empty Revue de candidature

Message  Cheryane Sam 16 Oct - 7:44

Re-boisoir à tous!^^[left]J'suis désolée je savais pas. silent Je referais une autre candidature demain et non je ne sais pas ce qu'est le rp. pale Mais merci à tous d'avoir répondu ^^. Very Happy
Anonymous
Cheryane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Cheryane] Empty Présentation

Message  Cheryane Sam 16 Oct - 7:46

Et pour aérer j'ai un p'tit problême avec mon ordinateur. --'
Anonymous
Cheryane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Cheryane] Empty Re: [Candidature Cheryane]

Message  Bachin-san Sam 16 Oct - 8:03

Re Cheryane !

Concernant l'aération, je peux m'en occuper sur mon PC, si tu veux.

Je te renvois sur : https://buveursdelaitlait.forumactif.org/bureaux-des-relations-exterieures-f2/candidature-astaria-acceptee-t204.htm (Ma candidature) pour en savoir un peu plus sur le RP. (C'est le dernier de mes pavés)
Bachin-san
Bachin-san
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2010

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Cheryane] Empty Re: [Candidature Cheryane]

Message  Norelia Sam 16 Oct - 8:19

en gros le rp , c'est un peu comme le théâtre. tu donne à ton personnage un caractère, une histoire et tu le "joues"....bon après tu le fais plus ou moins à fond....même tu peux le faire qu'un peu .....avec un détail. Lyllie surkiffe les kamas, je me trimballe un double pour pas dire que je suis schizo .... Very Happy
Norelia
Norelia
Bouftou des Cavernes
Bouftou des Cavernes

Messages : 247
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : où il ne faut pas

Personnage InGame
Classe: sram
Cercle: 68
Elément: terre

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Cheryane] Empty Candidature

Message  Cheriane Sam 16 Oct - 8:59

C'est obliger de faire une parti rp ? Car niveau imagination...se sera un peu long. ^^ Mais si cela est obliger je me forcerais pour faire parti des buveurs de Lait-Lait. Very Happy
Anonymous
Cheriane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Cheryane] Empty Re: [Candidature Cheryane]

Message  Norelia Sam 16 Oct - 10:18

je suis pas la mieux placée pour répondre. mais ej pense que tu peux faire ça à ton rythme, construire les chose pas à pas. Après tout moi, je suis pas partie direct dessus ^^
Norelia
Norelia
Bouftou des Cavernes
Bouftou des Cavernes

Messages : 247
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : où il ne faut pas

Personnage InGame
Classe: sram
Cercle: 68
Elément: terre

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Cheryane] Empty Re: [Candidature Cheryane]

Message  Hamadryade Sam 16 Oct - 11:13

Bonjour petite mademoiselle !

Ta motivation fait plaisir à voir, et me donne le sourire =)

Comme tous mes camarades, je pense que le petit moins de ta candidature est le gros pavé, assez difficile à lire, puisque pas assez aéré. Donc, même conseil que les autres, essaie d'aérer tout ça ! On peut t'aider si ton pc ne le permet pas. (Et ne refais pas de candidature, édite simplement celle-la, ou poste la nouvelle en réponse sur ce sujet ^^).

La partie RP n'est pas obligatoire, c'est juste un plus. Mais rassure-toi, on ne te demande pas un récit entier de ton passé. Juste 2-3 lignes qui nous indique un peu le caractère de ton personnage, genre "Quelque chose que j'adore tout particulièrement faire, alors que tous mes camarades sont en train de se battre, c'est les magasins de Bonta. Ils regorgent toujours d'affaires exceptionnelles, et je reviens rarement les mains vides." Bon, ça, c'est un peu trop moi, mais voilà en gros l'idée. C'est pour donner vie à ton personnage, nous faire partager tes passions dans le Monde des Douze.

Je reste neutre, en attendant les quelques petits changements dans ta candidature. Si tu rends ton texte un peu plus attrayant à lire, ce sera évidemment un grand oui !
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Cheryane] Empty Re: [Candidature Cheryane]

Message  Bachin-san Sam 16 Oct - 11:31

Quelque chose que j'adore tout particulièrement faire, alors que tous mes camarades sont en train de se battre, c'est les magasins de Bonta. Ils regorgent toujours d'affaires exceptionnelles, et je reviens rarement les mains vides." Bon, ça, c'est un peu trop moi

Et moi aussi ! D'ailleurs, à ce propos, ce midi, j'ai trouvé une occasion Hama ! Tu vas tomber de ta chaise ! :-)


Je suis de l'avis de Hama soit dit en passant. Le pavé me décourage tellement que je n'ai pas eu envie de le lire. Je peux t'aider à le changer si tu veux et pour la partie RP aussi. Smile

Je suis donc neutre pour le moment.
Bachin-san
Bachin-san
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2010

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Cheryane] Empty Re: [Candidature Cheryane]

Message  Meufy Sam 16 Oct - 12:12

S'avance dans la place et s'écrie suffisamment fort pour que tout le monde l'entende.


Bon pour moi c'est un Mini Oui'

J'ai vraiment accroché à ta candidature mais...

-Il manque du Rôle Play, nous sommes basés sur le Rôle Play alors montre nous ce que tu sais faire.

- Aère donc ton patté (J'ai faim !! *Sors une baguette de pain et du patté*).

Fais ces deux choses et je te mets un énorme oui.

Et certaines personnes changerons surement leur avis.

Après j'te le dis, ce ne sont que des conseils libre à toi de les faire ou pas.

A t'ai risque et péril de ne pas les faire...
Meufy
Meufy
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 57
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 28
Localisation : Partout sauf où tu penses...

Personnage InGame
Classe: Pandawa,Eniripsa,Enutrof
Cercle: 67 25 24
Elément: Eau Feu Eau

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Cheryane] Empty Re: [Candidature Cheryane]

Message  Norelia Sam 16 Oct - 12:18

ben elle sait pas faire justement XD

cheriane, inscris toi sur le forum. je vais m'occuper de toi
Norelia
Norelia
Bouftou des Cavernes
Bouftou des Cavernes

Messages : 247
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : où il ne faut pas

Personnage InGame
Classe: sram
Cercle: 68
Elément: terre

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Cheryane] Empty Revue de candidature

Message  Cheriane Sam 16 Oct - 22:05

Je préfèrais refaire une candidature parce que avec les erreures que j'ai faite dans la première, je voudrais recommencer. Smile
Anonymous
Cheriane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Cheryane] Empty Re: [Candidature Cheryane]

Message  Youplala Sam 16 Oct - 22:07

Personnellement je ne te demandes pas de nous inventer une histoire à ton personnage mais simplement de le mettre un petit peu en scène.

Pour te donner un exemple, voilà ce qu'en role play j'aurai fait avec la phrase du dessus :

Youplala arrive essoufflé dans la maison de guilde après avoir été averti que la jeune Cheryane ne savait pas ce qu'était l'ère de paix que recherchent tant les buveurs de lait lait

Il attrape un bout de papier et écrit :

" Met seulement ton personnage en situation , l'histoire viendra avec le temps. Je ne connais pas encore entièrement la mienne donc Courage !"

Pose le papier bien en évidence sur la table centrale pour qu'elle puisse le retrouver
Youplala
Youplala
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sous les branches d'un Orme

Personnage InGame
Classe: Iop
Cercle: 82
Elément: Force de la terre

https://buveursdelaitlait.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Cheryane] Empty Re: [Candidature Cheryane]

Message  Liathiano Dim 17 Oct - 2:27

Arrive encore plus essouflé que Youplala car elle vient de boire un coup avec Flesh

Pour moi ça sera un petit neutre comme papa et maman Twisted Evil.
Une fois que tu auras refait ta candidature ça sera un grand Oui tongue

Liathiano, jeune pandawa alcoolique.
Liathiano
Liathiano
Bouftou d'Halouine
Bouftou d'Halouine

Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32
Localisation : L'île des Wabbits

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Cheryane] Empty Re: [Candidature Cheryane]

Message  Miaow Dim 17 Oct - 3:34

La suite est interdit au moins de 10ans

Rien qu'à voir la tête de ton post, j'ai même pas envie de lire.. Pour être franc je ne l'ai même pas fait.
Pour l'instant je reste sur un neutre, j'attends la refonte de ta candidature avec impatience.

Chatimentalement,
Reyes.
Miaow
Miaow
Chef de Guerre Bouftou
Chef de Guerre Bouftou

Messages : 112
Date d'inscription : 10/07/2010

Personnage InGame
Classe: Ecaflip
Cercle: 187
Elément: Terre/Air/CC

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Cheryane] Empty Rp de candidature

Message  Cheriane Dim 17 Oct - 5:48

Cheryane,comme à son habitude, était entrain de chercher n'importe quelles breloques dont t'elles n'avait aucun besoin dans les quartiers de Bonta.
Fatiguée de cette expedition sans succès, elle repartie bredouille et fit une entrer dans une petite taverne qu'elle avait repérer au loin pour se reposer.
Quand elle entra, elle vit un iop assis à côté d'une sadida, enface d'un petit pandawa(qui buvait de la Bière) dans un coin de la taverne.
Elle savait qu'ils fesaient parti des Buveurs de Lait-Lait.

Elle se dit:Pourquoi pas moi ?

Elle avança vers le tavernier et lui demanda:Puis-je avoir de quoi écrire et un bout de papier s'il vous plait ?

Le tavernier lui donna aussitôt.

Elle allait s'asseoir de l'autre côté de la taverne,cachant son visage avec ses bras,elle écrit sur le bout de papier:

Si je suis entrain de vous écrire,c'est pour intègrer votre guilde, certe je recherche chez vous, des filles comme moi, qui aiment traversé tout Bonta à la recherche du "truc" que l'on a pas forcément besoin, mais comme toutes filles qui se respect, quand on fait les magasins on rapporte toujours quelque chose. Very Happy
Tout d'abord je me présente:

Cheryane, petite sramette de niveau 51, qui va devenir alchimiste dans un certains et qui va toujours courrir dans les quartiers Bontarien. I love you

Dans une guilde comme la votre, je cherche tout ce qu'il fait de vous "les Buveurs de Lait-Lait" c'est-à-dire des personnes sympathiques, (et fou ^^)un soutien(moral),aide envers les autres, avancer tous ensemble à bon rythme, toujours être présent, et une bonne ambiance comme je le remarque déja puisse que je suis entrain de vous regarder du coin de l'oeil à l'autre bout de la taverne.

Sur ce, J'espère un jour en faire parti un jour où l'autre et je vous dit à très bientôt. Razz

Qaund la jeune sramette eu fini sa lettre, elle hésita à l'adresser au grand meneur de cette guilde quelle adorait tant.
Puis elle pris un élan, fit un grand bon vers lui et lui dit:

Tenez, c'est pour vous!

Le iop lui dit un peu perplex:

Euh...merci.

Puis ils se disaient au revoir et Cheryane sorta de la taverne et retourna à ses occupations favorites.

Plus tard, le iop retrouva la petite Cheryane dans le quartier des tailleurs toujours en faisant ses petites courses, lui annoçant qu'il avait bien lu sa requète, et lui fit part de sa réponse qu'il avait décidé...
Anonymous
Cheriane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Cheryane] Empty Rp de candidature

Message  Cheriane Dim 17 Oct - 5:56

Désolé si je n'ai pas mis le teste en italique et j'ai aussi oublier de mettre un mot dans cette phrase:
dans un certains temps qui va devenir alchimiste
. ^^'
Anonymous
Cheriane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Cheryane] Empty Re: [Candidature Cheryane]

Message  Liathiano Dim 17 Oct - 5:56

Je pense que le mieux aurait été de mettre ton RolePlay dans le post de ta candidature mais je pense que mes compagnons n'en tiendront pas compte Very Happy Et que si quelqu'un le peut le mettra pour toi. Tu peux aussi éditer tes messages tongue .

Pour moi ça sera un grand Oui. Twisted Evil

Liathiano, Jeune Pandawa Alcoolique
Liathiano
Liathiano
Bouftou d'Halouine
Bouftou d'Halouine

Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32
Localisation : L'île des Wabbits

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Cheryane] Empty Candidature

Message  Cheriane Dim 17 Oct - 6:00

Voilà, j'espère que cela vous conviendra mieu que ce que j'ai écrit en un premier temps. Smile Et merci à tous pour vos conseils et pour m'avoir répondu. Razz
Anonymous
Cheriane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Cheryane] Empty Candidature

Message  Cheriane Dim 17 Oct - 6:02

À escuse moi, je n'ai pas fait attention et merci à toi. ^^
Anonymous
Cheriane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Cheryane] Empty Re: [Candidature Cheryane]

Message  Miaow Dim 17 Oct - 6:16

Tu devrais plutôt t'inscrire au forum, ca serait mieux.. Car voir 3 / 4 posts se suivre de toi pour quelques petit mots, c'est pas forcément beau (en plus je fais des rimes What a Face )

En bref, inscrit toi avec ton pseudo IG, ca sera beaucoup mieux, car pour moi, la non-inscription et posté à un forum, c'est pas vraiment un acte pour prouver à quel point tu souhaites nous rejoindre. Mal grès le fait que tu as fais de beaux effort depuis le post de ta candidature.

En "
invité" on ne peut pas édité/supprimé de message, ni t'attribué (ou non) le statut de Membre de la Guilde.

En attendant ton inscription, je suis neutre.

Chatimentalement,
Reyes.
Miaow
Miaow
Chef de Guerre Bouftou
Chef de Guerre Bouftou

Messages : 112
Date d'inscription : 10/07/2010

Personnage InGame
Classe: Ecaflip
Cercle: 187
Elément: Terre/Air/CC

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Cheryane] Empty Re: [Candidature Cheryane]

Message  Norelia Dim 17 Oct - 6:20

ben moi ça reste un grand oui hein.....
Norelia
Norelia
Bouftou des Cavernes
Bouftou des Cavernes

Messages : 247
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : où il ne faut pas

Personnage InGame
Classe: sram
Cercle: 68
Elément: terre

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Cheryane] Empty Re: [Candidature Cheryane]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum