Guilde DOFUS du serveur Farle -- Les Buveurs de Lait-Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Jack-Lick Chercheur de Trésors [accepté]

5 participants

Aller en bas

Jack-Lick Chercheur de Trésors [accepté] Empty Jack-Lick Chercheur de Trésors [accepté]

Message  Jack-Lick Lun 17 Jan - 6:42

Un vieil Enutrof arrive, il approche de la taverne, la main sur le coeur La taverne des Buveurs de Lait-Lait ! Ce chercheur de trésor tien quelque chose en main, une petite lettre parchemin...Oui c'est une candidature !

Je vais vous lire ce qu'elle y a écrit de suite:

" Bonjour à vous, membre des Buveurs de Lait-Lait

Je vous donne aujourd'hui ma candidature à débattre ,car comme vous le pensez, je veux faire partie de votre belle guilde. Malgrès mes problèmes de dos et mes blocage à répetition, je reste très actif, ne vous inquiétez pas !
Laissez moi vous dire comment l'envie m'a pris de venir à vous.

Un jour que je me promenais aux prairies d'Astrub, je vis un petit cra, avec un beau chapeau et une cape brillante pleine d'étoile, Cet homme s'appelait Jacquouille, disciple de Cra maitrisant le feu, il faisait parti de l'Artfull Dofus Droppers. Il voulait raconter son récit et celui de ses frères (Jacquette et Jacquotte) et donc nous sommes aller à la taverne. J'y ai découvert la bière coupé au Lait-Lait, je n'y connaissait rien ! c'etait délicieux ! Un goût onctueusement sucré avec le gout de la bierre..Mmmh !
Pardon la passion m'emporte, je reprend.
Durant une soirée entière il me raconta sa petite aventure chez vous et ça ne ma pas déplu au contraire, je fût charmer ! Oui les énutrofs peuvent encore ressentir ce genre de chose.

Je pris donc l'initiative de venir voir votre Faux Rhum, j'ai étudier vos parchemins et me suis mis à écrire cette petite lettre. Je pense devenir pecheur d'ici peu, passionnée par ça depuis tout petit, j'aime pêcher du gros, que d'action !.

Mes salutations distingué Jack-Lick"

Voilà ce qu'il y écrit sur cette candidature que le vieillard laissa glisser sous la porte de la taverne .

HRP:

Eh bien que dire !
Certain me connaisse sous les pseudos Jacquotte et Jacquette.
Je commence le multi et donc je créer mon énutrof, et j'avoue ne jamais avoir perdue l'envie d'être un Buveurs de Lait-Lait. Je parle régulièrement avec vos membres et je me suis décider à retenter ma chance.
Attention, Multi ne veut pas dire "mule" mon énutrof sera connectait AUTANT que mon personnage principal, voir plus quand je monterais son métier de pécheur !
Enfin, j'ai appris de mes erreurs passé et je pense pouvoir dire avoir un bon comportement pour réintégrer vos rangs

Salutations à vous Smile
Jack-Lick
Jack-Lick
Bouftou d'Halouine
Bouftou d'Halouine

Messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2010

Personnage InGame
Classe: Sadida/Iop
Cercle: 38/20
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

Jack-Lick Chercheur de Trésors [accepté] Empty Re: Jack-Lick Chercheur de Trésors [accepté]

Message  Hamadryade Mer 19 Jan - 10:15

Hamadryade se leva, du fond de la taverne et s'approcha du vieux pour lui répondre.

" Bonjour Jack !
Je pense que tu te plairais parmi nous. Des blocages au dos, aouch, comme je ne suis pas pressée de vieillir !
Prends une chopine et viens t'assoir avec nous, histoire qu'on puisse discuter tous ensemble. "


Elle entraîna Jack vers la cohue du fond de la taverne.
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

Jack-Lick Chercheur de Trésors [accepté] Empty Re: Jack-Lick Chercheur de Trésors [accepté]

Message  Youplala Mer 19 Jan - 10:33

Lui tendant une bière d'Amakna, il lui sourit amicalement

- Cher vieux Jack ! Je serais heureux de te compter parmi nous.. Pour tes blocages de dos je pense que je connais un bon Eniripsa qui pourrait arranger ça.

Il lui tapota amicalement le dos, mais peut être un peu trop violement. Youplala est un iop , ne l'oublions pas.
Youplala
Youplala
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sous les branches d'un Orme

Personnage InGame
Classe: Iop
Cercle: 82
Elément: Force de la terre

https://buveursdelaitlait.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jack-Lick Chercheur de Trésors [accepté] Empty Re: Jack-Lick Chercheur de Trésors [accepté]

Message  Jack-Lick Mer 26 Jan - 5:24

L'énutrof prenant la bière que le jeune Iop lui avait proposé observa la chopine pendant la discussion. Une mousse légère en surface et certainement d'un très bon goût dans une grande chopine de bois orné d'un petit cylindre en métal sur la partie supérieur.
Puis soudain !
[b]"Bloop.brouhuhu" Le coup de Youp venait de propulser le bout du nez de Jack dans la bière, il remua la tête pour évacuer la mousse des narines.

"Bwaarrkk.. Mon dos..Mon Nez..Ma bière.. ! "

Le vieillard commença à regarder le jeune d'un air hostile comme pour le prévenir d'un grand malheur s'il osait recommencer ceci. M'enfin il oublia vite tout ceci en dévisageant la belle créature du Dieu Sadida devant lui puis ouvris la parole:

"Mes blocages ne sont qu'un détail, je ne suis pas sans défense soyez-en sûr ! J'apprécie le geste d'une bière offerte c'est très aimable. Vous savez, je m'entraîne avec mon ami jeune crâ et l'expérience que j'acquis est utilisé à bon escient croyez-le !
Je pourrais bientôt vous aidez dans de nombreuse tâche dont ma préféré : chasser les trésors !
Je sais que comme tout vieillard qui se respecte je serais ronchons à certain moment mais c'est le métier qui veut sa !"


Dit-il en riant. Il posa enfin sa bière à moitié vide sur le comptoir et se mis confortablement assis sur un tabouret, son dos commencer à lui peser.
Jack-Lick
Jack-Lick
Bouftou d'Halouine
Bouftou d'Halouine

Messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2010

Personnage InGame
Classe: Sadida/Iop
Cercle: 38/20
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

Jack-Lick Chercheur de Trésors [accepté] Empty Re: Jack-Lick Chercheur de Trésors [accepté]

Message  Senkatsu Mer 26 Jan - 6:48

Hum ... Toi pas bô ! Tu maltraite la bière !

Mais ... Senka' va t'apprendre !C'est la PandawoCoola tu va morfler !

J'donne donc mon Pour ...

*Va preparer les les menottes et les 3000 Bières pures !*
Senkatsu
Senkatsu
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 70
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 25
Localisation : Un mystère que la science dofusienne n'a pas encore résolue !

Personnage InGame
Classe: Pandawa
Cercle: 60
Elément: Eau

Revenir en haut Aller en bas

Jack-Lick Chercheur de Trésors [accepté] Empty Re: Jack-Lick Chercheur de Trésors [accepté]

Message  Youplala Mer 26 Jan - 8:52

Regard compatissant vers Senkatsu

Je t'aiderai pour le plan menottes/bières
Youplala
Youplala
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sous les branches d'un Orme

Personnage InGame
Classe: Iop
Cercle: 82
Elément: Force de la terre

https://buveursdelaitlait.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jack-Lick Chercheur de Trésors [accepté] Empty Re: Jack-Lick Chercheur de Trésors [accepté]

Message  Osirinka Ven 28 Jan - 10:28

Osirinka arriva, une serviette sur la tête et une autour de sa taille.

- Nom de nom, encore un vieillard ?

Elle laissa glisser la serviette autour de sa taille au sol et regardit la réaction du viel homme

-Mhhh... Il a l'air un peu moins pervers que le dernier qu'on a recruter, alors... je suis POUR !

Elle repartit les fesses à l'air en oubliant sa serviette.
Osirinka
Osirinka
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 63
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30
Localisation : Au pays des cochons de laits grillés

Personnage InGame
Classe: Crâ
Cercle: 63
Elément: Feu

Revenir en haut Aller en bas

Jack-Lick Chercheur de Trésors [accepté] Empty Re: Jack-Lick Chercheur de Trésors [accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum