Guilde DOFUS du serveur Farle -- Les Buveurs de Lait-Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Bizoæ, what else? [accepté]

+4
Hamadryade
Liathiano
Meufy
Bizoae
8 participants

Aller en bas

Bizoæ, what else? [accepté] Empty Bizoæ, what else? [accepté]

Message  Bizoae Lun 1 Nov - 0:02

En cette belle soirée d'hiver où les Sadida hibernent encore, où les Bouftou hésitent encore à sortir & où les Iops sont de plus en plus abrutis par le froid ... Bizoæ, lors de sa promenade quotidienne dans les belles Landes de Sidimotes, accompagné de son Corbac - un Corbac assez spécial puisqu'il sait parler, c'était une sorte de Don qui n'en était pas un d'ailleurs .. Il n'arrêtait pas de parler sans cesse pour au final ne rien dire de concluant - avec qui il eut une discussion assez mouvementée :


- Alors, tu veux faire quoi ce soir ? Disait Bizoæ
- J'sais pas .. Comme d'hab : Xp, Manger & Dodo ? Répondait l'animal d'un ton ironique
- Non ! Je cherche autre chose à présent, la routine quotidienne, trop peu pour moi, je veux du changement dès à présent !
- Hmm .. J'ai croisé un certain Meufy, un Pandawa cherchant des alcooliques pour se réunir autour d'une bonne bière .. Ah oui aussi, il se disait Buveur de Lait-Lait, tu sais, la Guilde dont on entend parler de temps à autres..
- Je ne suis pas inculte merci, je connais Meufy, ainsi qu'Astaria & Hamadryade, ils font partis de la Guilde "Les Buveurs de Lait-Lait", ce serait sympa d'essayer d'y entrer, ça fait bien longtemps que je n'ai pas bu une bonne bière en compagnie d'aventuriers avec qui parler !
- Hey ! J'étais-là moi !
- Oui .. Mais toi, tu es un animal, en plus, tu n'es pas si bavard, tu bois même plus que moi ..
- Toussote, Ok j'te l'accorde celle-ci ..
- Bon, et si on s'attaquait à une Candidature pour les rejoindre ?
- Débrouille-toi moi j'men moque complètement !


Bizoæ sortit un simple parchemin vierge de son Sac en cuir de Porkass très résistant, il pris également sa nouvelle Plume, une Plume de Piou banale mais qu'il aimait bien, mais c'est à ce moment là qu'une question lui venait à l'esprit ..


- Au fait .. J'mets quoi dedans ?
- T'as même pas besoin d'écrire moi j'dis ! Tu colles un beayu Timbre avec une Bière dessus et tu glisses une carte de vœux pour leur souhaiter un Joyeux Nowel ! Toujours avec une Bière dessus .. Grand sourire
- Tais-toi un peu espèce de .. J'annonce coup de pied latéral en pleine face .. PAF ! Déplumé le Corbac .. On va la faire à ma façon cette Candidature !


Il commença à écrire, pleins d'idées lui venaient à l'esprit ..

Bonjour/Bonsoir à vous Taverniers & Alcooliques en tout genre !

Je me nomme Bizoae, grand admirateur du Dieu Sadida que je vénère tous les jours depuis maintenant un petit moment bien que je ne sois pas très expérimenté, lisez donc la suite pour en savoir un peu plus ..
Je viens d'un lointain pays nommé Oto Mustam, où j'ai longtemps vécu sous la direction du puissant Iop, non sans conséquences, j'ai gardé quelques troubles du cerveau et la mémoire, mais rien de grave bien heureusement !


J'ai souhaité quitter ce monde de fou pour m'installer ici, sous la direction de Sadida qui me satisfait amplement ! Je suis actuellement de cercle 39 et j'augmente assez rapidement, n'ayez crainte pour cela.
L'Artisanat prend beaucoup de place dans ma vie, je possède, à l'heure actuelle, 3 métiers que sont : Paysan (49), Boulanger (54) & Alchimiste (25), d'autres viendront par la suite bien sûr!


Mon vœu le plus cher a toujours été de devenir un grand dans ce monde, être reconnu de tous peu importe le moyen tant que cela reste positif, et bien sûr être bien dans ma peau ce serait le mieux.


Étant mono-compteur, je suis bien entendu disponible pour toutes vos sorties et serai très heureux de vous y accompagner! Smile
Fan de Forum également, vous me verrez souvent sur le Forum Officiel ou sur JOL également.


Après plusieurs jours à réfléchir sur mon avenir au niveau des Guildes, j'avais comme projet (du moins en idée) de créer ma propre Guilde, mais le travail que cela demande serait un trop pour moi, je préfère donc rejoindre une guilde déjà stable et qui me plaît.
Votre guilde semble me correspondre, et j'ai bien envie d'aller loin avec vous! Smile


[HRP]Pour finir, je vais me présenter à vous IRL, je suis un garçon, j'm'appelle Yann, j'attaque mes 17ans dans quelques mois (en Février, le 28!), suis un Fan de sport & d'informatique, si je ne pouvais je ne ferai que ça à longueur de journée, mais les études m'en empêchent .. Je ne suis pas très sérieux concernant les cours mais j'arrive tout de même à garder une bonne moyenne tout au long de l'année (sachant que j'suis en 1ère S)[/HRP]


Voilà, ce fut court mais bon pour ma part, sachez également que mon Corbac n'a pas trop souffert et qu'il se fera un plaisir de vous servir une bière à l'occasion.

Bonne lecture à vous,
Cordialement,
Bizoae

Et Bizoae envoya sa Dragodinde pour donner ce message, elle avait bien besoin de bouger et son Corbac n'était pas en mesure de le faire actuellement ..
Bizoae
Bizoae
Bouftou
Bouftou

Messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 30
Localisation : Le Mans

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

Bizoæ, what else? [accepté] Empty Re: Bizoæ, what else? [accepté]

Message  Meufy Lun 1 Nov - 0:43

Bonjour l'ami,


Je vais pas chercher très loin, j'ai déjà discuté avec toi et tu es plutôt sympa.
Pour moi un énorme oui, tout y est, le Rôle Play est respecté et je dirais même très appréciable à lire.


Just' Oui
Meufy
Meufy
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 57
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 28
Localisation : Partout sauf où tu penses...

Personnage InGame
Classe: Pandawa,Eniripsa,Enutrof
Cercle: 67 25 24
Elément: Eau Feu Eau

Revenir en haut Aller en bas

Bizoæ, what else? [accepté] Empty Bizoae

Message  Liathiano Lun 1 Nov - 3:48

Tout simplement POUR.

Liathiano.
Liathiano
Liathiano
Bouftou d'Halouine
Bouftou d'Halouine

Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32
Localisation : L'île des Wabbits

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

Bizoæ, what else? [accepté] Empty Re: Bizoæ, what else? [accepté]

Message  Hamadryade Lun 1 Nov - 4:00

Hamadryade attrapa sa plume, une plume de corbac toute noire, et écrivit une réponse. Elle s'appliquait.

Salutation jeune Sadida !

En tant que disciple du Dieu Sadida, je ne suis pas très objective =) Un coupainnnn ! Parce que tu sais, on n'est pas très représentés. Même carrément en minorité ! Rien que pour ça, j'aurais envie de te dire oui.
En lisant le reste de ta lettre, j'ai encore plus envie que tu nous rejoignes. Oui !

Et comme je t'avais dit, je t'emmènerais te défouler dans le donjon bouftou si ça te dit. Parce que tout est bon dans le boufton !
Et je veux bien te payer une chopine de lait-lait aussi, histoire d'apprendre à te connaître =) Par contre, pour la bière, je suis pas trop une fan, faudra voir avec Liathiano, ou même Meufy, ils ont de l'entraînement.

PS : Dis à ton petit Corbac (comment il s'appelle déjà ?) que je suis désolée d'écrire avec la plume d'un de ses congénères, mais je les trouve magnifiques !

Hamadryade, la petite Sadidette bleue.

Elle confia la lettre à son petit tofu voyageur et s'endormit sur la table.
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

Bizoæ, what else? [accepté] Empty Re: Bizoæ, what else? [accepté]

Message  Bizoae Lun 1 Nov - 4:18

Bizoae revenait des champs d'Astrub, où il avait passé une bonne partie de sa journée, tout étonné qu'il y ait déjà des réponses .. Après les avoir lues, il se précipita d'attraper sa plume pour rédiger une réponse adéquate :

Je suis ravis de voir que ma candidature vous plaît! En plus de savoir que j'aurai des confrères à poils longs!
Concernant le nom de ce fichu piaf, il n'en a pas actuellement, à vrai dire je n'y ai jamais réfléchi, je vais sûrement lui en donner un d'ici peu! Smile

Encore merci, et à bientôt je l'espère (je pars avec Meufy me défouler sur quelques monstres Very Happy)

Le jeune poilu repartit dans les contrées d'Amakna
Bizoae
Bizoae
Bouftou
Bouftou

Messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 30
Localisation : Le Mans

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

Bizoæ, what else? [accepté] Empty Re: Bizoæ, what else? [accepté]

Message  Hamadryade Lun 1 Nov - 4:22

Hamadryade se réveilla en sursaut. " J'ai l'impression d'avoir rêvé... "
Elle regarde la réponse. " Ah non. "

Elle saisit sa plume et écrivit une unique phrase :
Hey, je ne suis pas à poils longs ! J'ai un petit duvet tout doux, et je suis fournie niveau cheveux. C'est différent. D'ailleurs, ils sont beaux mes cheveux.
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

Bizoæ, what else? [accepté] Empty Re: Bizoæ, what else? [accepté]

Message  Bizoae Lun 1 Nov - 4:37

Mille pardons!
Ô maîtresse des Sadida (aux poils courts qui plus est!), veuillez accepter mes plus plates excuses Smile

Sur ce, je vous laisse, merci encore pour vos réponses!

Bizoae, en direct du campement des Bworks en compagnie de Meufy.
Bizoae
Bizoae
Bouftou
Bouftou

Messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 30
Localisation : Le Mans

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

Bizoæ, what else? [accepté] Empty Re: Bizoæ, what else? [accepté]

Message  Norelia Lun 1 Nov - 6:06

-quand ça parle poil, c'est soit de l'éca, soit du panda soit du sadida...
- ben justement puisqu'on aborde le sujet, je...
- Oui, alors, on va laisser la pilosité, les shampoing doux et les peignes multi fonction pour se concentrer sur...
- sur ......?
- la candidature, grande nouille !
- ah oui...on y va

bon et bien je suis pour aussi . candidature tout à fait convenable, rien à redire, banzai .



Norelia
Norelia
Bouftou des Cavernes
Bouftou des Cavernes

Messages : 247
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : où il ne faut pas

Personnage InGame
Classe: sram
Cercle: 68
Elément: terre

Revenir en haut Aller en bas

Bizoæ, what else? [accepté] Empty Re: Bizoæ, what else? [accepté]

Message  Youplala Lun 1 Nov - 10:29

Cher poilu,
Bienvenu parmi nous !
Youplala
Youplala
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sous les branches d'un Orme

Personnage InGame
Classe: Iop
Cercle: 82
Elément: Force de la terre

https://buveursdelaitlait.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bizoæ, what else? [accepté] Empty Re: Bizoæ, what else? [accepté]

Message  Agarielle Lun 1 Nov - 10:58

TOut simplement OUIIII!! Very Happy
Agarielle
Agarielle
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 91
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Québec, Canada

Personnage InGame
Classe: Écatte (2) et Sacriie
Cercle: 61, 36 et 70
Elément: Aga' : Air et un peu Eau... Cloth' : Terre .... et Moment' : Eau

Revenir en haut Aller en bas

Bizoæ, what else? [accepté] Empty Re: Bizoæ, what else? [accepté]

Message  Hamadryade Lun 1 Nov - 11:04

Tu as fait l'unanimité =)
Contacte Norelia, Youplala, Agarielle ou moi pour te faire recruter.
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

Bizoæ, what else? [accepté] Empty Re: Bizoæ, what else? [accepté]

Message  Bachin-san Lun 1 Nov - 14:50

Astaria arrive à la taverne à bout de souffle, elle avait oublié la candidature de Bizoae.

Sans perdre une seconde, elle saisit la plume de tofu dans la poche de chemise de Tan (Son serveur à elle) et son carnet de bon.
Ni une, ni deux, elle était assise avec une bière :

Dear Bizoae.

J'espère que notre avenir de Blaug-heure ira loin.
Je vais écrire un article sur ton arrivée dans la guilde. :-)
C'est donc un hips...!pour !

Au revoir !


Astaria finit par s'endormir sur Popo.
Bachin-san
Bachin-san
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2010

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

Bizoæ, what else? [accepté] Empty Re: Bizoæ, what else? [accepté]

Message  Bizoae Lun 1 Nov - 20:49

Bizoae, qui venait de se réveiller, passait voir sa candidature avec en lui l'espoir d'avoir été admis, après avoir lu les dernières réponses, il répondait, fou de joie :

Merci beaucoup à vous, je tâcherai d'être un bon pwalu Smile
Je m'empresse de vous contacter!

Et sans trop le vouloir, il se rendormit, mais la tête reposée & surtout en sachant qu'il était accepté.
Bizoae
Bizoae
Bouftou
Bouftou

Messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 30
Localisation : Le Mans

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

Bizoæ, what else? [accepté] Empty Re: Bizoæ, what else? [accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum