Guilde DOFUS du serveur Farle -- Les Buveurs de Lait-Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Panwdawan (anciennement Jessiihihi) [refusé]

4 participants

Aller en bas

Panwdawan (anciennement Jessiihihi) [refusé] Empty Panwdawan (anciennement Jessiihihi) [refusé]

Message  Panwdawan Sam 25 Sep - 2:56

Panwdawan se promenait tristement dans astrub, il ne savait pas quoi faire! La guilde qu'il avait créer reccemment n'avait pas très bien fonctionner. Finalement, il décida de quitter sa guilde, il sorta une feuille chiffoné de sa poche... et il lisa les quelques mots qui étaient écrits à sa guilde.

Désolé, je dois vous laisser mes amis, on a passer quelques bons moment ensemble mais je crois que sa doit se terminer. J'espère que vous allez me pardonnez. Sad Je vais essayer de joindre la guilde Les Buveurs de lait-lait et je vous invites vous aussi à faire votre candidature Smile. Adieu



Panwdawan remetta la feuille dans sa poche et alla voir Hamadryade pour lui demander s'il pouvait revenir...






J'espère que c'était bien Wink, je crois avoir fait des progrets.





Panwdawan
Panwdawan
Bouftou
Bouftou

Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Panwdawan (anciennement Jessiihihi) [refusé] Empty Re: Panwdawan (anciennement Jessiihihi) [refusé]

Message  Hamadryade Dim 3 Oct - 8:46

Pardon, personne ne s'est donné la peine de te répondre ^^'
En ce qui me concerne, j'étais et je suis toujours plutôt neutre. J'attendais les avis des autres pour donner le mien.
Tu ne t'es jamais trop impliqué, tu ne discutais jamais vraiment. Et tu parles souvent le bwork, voilà pourquoi mon avis est mitigé.

Hamadryade, la petite Sadidette bleue =)
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

Panwdawan (anciennement Jessiihihi) [refusé] Empty Re: Panwdawan (anciennement Jessiihihi) [refusé]

Message  Drayoss. Lun 4 Oct - 6:38

Je t'ai jamais vu.
C'est Non si tu était la depuis que je suis dans la guilde.
Si tu est parti avant que j'arrive je n'ai rien contre
Drayoss.
Drayoss.
Bouftou d'Halouine
Bouftou d'Halouine

Messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Panwdawan (anciennement Jessiihihi) [refusé] Empty Re: Panwdawan (anciennement Jessiihihi)

Message  FireFlesh Lun 4 Oct - 7:12

Il est parti avant que tu arrives je crois ^^
Personnellement ,je suis arrivé quelques jours avant que tu ne partes, je t'ai vu connecté 2 fois, donc je peux pas me permettre de juger. Cependant, partir de la guilde, et revenir comme dans un moulin est franchement moyen...
Cela dit, si tu as pu rentrer une fois dans la guilde, c'est surement que tu n'es pas un mauvais bougre Wink

Donc je serais pour une Mise à l'essai particulièrement rigoureuse au niveau du langage et de l'investissement.
J'attends de voir ce que les autres pensent :p
FireFlesh
FireFlesh
Bouftou d'Halouine
Bouftou d'Halouine

Messages : 42
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 28
Localisation : Nancy

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

Panwdawan (anciennement Jessiihihi) [refusé] Empty Re: Panwdawan (anciennement Jessiihihi) [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum