Guilde DOFUS du serveur Farle -- Les Buveurs de Lait-Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chibi le petit [refusé]

3 participants

Aller en bas

Chibi le petit [refusé] Empty Chibi le petit [refusé]

Message  Chibi Mer 19 Jan - 8:49

Tremblotant d'impatience et de stress prit son courage a deux main et sortat de la salle d'attente

Bon...bon...jour monsieur,madame je me presente je m'appelle chibi-s je suis un...*se retourne et verifie avant* oui je suis bien un homme disciple de sram maitrisent l'element de la terre de level 116 et je suis alchimiste de niveau 60, bijoutier de niveau 65, Joaillomage de niveau 25 je detient 22 emote LE PLUS IMPORTANT I love you I love you

Je suis trés beau,trés intelligent,trés fort, mais surtout trés humble
pense : quoi que

Je suis un ancien bwork qui n'aiment plus sa vu que sa fesait... bwork.

Je ne maitrise pas encore le Air-paix mais j'aimerais bien apprendre study

J'essaie de m'applique au niveau de mon ecriture mais bon c'est pas le top Embarassed

Mon passe temps : Aller a la taverne, parler avec des inconnus qui veulent menlever pour fair des truc derriere les buisson, realler a la taverne puis chercher une guilde au tableau d'astrub parler sur le canal de la guilde quand il y a de l'ambiance et regarder la serie noob

J'aimerais rejoindre votre guilde car j'ai deja entendu parler de vous et que vous n'avez pas l'air de penser que a xp,drop,up,xp,drop,up etc

Air-paix

Il etait une fois un enfant née d'une alliance improbable son pére etant un chafer et sa mere une sramette il herita du "magnifique" corps de son pére et des pouvoirs de sa mere mais un jour se qui devait arriver arrivat un groupe d'aventurier se mirent a attaquer son pére il mourat se sram a observer les nom de ses tueurs et il se musclat se musclat jusqu'a poséder une telle puissance qu'il pourrait venger la mort son pére mais aprés les avoir tuers il eu des remort car entre temps sa mere etait morte et il n'avait pas profiter d'elle.
Aprés la perte de c'est parents il decidat de vouer sa vie a aidez a jouez et a rire avec un groupe de gens humain.
Il allat donc au tableau d'affichage mais les guildes aucune guilde ne parlez l'amaknéen elles parlaient toute cette langue si rependu nommé le BWORK il allez partir quand il vit une personne dénommer Hamadryade courrir pour mettre son affichette sans espoir il se retourna et vit la guilde parfaite il nota l'adresse de recrutement et se préparat a donnez son CV a un recruteur il attendit la réponse des membres de cette guilde .
Maintenant la suite depend de vous.


[Mode léche cul ON] Mon plus grand rêve rejoindre votre guilde depuis que je suis tout petit chibi [Mode léche cul OFF]

Sinon IRL j'ai 13 ans
je suis timide
je suis bouscatais
je m'appelle adrien
je suis moi quoi



Au revoir
se retourne en esperant rejoindre la guilde des Buveur de lait lait


Dernière édition par Chibi le Jeu 20 Jan - 8:47, édité 2 fois
Chibi
Chibi
Petit Boufton
Petit Boufton

Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Dans le ventre d'un gloutoblop

Personnage InGame
Classe: Sram
Cercle: 116
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

Chibi le petit [refusé] Empty Re: Chibi le petit [refusé]

Message  Tamaki-Nami Jeu 20 Jan - 6:54

Rentre dans la salle puis vois le parchemin sur la table

Humm à ce que je vois un nouveau disciple de Sram... Pas grave, bon j'vais t'dire moi. Si tu as besoin d'aide pour apprendre l'Air-Paix, contacte moi, pareil pour l'orthographe. Autrement il me faudrait aussi un petit texte comprenant ta vie que tu as eu jusqu'à aujourd'hui, oui car j'aimerais savoir vraiment ce que cache ce squelette si ... Bizarre !

S'en r'tourne puis lui fais un signe de la main mais dos tourné

Cordialement,
Maître Merces,
Future Conseillère des BDLL (enfin l'espère de tous coeur!),
Tamaki-Nami.
Tamaki-Nami
Tamaki-Nami
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 81
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : Sous son Merisier, nommé Jasmine (Prénom Masculin), j'expliquerais peut-être la réponse plus tard.

Personnage InGame
Classe: Sadida
Cercle: 117
Elément: Terre

http://merces.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chibi le petit [refusé] Empty Re: Chibi le petit [refusé]

Message  Chibi Jeu 20 Jan - 8:26

Ok merci

Attrape un piou rouge lui arrache sa plume et se m'est a raconter sa vie
Chibi
Chibi
Petit Boufton
Petit Boufton

Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Dans le ventre d'un gloutoblop

Personnage InGame
Classe: Sram
Cercle: 116
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

Chibi le petit [refusé] Empty Re: Chibi le petit [refusé]

Message  Youplala Jeu 24 Fév - 3:59

Youplala aperçut une feuille de candidature sur la table

- Ah...

Il prit sa tête dans ses mains. Après un moment de latence il prit une feuille et écrivit à l'aide d'une plume de piou violacée

Bonjour noble aventurier,

Nous sommes dans le regret de vous annoncer que votre candidature n'a pas été acceptée.
Nous nous excusons du retard qu'a pu prendre cette décision.
Cordialement,
Youplala


Il mit le tout dans une petite enveloppe et l'offrit a Kiwi , son bwak , qui prenait la relève des tofus.
Youplala
Youplala
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sous les branches d'un Orme

Personnage InGame
Classe: Iop
Cercle: 82
Elément: Force de la terre

https://buveursdelaitlait.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Chibi le petit [refusé] Empty Re: Chibi le petit [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum