Guilde DOFUS du serveur Farle -- Les Buveurs de Lait-Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Donjon] Message Crypté pour Squelette

3 participants

Aller en bas

[Donjon] Message Crypté pour Squelette Empty [Donjon] Message Crypté pour Squelette

Message  Somtes Dim 20 Juin - 10:19

Oyé ! Oyé ! Braves gens ! J'ai besoin de votre aide ! En effet, l'amie de la cousine de la tante de l'ex de ma grand-mère est morte depuis peu. C'est la vie. Mais pas quand le corps disparaît pendant l'enterrement et se transforme en squelette ! Que de pleure dans l'église ! Vous imaginez vous ? Un squelette qui se barre en courant ? NON ! J'ai eu vent de quelques informations : un squelette à chapeau ( le jour de l'évasion du squelette il avait un chapeau ) erre dans les couloirs d'un donjon , le quel ? je ne sais pas à vous de voir !

Amis, Frères, Soeurs ! J'ai besoin de vous. J'ai besoin de 5 autres compagnons pour accepter cette tâche qui sera récompensé d'une poignée de kamas ! Êtes vous prêts pour l'aventure ?


Merci de me donner votre réponse par un bwork messagé.

Cordialement, Somtes qui part la croix autour du cou.
affraid
Somtes
Somtes
Bouftou d'Halouine
Bouftou d'Halouine

Messages : 34
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Donjon] Message Crypté pour Squelette Empty Re: [Donjon] Message Crypté pour Squelette

Message  Youplala Dim 20 Juin - 10:37

** Un énorme Bwork avec des ailes de moon apparaît et écrase Somtes **

** Somtes lui pique les fesses avec la pointe d'une de ces flèches**

** Le Bwork sursaute et après avoir lâcher un énorme pet il lui tend une lettre tachée de crasse **


" J'aime les chapeaux, je suis prêt à me lancer dans cette quête et t'aider à le retrouver. Compte sur Moi. Signé : Youplala "
Youplala
Youplala
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sous les branches d'un Orme

Personnage InGame
Classe: Iop
Cercle: 82
Elément: Force de la terre

https://buveursdelaitlait.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Donjon] Message Crypté pour Squelette Empty Re: [Donjon] Message Crypté pour Squelette

Message  Somtes Dim 20 Juin - 11:54

Ahahahaha ! Et de un !


Evitez d'envoyer de bwork messagé en fin de compte, optez plus pour un piou rouge.
Somtes
Somtes
Bouftou d'Halouine
Bouftou d'Halouine

Messages : 34
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Donjon] Message Crypté pour Squelette Empty Re: [Donjon] Message Crypté pour Squelette

Message  Folle-obscure Lun 21 Juin - 5:11

**court apres un piou rouge et marque dessus ce message**

Cool tous a la chasse du squelette à chapeau!!
Folle-obscure
Folle-obscure
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 74
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

[Donjon] Message Crypté pour Squelette Empty Re: [Donjon] Message Crypté pour Squelette

Message  Somtes Mar 22 Juin - 11:52

J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Le squelette en question a été tué en tombant dans les escaliers du donjon en question. Nous avons été trop lent. En plus, il portait une relique qui permet à son porteur de danser avec des oreilles dans le dos sans être épuisé.
Dommage
.
Somtes
Somtes
Bouftou d'Halouine
Bouftou d'Halouine

Messages : 34
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Donjon] Message Crypté pour Squelette Empty Re: [Donjon] Message Crypté pour Squelette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum