Guilde DOFUS du serveur Farle -- Les Buveurs de Lait-Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[MAJ Forum du 15/11] Fiches de personnage, ré-organisation du bureau et MP d'accueil

Aller en bas

[MAJ Forum du 15/11] Fiches de personnage, ré-organisation du bureau et MP d'accueil Empty [MAJ Forum du 15/11] Fiches de personnage, ré-organisation du bureau et MP d'accueil

Message  Hamadryade Lun 15 Nov - 7:02

Salut !

J'inaugure cette section du forum pour vous dire que je viens de ré-organiser le bureau des relations extérieures, avec une partie réservée aux candidatures en cours, 2 pour les candidatures classées et terminées, et une dernière concernant les alliances, et propositions d'alliances.

Petite nouveauté : Je viens de mettre en place les fiches de personnage pour chacun des membres du forum. Vous pouvez les modifier sur votre profil, onglet "Personnage InGame". Seront visibles sur le forum directement, votre classe, cercle et élément de prédilection. Le reste sera visible sur votre profil. J'ai activé par défaut toutes les fiches de personnage des membres de la guilde.

Autre petite nouveauté : Les nouveaux inscrits vont avoir droit à un MP d'accueil. Bon, je manque peut-être d'originalité mais le voici :
Bonjour noble voyageur !
Je te souhaite la bienvenue dans notre antre.
Je me présente : Hamadryade, Sadidette bleue, meneuse de cette petite guildounette.<br><br>En guise de bienvenue, je peux te proposer une petite chopine de lait-lait (j'espère que tu n'y es pas allergique au moins !).
Je t'invite à lire ceci : https://buveursdelaitlait.forumactif.org/fonctionnement-des-bdll-f7/bienvenue-t101.htm, petit message de bienvenue qui te guidera et répondra déjà sûrement à bon nombre de tes questions si tu en as.
Tu as à ta disposition une petite fiche de personnage, que tu peux remplir dans ton profil partie "Personnage InGame". Et qui sera visible par tout le monde.
Une petite chatbox est également disponible en bas de la page d'accueil, pour discuter avec les gens connectés.
Je suis disponible pour toute question, interrogation, ou juste petite discussion, quand tu veux, ou tu veux, n'hésite surtout pas ! Je serais
heureuse de répondre à tous tes tofus voyageurs, et si je dors, t'inquiètes pas, mes poupées les récupèreront pour moi.
Tu peux déranger ma femme, Youplala, bras droit, aussi, elle adorerait ça !
Passe un bon moment parmi nous !
Et n'hésite pas à réclamer ta chopine de lait-lait ! =)


Bisous à tous !
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum