Guilde DOFUS du serveur Farle -- Les Buveurs de Lait-Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Candidature] Mes drôles de dames. [acceptées]

+3
Hamadryade
Miaow
Anna-Nonyme
7 participants

Aller en bas

[Candidature] Mes drôles de dames. [acceptées] Empty [Candidature] Mes drôles de dames. [acceptées]

Message  Anna-Nonyme Lun 15 Nov - 0:59

Bonjour les Buveurs de lait-lait !

[RP]

Rapport d'enquete n°1 :

<< Lunatique : adj. et n./ Soumis aux influences de la lune, et de ce fait, atteint de folie periodique. // Qui a l'humeur changeante, deconcertante. >> Laroukmouth.

Ce serait sans doute le mot qui conviendrait le mieux à l'histoire de cette jeune shizophrène. Comment rendre quelque chose d'evident quand il frole les bords de l'irrealisme et du doute ? Sachez que dans ce journal que je tiendrai tout au long de mon existance, se tiendra la preuve d'une folie emouvante mais surtout dangeureuse, puisque personne ne sait reellement ce qu'il s'est passé.

Aujourd'hui, je me contenterai de devoiler une partie du mystere qui tourne autour de ces jeunes filles, le prologue d'un long voyage vers l'inconnu.
Mes recherches m'ont poussée à voyager à travers le temps et de prendre le zaap de l'inter-espace. Une belle fecatte Mylaisienne vaguement derangée s'est retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment.
Je ne rentrerai pas maintenant dans les details de cette etrange disparition, la seule chose à savoir pour pouvoir comprendre tout le reste c'est que l'âme de cette fecatte s'est eparpillée sur les terre de Farle cherchant un corps dans l'espoir de s'epanouir pleinement.
Pleinement ? Eh bien pas tant que ça.
L'âme trop complexe pour habiter un seul être, s'est retrouvée divisée en trois formes bien distinctes.
Ainsi, les defauts, la folie et les qualités de cette âme qui rendait cette fecatte si incomprehensible aux yeux des Mylaisiens, se sont dissouds les uns des autres donnant naissance à trois jeunes demoiselles : Manza, Maoli et Pocah.

Manza est la plus serieuse et la plus reservée des trois. Forte, volontaire et devouée elle est cependant incroyablement sauvage et antipathique. Impulsive jusqu'au bout des griffes, elle prend un vilain plaisir à jouer avec le destin au grand desespoir de ces deux âmes soeurs.
Maoli elle, incarne la joie de vivre, la paresse et l'ivresse (un peu trop d'ailleurs). Toujours une bierre à la main, une discution serieuse avec elle n'est jamais la bienvenue.. d'ailleurs son eloquence unique en agace plus d'un, ses origines sont encore et toujours un veritable mystère pour les sagedawas !
Quand à la petite dernière, Pocah, c'est sans doute la plus fragile des trois, fragile mais coriace ! Elle aime par dessus tout prendre soin des autres et se demmener tant bien que mal pour satisfaire leurs moindres desirs. C'est qu'elle a le coeur sur la main cette etrange maladroite !

C'est ainsi que ces droles de dâmes s'epanouissent sur Farle. Aussi, peut on remarquer que l'union fait leur force, ce serait comme une espece d'aura surpuissante qui volerait autour de ces trois demoiselles lorsqu'elles unissent leurs pouvoirs.
Mon inspection dans leur quotidien ne m'a pas poussée plus loin malheureusement, mais une intuition me porte à croire que ces demoiselles veulent enfin s'ouvrir aux Farliens.

Fin du rapport d'enquete n°1.
[/RP]



(Voila pour le debut de l'histoire de mes personnages. Je vais donc quitter la plume de ma journaliste fictive et vous parler directement de mon aventure sur dofus.)


Je suis donc une petite nouvelle sur Farle, et je joue pour la premiere fois 3 personnages, une eca (Manza), une pandalette (Maoli) et une eni (Pocah). Elles sont pas bien grande toutes les 3, entre le lvl 27 et 29, je ne me souviens plus trop, disons que le cercle de puissance.. c'est pas ma priorité.
En effet, je suis tres motivée pour monter mes metiers, je passe donc mes journées à couper du bois (bucheron lvl 48) et cueillir des fleurs (alchi lvl 60), j'ai une tres grande ambition pour l'artisanat, j'aimerai avoir plein de metier de sculpteurs, de forgerons et pourquoi pas faire de Maoli une cordonniere, bijoutiere.. bref, j'attends d'avoir du courage et mineur/bucheron lvl 100, et que cette ivrogne arrete de flâner dans les campagnes !


Ambitieuse moi ? un peu. Enfin je tiens à vous preciser que je suis une ancienne monocompteuse antimulticompteur donc le capitalisme dofusiens, tres peu pour moi !
J'ai joué sur Mylaise pendant 2 ans avec une feca aux envrions du niveau 16x (encore une fois, je ne me souviens plus de son lvl exact, probleme de memoire.. ^^').


Pour ce qui est des Buveurs de Lait Lait, votre guilde m'attire enormement depuis mes tout premiers jours sur Farle. Je l'ai connue dans un premier temps par le forum officiel, puis j'ai decidé de contacter Hamadryade pour en connaitre un peu plus sur la guilde. Vous vous rapprochez bien de la vision que je me fais d'une guilde ideale, il est evident qu'en tant que geekette confirmée je ne peux pas laisser passer la chance de pouvoir connaitre la satsifaction de jouer avec des gens sympas et qui ne martyrise pas la belle langue française !(Oui je suis très à cheval là dessus, un peu trop d'ailleurs, Manza prend un vilain plaisir a faire un cours d'orthographe aux vilains petits bworks qui confondent le sa et le ça !). Et puis, faut dire le plus important.. vous etes des rolistes et de plus le blason est tres beau et sera parfaitement accordé à l'habit de ma belle Pocah ! (Quoi faut pas le dire ça ?!)


Pour mon pseudo sur le forum, il symbolise dans un premier temps la journaliste que j'incarnerai dans les rapports d'enquête sur mes droles de dâmes, et le fait que je ne souhaite devoiler aucune information IRL. (Comme dirait Maoli, Ma que.. yamais lé premier souar !)


J'espere de tout coeur que l'on se retrouvera IG pour une petite sortie, causette, ou mission suicide, et puis j'espere d'avantage me retrouver sur le meme /g que vous tous Smile

Au plaisir de vous revoir très vite !
Anna-Nonyme.
Anna-Nonyme
Anna-Nonyme
Bouftou d'Halouine
Bouftou d'Halouine

Messages : 32
Date d'inscription : 11/11/2010

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Mes drôles de dames. [acceptées] Empty Re: [Candidature] Mes drôles de dames. [acceptées]

Message  Miaow Lun 15 Nov - 1:07

* Reyes arrive, il est frais pour faire le tour des tavernes aujourd'hui.. *

Malgrès que le recrutement est fermé, nous sommes en cours d'intégration de plusieurs autres personnes, donc une plus, une plus moins, cela change quoi ?

Je tiens à te dire que j'ai apprécie ton Air Paix, mais je n'aime pas le fait que tu fais du multi-comptes. Oui oui.. Je suis la grande bouche de la guilde, celui qui ne mâche pas ses mots pour faire comprendre ce qu'il veut dire. A ce qu'il parait, dans la guilde, il y a même une taupe qui me surveille et qui envoie des photos à son maître !

Trêve de bêtise.. Pour moi, mal-grès le multi-comptes, que tu disais toi même être contre.. Je vais dire oui.
Miaow
Miaow
Chef de Guerre Bouftou
Chef de Guerre Bouftou

Messages : 112
Date d'inscription : 10/07/2010

Personnage InGame
Classe: Ecaflip
Cercle: 187
Elément: Terre/Air/CC

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Mes drôles de dames. [acceptées] Empty Re: [Candidature] Mes drôles de dames. [acceptées]

Message  Hamadryade Lun 15 Nov - 1:15

* Hamadryade arrive, faisant la tournée des candidatures du matin. *
Impressionnant !

* Elle sourit et se tourne vers Reyes. *

Oh oh ! Reyes chou, j'ai rouvert le recrutement hier soir, j'sais je t'ai pas dit, je suis une méchante.
D'ailleurs, tu te rappelles avoir croisé la petite Ecatte à la fin d'un donjon Bouftou, alors que tu flemmardais à regarder les aventuriers passer ?


* Se tournant vers la mademoiselle à trois visages. *


Bon, quant à toi, je serais (si tu continues) une lectrice assidue de tes rapports d'enquête.
Ton multi-compte, il est mis en scène par ton RP, et ça change tout pour moi !
En plus, je t'ai déjà rencontré InGame et tu m'as plu dès le début !
* Fais un clin d'oeil *
Donc, je veux je veux !
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Mes drôles de dames. [acceptées] Empty Re: [Candidature] Mes drôles de dames. [acceptées]

Message  Miaow Lun 15 Nov - 1:23

* Reyes se retourne vers Hama *

Non, tu ne me l'a pas dis.. et pour cela, je vais devoir te punir.

*
Lâche un rire démoniaque *

La petite Ecatte du à la fin du donjon Bouftou ? Quand je me suis endormis ? Oui.. je me rappel de son nom en plus.. c'étais.. Secret ! Very Happy

*
Regarde à nouveau vers sa future conquête *

Je dois avouer que ma consœur (Ohlolz) à raison du fait que ton multi' et mis en scène par ton RP, c'est sûr que ca (aide moi pour les ca, çà et sa, tu me le promets ? Very Happy) fait beaucoup mieux comparé à certains.. que vont certainement se reconnaitre.. ne le font pas.
Miaow
Miaow
Chef de Guerre Bouftou
Chef de Guerre Bouftou

Messages : 112
Date d'inscription : 10/07/2010

Personnage InGame
Classe: Ecaflip
Cercle: 187
Elément: Terre/Air/CC

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Mes drôles de dames. [acceptées] Empty Re: [Candidature] Mes drôles de dames. [acceptées]

Message  Norelia Lun 15 Nov - 2:02

*entrée d'une sramette*

-lu...
Oui c'est poupette. Nono est malade, alors je fais le boulot à sa place. D'ailleurs si quelqu'un a des recettes de soupes et de bouillons sous la main...


*regard à l'arrivante*

Oui, non, moi je suis la double hein.. c'est un sort sramesque mais là c'est compliqué , avec personnalité propre etc...Mais je te donne la réponse officielle de la Norelia originale.Pas de panique
Bon alors le message...


* ouvre une lettre *

- alors nono te dit bonjour déjà. Elle dit que tu lui plais bien, que t'as l'air sympas, que tu as trois personnages très sympatiques et très diffèrents, un peu comme elle sauf qu'elle , elle est schizo non divisée. Du moins presque.... J'en suis la matérialisation d'ailleurs. Poupette, ou Norelia 2,.... et une troisième est en train de se former...D'ailleurs celle là, j'veux pas faire ma raclette, mais elle est flippante flippante. Enfin moi, c'que j'en dis....
Ahem.
je m'égare.

Bref pour tout un tas de raisons qu'on va passer, elle te donne un oui.


Voilà voilà. Je vous laisse, faut que je passe au suivant






Dernière édition par Norelia le Lun 15 Nov - 6:42, édité 1 fois
Norelia
Norelia
Bouftou des Cavernes
Bouftou des Cavernes

Messages : 247
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : où il ne faut pas

Personnage InGame
Classe: sram
Cercle: 68
Elément: terre

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Mes drôles de dames. [acceptées] Empty Re: [Candidature] Mes drôles de dames. [acceptées]

Message  Jack-Lick Lun 15 Nov - 2:43

Jacquette regarda attentivement la candidature de la personne et se dit qu'un des noms cité, ne lui était pas inconnue.

Mh..Manza..Je vois souvent une éca de ce nom ce balader près de mes Bombu..C'est pas très prudent !
Mais j'aime ta candidature alors ça va être tout simplement Oui !
Jack-Lick
Jack-Lick
Bouftou d'Halouine
Bouftou d'Halouine

Messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2010

Personnage InGame
Classe: Sadida/Iop
Cercle: 38/20
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Mes drôles de dames. [acceptées] Empty Re: [Candidature] Mes drôles de dames. [acceptées]

Message  Youplala Lun 15 Nov - 9:51

Cours et saute sur Reyes, le regarde en souriant

" C'est bien vrai que t'es la grande gueule de la communauté toi ! "

Tire la langue

S'approche de la demoiselle à trois visages et lui sourit

" Tes chroniques, je serai heureuse de les lire. Et puis tu me sembles adorable et je sais qu'Hamadryade a craqué sur toi depuis le premier jour... Quel bonheur ce serait de t'avoir parmi nous !

Regarde Reyes

" Bon, tu m'aides à me muscler ? "
Youplala
Youplala
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sous les branches d'un Orme

Personnage InGame
Classe: Iop
Cercle: 82
Elément: Force de la terre

https://buveursdelaitlait.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Mes drôles de dames. [acceptées] Empty Re: [Candidature] Mes drôles de dames. [acceptées]

Message  Hamadryade Lun 15 Nov - 10:13

Chut Youp', fallait pas le dire !

[ Je crois qu'on peut te dire : Bienvenue parmi nous !
On te recrute InGame :p ]

(J'étais en manque d'inspiration, désolée pour le copier/coller XD)
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Mes drôles de dames. [acceptées] Empty Re: [Candidature] Mes drôles de dames. [acceptées]

Message  Hora Lun 15 Nov - 22:11

Hamadryade a écrit:Chut Youp', fallait pas le dire !

[ Je crois qu'on peut te dire : Bienvenue parmi nous !
On te recrute InGame :p ]

(J'étais en manque d'inspiration, désolée pour le copier/coller XD)

Ah ça explique tout haha =)
Hora
Hora
Chef de Guerre Bouftou
Chef de Guerre Bouftou

Messages : 143
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : près de son mari ou à côté de sa garde du corps hihi

Personnage InGame
Classe: sram
Cercle: 108
Elément: glacial

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Mes drôles de dames. [acceptées] Empty Re: [Candidature] Mes drôles de dames. [acceptées]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum