Guilde DOFUS du serveur Farle -- Les Buveurs de Lait-Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Candidature] Tamaki-Nami, dit Nami, la petite Supra Diem, vous souhaite le Bonsoir ! [acceptée]

+4
Hora
Bachin-san
Hamadryade
Tamaki-Nami
8 participants

Aller en bas

[Candidature] Tamaki-Nami, dit Nami, la petite Supra Diem, vous souhaite le Bonsoir ! [acceptée] Empty [Candidature] Tamaki-Nami, dit Nami, la petite Supra Diem, vous souhaite le Bonsoir ! [acceptée]

Message  Tamaki-Nami Dim 14 Nov - 10:52

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous,

Je me présente, je m'appelle Tamaki-Nami, Tamaki étant mon nom de famille, Nami est donc mon prénom, je suis âgée de 21ans en ce jours. Je suis montée jusqu'au grade de puissance 80 pour le moment mais je ne cesse de chômer !
Aujourd'hui, comme une soudaine envie, j'ai eu l'idée de venir postulé chez vous, mais j'ai un peu peur de ne pas vous plaire, quoique ... Donc comme vous le savez je suis pour le moment la Meneuse de la guilde La Lyre d'Or mais comme personnes ne se bougent ou ne proposent rien et bien j'ai décidé de laissé mon rang de Meneuse à un de mes Bras Droit pour vous rejoindre.
Ce qui me pousse à poster chez vous ? Et bien c'est parce que je connais pas mal de vos membres et que je suis fier de vous connaitre de plus vous me paraissez très bien intégrer, actif enfin tous pour me plaire !Je vais donc vous passez un morceau de ma vie que j'ai nommé :
"Le Soleil Levant"

En ce jour de Septange 640, plus exactement ce 25, une jeune disciple du Dieu Sadida prénommée Tamaki-Nami, ou plus communément appelée Nami, se réveilla au pied d'un rayonnant Merisier, c'est alors qu'elle se demanda pourquoi ce merisier brillait comme ça, c'est à cet instant qu'une voix lui dit alors :
« - Bonjour Nami, as-tu bien dormi ?».

Alors, Nami, surprise, répondit de stupeur :
« - Euh ... O ... Ou ... Oui, mais ... Comment connaissez-vous mon nom ?».

Jasmine, nom du Merisier, répondit :
« - Car je veille sur toi depuis la nuit des temps ma petite, c'est d'ailleurs pour cela que tu t'es réveillée à mes pieds ce jour là.».

Le dialogue continua entre les deux :
« - Mais ... Mais, je n'ai jamais entendu parler de vous, pourriez-vous m'éclaircir s'il vous plaît ?
- Bien évidemment mon enfant.»

C'est alors qu'un long monologue se fit entendre :
« - C'était en l'an 619, ta mère et ton père, tous deux fils et fille de Sadida, mirent au monde une descendante de celui-ci. Ils décidèrent alors de la nommer Tamaki-Nami. Bien évidemment cela tu devrais le savoir.
- Hélas ... *soupir* Non, je ne le savais pas.
- Et bien, maintenant, tu le sais, mais passons ... Pour la suite, à votre baptême vos parents devaient choisir un objet dont une Divinité devait aller en celui-ci, c'est alors qu'ils choisirent ce Merisier. Donc comme le veut notre Dieu, nous devons nous, simples Divinités aux ordres de Sadida, nous infiltrer en cet objet choisi par les parents pour veiller sur leurs enfants. C'est ainsi que moi, Jasmine, Divinité des Merisiers, doit veiller sur toi, petite Nami.
- Mais ... Mais ... Mais, je pensais que mes parents m'avaient abandonnée à ma naissance, et que c'était un troubadour qui m'adopta... *interrompue par Jasmine*
- Ce ne sont que balivernes ma fille.
- Mais ... Puis-je revoir mes parents ? Sont-ils encore en vie ? Si non, que leur est-il arrivé ?
- Toutes mes condoléances, mais, vos parents sont morts, de vieillesse à l'âge de 96 et 81 ans mais tous deux disposaient d'un grade de puissance bien plus élevé que leurs âges.
- *Sanglote* Papa, Maman, pourquoi ? Pourquoi ? POURQUOI NE PUIS-JE VOUS REVOIR ?! Non c'est pas possible, pas vous !
- Désolée Nami, mais je me devais de vous le dire.
- *les larmes aux yeux* Nooooooon ... »

Après ça, un long bruit retentit, c'était un boufton noir qui se prit un piège posé par Menge Paca, c'est alors que Nami, folle de rage dit à Menge :
« - Mais t'es pas bien dans ta tête, toi ! T'es dérangé c'est pas possible ! Poser un piège si gros pour un si petit bout de chou, c'est inadmissible ! Pourquoi tu l'as posé ici ?!»

Menge ne savant pas quoi répondre bafouilla quelque mots :
« - Exc .. Excu ... Excusez-moi ... Ma ... Made ...Mademoiselle.»

C'est alors qu'intervenue Jasmine - dans la tête à Nami - :
« - Nami, mesure tes paroles et excuse le de sa maladresse, ce n'était peut-être pas pour ce jeune boufton noir ce si gros piège.»

Nami repris alors ces esprits et s'excusa auprès de Menge. C'est alors qu'entre les deux une affinité ce créa, et celle-ci devint une grande amitié entre Nami et Menge. Depuis ce jour qui était le 23 fraouctor 637, une amitié vécu entre les deux. Mais un jour, un drame arriva ... Menge commis une grosse erreur devant Nami - pour des raisons de censure cette partit ne sera dites - et ce depuis Nami ignora Menge, ce qui fut fait. Menge regretter beaucoup cet acte qu'il n'aurait jamais du faire en présence de Nami.


Maintenant, passons à là vie de mon âme !

Donc mon âme s'appelle Christophe, ou autrement appelé Chriis', il a 16 ans bientôt 17, il a pratiqué le basket pendant 11 ans, aime le dessin (par dessus tous), sa famille, ces amis etc... Et elle !

Euh que dire d'autre... Bah euh je sais pas, bah pas grave, maintenant si vous avez des questions a me poser faites le j'y répondrais dès que possible !

Cordialement,
Supra Diem,
Tamaki-Nami.
Tamaki-Nami
Tamaki-Nami
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 81
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : Sous son Merisier, nommé Jasmine (Prénom Masculin), j'expliquerais peut-être la réponse plus tard.

Personnage InGame
Classe: Sadida
Cercle: 117
Elément: Terre

http://merces.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tamaki-Nami, dit Nami, la petite Supra Diem, vous souhaite le Bonsoir ! [acceptée] Empty Re: [Candidature] Tamaki-Nami, dit Nami, la petite Supra Diem, vous souhaite le Bonsoir ! [acceptée]

Message  Hamadryade Dim 14 Nov - 12:05

Hamadryade pointa le bout de son nez pour répondre la première à la candidature.

" Salut Nami !

Je ne m'attendais pas du tout à une telle nouvelle maintenant !
Bien évidemment, je suis pour ton arrivée parmi nous, jeune confrère sadidette.

Ton petit merisier se porte toujours bien ?
Au fait, petite question à tout hasard : j'ai un trou d'un coup éclaire-moi ! Tu exerces des métiers ?

Amicalement,
Hamadryade, la petite Sadidette bleue
"
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tamaki-Nami, dit Nami, la petite Supra Diem, vous souhaite le Bonsoir ! [acceptée] Empty Re: [Candidature] Tamaki-Nami, dit Nami, la petite Supra Diem, vous souhaite le Bonsoir ! [acceptée]

Message  Tamaki-Nami Dim 14 Nov - 12:20

Sursauta quand un petit tofu lui tomba sur le sein gauche

Hey, sale vermine, regarde donc où tu vas, surtout à cette vitesse ! ... Eh ais attend c'est quoi ce que tu as à la patte ? Un message ? Pour moi ? Cool, mais de qui est-il ? Ah tu veux pas me le dire bah pas grave ...

lis alors le message...

Ah mais c'est Mama qui me demande comment va Jasmine. Elle me demande aussi si je fait des métiers. Bon je vais répondre à tous ça !

pris une plume de piou rouge est écrivie.

Alors pour te répondre Jasmine va très bien et pour ce qui est des métiers je suis pêcheuse (niveau 33) et poissonière (niveu 1) ! Et bien voilà je pense avoir tous dit.


Cordialement,
Supra Diem,
Tamaki-Nami.
Tamaki-Nami
Tamaki-Nami
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 81
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : Sous son Merisier, nommé Jasmine (Prénom Masculin), j'expliquerais peut-être la réponse plus tard.

Personnage InGame
Classe: Sadida
Cercle: 117
Elément: Terre

http://merces.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tamaki-Nami, dit Nami, la petite Supra Diem, vous souhaite le Bonsoir ! [acceptée] Empty Re: [Candidature] Tamaki-Nami, dit Nami, la petite Supra Diem, vous souhaite le Bonsoir ! [acceptée]

Message  Bachin-san Dim 14 Nov - 13:25

Astaria ayant entendu parler de la candidature de Tamaki-Nami se précipita sur sa monture en direction de la taverne.
Lettre en main, elle l'a transperça d'une flèche en bout "Coeur". Arrivée à la Taverne, elle fit signe à sa Dragodinde de ne pas s'arrêter.
Elle tira. La flèche était passée par la fenêtre pour finir sa course, plantée sur le panneau d'affichage des BDLL.



Bonjour Tamaki-Nami.

C'est avec plaisir que j'apprends que tu postules chez nous et avec un autre énorme plaisir
que j'ajoute mon O-U-I.
Je suis contente de te voir parmi nous et je me propose à être ta marraine !
Je vais finis par être Maman si ca continue.

J'attend la réponse des autres avec impatience.


Astaria,
Archère des BDLL.
Bachin-san
Bachin-san
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2010

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tamaki-Nami, dit Nami, la petite Supra Diem, vous souhaite le Bonsoir ! [acceptée] Empty Re: [Candidature] Tamaki-Nami, dit Nami, la petite Supra Diem, vous souhaite le Bonsoir ! [acceptée]

Message  Hora Dim 14 Nov - 23:04

dites OUI c'est une coupineuh Very Happy
Hora
Hora
Chef de Guerre Bouftou
Chef de Guerre Bouftou

Messages : 143
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : près de son mari ou à côté de sa garde du corps hihi

Personnage InGame
Classe: sram
Cercle: 108
Elément: glacial

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tamaki-Nami, dit Nami, la petite Supra Diem, vous souhaite le Bonsoir ! [acceptée] Empty Re: [Candidature] Tamaki-Nami, dit Nami, la petite Supra Diem, vous souhaite le Bonsoir ! [acceptée]

Message  Miaow Lun 15 Nov - 1:00

* Reyes arrive dans la salle *

Hmm.. mise à part que je suis ta merguez, je vais dire non ! Car tout simplement tu auras que des oui et.. ca le fait pas ! Razz

* Lâche un rire *

Non aller.. Je te mets oui, tout simplement car tu la seule qui ne me fait pas la gueule depuis mon mariage ! Qui de plus est.. si cela se trouve, tu ne le savais même pas !

\\
HRP// Je n'ai pas trop aimer le passage de "mon âme".. Je ne sais pas.. mais je trouve que ca n'a pas sa place en Air Paix. Je pense que l'ont peut déjà te souhaiter la bienvenue par Minou ! \\HRP//
Miaow
Miaow
Chef de Guerre Bouftou
Chef de Guerre Bouftou

Messages : 112
Date d'inscription : 10/07/2010

Personnage InGame
Classe: Ecaflip
Cercle: 187
Elément: Terre/Air/CC

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tamaki-Nami, dit Nami, la petite Supra Diem, vous souhaite le Bonsoir ! [acceptée] Empty Re: [Candidature] Tamaki-Nami, dit Nami, la petite Supra Diem, vous souhaite le Bonsoir ! [acceptée]

Message  Norelia Lun 15 Nov - 2:13

*poupette III*

- j'en ai marre de faire les tournées...nono, elle profite !
Bon là j'ai même pas eu besoin de le noter tellement c'est court :

elle te connait, elle t'a vu, elle t'a parlé, elle t'apprécie, elle te dit oui.


Pif paf pouf, c'est réglé
.
Norelia
Norelia
Bouftou des Cavernes
Bouftou des Cavernes

Messages : 247
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : où il ne faut pas

Personnage InGame
Classe: sram
Cercle: 68
Elément: terre

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tamaki-Nami, dit Nami, la petite Supra Diem, vous souhaite le Bonsoir ! [acceptée] Empty Re: [Candidature] Tamaki-Nami, dit Nami, la petite Supra Diem, vous souhaite le Bonsoir ! [acceptée]

Message  Agarielle Lun 15 Nov - 6:34

*arrive comme toujours en gambadant*

"Je vois tout simplement pas pourquoi je dirais non, t'as l'air plutôt sympathique! Donc pour moi aussi c'est un GRAND OUI !" Very Happy

*Va s’asseoir et commande une tasse de lait-lait bien chaud*

____
Agarielle
La petite Écatte rose! Razz
Agarielle
Agarielle
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 91
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Québec, Canada

Personnage InGame
Classe: Écatte (2) et Sacriie
Cercle: 61, 36 et 70
Elément: Aga' : Air et un peu Eau... Cloth' : Terre .... et Moment' : Eau

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tamaki-Nami, dit Nami, la petite Supra Diem, vous souhaite le Bonsoir ! [acceptée] Empty Re: [Candidature] Tamaki-Nami, dit Nami, la petite Supra Diem, vous souhaite le Bonsoir ! [acceptée]

Message  Youplala Lun 15 Nov - 9:57

Attrape le tofu-voyageur, lui accroche un bout de papier a la patte sur lequel etait écris

" On te connais, on t'aime bien , t'es mignonne, t'es gentille et surement impliquée dans la vie en communauté alors pour moi ça ne peut être qu'un vote positif "

Youplala
Youplala
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sous les branches d'un Orme

Personnage InGame
Classe: Iop
Cercle: 82
Elément: Force de la terre

https://buveursdelaitlait.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tamaki-Nami, dit Nami, la petite Supra Diem, vous souhaite le Bonsoir ! [acceptée] Empty Re: [Candidature] Tamaki-Nami, dit Nami, la petite Supra Diem, vous souhaite le Bonsoir ! [acceptée]

Message  Hamadryade Lun 15 Nov - 10:08

[ Je crois qu'on peut te dire : Bienvenue parmi nous !
On te recrute InGame :p ]

(J'étais en manque d'inspiration, désolée pour le copier/coller XD)
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tamaki-Nami, dit Nami, la petite Supra Diem, vous souhaite le Bonsoir ! [acceptée] Empty Re: [Candidature] Tamaki-Nami, dit Nami, la petite Supra Diem, vous souhaite le Bonsoir ! [acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum