Guilde DOFUS du serveur Farle -- Les Buveurs de Lait-Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

(Candidature) - Floopy [accepté]

+5
Norelia
Miaow
Meufy
FireFlesh
Flopy
9 participants

Aller en bas

(Candidature) - Floopy [accepté] Empty (Candidature) - Floopy [accepté]

Message  Flopy Dim 17 Oct - 8:28

Un grand bonjour à tous les buveurs de Lait-Lait!

Je me présente, jeune iop nommé Floopy de cercle 24, je suis paysan et bientôt boulanger, très sérieux quand il faut l'être mais qui adore déconner. Je souhaite intégrer les buveurs de Lait-Lait car je recherche une guilde pleine de gens sympathiques et après avoir fait la connaissance de certains d'entre vous, je suis certain de poster ma candidature au bon endroit. J'adore apporter mon aide, que ce soit IG ou IRL. Je suis nouveau sur ce serveur, mais un ancien de Djaul.

*Floopy se racle la rage et hausse la voix afin que tout le monde puisse clairement entendre l'histoire de son passé*

"Je viens d'une contrée qu'on appelle chez nous "la terre des durs à cuir" et que beaucoup d'autres appelleront Tainéla. Nous sommes complètement dingues de nos terres et faisons tout notre possible pour réussir à les entretenir et à les conserver. Tous mes ancêtres, que ça soit mes grands-parents tout comme mes parents, sont tous d'anciens bergers fécas. Oui, j'utilise malheureusement aujourd'hui le terme "ancien" car nous avons longtemps vécu dans la paix jusqu'au jour où...

C'était plus précisément un soir d'été. Le ciel était très étoilé. Le climat était au rendez-vous: il faisait ni trop froid, ni trop chaud. Les villageois de Tainéla fêtaient le mariage de deux des leurs. Soudain, pendant que je jouais de la guitoune autour d'un feu avec d'autres habitants du village, le sol se mit à trembler. Un gros bruit strident perçu(û?)t de derrière les montagnes. Tous les regards étaient alors dirigés vers la provenance de ce bruit mais, tandis que les tremblements devenaient de plus en plus violents, rien de ce que j'apercevais ne semblait anormal jusqu'à ce qu'une meute de mulous se montrent...
Ils devaient être une trentaine. Ils étaient tous aussi immenses les uns que les autres. Leur gueule grande ouverte laissait percevoir de longues et énormes dents acérées. Leurs hurlements traumatisèrent les bêtes. Les villageois étaient tellement effrayés qu'aucun d'eux ne réussit à faire un geste (alors que tous les villageois se disaient être des "durs à cuir"...). Je devais donc vite réagir et trouver une solution afin qu'aucun de nous ne trouve la mort. C'est alors que je viens à me rappeler d'une discussion entre amis sur ces fameux mulous: seuls les trolls parvenaient à les calmer en utilisant un moyen très efficace... Le feu. Cela risquerait de faire perdre tout le bétail mais s'ils parvenaient à atteindre le village, cela aurait été pire.
Je pris alors mon courage à deux mains. Je suis allé dans le hangar à l'entrée du village où les blocs de foin étaient rangés. J'ouvris la porte et, à l'aide de ma technique d'intimidation, je les disposais en ligne de sorte à former un barrage. Je surveillais leur approche. Les voilà presque arrivés au barrage. Je me suis concentré et je fis ce que j'avais à faire. Mon épée du destin avait enflammé tous les blocs de foin très rapidement! Les mulous se sont arrêtés devant mon mur de feu. Ils prirent peur et se sont enfuis. Malheureusement, le feu se répandit et tua toutes les bêtes. Les villageois, rassurés du départ des mulous, réussirent à éteindre ce que j'avais allumé. Tout le monde étaient alors rassurés mais déçus de la mort du bétail. J'étais devenu un héros mais aussi celui qui fit perdre tout espoir d'avenir à ces pauvres gens...

Je décidis alors de retrouver mes parents afin de passer ce moment difficile avec eux. Après maintes recherches, le marié me confia qu'il les avait aperçus partir à ma recherche hors du village car j'étais introuvable. Une peur m'envahit. Nous sommes tous partis à leurs trousses.
Quelques minutes plus tard, je fis une affreuse découverte. Plein de sang était sur le sol. Je trouvai un bras gisant sur le sol. Je l'observai et remarqua l'alliance de ma mère. Je m'effondrai.

Nous en avons conclu que mes parents s'étaient faits dévorer lors de la fuite de la meute. Ce jour-là fu(û)t un réel déclic pour moi. J'ai découvert peu de temps après que j'étais fait pour le culte de iop et je suis aujourd'hui en train de devenir le plus puissant (iop) du monde des douzes!"


Je vais maintenant me présenter IRL. Je m'appelle Florian, j'ai 17ans. Je suis étudiant en première S. Je joue au basket et je suis un passionné de musique. Je suis batteur dans un groupe de pop/rock.

Sur ce, j'espère que ma candidature vous aura plu, et surtout convaincu. C'est mon tout premier RP et j'aimerais avoir, par la même occasion, votre avis sur celui-ci. D'ailleurs, un grand merci à Flesh pour ses conseils. Merci aussi à vous d'avoir lu ma candidature. Si vous avez une question à me poser, n'hésitez pas, j'y répondrai avec plaisir. J'espère être parmi vous très bientôt!

Tchao, Flopy!

PS: Désolé de ne pas avoir mis d'alinéas, je n'arrive tout simplement pas à en mettre scratch

Flopy
Petit Boufton
Petit Boufton

Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2010

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

(Candidature) - Floopy [accepté] Empty .

Message  FireFlesh Dim 17 Oct - 8:38

Un Rp soigné, rédigé et inventif. Une présentation IRL claire, nette, précise. Tu aimes le sport et la musique. Pour te connaitre IG, tu es franchement super sympa. Comme je l'ai déjà dit, tu me plais de plus en plus Razz (Ca alimente la rumeur qu'essaie de répandre Reyes à travers sa signature ^^)



Breff, c'est un grand, mais grand, mais alors grand de chez grand, très très grand OUI Very Happy
FireFlesh
FireFlesh
Bouftou d'Halouine
Bouftou d'Halouine

Messages : 42
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 29
Localisation : Nancy

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

(Candidature) - Floopy [accepté] Empty Re: (Candidature) - Floopy [accepté]

Message  Meufy Dim 17 Oct - 8:43

Je n'est qu'un seul mot qui me viens à la bouche...


OUI


Encore bravo,
J'ai beaucoup aimé ton Rôle Play.
]
Meufy
Meufy
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 57
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 28
Localisation : Partout sauf où tu penses...

Personnage InGame
Classe: Pandawa,Eniripsa,Enutrof
Cercle: 67 25 24
Elément: Eau Feu Eau

Revenir en haut Aller en bas

(Candidature) - Floopy [accepté] Empty Re: (Candidature) - Floopy [accepté]

Message  Miaow Dim 17 Oct - 8:46

Bonsoir, pour tout te rédiger en un mot : J'ai adoré ! Triste, sobre et macabre, tout ce que j'aime ! Bon.. çà fait 12mots.. Mais pas grave ! Very Happy

Je plussoi Flesh (
sauf au moment ou il dit que tu lui plait bien sûr ! Razz)

Ce sera un grand OUI pour moi aussi !

Chatimentalement,
Reyes.
Miaow
Miaow
Chef de Guerre Bouftou
Chef de Guerre Bouftou

Messages : 112
Date d'inscription : 10/07/2010

Personnage InGame
Classe: Ecaflip
Cercle: 187
Elément: Terre/Air/CC

Revenir en haut Aller en bas

(Candidature) - Floopy [accepté] Empty Re: (Candidature) - Floopy [accepté]

Message  Norelia Dim 17 Oct - 8:51

Et bien tout y est ma foi . Y a eu du travail, c'est bien, et pis ça c'était bien passé durant les combats avec toi

donc va pour un oui aussi.
Norelia
Norelia
Bouftou des Cavernes
Bouftou des Cavernes

Messages : 247
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : où il ne faut pas

Personnage InGame
Classe: sram
Cercle: 68
Elément: terre

Revenir en haut Aller en bas

(Candidature) - Floopy [accepté] Empty Re: (Candidature) - Floopy [accepté]

Message  Liathiano Dim 17 Oct - 8:56

Que dire a part Oui ? Une très belle candidature Very Happy
(En plus si je dit non Flesh me taillera en pièces Shocked )
Bravo !

Liathiano, Jeune Pandawa Alcoolique
.
Liathiano
Liathiano
Bouftou d'Halouine
Bouftou d'Halouine

Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32
Localisation : L'île des Wabbits

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

(Candidature) - Floopy [accepté] Empty Re: (Candidature) - Floopy [accepté]

Message  Hamadryade Dim 17 Oct - 9:07

Hamadryade s'avança et prit le petit Iop dans ses bras, touchée par son histoire. Elle le serra fort dans ses bras, et finit par le lâcher, de peur qu'il s'étouffe.

" Tu as dû avoir horriblement peur de cette attaque, et triste de ce qui en a suivi. J'en ai envie de pleurer.
Contente de savoir que tu es devenu adepte du Dieu Iop, il a sûrement dû savoir te protéger depuis. C'est vrai que des nos jours, il est difficile de mener une vie sans un des Douze Dieux pour veiller sur nous.
Tu contrôles donc l'élément feu je suppose ?
Ah, et je suis fan de musique, alors si à l'occasion tu pouvais nous jouer un petit air à la guitare, je serais conquise !
Quoiqu'il en soit, c'est évidemment un grand oui, je serais très heureuse que tu rejoignes nos rangs. Et je t'accueillerais à bras ouverts parmi nous, tout comme mes camarades. "
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

(Candidature) - Floopy [accepté] Empty Re: (Candidature) - Floopy [accepté]

Message  Bachin-san Dim 17 Oct - 9:10

Astaria déboule dans la taverne

Bonsoir Paaaaris ! Wooho
(C'est le feu dans la taverne, tout le monde regarde Astria.)

Comme d'hab Tan ! Une bierre bien fraîche !
Alors, qu'avons nous aujourd'hui dans le Bureaux des Relations Extérieures. Une candidature ! Floopy.. Ca me dit quelque chose..
Tan ! Rajoutes moi un Flan !


Astaria était décomposée devant la candidature de ce malheureux réscapé

Tan, Mouchoir, merci. *Sourire Colgate*

Astaria rédige sa réponse

Cher Flan.

C'est avec plaisir que je t'ajoute à ma liste de nouvelle recrue à torturer. (De la part de Norelia.)
En ce qui me concerne, c'est avec plaisir que j'ajoute un grand Oui.
Ta candidature m'a émue. Je t'accueil donc les bras ouvert.

Cordialement,
Astaria.


Ps : Tan, c'est mon serveur adoré.
Bachin-san
Bachin-san
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2010

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

(Candidature) - Floopy [accepté] Empty Re: (Candidature) - Floopy [accepté]

Message  Flopy Dim 17 Oct - 11:02

Merci pour vos réponses. Je suis ravi que ça vous ait plu!

Flopy
Petit Boufton
Petit Boufton

Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2010

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

(Candidature) - Floopy [accepté] Empty Re: (Candidature) - Floopy [accepté]

Message  Agarielle Lun 18 Oct - 6:45

Un peu en retard, mais bon ça devient une habitude,Agarielle arriva Razz

" Moi aussi je dit un grand OUI Very Happy

J'ai hâtes de te revoir en jeu ! Very Happy "

Et, elle ressortie Razz
Agarielle
Agarielle
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 91
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Québec, Canada

Personnage InGame
Classe: Écatte (2) et Sacriie
Cercle: 61, 36 et 70
Elément: Aga' : Air et un peu Eau... Cloth' : Terre .... et Moment' : Eau

Revenir en haut Aller en bas

(Candidature) - Floopy [accepté] Empty Re: (Candidature) - Floopy [accepté]

Message  Hamadryade Lun 18 Oct - 7:35

Les réponses sont toutes unanimes. Donc bienvenue chez nous !
[Je te contacte InGame pour le recrutement !]
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

(Candidature) - Floopy [accepté] Empty Re: (Candidature) - Floopy [accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum