Guilde DOFUS du serveur Farle -- Les Buveurs de Lait-Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Concours] Buveur(se) de lait-lait le/la plus sexy

5 participants

Aller en bas

[Concours] Buveur(se) de lait-lait le/la plus sexy Empty [Concours] Buveur(se) de lait-lait le/la plus sexy

Message  Rhumatte Ven 6 Aoû - 0:11

En fond, un speaker, engagé spécialement pour l'occasion, explique d'une voix chaude et chaleureuse, légèrement surexcitée, sa voix résonnant dans la salle de concours, de tous cotés alors que la foule s'agglutine déjà pour observer les participants, qui ne vont pas tarder à se montrer :

" Bonjour mesdames, messieurs, tofus, bouftous, poupées, et autres !

Aujourd'hui, je vous annonce le Grand Concours du Plus Sexy Buveur de Lait-Lait ouvert =) Venez exhiber vos muscles, vos atouts, vos profonds décolletés pour les filles !
Faites nous vibrer !
Il n'y a pas de règles, la seule règle est d'être le plus sexy.
Alors laissez parler votre imagination. Laissez-vous aller ! Lâchez-vous ! Vous êtes sexy alors montrez-le !

Un prix sera attribué à l'Homme le plus Sexy, et à la Femme la plus Sexy !
Alors donnez tout ce que vous avez ! Puisez au plus profond de vous mêmes pour montrer à tous que VOUS êtes LE/LA plus Sexy !
Rassurez-vous, un prix de consolation sera attribué à tous les participants. Alors, tentez votre chance !

Pour s'inscrire, rien de plus simple ! Postez vos photos/screens/..., tout ce que vous voulez, pourvu que cela vous mette en valeur !
Et tout cela est à remettre avant le 13/08 (un vendredi 13 !).
Les prix étant plus conséquents que ce que nous avions initialement prévu, la date de fin est repoussée, pour laisser à un maximum de personnes le temps de s'inscrire, et à nous de finir la préparation des prix !
Ensuite, on procèdera à un vote : 1 vote pour les femmes, 1 pour les hommes avec interdiction de voter pour soi-même, bien entendu ^^ !

Et pas de pitié, que le meilleur gagne ! =) "



Liste des participants actuelle :
Chez les femmes > Rhumatte avec sa petite Ecaflip, Hamadryade, Youpimamie
Chez les hommes > Saiksy, Rhumatte


[Suite à une discussion InGame animée pour savoir qui de Saiksy et Rhumatte était le plus sexy... Le petit Eni, ou le grand Iop !]

[Edit : Présentation du concours par Hamadryade]
Rhumatte
Rhumatte
Petit Boufton
Petit Boufton

Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : Entrain de tuer du Bouftou

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Buveur(se) de lait-lait le/la plus sexy Empty Le plus Sexy

Message  Rhumatte Ven 6 Aoû - 0:20

[Concours] Buveur(se) de lait-lait le/la plus sexy Mon_io12
Rhumatte
Rhumatte
Petit Boufton
Petit Boufton

Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : Entrain de tuer du Bouftou

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Buveur(se) de lait-lait le/la plus sexy Empty Re: [Concours] Buveur(se) de lait-lait le/la plus sexy

Message  Miaow Ven 6 Aoû - 0:26

Saiksy, le deuxième concurrent s'avance doucement avec une démarche des plus sexy !

Espérons qu'il porte bien son nom !

Le voici qui présente quelques photos de lui sur l'écran géant !

[Concours] Buveur(se) de lait-lait le/la plus sexy Sans_t10

Les voici ! J'espère qu'elles ne sont pas truquées non plus.. Ca serait dommage pour lui.

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

\HRP/Merci à Shu pour ces fan art ! cheers

Non non, j'essaye pas de tricher, à moins que ce soit possible ? Photos.. Screens, c'est çà non ? Very Happy ! J'étais aussi rouge que celui sur le screen avant de changer de couleur.\HRP/

Le voilà qui repart en saluant ses fans.. !

[Concours] Buveur(se) de lait-lait le/la plus sexy Sans_t11

Souhaitons lui bonne chance !

[Concours] Buveur(se) de lait-lait le/la plus sexy Eni10

Oh.. il me fait limite rougir ! Embarassed


Dernière édition par Saiksy le Ven 6 Aoû - 1:15, édité 1 fois
Miaow
Miaow
Chef de Guerre Bouftou
Chef de Guerre Bouftou

Messages : 112
Date d'inscription : 10/07/2010

Personnage InGame
Classe: Ecaflip
Cercle: 187
Elément: Terre/Air/CC

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Buveur(se) de lait-lait le/la plus sexy Empty Mon écatte ;)

Message  Rhumatte Ven 6 Aoû - 1:05

[Concours] Buveur(se) de lait-lait le/la plus sexy Mon_io13
Yeaah la belle gosse de Buveur De Lait-Lait afro
Rhumatte
Rhumatte
Petit Boufton
Petit Boufton

Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 26
Localisation : Entrain de tuer du Bouftou

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Buveur(se) de lait-lait le/la plus sexy Empty Re: [Concours] Buveur(se) de lait-lait le/la plus sexy

Message  Hamadryade Lun 9 Aoû - 10:30

Hamadryade s'avance sur l'estrade, essayant d'adopter une démarche la plus assurée possible, lançant quelques regards furtifs à la foule rassemblée devant elle, les joues virant peu à peu au rose. Elle fit un petit coucou de la main au public réuni.
" Salut à tous ! Je m'appelle Hamadryade. Et je me présente aujourd'hui pour le concours. "
Elle marchait sur l'estrade, à dos de DragoDinde amande/rousse, majestueuse.

[Concours] Buveur(se) de lait-lait le/la plus sexy 113

" Elle, c'est ma Dinde, elle s'appelle Wouaffe. "
Hamadryade descendit de sa DragoDinde. Elle invoqua une petite poupée qui s'approcha tout doucement de la Dinde et l'emmena hors de la scène.
Hamadryade se retourna et fit face à la foule, fièrement, toujours vêtue de sa panoplie Prespic.

[Concours] Buveur(se) de lait-lait le/la plus sexy 213

Elle fit un petit tour sur l'estrade et fila en coulisse quelques minutes pour revenir, vêtue d'une cape de Bouftou. Un petit Bwak tout vert courait à ses côtés.
Elle s'assit et jouait avec son Bwak, avec lequel elle essayait de faire des petits tours pour épater la foule.

[Concours] Buveur(se) de lait-lait le/la plus sexy 311

* Zoom du photographe *

[Concours] Buveur(se) de lait-lait le/la plus sexy 412

Elle se releva ensuite, pour laisser la place au prochain candidat, et sortit de la scène en sifflotant, son petit Bwak courant en slalomant entre ses jambes.



[Les prix étant plus conséquents que ce que nous (Youp' et moi) avions initialement prévu (ils sont vraiment sympas !), la date de fin de vos présentations est repoussée (après le vendredi 13), pour laisser à un maximum de personnes le temps de s'inscrire, et à nous de finir la préparation des prix !]
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Buveur(se) de lait-lait le/la plus sexy Empty Re: [Concours] Buveur(se) de lait-lait le/la plus sexy

Message  Youpimamie Lun 9 Aoû - 23:57

Youpimamie s'avance sur l'estrade avec un trop plein d'assurance prouvant que c'était bien Elle qui gagnerait le concours

" Bonjour, je suis Youpimamie , je ne vous en veux pas si vous tomber dans les pommes en me voyant défiler, il est vrai que je fais tourner toutes les têtes et vu mon corps ça peut se comprendre ! "


[Concours] Buveur(se) de lait-lait le/la plus sexy Mamie_10

Youpimamie s'approche du jury et met ses figues séchés en avant

" Regardez moi ces petits bijoux "

[Concours] Buveur(se) de lait-lait le/la plus sexy Mamie410

Youpimamie s'arrête en plein milieu de la scène et avala un Chapain , elle se transforme soudainement en Chacha

" Meow "

[Concours] Buveur(se) de lait-lait le/la plus sexy Mamie_11

Elle court sur les genous du Jury et se met à ronronner pour laisser la place au prochain candidat



[HRP] Je suis vraiment désolée , je n'ai pas grand chose de mieux à vous offrir étant en Angleterre avec Youplala, Hamadryade et Kwiixou je n'ai pas accès à mon compte donc pas beaucoup de screens Smile [/HRP]
Youpimamie
Youpimamie
Bouftou
Bouftou

Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2010

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Buveur(se) de lait-lait le/la plus sexy Empty Re: [Concours] Buveur(se) de lait-lait le/la plus sexy

Message  Hamadryade Ven 13 Aoû - 0:45

Une voix s'élève, surgissant de nulle part, tandis que les candidats s'impatientent dans les coulisses.
Annonce : "Concours annulé pour cause de manque de participation."

Des chuchotements parcourent la foule rassemblée pour l'événement. Quelques sifflements retentissent.
Une voix, féminine, prend la relève :
(Hamadryade) " Je m'excuse pour le dérangement engendré. La majorité de nos membres sont partis en vacances (nous y compris). Certains viennent de quitter la guilde, par manque de participation sûrement. Mais, ne vous inquiétez pas, le concours est reporté à une date ultérieure. "

Le fond de la scène se met soudain à s'illuminer, et de la musique retentit dans toute la salle. Une vidéo est projetée sur le mur, derrière la scène.


Des photos apparaissent, des capes, des coiffes, des équipements, de jolies Eni, de majestueux Iop... Puis, une voix, joyeuse :

" Les prix initialement prévus pour les gagnants étaient des plus sexy, tout comme nos participants ! Pour les hommes, une cape et une coiffe du Roks Or, pour qu'ils puissent se pavaner encore plus qu'avant avec leur équipement doré. Pour les femmes, une cape du Désir O'Boul et des oreilles de Lapineupe, pour faire naître le désir dans les yeux de leurs partenaires.
Quant aux prix de consolation, nous avions prévu : une cawotte pour les femmes, pour qu'elles puissent enfin assouvir leurs désirs, et des testicules magiques du Mulou pour les hommes, qui augmenteront sensiblement le désir des femmes à votre égard. "

La lumière sur la scène s'éteint, la musique s'arrête et des flèches clignotantes indiquent la sortie à la foule, regroupée, toute proche de l'écran.
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

[Concours] Buveur(se) de lait-lait le/la plus sexy Empty Re: [Concours] Buveur(se) de lait-lait le/la plus sexy

Message  Hora Ven 3 Sep - 21:56

C'est une bonne idée je vous encourage à le faire Smile
Hora
Hora
Chef de Guerre Bouftou
Chef de Guerre Bouftou

Messages : 143
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : près de son mari ou à côté de sa garde du corps hihi

Personnage InGame
Classe: sram
Cercle: 108
Elément: glacial

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum