Guilde DOFUS du serveur Farle -- Les Buveurs de Lait-Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

nouveau de la campagne, original-weed [refusé]

4 participants

Aller en bas

nouveau de la campagne, original-weed [refusé] Empty nouveau de la campagne, original-weed [refusé]

Message  original Mer 1 Déc - 9:26

Salut a tousses, salutation.

Bonjour dans le jeu je me nomme "original-weed". J'ai rencontré votre guilde grâce a un joueur très sympathique qui se nomme "Anshin" et qui ma dirigé vers votre forum. Donc voila ma candidature.

Nom : original-weed
Sexe : masculin
Classe : sadida
Elément(s) maîtrisé(s) : terre
Cercle de puissance : a peut prés 40 quand les premier lecteur de ma candidature aurez vu celle ci mais je monte de niveau très rapidement.
Métiers pratiqués : écolier
Passions et passe-temps : moi la music d'ailleurs je jour dans un groupe.

synopsis : Original-weed tout les jour se lève et regarde a sa fenêtre comme d'habitude des vache (et oui je suis campagnard) donc il fait sa toilette pour aller faire sont train train quotidien comme tout les matin. Mais un jour alors que l'hiver se fit rude ils se leva la fenêtre blanche qu'il ouvrit avec précaution pour ne pas renversé toute la neige. Ils vu alors que sont village état ensevelit sous 50cm de neige. Mais il se rendit compte que les vache n'était plus la !!!

LA SUITE AU PROCHAINE EPISODE

original
Petit Boufton
Petit Boufton

Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouveau de la campagne, original-weed [refusé] Empty Re: nouveau de la campagne, original-weed [refusé]

Message  Youplala Mer 1 Déc - 10:25

Youplala s'approche d'Original-weed et lui tapote sur l'épaule et dit

" Je suis désolée de t'avouer que tu n'as pas l'air de vouloir être dans une ère de paix ( /HRP Pratiquer le RP ) , en regardant ta fiche de candidature j'aperçois que tu fais quelques fautes plutôt gênantes. Tu as l'air de vouloir nous rejoindre pour la simple raison ( tout de même une raison magnifique ) qu'Anshin est une personne adorable "

Youplala lui serre la main en lui glissant son papier de vote dans la main , on pouvait y lire : Non
Youplala
Youplala
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sous les branches d'un Orme

Personnage InGame
Classe: Iop
Cercle: 82
Elément: Force de la terre

https://buveursdelaitlait.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

nouveau de la campagne, original-weed [refusé] Empty Re: nouveau de la campagne, original-weed [refusé]

Message  Hamadryade Mer 1 Déc - 10:29

Bonjour Original-Weed !

J'ai le regret de t'annoncer que ce sera non de ma part.
Je pense que tu n'as pas le profil que nous recherchons et je ne suis pas sûre que nous soyons la guilde que tu recherches non plus.
(La raison principale est le fait que tu mélanges InGame et InRealLife.)

Je te souhaite une bonne continuation !

Cordialement,
Hamadryade, petite Sadidette bleue
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

nouveau de la campagne, original-weed [refusé] Empty Re: nouveau de la campagne, original-weed [refusé]

Message  original Mer 1 Déc - 22:26

Merci de votre attention. Mais de ma part je ne pense pas mélangé le irl et le in the gamme c'était juste pour essayé de faire une petite histoire courte. Mais bon je suis encore un peu jeune et oui je pense que mes fautes ex orthographe pourront posé quel-que problème.

Bah du coup merci encore de votre attention et de votre patience merci. Very Happy et bonne fête de noël santa

original
Petit Boufton
Petit Boufton

Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouveau de la campagne, original-weed [refusé] Empty Re: nouveau de la campagne, original-weed [refusé]

Message  Anshin Jeu 2 Déc - 1:06

( Si tu veut quelque conseils et de l'aide pour savoir ce qui ne va pas, je peut t'en donné Ig. Mais sinon, ils on raison sur le fait que tu mélange irl et ig :/ )
Anshin
Anshin
Bouftou
Bouftou

Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2010

Personnage InGame
Classe: Iop
Cercle: 123
Elément: Bourrin

Revenir en haut Aller en bas

nouveau de la campagne, original-weed [refusé] Empty Re: nouveau de la campagne, original-weed [refusé]

Message  original Jeu 2 Déc - 3:08

Bon, merci je vais essayé de comprendre ce qu-il ne va pas et peut être a la suite de certain événement repostulé a votre guilde merci

original
Petit Boufton
Petit Boufton

Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouveau de la campagne, original-weed [refusé] Empty Re: nouveau de la campagne, original-weed [refusé]

Message  Hamadryade Jeu 2 Déc - 11:26

D'accord. Bonne continuation !
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

nouveau de la campagne, original-weed [refusé] Empty Re: nouveau de la campagne, original-weed [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum