Guilde DOFUS du serveur Farle -- Les Buveurs de Lait-Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

A la recherche d'un emploi ... [refusé]

+4
Hamadryade
Youplala
Anna-Nonyme
kynox
8 participants

Aller en bas

A la recherche d'un emploi ... [refusé] Empty A la recherche d'un emploi ... [refusé]

Message  kynox Mer 24 Nov - 0:03

*Toute en préparent le petit déjeuné*
(chantonne)"li la li la lou"
-Woody ? Ton dejeuné est servi ! Dépeche toi tu va etre en retard pour ton entretien d'embauche !
-Je nourri mon tofu et j'arrive ...

(siffle)
-Bonjour maman bien dormi ? *smack*
-Ro pas terrible encore une foi, j'ai encore révé de ton pere. Il serai fiere de toi aujourd'hui de savoir que tu cherche du travail tu sait ? C'était un brave iop qui ne reculai devant rien (lvl 137), il n'avait peur de personnes, tous les matins il se levé tôt pour allé chassé le meulou, tu te souvien ?
-Evidament *snif* Je te promet maman, je retrouverai c'est foutu pirates d'internet et a se jour nous seront vengé!
-Tu est encore petite pour pensé a sa (lvl 61) en attendant fini ton bol de lait-lait et ta tartine de gelé vert et fil a ton entretien avant d'etre a la boug !
-Oui oui *miam-miam-glou-glou-glou* bon allé j'y go ! Bonne journée maman, je t'aime ...
-Je t'aime aussi ma cratouille

*Sur la route, lala lalalala ...*
Rololo j'arrive toujours a me perdre dans cette foret maléfique
Amakna, Amakna euh ... a c'est ici !

Toc Toc Toc
-Ouiii, entré *d'une voie tres grave*
-Bonjour monsieur, je cherche le bureau de la seCRA-terre s'il vous plai
-Premierement c'est pas monsieur mais madame
*outch, devien toute rouge et plus que géné*
-Et deuxiemement je suis belle et bien la seCRA-terre de la guilde, que puis-je pour vous ?
-J'ai lu sur le journal d'hier que vous recherché des recrus et je pense etre celle qui vous faut *tout en essayan de gardé le sourir*
-Tres bien je vous laisse remplire se formulaire d'inscription vous le joinerai a votre lettre de motivation et ont vous rappelera par la suite, tenez ...

*je m'execute immediatement*

FICHE DE RENSEIGNEMENTS
A remplir en écrivant lisiblement, en minuscule, à la plume.
Nom : Miss-wood
Sexe : Feminin
Classe : Crâ--->
Elément(s) maîtrisé(s) : Feu
Cercle de puissance : /
Métiers pratiqués : Je suis bucheron lvl 20
Passions et passe-temps : Ma passion est la maitrise du feu mélangé a de la magie noir et mon passe temps est de ganbadé sur ma dinde le long du golf de sufokienne

LETTRE DE MOTIVATION
Pour vengé mon papa iop hacké il y a quelque semaine je souhaite integret une équipe actif et pret a tout pour m'aidé jusqu'a mes fin !

UN PEUT D'IRL ? ( quand méme ^^ )

Kévin
21 ans
demeurant la Sarthe (72)
et au chomage partiel (pour vous dir que je joue beaucoup)


En attendant une reponse favorable de votre part , veuillez accepté, Madame, Monsieur, mes plus sinceres salutations.

flower






kynox
Petit Boufton
Petit Boufton

Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un emploi ... [refusé] Empty Re: A la recherche d'un emploi ... [refusé]

Message  Anna-Nonyme Mer 24 Nov - 0:50

[Lettre à Miss-Wood]

Bien le bonjour Madame !

Après avoir lu attentivement votre lettre, je suis dans le regret de vous dire non.
Votre introduction Air-paix est un peu maladroite. Beaucoup de fautes d'orthographes rendent la chose encore moins attrayante.. (je vous épargne le cours sur les démonstratifs et possessifs !)

De plus, l'histoire du hack a fait sursauter ma Manza adorée, m'enfin moi ce que j'en dis.

Bonne chance Madame !


[/Lettre à Miss-Wood]

(Hrp, en plus clair je t'imagine mal en guilde, mais si le coeur t'en dis, tu peux toujours me retrouver en m'envoyant un tofu privé (/w Manza), ou en /g si mes camarades guildeux ont un avis different du miens :p !)

PS : Vaindidiou, mauvaise manip' j'ai du taper le message deux fois !
Anna-Nonyme
Anna-Nonyme
Bouftou d'Halouine
Bouftou d'Halouine

Messages : 32
Date d'inscription : 11/11/2010

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un emploi ... [refusé] Empty Re: A la recherche d'un emploi ... [refusé]

Message  Youplala Mer 24 Nov - 11:40

Youplala inquiet en lisant la nouvelle candidature affichée au centre de la maison de guilde

" Oh ça pique les yeux. Les fautes pullulent dans cette candidature. Les rares abréviations, la maladresse dans la maitrise de la langue et de la mise en scène me poussent à dire que cette jeune femme ne ferait pas une bonne recrue pour notre communauté "

Elle attrapa une feuille , la décora d'un " Chère Miss-wood " , d'un " Cordialement, " et d'un " J'ai le regret de vous annoncer " et donna son avis clair et net. Elle siffla son tofu qui savait déjà ce qui l'attendait
Youplala
Youplala
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sous les branches d'un Orme

Personnage InGame
Classe: Iop
Cercle: 82
Elément: Force de la terre

https://buveursdelaitlait.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un emploi ... [refusé] Empty Re: A la recherche d'un emploi ... [refusé]

Message  Hamadryade Mer 24 Nov - 11:46

Hamadryade rédige un petit parchemin qu'elle confie à son petit tofu voyageur.

Bonsoir mademoiselle !

Pour l'instant, ta candidature ne m'a pas emballée plus que ça. Les fautes d'orthographe sont trop présentes à mon goût, et cela gâche pas mal le reste. Surtout qu'il existe un correcteur d'orthographe bien pratique ici. Et autre chose, qui est encore plus gênant, c'est ta "lettre de motivation".

Aussi, j'ai besoin de renseignements supplémentaires pour pouvoir prendre ma décision.
" Pour vengé mon papa iop hacké il y a quelque semaine je souhaite integret une équipe actif et pret a tout pour m'aidé jusqu'a mes fin ! "
C'est du Air-Paix (RP) ou non ? Tu souhaites te venger du hackeur, ou simplement faire évoluer ton personnage ?
De plus, on ne dit pas "hacké" lorsque l'on fait du Air-Paix, c'est vraiment moche, et ça n'a aucun sens.
Pourquoi souhaites-tu réellement intégrer notre guilde du coup ?

Cordialement,
Hamadryade
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un emploi ... [refusé] Empty Re: A la recherche d'un emploi ... [refusé]

Message  Tamaki-Nami Mer 24 Nov - 12:04

Moi je dis NON d'office car le Air Paye mélangé à l'Hache Air Paye C'EST MOCHE MAIS ALORS VRAIMENT MOCHE... Puis l'Air Paye de la vengeance merci mais très peu pour moi, ça me dégoute à force de lire la même chose, soyez on ne peut plus constructif lors de la redaction de celui-ci !(Je fais du RP depuis près de 4 ans alors merci Wink )

Cordialement,
Tamaki-Nami
Tamaki-Nami
Tamaki-Nami
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 81
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : Sous son Merisier, nommé Jasmine (Prénom Masculin), j'expliquerais peut-être la réponse plus tard.

Personnage InGame
Classe: Sadida
Cercle: 117
Elément: Terre

http://merces.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un emploi ... [refusé] Empty Re: A la recherche d'un emploi ... [refusé]

Message  Bachin-san Mer 24 Nov - 13:00

Astaria était sur Natria, sa dragodinde, elle rédigeait la réponse sur papier pendant que le petit Tofu l'attendait.


Yooho ! (Matelot.)

Je vais être franche avec toi, ta candidature ne m'emballe pas du tout.
Les fautes sont beaucoup trop présentes, je trouve qu'elle est mal écrite.
Je vois plus ca comme du massacre de Hair-Paix (RP) que du RP.

Et je n'ai pas non plus l'impression que tu te sois attardé sur ta candidature, je vois ca comme quelque chose de bâclé.
Saches que pour ma première candidature chez les Buveurs de Lait-Lait, j'ai mis en tout et pour tout 4heures à l'écrire.

Mais je te souhaite bon courage dans ton aventure Farlienne, tu peux venir me voir en jeu ou directement t'adresser à moi (/w Astaria) si tu as besoin d'aide,
je serais contente de t'aider.

A plus tard,
Astaria.


Envoles toi, Tofu !
Bachin-san
Bachin-san
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2010

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un emploi ... [refusé] Empty Re: A la recherche d'un emploi ... [refusé]

Message  Hora Mer 24 Nov - 21:04

Hamadryade a écrit:Hamadryade rédige un petit parchemin qu'elle confie à son petit tofu voyageur.

Bonsoir mademoiselle !

Pour l'instant, ta candidature ne m'a pas emballée plus que ça. Les fautes d'orthographe sont trop présentes à mon goût, et cela gâche pas mal le reste. Surtout qu'il existe un correcteur d'orthographe bien pratique ici. Et autre chose, qui est encore plus gênant, c'est ta "lettre de motivation".

Aussi, j'ai besoin de renseignements supplémentaires pour pouvoir prendre ma décision.
" Pour vengé mon papa iop hacké il y a quelque semaine je souhaite integret une équipe actif et pret a tout pour m'aidé jusqu'a mes fin ! "
C'est du Air-Paix (RP) ou non ? Tu souhaites te venger du hackeur, ou simplement faire évoluer ton personnage ?
De plus, on ne dit pas "hacké" lorsque l'on fait du Air-Paix, c'est vraiment moche, et ça n'a aucun sens.
Pourquoi souhaites-tu réellement intégrer notre guilde du coup ?

Cordialement,
Hamadryade

Pourquoi réinventer la roue alors qu'une sage à dit l'essentiel, je suis du même avis qu'hama
Hora
Hora
Chef de Guerre Bouftou
Chef de Guerre Bouftou

Messages : 143
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : près de son mari ou à côté de sa garde du corps hihi

Personnage InGame
Classe: sram
Cercle: 108
Elément: glacial

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un emploi ... [refusé] Empty Re: A la recherche d'un emploi ... [refusé]

Message  Hamadryade Sam 27 Nov - 11:20

Des nouvelles Miss-Wood ?
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un emploi ... [refusé] Empty Re: A la recherche d'un emploi ... [refusé]

Message  Miaow Sam 27 Nov - 22:38

Je m'étais décider à venir poster avant à propos de sa candidature, mais j'ai preferé attendre.

Donc Miss-Wood est un amis à un amis à moi, donc aussi mon amis. (héhé tongue )

Je viens juste vous dire, que c'était son premier RP, donc soyer indulgent tout de même. Je suis sûr que si sont RP aurait été sans faute, vous n'auriez pas répondu comme çà. Certes il n'est pas venu le dire lui même, mais je préfère le faire à sa place.

Hier je suis aller lui parler, il m'a dit qu'il allait passer pour vous répondre, mais que vu certaine réaction, le RP ne le tente plus. Je le comprends aussi.

Donc voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.

Cordialement, Reyes.
Miaow
Miaow
Chef de Guerre Bouftou
Chef de Guerre Bouftou

Messages : 112
Date d'inscription : 10/07/2010

Personnage InGame
Classe: Ecaflip
Cercle: 187
Elément: Terre/Air/CC

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un emploi ... [refusé] Empty Re: A la recherche d'un emploi ... [refusé]

Message  Hamadryade Sam 27 Nov - 23:59

Pour te répondre, personnellement, ce n'est pas son RP qui m'a arrêté, mais les fautes d'orthographe présentes dans tout le texte. Même si son RP est maladroit, on voit qu'il y a de la bonne volonté, et qu'il a essayé d'intégrer sa candidature du mieux possible, donc ça me convenait à moi, que ce soit son premier ou non. Par contre, les fautes, elles ne changeront pas que ce soit son premier ou son quinzième RP.
Et j'aurais également aimé une petite précision quant à son "papa Iop hacké" (les questions que je lui ai posées).

Donc voilà pour ma part.

Cordialement,
Hamadryade
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un emploi ... [refusé] Empty Re: A la recherche d'un emploi ... [refusé]

Message  Youplala Dim 28 Nov - 1:31

Je soutiens l'avis d'Hamadryade.

Youplala
Youplala
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sous les branches d'un Orme

Personnage InGame
Classe: Iop
Cercle: 82
Elément: Force de la terre

https://buveursdelaitlait.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un emploi ... [refusé] Empty Re: A la recherche d'un emploi ... [refusé]

Message  Miaow Dim 28 Nov - 6:39

Je suis aussi en accord avec ce que dit Hama, mais je tiens à préciser que je ne parlais pas des fautes de sont RP, mais dans tout. Avec un peut d' "entrainement" tout es faisable.

Par rapport à ce que j'ai plus voir sur le jeux, il fait partit d'une autre guilde, donc je pense que son topic peut être verrouiller.

Edit: Je ne pense pas m'être tromper, mais il n'a plus de guilde.

Re-Edit: Il vient d'en rejoindre une autre..

Cordialement, Reyes.
Miaow
Miaow
Chef de Guerre Bouftou
Chef de Guerre Bouftou

Messages : 112
Date d'inscription : 10/07/2010

Personnage InGame
Classe: Ecaflip
Cercle: 187
Elément: Terre/Air/CC

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un emploi ... [refusé] Empty Re: A la recherche d'un emploi ... [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum