Guilde DOFUS du serveur Farle -- Les Buveurs de Lait-Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Jacquotte Ou Jacquette?

Aller en bas

Jacquotte Ou Jacquette? Empty Jacquotte Ou Jacquette?

Message  Jack-Lick Lun 8 Nov - 6:30

L'entrée de Jacquette dans la guilde était encore toute récente, malgré ça , d'un air timide elle pris un bout de papier et décida de se présenter à tout le monde une bonne fois pour toute.


Bonjour tout le monde, comme vous le savez je m'appelle Jacquette mais j'ai envie de vous en dire un peu plus sur moi..Peut être que cela créera des relations, du moins je l'espère !
Personne ne connait mon âge, j'ai actuellement 14 printemps à mon actif. Je suis toute jeune et je n'en ai pas l'air, j'ai un physique trompeur et sa me gêne quelques fois.
Je suis assé timide comme vous l'avez surement constaté mais je suis très heureuse d'être parmi vous. Peut-être pourrais-je vous considérer comme une famille quand l'on se connaitra d'avantage.
Certain on dû me trouver chiante, à poser des questions ou à insister sur certaine choses, mais quand je suis avec les gens que j'aime je deviens comme sa, je suis une petite gamine ne voulant pas grandir.
Bref c'était ce que je ressentais..J'ai eu du mal à écrire sa alors ne riez pas s'il vous plaît.

En ce qui concèrne mes projets, j'en ai, c'est de faire tous les metiers éxistant, bien sûr, toute seule j'en suis incapable c'est pour sa que je ferais appel à des petit amis à moi qui m'aideront.
J'avance doucement je maitrise le métier de paysanne et de boulangère pour le moment, Mineuse viendra en fin de semaine j'imagine !

Voilà c'était le petit mot timide de Jacquette, en espérant me faire accepter de tout le monde, plein de bisou à tout le monde.

La petite Sadida mis en évidence le petit mot sur le comptoir des Buveurs de Lait-Lait. Mais quand elle claqua la porte du batiment une bourrasque fis s'envoler la feuille dans un coin de la piece, peut-être que personne n'allait la trouver...
Jack-Lick
Jack-Lick
Bouftou d'Halouine
Bouftou d'Halouine

Messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2010

Personnage InGame
Classe: Sadida/Iop
Cercle: 38/20
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum