Guilde DOFUS du serveur Farle -- Les Buveurs de Lait-Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Event] Chasse au trésor le 29/08 [Récompenses aux Participants]

4 participants

Aller en bas

[Event] Chasse au trésor le 29/08 [Récompenses aux Participants] Empty [Event] Chasse au trésor le 29/08 [Récompenses aux Participants]

Message  Paracelse Jeu 19 Aoû - 9:50

Dans les cris et les pleurs du forum et de l'agora Dofusienne, un Eniripsa coiffé d'un tricorne noir arriva sur la place publique et monta sur un tabouret, pour être bien certain que tout le monde puisse l'entendre et le voir. Il aurait dû en prendre un plus grand.


Salutations amis voyageurs, compagnons pilleur et avide compatriote ! Je présente à vos yeux et à vos oreilles Philippus Theophrastus Aureolus Bombastus von Hohenheim, dit Paracelse, Eniripsa de son état, Capitaine des Pires-Nattes et Haut-Commandeur de la Flibhuste.

Je viens à vous car j'ai une requête à vous présentez. Mes vénales amis, je viens vous annoncer que le 29 Fraouctor 640 (ndlr : 29 Août 2010) le Capitaine Vandercken et son équipage du Bontarien Violent passeras au nord de Sufokia par le cap du Bon-Désespoir. Et, heureuse information, son navire est rempli de pierres précieuses !

Malheureusement pour nous, nous ne sommes assez nombreux pour le vaincre. Nous avons besoin d'aide ! Ceci est un appel à chaque coeur rempli de kamas du monde des douze. Bien entendu, tout travail mérite salaire, et votre aide sera rémuneré en part du butin ! Une part égale, bien évidemment...

Venez nombreux ! Mais pas trop quand même, qu'on se garde quelques pierres sous le coude...

Le rendez vous est fixé à notre bâtiment (ndlr : [9,-2]), le 29 Fraouctor 640, à 16h00 tapante !

Cet event est sponsorisé par la guilde des Pires-Nattes, les plus beaux et cruels pirates de Terra Amakna.

http://lespiresnattes.mwik.com



Les Pires Nattes se dégagent de toute responsabilité en cas de mort violente, de condamnation à mort par Bonta, d'agression perpétré par des pirates lubriques, par vol, perte ou extorquation de la part du butin qui vous sera remise ou toutes autres activités frauduleuses pouvant impliquer une ou plusieurs personnes présentes pendant cette périlleuse aventure

Paracelse
Petit Boufton
Petit Boufton

Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Chasse au trésor le 29/08 [Récompenses aux Participants] Empty Re: [Event] Chasse au trésor le 29/08 [Récompenses aux Participants]

Message  Youplala Jeu 19 Aoû - 23:45

Youplala rattrape le petit Capitaine Pi-Ratte qui s'en allait

Bonjour cher ami !

J'y serai a priori , accompagné de ma femme Hamadryade.
Content de voir un Evenement important organisé sur ce serveur et merci de nous avoir prévenu !

Cordialement,
Youplala
Youplala
Youplala
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sous les branches d'un Orme

Personnage InGame
Classe: Iop
Cercle: 82
Elément: Force de la terre

https://buveursdelaitlait.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Chasse au trésor le 29/08 [Récompenses aux Participants] Empty Re: [Event] Chasse au trésor le 29/08 [Récompenses aux Participants]

Message  Agarielle Ven 20 Aoû - 4:05

Moi je pourrai pas... Sad , je suis en compé ce jours la... Mais je vais en parler à mes amis qui ne sont pas dans la guilde pour que voys ayez du renfort !! Bonne succès !! Et bon jeu !!!

Agarielle et Clotherixe !!
Les Écattes rose et rouge! Razz
Agarielle
Agarielle
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 91
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Québec, Canada

Personnage InGame
Classe: Écatte (2) et Sacriie
Cercle: 61, 36 et 70
Elément: Aga' : Air et un peu Eau... Cloth' : Terre .... et Moment' : Eau

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Chasse au trésor le 29/08 [Récompenses aux Participants] Empty Re: [Event] Chasse au trésor le 29/08 [Récompenses aux Participants]

Message  Paracelse Sam 21 Aoû - 12:08

Dans la mer la plus lointaine, près d'une île inconnue, au fin fond de l'horizon, un bâteau vogue. Un bâteau vogue sur les vagues si vite, si bien, si droit, qu'il donne l'impression de voler. Blanc, de la proue à la coque, du mât d'artimon au mât de misaine, de la grand voile à la trinquette , ce bâtiment est le Bontarien Violent. Chaque Pirate de ce navire est un Bontarien exilé, sombre et assoiffé de trésor et de pouvoir. A leur tête, le terrible capitaine fantôme, Vandercken le Pastis.

Cette nuit là, le Bontarien Violent vogue sur les mers en direction du cap du Bon-Désespoir, qui est à moins d'une encablure de Sufokia. Là bas, il pourra vendre sa cargaison de pierres, fraîchement volées à un très bon prix. Et un autre trésor également...

Mais il sait qu'on l'attend. Que d'autres Pirates veulent sa cargaison.

Cette nuit, il prévînt ses hommes.



- Pirates, pilleurs, violeurs, tueurs, voleur et autres malandrins. Je dois, ce soir, vous prévenir. On nous attend ! Dans exactement une semaine, quand nous atteindrons le cap du Bon-Désespoir, je sais qu'une attaque sera donné sur notre Navire. Par conséquent, il nous faudra nous préparer, et peut être même changer nos plans. Oui, je vous le dis, nous ne nous arrêterons pas au cap du Bon-Désespoir. Nous irons plus loin, vers Sufokia, et par les terres nous irons déposer notre cargaison, et là bas seulement nous rencontrerons nos acheteurs. Je leur ai déjà envoyé un pigeon, ils seront prêt. Mais, eux, ceux qui nous attendent, eux, ne le seront pas.


Pirate, je vous le garantis, personne ne nous voleras !


Après cette tirade d'encouragement, le capitaine Vandercken, comme à son habitude, ouvrit les bras sous les applaudissements enjouées de son équipage, profitant de leurs joie pour augmenter son ego.




Cet event est sponsorisé par la guilde des Pires-Nattes, les plus beaux et cruels pirates de Terra Amakna.

http://lespiresnattes.mwik.com



Les Pires Nattes se dégagent de toute responsabilité en cas de mort violente, de condamnation à mort par Bonta, d'agression perpétré par des pirates lubriques, par vol, perte ou extorquation de la part du butin qui vous sera remise ou toutes autres activités frauduleuses pouvant impliquer une ou plusieurs personnes présentes pendant cette périlleuse aventure

Paracelse
Petit Boufton
Petit Boufton

Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Chasse au trésor le 29/08 [Récompenses aux Participants] Empty Re: [Event] Chasse au trésor le 29/08 [Récompenses aux Participants]

Message  Hamadryade Sam 21 Aoû - 21:11

Hamadryade, ayant eu vent de l'affaire, regroupe les Buveurs de Lait-Lait, pour une réunion de la plus haute importance. L'assemblée est quelque peu agitée, tout le monde discute dans son coin, de ce qu'ils attendent.

" Un peu de silence je vous prie, camarades !
Nous allons bientôt avoir l'occasion de prouver notre valeur, de montrer qu'une équipe soudée peut venir à bout des plus effrayants pirates. Si l'aventure ne vous tente pas, vous pouvez quitter la pièce tout de suite. "


Personne ne bouge. Les voix se sont tues. Tout le monde écoute attentivement.
Seul son mari, Youplala, impatient, tripotant son épée semblait ailleurs.


" Bien, je vois que tout le monde aime les aventures, qu'elles soient dangereuses ou non. Je n'ai pas grand chose à ajouter, donner le meilleur de vous-même, et amusez-vous ! Une très grosse quantité de lait-lait sera prévue à la fin, même un peu de bière pour les plus téméraires. A bientôt les amis ! Je file de ce pas me muscler ^^ ! "


[/HRP : J'essaierais d'être présente ^^ ! L'event a l'air très sympa =) Je ferais de mon mieux.]
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Chasse au trésor le 29/08 [Récompenses aux Participants] Empty Re: [Event] Chasse au trésor le 29/08 [Récompenses aux Participants]

Message  Paracelse Mar 24 Aoû - 13:03

25 Fraouctor 640, quelque part, dans la mer d'asse, deux hommes discutent sur le pont d'un navire.

Le premier, assis sur tabouret près de la barre, fumait négligemment la pipe, d'où on voyait la fumée partir en délicates volutes odorantes. Il la tâtait d'un air penseur, caressant presque amoureusement ce délicat morceau de bruyère. Caché par un tricorne, on voyait une cicatrice sur son oeil gauche, grâce à l'étincelle de lumière provenant de sa bouffarde.

Le deuxième, debout, avec un air... Avec un air qu'ont les xélor quand il pense, où quand il font quelque chose, où quand il se passe quoi que ce soit. Donc, aucun. Emmitouflé de bandelettes, totalement détruit par le temps, qu'il avait provoqué ou non, mécaniquement reconstruit à cause de trop puissant ravages.

Ils discutaient donc.

De quoi ?

Euh...Vous savez, moi, je suis juste le narrateur. Si vous voulez savoir, vous n'avez qu'à les écoutez.



- ...
- ...

Un dialogue, ma foi, fort divertissant.

- Je crois qu'il est au courant.
- Hein ?
- ...
- Qui est au courant de quoi ?
- Je pensais que les Xélor étaient des êtres intelligents.
- ...
- Vandercken ! Il est au courant qu'on va essayer de lui faucher sa cargaison.
- Ah.
- ...Et lui il s'en fout.
- ...
- Le trésor ! Pense au trésor ! Pense Pirate !
- Ah, oui, le trésor, j'avais oublié ça.
- ...
- On fait quoi alors ?
- Je vais allez interroger quelques personnes dans les tavernes. Je suis sûr qu'ils vont modifier le trajet.
- Et je peux allez taper des gens pour avoir des infos ?
- ...
- Hein, hein ?
- ... D'accord.

Sur ces simples mots, Hoclauk, le gentil Quartier-Maître des Pire-Nattes se prépara à allez fracasser quelques crânes, tandis que Paracelse, tendre Capitaine, saisit la barre à deux mains et se dirigea vers le port de Madrestam.






Cet event est sponsorisé par la guilde des Pires-Nattes, les plus beaux et cruels pirates de Terra Amakna.

http://lespiresnattes.mwik.com



Les Pires Nattes se dégagent de toute responsabilité en cas de mort violente, de condamnation à mort par Bonta, d'agression perpétré par des pirates lubriques, par vol, perte ou extorquation de la part du butin qui vous sera remise ou toutes autres activités frauduleuses pouvant impliquer une ou plusieurs personnes présentes pendant cette périlleuse aventure

Paracelse
Petit Boufton
Petit Boufton

Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Chasse au trésor le 29/08 [Récompenses aux Participants] Empty Re: [Event] Chasse au trésor le 29/08 [Récompenses aux Participants]

Message  Paracelse Sam 28 Aoû - 3:08

Sufokia, 28 Fraouctor, 16h10

Dans une petite taverne portuaire, deux hommes conversent amicalement.


- PARLE ! cria avec une cordialité tout à propos ce fameux Xélor, en abattant un marteau sur la main de son interlocuteur
- GNN... essaya d'articuler ledit interlocuteur, tandis que son gentil tortionnaire lui abattait une frappe de son bras mécanique dans sa mâchoire, venant broyer ses gencives et faisant éclater son émail avec un éclat rappelant le dentifrice Kaul Ghate


Pendant que ce trésor d'amabilité enfonçait avec une méticulosité toute particulière une aiguille dans chaque ongle de son invité, chose qui demande une précision exemplaire, étant donné la difficulté de la tâche, faisant rentrer son aiguille dans l'interstice entre l'ongle et le doigt sans en toucher aucun, la faisant transpercer successivement chaque couche de peau, la plantant jusque dans les terminaisons nerveuses et la faisant, avec une force excessive, rentrer dans l'os, pendant cette délicieuse attention, notre ami écoutait calmement les informations qui lui étaient dû.


Maintenait, il savait.




Cet event est sponsorisé par la guilde des Pires-Nattes, les plus beaux et cruels pirates de Terra Amakna.

http://lespiresnattes.mwik.com



Les Pires Nattes se dégagent de toute responsabilité en cas de mort violente, de condamnation à mort par Bonta, d'agression perpétré par des pirates lubriques, par vol, perte ou extorquation de la part du butin qui vous sera remise ou toutes autres activités frauduleuses pouvant impliquer une ou plusieurs personnes présentes pendant cette périlleuse aventure

Paracelse
Petit Boufton
Petit Boufton

Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Chasse au trésor le 29/08 [Récompenses aux Participants] Empty Re: [Event] Chasse au trésor le 29/08 [Récompenses aux Participants]

Message  Paracelse Dim 29 Aoû - 1:39

Bientôt, bientôt...Bientôt le vent souffleras, bientôt la bataille commenceras, quand le fantôme rencontreras le wabbit, bientôt cette épée s'abattras....



La mort pour nos ennemies, la fortune pour nos alliées.


Bientôt, la faucheuse fauchera, et le voleur voleras...



29 Fraouctor, 16h, au bateau des Pires-Nattes (ndlr : [9,-2])


SOYEZ PRÊT !











Cet event est sponsorisé par la guilde des Pires-Nattes, les plus beaux et cruels pirates de Terra Amakna.

http://lespiresnattes.mwik.com



Les Pires Nattes se dégagent de toute responsabilité en cas de mort violente, de condamnation à mort par Bonta, d'agression perpétré par des pirates lubriques, par vol, perte ou extorquation de la part du butin qui vous sera remise ou toutes autres activités frauduleuses pouvant impliquer une ou plusieurs personnes présentes pendant cette périlleuse aventure

Paracelse
Petit Boufton
Petit Boufton

Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Chasse au trésor le 29/08 [Récompenses aux Participants] Empty Re: [Event] Chasse au trésor le 29/08 [Récompenses aux Participants]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum