Guilde DOFUS du serveur Farle -- Les Buveurs de Lait-Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

gort-acetyle [refusé]

4 participants

Aller en bas

gort-acetyle [refusé] Empty gort-acetyle [refusé]

Message  Babouliinet Mar 8 Mar - 4:01

oyé jeune aventuriers de la sublimisime guilde des buveurs de lait-lait je vous ecrit aujourd'hui pour vous faire par de ma canditature en effet votre guilde minteresse beaucoup je vais vous expliquer pourquoi...

un jour en me promenant dans la ville de bonta un jeune aventurier disciple du dieu cra qui ma conseiller de venir vous voir.En effet je lavou je ne me souvient plus de son nom mai il ma dit que du bien de vous, alors plus motiver que jamais j'ai decider de venir poser ma canditature au buveur de lait-lait.

Etant tres motivé et ayant plus que jamais envi de faire parti de votre guilde, je vous remerci d'avance

-s'incline devant le grand youplala et tous ces acolytes-

Babouliinet
Petit Boufton
Petit Boufton

Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

gort-acetyle [refusé] Empty Re: gort-acetyle [refusé]

Message  Jack-Lick Mar 8 Mar - 4:46

Le vieil homme qui roupillait fût réveiller par le choc d'une Chope de Lait-Lait, elle lui était destiné, en fait.. Il ne se rappelai plus l'avoir commander..
Il prit la chope d'une main et engagea le nettoyage de celle-ci en buvant le contenu, puis.. Un parchemin placardé sur le tableau d'affichage apparu devant lui.
Il pris le temps de lire attentivement l'écriture presque illisible de cette candidature pour ensuite y répondre.


" Je n'en sait pas beaucoups sur toi et c'est bien dommage, peux-tu améliorer le contenu de ta candidature pour que je puisse me faire un vrai avis ?"

L'énutrof se remis au comptoir tenant toujours sa chope.

[HRP]

(Baboulinet pas content !! xD)
Pour moi ce n'est pas très complet et beaucoup trop court.. Après ce n'est que l'avis d'un membre à l'essai ! Smile
Jack-Lick
Jack-Lick
Bouftou d'Halouine
Bouftou d'Halouine

Messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2010

Personnage InGame
Classe: Sadida/Iop
Cercle: 38/20
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

gort-acetyle [refusé] Empty Re: gort-acetyle [refusé]

Message  sheriff Mar 8 Mar - 6:13

Salut Babouliinet,

Je n'ai pas vraiment envie de faire de RP pour cette candidature, mais que j'ai essayé, afin de rendre ma critique moins dure.

Bref, pour moi, ce n'est pas du tout une candidature, et je doute que ce soit le cas pour les autres membres de la guilde. Aucunes présentation, nous n'avons absolument rien sur toi, mis-a-part le fait que tu veuilles rejoindre la guilde.
Ensuite, comme l'a dit le vieil homme du dessus, c'est un langage presque illisible pour moi. Des fautes "Dortografe" partout, dont certaines vraiment énormes, et une expression écrite vraiment mauvaise.

Je pense que tu devrais essayer de refaire ta candidature, car je pense, non je suis sûr, que tu n'auras aucunes chances de rentrer dans la guilde avec celle-ci.

Désolé pour mes propos plutôt dures, mais c'est afin que tu comprennes que ta candidature ne vaut pas grand chose.

Ce sera donc un CONTRE totale de mon coté, si j'ai le droit de donner mon avis.



Sheriff s'en alla, déçu de la candidature de Babouliinet

sheriff
Petit Boufton
Petit Boufton

Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

gort-acetyle [refusé] Empty Re: gort-acetyle [refusé]

Message  Hamadryade Ven 11 Mar - 6:36

Bonjour jeune Crâ.

Parle nous de toi, de tes attentes, de tes motivations... En l'état, mon avis est défavorable.
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

gort-acetyle [refusé] Empty Re: gort-acetyle [refusé]

Message  Hamadryade Jeu 14 Avr - 21:30

Considérons cela comme une candidature classée.
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

gort-acetyle [refusé] Empty Re: gort-acetyle [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum