Guilde DOFUS du serveur Farle -- Les Buveurs de Lait-Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Récit] Astrub sa mère.

Aller en bas

[Récit] Astrub sa mère. Empty [Récit] Astrub sa mère.

Message  Flowright Mer 10 Nov - 10:53

[HRP] Ceci est mon premier RP, que j'ai fais, pour le forum Dofus, annulé pour causes de peu de personnes motivées. J'espère que ceci vous plaira. [/HRP]

5 amis, Hyuu, Snad, Ozwâ, Futyel, Dolis, travaillent pour le Feca Now's Naweb. C'est un Feca expérimenté en ce qui s'agit des arnaques, leur lieu de travail serait l'Ile de Moon. Le Feca est un trafiquant de Kokoko, et les 5 alliés vendent les Kokokos partout dans le monde des douzes. Mais un jour... Ils apprirent une terrible nouvelle.

Now's Naweb : Bonjour à vous ! Avez-vous régler la dernière commande pour les plaines de Sidimote ?

Futyel [Le Xelor] : Oui Now's. Qu'allons nous faire maintenant ?

Now's Naweb : La commande diffère maintenant. Vous devrez ramener la commande vers... Astrub !

Hyuu [Le Iop] : A... A... A... Astrub ? C'est où ça ? Pas dans les Plaines de Cania j'espère ?

Now's Naweb : Non.

Snad [Le Pandawa] : A Pandala j'espère ?

Now's Naweb : Non. Mais un peu à gauche.

Doli [Le Sram] : Pas dans la Mer D'Asse j'espère ? Ni dans la Mer d'Euze !

Now's Naweb : Non, 'faut pas exagérer ! C'est dans le sud de Cania.

Futyel [Le Xelor] : C'est pas où y a les gens comme Hyuu ?

Now's Naweb : Exactement. La mission sera rude, mais vous serez payés près de 450.000 kamas. L'acheteur est... spécial on va dire. Il en à besoin en urgence. Il vous fera sûrement un pourboire abordable. A prendre où à laisser.

Ozwâ [L'Osamodas] : A prendre ! Mes parents habitent là, ils pourront nous nourrir, de Pain aux Blés Complet.

Hyuu : Mais vous nous payer le prix de voyage, les tarifs, les budgets, et aussi...


20 minutes plus tard...

Hyuu : ... Et la protection du parrain ?

Now's Naweb : ZZZ... Ah oui, oui, tout à fait.
* Ils ne savent pas ce qui leur attendre haha j'espère que ça vaut le coup d'écouter ce décervelé.*

Quelques temps plus tard...

Futyel : Nous sommes arrivés au Zaap d'"Astreub" ...

Personne du Zaap : Bonjour, je cherche une personne assez expérimenté, pour m'emmener dans ses donjons.

Personne du Zaap² : J'aimerai une personne qui pourrait me vendre un code afin d'accéder à l'emsemble de l'univers d'Amakna ! Le code avant, pas de débutants !

Hyuu : Partont d'ici, et réfugions nous vite à droite... A la statue Iop !

Personne de la Statue Iop : Bonjour, je vend quelques équipements pour personnes de types débutants, à un prix négociable. Contactez moi !

Ozwâ : Bon, arrêtons, et allons chez l'acheteur !

Futyel : Selon Now's, l'acheteur serait caché dans Astrub, il ne nous à pas indiqué sa position exacte ! Bon on ne va pas faire un cache-cache comme-même !

Hyuu : J'aime ça, moi, les caches-caches !

Futyel, Ozwâ, Dolis, Snad, ensemble : TAIS-TOI HYUUUUU !

Hyuu : Ouais bon ça va...

Snad : Il ne doit pas s'être caché bien loin ! Selon ma carte, il y a... 38555km² à visiter ! En route pour l'expédition !

Dolis : Bon, logiquement il doit être dans un endroit spécial de Astrub... Cherchons dans le centre-ville.

Personne de la Statue Iop (toujours) : Bonjour, je vend quelques équipements pour personnes de types débutants, à un prix négociable, Contactez-moi !

Snad : Il doit être bouché. Cherchons près de la Banque.

154 minutes plus tard ...

Dolis : Bon, on à cherché et y a juste des gros snobs (dont un Iop du nom de "lamouldeustaîle très débile., pire que Hyuu.)

Snad : Il s'appelle en fait "Wobi" ... Cherchons maintenant vers les champs...

14 minutes plus tard...

Hyuu : Y a rien à signaler, sauf des snobs et des paysans qui fauchent sans arrêt... Des personnes disent qu'on les payent pour qu'ils fauchent et qui donnent leur blés pour en donner aux acheteurs, afin qu'ils fassent de la farine de blé, pour avoir de l'expérience plus vite, et de faucher d'autres céréales !

Dolis : Pas bête ça... Bah oui, il se fait tard, il faut bien dormir, donc 1 pour tous... Tous pour FUTYEL !

Futyel : Ouais, c'est moi qui commande, et si on veut trouver un foyer, 'faudra faucher du blé jusqu'à la nuit tomber, et les vendre ! Vous avez pigé, il nous faut presque 2 millions pour nous trouver un foyer, donc il faut se bouger le derche, pour trouver 2 millions avant ce soir ! Donc Hyuu, tu fais du poisson, vu que t'as pas de narines, Snad, tu deviens mineur, Dolis, toi qui est agile, tu feras tailleur, et Ozwâ... Bah... Tu fais paysan vu qu'on à rien d'autre !

La nuit tombée...

Dolis : Ensemble, nous avons réussi à avoir la somme de... 85 000 kamas !!

Futyel : QUOI ??? Mais c'est nul ! Avec ça on peut s'acheter juste des clés pour passer la nuit dans le Sanctuaire des Dragoeufs, là où on dort très bien ! Et je suis sûr que si on dort là-bas, on se fera tuer, à coup d'agressions de Dragoeufs !

Hyuu : Tais-toi le nain !

Futyel : Qu'est-ce que tu as osé dire ?

Hyuu : Tais-toi le nain ! Alors, en fait, je voulais vous faire une blague, en cachant les 15 millions que j'ai reçu hier, à la mort de ma tante Sija, mais bon, vu que tu à l'air désagréable... Au revoir !

Futyel : *quoi ? Tout ce fric ? * OH NON NON HYUU LE PLUS FORT RESTE LA PITIE NON RESTE RESTE RESTE TU SERAS UN DIEU POUR NOUS SI TU NOUS DONNES CES KAMAS ! ET TU DEVRIENDRAS LE CHEF !

Hyuu : D'accord, tiens voilà l'argent, maintenant je vous commande. Avec ses 15 millions, vous allez m'acheter la plume piou, que quelqu'un vend dans son sac, à l'hôtel de vente des bricoleurs !

Futyel : Non, non ! Il nous faut une maison !

Hyuu : Non la plume de piou ! Et je vous rappelle que je peux vous tuer vous 4, vu que je suis bien plus fort que vous, et plus expérimenté !

Ozwâ : On... On va réfléchir !


__

[HRP] Voilà, ce n'était que le début (copié/collé), mais je vous ferais bientôt une suite... N'hésitez pas à donner votre avis ici-même ! [/HRP]

Flowright
Petit Boufton
Petit Boufton

Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2010

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum