[Carnet de voyage] Cache-cache ! Les lieux secrets du Monde des 12

[Carnet de voyage] Cache-cache ! Les lieux secrets du Monde des 12 Empty [Carnet de voyage] Cache-cache ! Les lieux secrets du Monde des 12

Message  Hamadryade le Dim 29 Aoû - 12:07

N'avez-vous jamais rêver de pouvoir échapper à vos traqueurs les plus coriaces ? Ou simplement disparaître de la face du monde pour un court instant ?
C'est ce que je vous propose.

Tranquillement, je me promenais dans le Monde des Douze, près du village d'Amakna. J'ai trébuché sur une branche au sol, et atterri dans une petite clairière, déserte, calme et reposante.
Quelle belle découverte !
Immédiatement, mon sang ne fit qu'un tour, mon pouls commença à s'accélérer : " Et si il existait d'autres endroits merveilleux comme celui-là ? Ou moins merveilleux d'ailleurs. "

Il ne restait plus qu'une chose à faire, se renseigner, fouiller et espérer découvrir quelques indices. J'ai donc réveillé une partie de l'équipe de la Gazette pour enquêter avec moi : un photographe, un espion, et un habitué des tavernes. Pour leur sécurité, je ne dévoilerais pas leurs noms ici, n'ayant pas su garder leur langue, on ne sait jamais ce qu'il pourrait leur arriver.

- L'habitué s'est donc mis en route pour faire la tournée de tavernes et espérer récolter quelques informations qui pourraient nous être utiles. Ce fut un fiasco total. Trop saoul pour pouvoir venir me faire le compte-rendu précis et complet et ses discussions, il est resté une semaine entière à errer dans toutes les tavernes, essayant de se rappeler ce pourquoi on l'avait envoyé en mission.

- L'espion, quant à lui, se lança à la poursuite de ses informateurs habituels. Malheureusement, ces contacts-là ne lui furent pas d'une grande aide : personne n'avait jamais entendu parler de tels endroits ! Inventif, et plein de motivation, il décida d'opérer différemment, il se mit donc à la recherche de l'habitué des tavernes, le plus discrètement possible (c'est ça d'être espion, on arrive toujours à trouver ce que l'on veut !). Il suivit son compagnon à distance pendant une semaine entière, épiant ses moindres conversations, même les plus banales. Et il revint vers moi avec un beau compte-rendu !

- Le photographe, lui, tout le monde le sait, il s'est contenté de prendre des photos, comme à son habitude (c'est pour cela qu'on le paie non ?).

Voilà le résultat de nos investigations, trois lieux ont été découverts :
- Un grenier,
- Une salle de réunion,
- Une maison calme et abandonnée.

Et en exclusivité, les magnifiques photos (prises par notre photographe professionnel, vraiment très bon je dois dire !).

- Nous allons donc en premier lieu nous rendre dans les environs d'Akwadala. En [21,-25].

[Carnet de voyage] Cache-cache ! Les lieux secrets du Monde des 12 21_25-10

Traversez la rivière et entrez. Le grenier !

[Carnet de voyage] Cache-cache ! Les lieux secrets du Monde des 12 21_25-11

- En ce qui concerne la salle de réunion, en plein centre d'Amakna, aux yeux de tous. En [1,0].

[Carnet de voyage] Cache-cache ! Les lieux secrets du Monde des 12 Maison11

Entrez et... La salle de réunion. (Point de rendez-vous pour une réunion au sommet chez les Buveurs de Lait-Lait ?)

[Carnet de voyage] Cache-cache ! Les lieux secrets du Monde des 12 Maison12

- Et pour finir, le lieu sur lequel je suis tombée initialement. En [5,1].

[Carnet de voyage] Cache-cache ! Les lieux secrets du Monde des 12 Maison13

Au dessus de l'atelier des cordonniers, la maison abandonnée havre de paix !

[Carnet de voyage] Cache-cache ! Les lieux secrets du Monde des 12 Maison14

Bien entendu, j'ai envoyé l'espion espionner de nouveau, pour qu'il nous déniche d'autres endroits de ce genre. Il a abandonné sa méthode peu orthodoxe de faire la tournée des tavernes, mais a bizarrement beaucoup moins de réussite depuis.
Enfin ne désespérons pas !
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

[Carnet de voyage] Cache-cache ! Les lieux secrets du Monde des 12 Empty Re: [Carnet de voyage] Cache-cache ! Les lieux secrets du Monde des 12

Message  Meufy le Ven 8 Oct - 11:14

Rigole et s'exprime...

Héhé...
Moi aussi j'ai mon espion , Meuh-Meuh m'a dégoté un labyrinthe souterrain à s'y perdre , tourner pendant des heures et des heures...Parfait pour perdre quelqu'un qui vous traque !!

[Carnet de voyage] Cache-cache ! Les lieux secrets du Monde des 12 Bbb10

Je vous laisse faire le labyrinthe , ça peux être marrant !!
Si vous êtes coincé appelé moi Wink
Meufy
Meufy
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Personnage InGame
Classe: Pandawa,Eniripsa,Enutrof
Cercle: 67 25 24
Elément: Eau Feu Eau

[Carnet de voyage] Cache-cache ! Les lieux secrets du Monde des 12 Empty Re: [Carnet de voyage] Cache-cache ! Les lieux secrets du Monde des 12

Message  Hamadryade le Mer 15 Déc - 8:05

Les z'amis ! Mes espions sont revenus au rapport et je les ai suivis.
Voici où ils m'ont emmenée.

D'abord chez Hansel et Gretel près du village des éleveurs !

[Carnet de voyage] Cache-cache ! Les lieux secrets du Monde des 12 Gretel10

[Carnet de voyage] Cache-cache ! Les lieux secrets du Monde des 12 Gretel11

[Carnet de voyage] Cache-cache ! Les lieux secrets du Monde des 12 Gretel12

Pour finir, dans la forêt d'Amakna, qui n'était pas enneigée, j'en ai profité pour faire faire de l'exercice à ma dinde.

[Carnet de voyage] Cache-cache ! Les lieux secrets du Monde des 12 Foret110

[Carnet de voyage] Cache-cache ! Les lieux secrets du Monde des 12 Foret210

[Carnet de voyage] Cache-cache ! Les lieux secrets du Monde des 12 Foret310

Cette maison ressemble étrangement beaucoup à la mienne !

Hamadryade, votre fidèle reporter
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Message  Hora le Mer 15 Déc - 22:43

moi elle me fait peur la forte madame o0.

Sinon je remarque que mes cachettes d'antan son découverte bouhouhohu.
Hora
Hora
Chef de Guerre Bouftou
Chef de Guerre Bouftou

Localisation : près de son mari ou à côté de sa garde du corps hihi

Personnage InGame
Classe: sram
Cercle: 108
Elément: glacial

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé