Guilde DOFUS du serveur Farle -- Les Buveurs de Lait-Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Hama au concours de Miss Amakna, on aura tout vu ! :p

2 participants

Aller en bas

Hama au concours de Miss Amakna, on aura tout vu ! :p Empty Hama au concours de Miss Amakna, on aura tout vu ! :p

Message  Hamadryade Mar 21 Juin - 5:40

Hamadryade s'avance en sautillant.


" Salut les BDLL !

Aujourd'hui est un grand jour.
Je me suis moi aussi présentée pour le concours de Miss Amakna, et les votes commencent. Ma candidature : Hamadryade. Au cas où vous prendrait l'envie de voter pour moi :p
Vos yeux se sont peut-être posés sur le petit bwak qui prend la pose à côté de moi. Ne me demandez pas qui c'est, je n'en sais fichtre rien, il m'a suivi à travers Amakna avant d'arriver ici. Il me prend peut-être pour sa maman, qui sait ?

Puisque je suis d'humeur bavarde aujourd'hui, je vais vous raconter le pourquoi du comment je suis en liste pour Miss Amakna.
J'étais tranquillement en train de coudre dans mon atelier quand j'ai entendu des gens discuter dehors. Ils parlaient d'un concours, où une foule de personnes seraient regroupées. Alors ni une ni deux, j'ai pas hésité, j'ai empoigné les premières capes qui me sont tombées sous la main et j'ai filé. Une fois sur place, emportée par l'euphorie du moment, je me suis inscrite au concours.
Comment ne pas résister ? Des aventuriers venus des quatre coins du Monde des Douze, chantant, dansant, rigolant, buvant. J'adore. Bref, du coup, j'ai hâte de rencontrer de nouvelles têtes !

Sinon, quelques mots sur moi, m'enfin ça vous le savez tous certainement déjà. Je m'appelle Hamadryade, disciple Sadida, et heureuse de l'être. De niveau 127. J'aime la nature et j'aime à penser que je maîtrise relativement bien la terre. J'aime faire des câlins. Presque autant que glander au zaap, c'est pour dire !
Je n'aime pas me faire belle, je n'aime pas faire attention à mon poids, je ne me maquille jamais, je me goinfre de chocolat quand j'en ai envie parce que j'en ai envie, j'ai des poils tout doux partout, je suis feignante, je suis maladroite, je suis bleue et je l'assume comme je peux. Je ne sais pas bien m'habiller, du coup des fois, je me balade nue.
Pour ma tenue du coup, elle est loin d'être très élaborée, mais c'est assorti au moins. On m'a dit que c'était gonflé. Mais j'espère vivement remettre le style Piou à l'ordre du jour. Le Piou, c'est la mode !

Pour vous convaincre de voter pour moi ? Je vous réserve des câlins, ça vous va ? Hum, sinon je vous promets paix, joie et de très bonnes moissons pour cette année. Pour un monde meilleur. Pour des Pandawas qui buvront librement. Pour des pious qui pioupiouteront joyeusement. Pour des Osamodas qui fouetteront librement leurs bêtes. Pour des Iops qui resteront sans cervelle. * rigole *

Bisouilles à tous ! "
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

Hama au concours de Miss Amakna, on aura tout vu ! :p Empty Re: Hama au concours de Miss Amakna, on aura tout vu ! :p

Message  Coqrya Mar 21 Juin - 7:16

Et pour les Zobals tu souhaites quoi Razz ?

Elle est très chouette ta panoplie piou ! J'aime beaucoup Very Happy Moi je la préfère en rose comme mes vêtements mais la bleue te va à merveille Wink
Coqrya
Coqrya
Bouftou
Bouftou

Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 36
Localisation : Au bal masqué bien sûr ^^

Personnage InGame
Classe: Zobal
Cercle: 88
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

Hama au concours de Miss Amakna, on aura tout vu ! :p Empty Re: Hama au concours de Miss Amakna, on aura tout vu ! :p

Message  Hamadryade Mar 21 Juin - 12:53

Que vous pirouettiez en paix !
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

Hama au concours de Miss Amakna, on aura tout vu ! :p Empty Re: Hama au concours de Miss Amakna, on aura tout vu ! :p

Message  Hamadryade Mer 22 Juin - 14:20

N'hésitez pas à voter : ICI ! Razz
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

Hama au concours de Miss Amakna, on aura tout vu ! :p Empty Re: Hama au concours de Miss Amakna, on aura tout vu ! :p

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum