Guilde DOFUS du serveur Farle -- Les Buveurs de Lait-Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHAFERFOU un sram au lourd passé

2 participants

Aller en bas

CHAFERFOU un sram au lourd passé Empty CHAFERFOU un sram au lourd passé

Message  chaferfou Dim 13 Mar - 3:08

Bon alors pour commencer je me nomme Chaferfou mais je pense que vous le saviez déja

Vous voulez savoir qui je suis? je vous préviens ce n'est pas très glorieux

Tout a commencé par ma naissance, une naissance sombre, ensuite ma mère , une sorcière manipulant les esprits, a fait une mauvaise manipulation et son expérience m'a rendu tout vert *se regarde dans un sceau d'eau*

Ensuite j'ai grandi dans les ruelles de Brakmar, à me cacher de la Milice car je devais voler à l'épicerie.

Un jours je me suis enfuis de Brakmar pour découvrir un peu le monde des douzes et je suis tombé sur un saddida a demi mort de fain. Je lui ai dis de venir avec moi et je me suis fais mes premières armes sur des bouftous pour que Fangeylina [Mon deuxième perso] et moi -puisse qu'il se nomme ainsi- puissions manger. j'ai ensuite appris a courir pour fuir un chef de guerre

Armé de mon courage et de l'envie de protéger Fangey, j'ai parcouru le monde des douzes jusqu'à croiser Arta avec qui nous nous sommes aimés dès le premier regard avec qui nous avons fondé les Mains Talentueuses et avec qui nous avons eut un enfant. pour cete raison, elle a décidé de quitter l'agitation du monde des douzes, pour élever notre enfant au calme.

Suite a son départ, j'ai fermé la boutique des mains talentueuses et j'ai erré, erré et erré encore. jusqu'à vous trouver
chaferfou
chaferfou
Petit Boufton
Petit Boufton

Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2010
Localisation : Là où il y a des kamas

Personnage InGame
Classe: Sram
Cercle: 116
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

CHAFERFOU un sram au lourd passé Empty Re: CHAFERFOU un sram au lourd passé

Message  Youplala Dim 13 Mar - 11:21

Quelle triste et sombre histoire, a part la fin bien sûr !

Je suis très heureux de te compter parmi ous cher Chaferfou, as-tu des nouvelles d'Artagnangula par tofu interposés par fois ?
Youplala
Youplala
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sous les branches d'un Orme

Personnage InGame
Classe: Iop
Cercle: 82
Elément: Force de la terre

https://buveursdelaitlait.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum