Guilde DOFUS du serveur Farle -- Les Buveurs de Lait-Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Roxxy, zobale psychopathe [acceptée]

+2
Hamadryade
Coqrya
6 participants

Aller en bas

Roxxy, zobale psychopathe [acceptée] Empty Roxxy, zobale psychopathe [acceptée]

Message  Coqrya Ven 11 Mar - 2:37

*récupère un formulaire d'inscription et le remplis en attendant mon tour*

Nom : Roxxy
Classe : Zobal
Élément : Terre
Niveau : 40
Métier(s) : Mineur (12), Bijoutier (5)
Alignement : Neutre
- Suivant
- C'est moi !


*me lève, le feu aux joues*

Heureusement avec mon masque de classe, personne ne verra à quel point je suis stressée.

- Bonjour, vous avez rempli le formulaire d'inscription ?
- Oui, oui. Le voici.
- Bien. Pouvez-vous nous dire pourquoi vous voulez nous rejoindre nous, les Buveurs de Lait-Lait ?

- Eh bien en fait, je cherche une guilde dynamique et dont les membres aime le Air-Paix. Je ne suis pas particulièrement douée dans cette discipline mais j'ai bien l'intention de progresser. Et puis j'avais envie de pouvoir retrouver régulièrement des personnes sympathiques avec qui discuter.
- Avez-vous des passions particulières ?
- J'aime beaucoup patiner sur Frigost. Je pratique le patinage artistique depuis 20ans maintenant. Malheureusement, mes études de cette année m'ont obligées à arrêter ce sport. L'année prochaine peut-être... Sinon j'étudie les nouvelles technologies. Je me suis fabriquée une machine que j'ai nommé "ordinateur". J'y passe mes journées ! Et je voyage beaucoup. Dans les contrées lointaines surtout.
- D'accord. Pouvons-nous vous rencontrer un peu plus tard dans la journée ou la semaine si votre candidature nous plait ?
- Bien sûr ! Je serai disponible ce soir à partir de 19h si vous voulez. Par contre je dois vous dire que le weekend je reste chez moi pour astiquer mes masques et/ou étudier. Je sors très rarement le samedi et le dimanche... Mais dans la semaine pas de problème.
- Merci beaucoup. Nous vous recontacterons.
- Euh... Merci. Bonne journée.
- Vous de même.


*ressors toute tremblante*

Ohlalalala. Quelle gourde. J'aurai du mettre mon masque du psychopathe, ça m'aurai donné plus confiance en moi.
Coqrya
Coqrya
Bouftou
Bouftou

Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 36
Localisation : Au bal masqué bien sûr ^^

Personnage InGame
Classe: Zobal
Cercle: 88
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

Roxxy, zobale psychopathe [acceptée] Empty Re: Roxxy, zobale psychopathe [acceptée]

Message  Hamadryade Ven 11 Mar - 6:59

* court après Roxxy *

" Attends, moi j'ai déjà pris ma décision, sans même lire ton formulaire d'inscription. "

* chuchote à Roxxy *
" Quand j'ai entendu ton nom, ça m'a dit quelque chose, et puis je me suis rappelée le petit tofu que j'ai reçu ce matin. Et comme j'aime qu'on me flatte... Je te veux !
Mais dis-le pas aux autres, ils croiront que tu m'as soudoyée, et ce n'est pas mon genre, ni le tien hein. "
* clin d'oeil *

" Plus sérieusement, moi j'ai déjà pris ma décision, et tu reçois ainsi ton premier vote positif ! "
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

Roxxy, zobale psychopathe [acceptée] Empty Re: Roxxy, zobale psychopathe [acceptée]

Message  Tamaki-Nami Ven 11 Mar - 7:11

Bonjour à toi roxxy,


Alors pour commencer je vais dire que tu me plaît car tu as un bon ortographe, ton rp bien que minimaliste me va. Par contre, pour moi qui fait du RP depuis X années je peux te dire un truc qui m'a fortement déçu, c'est le mot “ordinateur” bah oui jamais tu ne verra l'électricité, ni internet dans DOFUS car nous sommes dans un monde fantastique et que dans ce genre de jeu l'électricité n'est un truc encore jamais découvert ... En tout cas tu as mon pour Wink
Tamaki-Nami
Tamaki-Nami
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 81
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : Sous son Merisier, nommé Jasmine (Prénom Masculin), j'expliquerais peut-être la réponse plus tard.

Personnage InGame
Classe: Sadida
Cercle: 117
Elément: Terre

http://merces.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Roxxy, zobale psychopathe [acceptée] Empty Re: Roxxy, zobale psychopathe [acceptée]

Message  Hamadryade Ven 11 Mar - 7:20

[Nami, pour te répondre au niveau du mot "ordinateur", elle l'a intégré comme étant un objet qu'elle a baptisé ainsi et non un vrai ordinateur. Donc pour moi, ce n'est pas un problème. Son RP me convient à moi.]
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

Roxxy, zobale psychopathe [acceptée] Empty Re: Roxxy, zobale psychopathe [acceptée]

Message  Jack-Lick Ven 11 Mar - 9:37

L'énutrof quitta son matériel de pêche pour écouter le récit de la petite Zobal.

Je suis pour, tu m’intéresses !

Une intervention brève mais qui avait toute son importance.
Le vieil homme se remis à vider des poissons de son côté
Jack-Lick
Jack-Lick
Bouftou d'Halouine
Bouftou d'Halouine

Messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2010

Personnage InGame
Classe: Sadida/Iop
Cercle: 38/20
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

Roxxy, zobale psychopathe [acceptée] Empty Re: Roxxy, zobale psychopathe [acceptée]

Message  Youplala Sam 12 Mar - 9:51

Il attrapa un tofu et lui accrocha un mot autour de la patte

- Emmène ça a Roxxy p'tite boule de plumes dit-il

On pouvait lire sur ce bout de papier :

Bonjour ,

J'ai hâte de vous connaître un peu plus. Rejoignez nous au plus vite !

Amicalement,
Youplala

Youplala
Youplala
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sous les branches d'un Orme

Personnage InGame
Classe: Iop
Cercle: 82
Elément: Force de la terre

https://buveursdelaitlait.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Roxxy, zobale psychopathe [acceptée] Empty Re: Roxxy, zobale psychopathe [acceptée]

Message  Osirinka Sam 12 Mar - 12:55

Osirinka déboula dans la pièce tel une furie en tenue d'eve et sauta sur les épaules de la nouvelle venue

Je serais ravie que tu nous rejoigne !! Elle resserra un peu plus son étreinte. Je vote POUR !

Elle descendis de ses épaules au bout de quelques minutes craignant les réprimandes de sa soeur Hatawy, qui venais de rentrer dans la pièce en froncant les sourcils.
Osirinka
Osirinka
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 63
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30
Localisation : Au pays des cochons de laits grillés

Personnage InGame
Classe: Crâ
Cercle: 63
Elément: Feu

Revenir en haut Aller en bas

Roxxy, zobale psychopathe [acceptée] Empty Re: Roxxy, zobale psychopathe [acceptée]

Message  Hamadryade Mar 15 Mar - 22:21

* placarde une pancarte sur le panneau d'affichage *

Arrêté décisionnel des Buveurs de Lait-Lait :

Roxxy est admise au sein de notre guilde pour une courte période d'essai. Cette période permettra de juger si elle se sent bien à nos côtés, et vice versa. Suite à cela, un(e) parrain(marraine) lui sera attribué.

Vous pouvez désormais la contacter pour la convier à nous rejoindre officiellement.

Cordialement,
Hamadryade, la petite Sadidette bleue

Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

Roxxy, zobale psychopathe [acceptée] Empty Re: Roxxy, zobale psychopathe [acceptée]

Message  Coqrya Mer 16 Mar - 3:21

*vois un petit tofu foncer droit sur moi puis se poser à mes pieds*

- Coucou toi. Qu'est ce que tu m'apportes de beau ?

*attrape le petit mot accroché à sa patte et lui donne quelques graines de sésame pour le remercier*

Je suis prise ? Oh mon dieu ! Je suis priiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise !!!

Coqrya
Coqrya
Bouftou
Bouftou

Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 36
Localisation : Au bal masqué bien sûr ^^

Personnage InGame
Classe: Zobal
Cercle: 88
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

Roxxy, zobale psychopathe [acceptée] Empty Re: Roxxy, zobale psychopathe [acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum