Guilde DOFUS du serveur Farle -- Les Buveurs de Lait-Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Péripéties d'une Pandawa au sang bleu. // Bon, je l'admets, l'histoire est naze, mais Hama' est au courant. [acceptés]

+3
Jack-Lick
Hamadryade
Nawaii & Pawaii
7 participants

Aller en bas

Pawaii doit-elle tendre la main à Tamaki' ?

Péripéties d'une Pandawa au sang bleu. // Bon, je l'admets, l'histoire est naze, mais Hama' est au courant. [acceptés] Barre_1160%Péripéties d'une Pandawa au sang bleu. // Bon, je l'admets, l'histoire est naze, mais Hama' est au courant. [acceptés] Barre_12 60% 
[ 3 ]
Péripéties d'une Pandawa au sang bleu. // Bon, je l'admets, l'histoire est naze, mais Hama' est au courant. [acceptés] Barre_1140%Péripéties d'une Pandawa au sang bleu. // Bon, je l'admets, l'histoire est naze, mais Hama' est au courant. [acceptés] Barre_12 40% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Péripéties d'une Pandawa au sang bleu. // Bon, je l'admets, l'histoire est naze, mais Hama' est au courant. [acceptés] Empty Péripéties d'une Pandawa au sang bleu. // Bon, je l'admets, l'histoire est naze, mais Hama' est au courant. [acceptés]

Message  Nawaii & Pawaii Dim 13 Fév - 7:47

    Ma vie était calme et paisible, enviée et agréable, libre et reposante. Je ne suis pas comme les autres, du moins on me jugeait anormale, mais quelle est la anormalité ? On m'enviait, mais je ne savais pas pourquoi. Ma beauté, mon charme ou alors ma classe social ? Mon rang auprès des autres Pandawa était certes privilégié, mais pourquoi tant de haine à mon égare ? A croire que c'était ma faute si j'avais du sang bleu qui coulait dans mes veines. Je descendais en effet, de la famille royale. Allister, pour tout avouer était un de mes parents, lointain. Mes parents régnaient sur la petite île de Pandala et avaient pour sujets des ivrognes qui ne m'inspiraient pas vraiment confiance. Depuis toute petite, j'étais resté dans le palais royal, situé dans Pandala feu. Les Firefoux sont mes plus fidèles amis, de même pour les Pandikazes, Pandules et Pandits. Quant aux habitants de Pandala eau, je les fuis comme la peste. Ils sont imprévisibles, sournois et pervers; ils ne m'inspirent pas confiance. De toute façon, mes parents m'interdisent de quitter le palais et par conséquent, je suis sans cesse en sécurité; malgré les multiples regards envieux qui me sont lancés.

    Mais un jour, ma vie a changé ...

    Ma journée c'était bien passée, la soirée venait de commencer. Tout se passait comme d'habitude, la routine, quoi ! Au moment de fermer les yeux, je vis des flammes. Elles avaient envahi le palais. Je n'attendis pas une seconde, je fuis. Ce n'était pas un acte d'égoïsme, mes parents m'avaient sans cesse répéter, qu'en cas de catastrophe, je devais fuir.
    Je venais d'arriver sur le continent, dans la cité d'Astrub, j'avais marché toute la nuit. J'étais fatiguée, et ne voulais qu'une chose; dormir. Arrivée devant la statue du dieu Enutrof, mes force me quittèrent et je m'évanouis.
    Rêve : J'étais dans une contrée lointaine, sur une botte de paille, entourée de nuages. Devant moi, un dragon de couleur rouge vif, il était divin. Il était d'une beauté incomparable. Il me faisait de l'effet malgré son apparence d'animal. Tout à coup je me sentis nue. J'avais mal, très très mal, mais j'appréciais.

    Je m'étais réveillée devant la statue de la divinité. J'avais un ventre aussi rond et gros d'un Bouftout. J'avais des nausées. Je venais de comprendre ce qui venait de m'arriver. Des perles salées roulaient sur mes joues. Ma virginité envolée, 17 ans de pureté, effacée. Qu'avais-je fais ? J'étais convaincue que ce n'était pas de faute. Qu'aurais-je pu faire contre une des treize divinités ?

    Je voulais me venger. J'amenais des fées d'artifices trouvées par terre, dans une poubelle non loin de la banque. Je les lançais sur la statue Enutrof à l'abri des regards, mais rien de se passait. Lors de mes prières je demandais à la déesse Pandala de retrouver ma famille, ma vie d'autrefois. Mais la non plus, rien ne se passait. Je repris mon voyage à la recherche de la survie et celle de ma progéniture. Je m'arrêtais près du temple de la déesse Pandala pour continuer de pratiquer mon culte. Je lui demandais sans cesse de l'aide dans l'épreuve que je traversais.

    6 mois plus tard, j'errais toujours dans Amakna. Mais un jour, à bout de forces je m'écroulais devant le temple Enutrof. En me réveillant, j'avais mal au ventre et j'avais perdu les os. Un Enutrof passant par là me transporta jusqu'à son temple de classe et fit appel à des Eniripsa pour procéder à la mise à bas. Je perdus connaissance. Je revus le même dragon qu'il y a 6 mois, il se tenait devant moi et m'envoya un message par la pensée : Tu as été fécondée par moi, dieu Enutrof, ton bébé ne survivra pas s'il naquit maintenant. Je t'offre l'opportunité de lui sauver la vie, mais à un pris; un vieillissement accéléré, il aura l'apparence et la maturité d'un vieil homme de 50 ans. Il ne se souviendra de rien et je te défends de lui dire la vérité sur ces origines.. Je me réveillais dans un bois, près de l'Enutrof en question. J'étais en piteux état. L'Enutrof se tenait près de moi et me sourit. Une Sadidette s'était occupée de nous. Elle s'approcha de moi & m'adressa la parole :

    < Hey, petite Pandawa, tu veux nous rejoindre, ma guilde & moi ?


    Malgré sa proposition alléchante, j'hésitais à lui tendre la main.


Dernière édition par Nawaii & Pawaii le Dim 13 Fév - 10:04, édité 2 fois
Nawaii & Pawaii
Nawaii & Pawaii
Petit Boufton
Petit Boufton

Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Péripéties d'une Pandawa au sang bleu. // Bon, je l'admets, l'histoire est naze, mais Hama' est au courant. [acceptés] Empty Re: Péripéties d'une Pandawa au sang bleu. // Bon, je l'admets, l'histoire est naze, mais Hama' est au courant. [acceptés]

Message  Nawaii & Pawaii Dim 13 Fév - 8:16

    Donc voici une présentation de mes personnages (beaucoup moins RP !) :

    Bonjour à toutes & à tous.
    Je joue actuellement une Pandawa de cercle 40, sage. C'est mon personnage secondaire (accessoirement, la mère de mon Enutrof), mais qui est avant tout un personnage de soutient. Quant à mon deuxième personnage, c'est un Enutrof mâle. Il est axé aussi sagesse histoire d'acquir de l'expérience beaucoup plus rapidement et d'accroitre sa musculature. Je compte le mettre chanceux lorsque que son expérience sera suffisante. Mon principal gagne pain est la poubelle adjacente la banque de Bonta (non non, ce n'est pas une blague), je prends les ressources que je revends dans l'hôtel de vente prévu à cet effet. Sinon mon Enutrof est un pêcheur amateur (de cercle 21). Je viens initialement du serveur Hécate, mais j'ai voulu changer d'air et par conséquent rejoindre Tamaki-Nami (une vague connaissance, grâce à qui j'ai connu les BDLL). J'ai également rejoins sa team d'aventuriers qui m'ont bien aidés. Sur Hécate je jouais une disciple d'Eniripsa de 167 cm en tour de poitrine (un bonnet B), ainsi qu'un Crâ ayant des flèches de 121 centimètres de longueur.
    Je projette d'augmenter la musculature de mes personnage, de dormir sur les kamas et bien entendu de m'amuser !

    Dans la vie réelle je suis un petit garçon ... euh ... non un GRAND garçon. J'ai eu mes 13 ans le 4 / 08 / 2010 & je suis au collège en classe de quatrième. Je n'ai certes pas 15 / 20 ans, mais je me sens assez mature pour côtoyer d'autres personnes d'âge mure. J'aime Lady Gaga, jouer sur Dofus, glander (:0), geeker & ma maman. Je n'aime pas les oignons (beurk!), débarrasser mon assiette & les devoirs. Je voudrai plus tard, devenir chirurgien & donc prendre de bonnes résolutions pour le nouvelle an chinois ! :0 J'habite en région parisienne dans le 91.

    Voilà, je pense avoir fais le tour, bon jeu !
Nawaii & Pawaii
Nawaii & Pawaii
Petit Boufton
Petit Boufton

Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Péripéties d'une Pandawa au sang bleu. // Bon, je l'admets, l'histoire est naze, mais Hama' est au courant. [acceptés] Empty Re: Péripéties d'une Pandawa au sang bleu. // Bon, je l'admets, l'histoire est naze, mais Hama' est au courant. [acceptés]

Message  Hamadryade Dim 13 Fév - 10:30

Salut jeunes aventuriers !

J'ai déjà parlé à Nawaii - ou était-ce Pawaii ? -. Enfin quoiqu'il en soit, je connais ton histoire, et tu me plais bien !
Donc je suis pour ton intégration dans nos rangs.

Je pense d'ailleurs que je dois être un de tes fournisseurs de poubelle alors, tout ce qui me gène, pof !

Au plaisir !


Hamadryade, la petite Sadidette bleue
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

Péripéties d'une Pandawa au sang bleu. // Bon, je l'admets, l'histoire est naze, mais Hama' est au courant. [acceptés] Empty Re: Péripéties d'une Pandawa au sang bleu. // Bon, je l'admets, l'histoire est naze, mais Hama' est au courant. [acceptés]

Message  Jack-Lick Dim 13 Fév - 18:22

Le vieil énutrof revenait d'un combat périlleux face à des Kaniglou, épuisé et souffrant il accourra à la taverne de sa guilde. c'est en se tenant le dos qu'il leva les yeux sur le panneau d'affichage découvrit une candidature. Il décida d'y répondre en prenant son temps !

Bonjour mes chers,
Ce serait un honneur pour moi de chasser les monstres avec d'avantage de compagnons ! C'est pourquoi je suis pour votre entrée chez nous.
Amusez vous et n'hésitez pas à me contacter pour un conseil !

Jacky-Lick Chercheur de trésors

L'ancêtre se remis ensuite à sa place et apprécia à sa juste valeur la Brique de Lait-Lait posé devant lui.
Jack-Lick
Jack-Lick
Bouftou d'Halouine
Bouftou d'Halouine

Messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2010

Personnage InGame
Classe: Sadida/Iop
Cercle: 38/20
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

Péripéties d'une Pandawa au sang bleu. // Bon, je l'admets, l'histoire est naze, mais Hama' est au courant. [acceptés] Empty Re: Péripéties d'une Pandawa au sang bleu. // Bon, je l'admets, l'histoire est naze, mais Hama' est au courant. [acceptés]

Message  Senkatsu Lun 14 Fév - 0:24

Un frère ! Un Frère ! Cropain enfin je vais pouvoir boire avec quelqu'un de compréhensif !

*sautille*

Ton histoire me plait la mienne était guerre mieux ... même pire *rit*

Donc je t'accorde mon Pour !
Senkatsu
Senkatsu
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 70
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 25
Localisation : Un mystère que la science dofusienne n'a pas encore résolue !

Personnage InGame
Classe: Pandawa
Cercle: 60
Elément: Eau

Revenir en haut Aller en bas

Péripéties d'une Pandawa au sang bleu. // Bon, je l'admets, l'histoire est naze, mais Hama' est au courant. [acceptés] Empty Re: Péripéties d'une Pandawa au sang bleu. // Bon, je l'admets, l'histoire est naze, mais Hama' est au courant. [acceptés]

Message  Tamaki-Nami Lun 14 Fév - 8:50

OUAIS NAPA ENFIN !!!!!!!!!!!!! Depuis le temps, bien sûr je ne peux que dire OUI !

Cordialement,
Maître Merces,
Tamaki-Nami.
Tamaki-Nami
Tamaki-Nami
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 81
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : Sous son Merisier, nommé Jasmine (Prénom Masculin), j'expliquerais peut-être la réponse plus tard.

Personnage InGame
Classe: Sadida
Cercle: 117
Elément: Terre

http://merces.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Péripéties d'une Pandawa au sang bleu. // Bon, je l'admets, l'histoire est naze, mais Hama' est au courant. [acceptés] Empty Re: Péripéties d'une Pandawa au sang bleu. // Bon, je l'admets, l'histoire est naze, mais Hama' est au courant. [acceptés]

Message  Agarielle Jeu 17 Fév - 17:40

Tu m'as l'air bien sympathique, je n'ai totalement AUCUNE raison de dire non, donc mon vote est ......... OUIIIII! Very Happy

Au plaisir de te voir en jeu ! Very Happy

PS : Yeeeeeaaaahhhh! je serais plus la plus jeune ! Very Happy
_________
Agarielle
La petite Écatte roseeeeeuh ! Razz
Agarielle
Agarielle
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 91
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Québec, Canada

Personnage InGame
Classe: Écatte (2) et Sacriie
Cercle: 61, 36 et 70
Elément: Aga' : Air et un peu Eau... Cloth' : Terre .... et Moment' : Eau

Revenir en haut Aller en bas

Péripéties d'une Pandawa au sang bleu. // Bon, je l'admets, l'histoire est naze, mais Hama' est au courant. [acceptés] Empty Re: Péripéties d'une Pandawa au sang bleu. // Bon, je l'admets, l'histoire est naze, mais Hama' est au courant. [acceptés]

Message  Youplala Ven 18 Fév - 0:53

Youplala passa rapidement dans la pièce aux 1001 candidatures

J'ai entendu beaucoup de bien de toi !
Je suis pour ton entrée parmi nous.
Je clôture donc la candidature et tu peux être recruté pour une période d'essai qui nous et te permettra de juger si tu à l'esprit que nous et tu recherches.
Youplala
Youplala
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sous les branches d'un Orme

Personnage InGame
Classe: Iop
Cercle: 82
Elément: Force de la terre

https://buveursdelaitlait.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Péripéties d'une Pandawa au sang bleu. // Bon, je l'admets, l'histoire est naze, mais Hama' est au courant. [acceptés] Empty Re: Péripéties d'une Pandawa au sang bleu. // Bon, je l'admets, l'histoire est naze, mais Hama' est au courant. [acceptés]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum