Ryuka, la dresseuse de Tofus :) [acceptée]

Aller en bas

Ryuka, la dresseuse de Tofus :) [acceptée]

Message  Ryuka le Sam 25 Déc - 12:05

Une Osamodette entre dans la salle. Avec ses cheveux bleus, sa couronne orange et sa Bouloute maigrichonne, on la croirait sortie de la foire du Trool. Elle débarque sur l'estrade, entourée d'une vrai ménagerie: Tofus, Bouftous, Prespics...
Elle déplie un parchemin usée, s'éclaircit la voix, et commence alors à lire.




Amis Buveurs de Lait-Lait, bonsoir !

Je me prénomme Ryuka, disciple du grand Osamodas, et je souhaite intégrer votre communauté. Après avoir discuté avec certains d'entre vous, je pense qu'on risque de bien s'entendre. Ho, ne me regardez pas comme ça, oui, j'ai un accoutrement ridicule. Oui, mes animaux ne sentent pas très bon, mais je vous assure, je suis une chic fille !! Tiens, laissez moi donc vous raconter mon histoire:

Je suis née de parents Enutrofs un beau jour de Jouiller, de je ne sais plus quelle année, au bord de la mer d'Asse, à Sufokia. Ils m'ont élevée avec tout l'amour du monde, et mon père, un vieux sage pêcheur, m'emmenait souvent voguer sur sa petite barque. J'étais vraiment très, très heureuse. Dans la petite bourgade de Sufokia, j'avais beaucoup d'amis, et ma vie tranquille me plaisait énormément...

Cependant, tout a basculé en Novamaire de....je ne sais plus quelle année ! Je dormais paisiblement dans mon hamac, quand une explosion retentit, déchirant le silence de la nuit. Des hurlements s'ensuivirent, et étant toute jeune, mes souvenirs sont confus. Je revois mes parents me hurler de partir, de me cacher, je revois mon père aux prises avec des Soldats Brâkmariens, je revois des cris, des larmes...j'avais pratiquement perdu conscience, je ne pensais qu'à fuit cet endroit où je risquai de perdre la vie, comme me l'avait recommandé mon cher père.
Je ne repris conscience qu'au petit matin, chez nos amis les Scarafeuilles. En me rappelant les évènements de la veille, je décidai de revenir à Sufokia, pour retrouver mes parents. Je n'ai retrouvé que leurs corps, et leurs âmes étaient déjà aurpès du Dieu-Dragon Enutrof. Morte de chagrin, je décidai de fuir, et de vivre au jour le jour, l'aventure était ma destinée...

Le vaste monde m'attendait donc, et c'est tout Amakna que je décidai de visiter en premier lieu. Les gelées gluantes, les Scarafeuilles, les Abraknydes... Ma vie de petite aventurière était passionnante, mais très solitaire. Je voulais des compagnons, et c'est pour cela que je me suis rendue au Village d'Amakna, afin de prêter allégeance au grand Osamodas, qui me donnerait en échange de ma loyauté, de précieux compagnons ailés ou poilus.

Avec cette armée de créatures, je devins très vite une combattante aguerrie, et même si aujourd'hui, mon cercle n'est que de 36, j'ai déjà impressionné pas mal de monde avec ma ménagerie ambulante !
A commencer par un Crâ rencontré sur la péninsule des Dragoeufs. J'étais en balade, quand une énorme bête ailée, recouverte d'écailles, bondit en ma direction, en rugissant. Un vrai, un authentique Dragoeuf !!! J'envoyai à la suite Roger le Bouftou, Maurice le Tofu et Ramon le Prespic pour lui donner une leçon. Il les goba tous à une vitesse effrayante. J'étais donc désarmée face à la créature, qui bavait de plaisir en sachant qu'elle allait dévorer une jeune et jolie Osamodette....Quand soudain, une explosion arracha la tête de la créature. Ladite tête vola haut dans la cieux, et retomba lourdement sur...ma tête à moi.

Je me réveillai quelques heures plus tard, en compagnie d'un Crâ entouré d'éclairs, symbole de puissance. Il me parla d'une voix profonde, comme sortie des entrailles de la Terre:

-Salut à toi, jeune Osamodette. Je suis Flesh le Lumineux, archer pyromane, décapiteur de Dragoeufs. Dis moi, que faisais-tu, seule face à l'autre affreux ?!

Après lui avoir contée mon histoire, lui et moi devinrent de très bons amis, et nous partagêames même une fortune, grâce à laquelle je pus m'équiper de manière plus décente que cet affreux "Boune". Il faisait partie d'un commando d'élite, une guilde puissante, influente, riche...Mais qui ne m'attirait pas. Je cherchai des compagnons fidèles, joyeux, et vaillants, et quand je lui fit part de ceci, il me répondit simplement:

-Les Buveurs de Lait-Lait peuvent t'apporter cela si tu veux mon avis. Vas-y, et surtout, sois gentille avec eux, ce sont mes anciens compagnons. Je compte sur toi pour ne pas les décevoir.




Ryuka range son parchemin, regarde l'assemblée à moitiée endormie, et reprend:


Et...c'est ainsi que je me présente à vous, Ryuka, Osamodette du 36ème cercle, dévouée à Osamodas, maitrisant les nombreuses créatures qui se trouvent derrière moi. Je suis une grande adoratrice du lèche-vitrines, et je gagne ma vie en achetant et en revendant diverses ressources et marchandises. Je n'exerce pas de métiers particuliers, mais la pêche m'a toujours tentée, et je pense me lancer dans cette activité en l'hommage d'Arik, mon père Enutrof, ancien pêcheur de renom. Je souhaite donc vous rejoindre, et après avoir discuté longuement avec Hamadryade, sa compagne Youplala, et l'étincellante Hora, je pense que cette guilde sera pour moi un véritable Havre de paix (Et de Aire-Paix !).

Aussi, en espérant n'avoir endormi personne avec toute mes histoires, je tiens à vous signaler que j'ai lu, et que j'approuve votre règlement, et en attendant vos réponses, je vais me siffler quelques pintes de Lait-Lait !!


Ryuka descend de l'estrade, suivie de ses animaux, visiblement satisfaite d'elle-même.



[Hrp/ Je tiens à vous préciser que je suis la soeur IRL de Flesh, sans quoi je ne l'aurai pas fait parler dans mon Aire-Paix. Je tiens aussi à vous dire qu'il s'agit là de ma première expérience RP, donc je serai ravie d'entendre vos remarques et vos conseil Wink]
avatar
Ryuka
Petit Boufton
Petit Boufton

Messages : 4
Date d'inscription : 25/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ryuka, la dresseuse de Tofus :) [acceptée]

Message  Bachin-san le Sam 25 Déc - 12:14

Ayumie arriva, accompagnée de sa petite poupée sous la coude.
Elle prit connaissance de la candidature de la petite Osamodette et lui répondit avec une magnifique plume de tofu. Sans plumes.



Oyé, Oyé !

Que te dire.. J'aime beaucoup ta candidature.
Tu as l'air très motivé à nous rejoindre et pour un premier RP, c'est pas mal du tout.
Je suis donc, pour ton admission parmi nous.

Ayumie plia la lettre en trois puis la donna à sa poupée, pour aller l'accrocher sur le tableau d'affichage.

Une bière s'il vous plaît !

La chope de bière se rua, du bout du bar jusqu'à la jeune sadidette qui ne fit qu'une gorgée de la chope.
Puis elle s'en alla, sous le regard du serveur.
avatar
Bachin-san
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2010

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ryuka, la dresseuse de Tofus :) [acceptée]

Message  Youplala le Sam 25 Déc - 12:30

Youplala entra dans la maison de guilde comme a son habitude. Il découvrit a coté des bourses, sur la droite, des plumes de tofus ; au pied des escaliers , des laines de bouftous ; près du tonneau des poils de sangliers... Il renifla et sentit une odeur très prononcée de tofu et dit :

- Je pense que la douce Ryuka est passée par là. Elle a donc décidée de déposer sa candidature

Il se hâta de monter les marches et vit accrocher au mur un parchemin relatant l'histoire de Ryuka

- Sacré histoire ! J'espère pouvoir l'aider à progresser dans son métier de pécheur en tout cas !

Il attrapa un parchemin , et se mit à écrire hâtivement



Chère Ryuka ,

J'ai eu le plaisir de te rencontrer , tu me sembles formidable et tu as l'air de convenir parfaitement à l'esprit de la guilde. Ce sera avec joie que l'on t'accepteras parmi les nôtres. J’espère que tu seras bien avec nous.

Cordialement,
Youplala



Elle se dit que c'était un peu court mais au moins c'était clair

Elle attrapa son tofu portatif et lui dit :

- Donne ça à Ryuka, elle a pleins de petits tofus comme partenaires. Tu pourras rester avec elle si tu le souhaites.


---

[HRP]Elle sera absente pendant 5 jours , le temps de notre délibération. Si elle ne réponds pas ne vous en faites pas [/HRP]

_________________


Y
ouplala, un iop avec cervelle ( Enfin ce n'est qu'une rumeur )
avatar
Youplala
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 27
Localisation : Sous les branches d'un Orme

Personnage InGame
Classe: Iop
Cercle: 82
Elément: Force de la terre

Voir le profil de l'utilisateur http://buveursdelaitlait.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ryuka, la dresseuse de Tofus :) [acceptée]

Message  Hamadryade le Sam 25 Déc - 12:32

Hamadryade écrivit à son tour sa réponse :

Bonsoir jeune Osamodette !
Je suis très heureuse de te voir te présenter devant nous. Depuis que je t'ai parlé plus tôt, j'ai le sentiment que tu ferais une excellente recrue. Et ce sentiment s'est encore plus amplifié quand je t'ai vu arriver ici !
Je n'ai même plus de questions à poser, tu as déjà répondu à toutes mes interrogations.
Donc je te dirais juste que je suis pour ton admission parmi nous !
Et je serais ravie de t'aider à te muscler !
avatar
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 29
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ryuka, la dresseuse de Tofus :) [acceptée]

Message  Senkatsu le Dim 26 Déc - 7:26

*Senkatsu arriva et était ... encore et toujours sobre*

Ayumie tu me vole ma réplique la !
Revenons a nos bouftons je vois en ta candidature de la motivation et je ne sais pas mais tu me plait,
Hey ! Pourquoi ton bouftou me mord ?Oui toi aussi le bouftou tu me plait...
*Le bouftou grogne d'un air étrange*
Mince ... Non je veux garder ma cotelette de cochon de lait ... mais arrete !*Il s'enfuit en laissant un mot*
Je donne donc mon POUR Wink

/Senka Senka il court le pandawa/
avatar
Senkatsu
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 70
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 20
Localisation : Un mystère que la science dofusienne n'a pas encore résolue !

Personnage InGame
Classe: Pandawa
Cercle: 60
Elément: Eau

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ryuka, la dresseuse de Tofus :) [acceptée]

Message  Norelia le Dim 26 Déc - 8:13

*entrée d'une sramette, puis d'une autre, identique à la première*

-fleugeuzeuk la compagnie. Regardez ce que j'ai trouvé au quartier boucher.... un stalagtite entièrement en sang de tofu. c'est y pas beau ça, madame ???
- La candidature, nono, la candidature
...
ah oui... ben.... oui je suis pour ton entrée.
...
....
C'est une osa hein ? *regard intéressé*
- OUI MAIS NON ! Viens on y va

* traine Norelia vers la sortie*

-Hééééééé ! et sinon, tu peux invoquer plusieurs tofu ? non parce que je caresse le projet de devenir traiteur spécialisé dans la viande et il me faut des ournisseur alors je me dis que ça serait skdhzekjdcbhf ....

*claquement de porte*


avatar
Norelia
Bouftou des Cavernes
Bouftou des Cavernes

Messages : 247
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 27
Localisation : où il ne faut pas

Personnage InGame
Classe: sram
Cercle: 68
Elément: terre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ryuka, la dresseuse de Tofus :) [acceptée]

Message  Osirinka le Mar 28 Déc - 11:03


se pointe dans la pièce en se tordant le pied et s'étalant devant tout le monde

-Oummph...euh.. Bah....alors.. se relève et s'adresse à l'osamodette Tu m'a l'air motivée et ton RP me plait je suis donc POUR !
Essaye de repartir discrètement sans bruit
avatar
Osirinka
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 63
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 25
Localisation : Au pays des cochons de laits grillés

Personnage InGame
Classe: Crâ
Cercle: 63
Elément: Feu

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ryuka, la dresseuse de Tofus :) [acceptée]

Message  Agarielle le Mar 28 Déc - 16:34

Agarielle arriva comme toujours en retard et lu attentivement le vieux parchemin...

- Euhm... S'il y a quelqu'un de contre j'ordonne à mon chaton d'aller lui gruger les orteils!

Elle approcha ensuite de la petite Osamodas...

- Pour moi c'est simplement un grand OUI, je n'ai que trop d'admiration devant ta présentation! le seul mot qui me vient est : WOOW! En passant tu viendras me voir pour ton cadeau de Nowelll (après tout, dans ma tête c'est toujours le 25 Very Happy )

___________
Agarielle
La petite écatte rose :p
avatar
Agarielle
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 91
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 22
Localisation : Québec, Canada

Personnage InGame
Classe: Écatte (2) et Sacriie
Cercle: 61, 36 et 70
Elément: Aga' : Air et un peu Eau... Cloth' : Terre .... et Moment' : Eau

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ryuka, la dresseuse de Tofus :) [acceptée]

Message  Youplala le Mer 29 Déc - 0:36

Youplala entra dans la maison de guilde et afficha une grande pancarte :

Arrêté décisionnel des Buveurs de la guilde :

Ryuka est admise au sein des buveurs de lait lait pour une courte période d'essai. Cette période permet de juger si elle se sent bien au sein de la guilde. Suite à ça un/une parrain/marraine lui sera attribué.

Désormais vous pouvez la contacter pour la convier à nous rejoindre officiellement.

Cordialement,
Youplala votre fabuleux meneur.


_________________


Y
ouplala, un iop avec cervelle ( Enfin ce n'est qu'une rumeur )
avatar
Youplala
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 27
Localisation : Sous les branches d'un Orme

Personnage InGame
Classe: Iop
Cercle: 82
Elément: Force de la terre

Voir le profil de l'utilisateur http://buveursdelaitlait.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ryuka, la dresseuse de Tofus :) [acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum