Une Aventure Avec Un Grand A...

Une Aventure Avec Un Grand A... Empty Une Aventure Avec Un Grand A...

Message  Meufy le Mer 17 Nov - 3:53

Bonjour à tous

Message d'Avertissement:Si vous me trouvez déjà fou alors vous devriez refermez ce sujet de peur de le devenir aussi à moins que...vous aussi vous êtes déjà comme moi, fou....

Tout d'abord cette histoire ne commencera pas par "Il était une fois..." Mais plus tôt "Nous étions une fois"....
Mais passons, place aux artistes....

Nous étions une fois...

Meufi est un énutrof, née d'un mère et d'un père Enutrof, dans sa famille chaque membres est pêcheur de père en fils et de fils en père...
Sa se crois drôle....
Dans la vie Meufi c'est un peu comme un courant d'air qui te fais bien "chier" et qui est peut-être très méchant...Une Tempête si vous préférez...
Tu aurais pu trouver mieux....
Meufi n'a pas vraiment de qualité...mise à part son ultime patience...faisant défaut à tant de personnes...
Je sais pas si je dois bien le prendre ou pas...
Meufi l’insociable....Et oui Meufi douais d'une extreme méchanceté envers les autres n'a pas d'amis ou presque...A part les poissons je ne vois pas....
Comme à chaque journée Meufi pêchais dans une Marre des tonnes de poissons pour ainsi les cuisiner comme bon lui semble et ainsi les revendre bien cher aux clients...
Quand tout d'un....

Meufy est un pandawa,née de....personne n'a jamais su il est apparu comme ça à la Taverne un beau Soir...
C'est qui personne ?
Les yeux pleins d'Espoir il était fait adopter par Le Tavernier et sa femme...
A croire qu'il avait fait exprès de tomber dans Une Taverne, Dès son plus jeune âge il buvait plus que les Ivrognes habituel...Alors ils se sont doutés qu'il devait être un Pandawa...
Meufy est...lent à la détente,un peu nié,discret mais peu être très sympathique.
On mange quand ?
Mais c'est sans parler de sa passion du bois et du minerai,coupant et minant quand bon lui semble,il aime passer des journée entière seul dans les forêts et mines....
Mais il préfère tout net se promené le long de la mer,la bouteille à la main,marchant jusqu'au soir mais un beau jour il...

Meufyn est...
Un eniripsa,on as compris mais va sy continue...
Née d'une mère et d'un père
Eniripsa je parie !?
Eniripsa....Meufyn a toujours était le meilleur partout, ne supportant pas la défaite, il aime être le chef et résous la plupart des problèmes...On peux dire de lui qu'il sais se faire respecter en usant parfois de la Force si le faut...
Tient Bingo !!...tu es si prévisible....
Bon Arrête de pourrir Le texte qui parle de moi, ou tu vas le regretter...
Tu vas pas frapper un vieux quand même....
On parie ?....
Bon malheureusement je ne peux pas les empêchais d'intervenir désolé d'avance....
Bref' pour continuez Meufyn aime les fleurs,Voulant devenir un célèbre Mage puissant et respecter de tous il est très instruit.
C'est donc à son habitude de se balader dans les bois D'amakna, mais parfois il lui arrive d'aller voir les Bateaux s’élançaient aux larges des côtes....
C'est alors qu'un....

/Suite en cours/

Meufy
Meufy
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Personnage InGame
Classe: Pandawa,Eniripsa,Enutrof
Cercle: 67 25 24
Elément: Eau Feu Eau

Revenir en haut Aller en bas