Guilde DOFUS du serveur Farle -- Les Buveurs de Lait-Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Candidature de Sheriff [accepté]

+5
Agarielle
Youplala
Norelia
Bachin-san
sheriff
9 participants

Aller en bas

Candidature de Sheriff [accepté] Empty Candidature de Sheriff [accepté]

Message  sheriff Sam 13 Nov - 10:35

Hum hum ...
*S'échauffe la voix*

Tout d'abord, bonsoir à tous, je me prénomme Sheriff, maître Sadida, qui est, sans m'venter, surement le meilleur ! Mais qu'est ce que la force, sans quelques personnes pour nous servir à boire ?
Oui, c'est pour cela que je fais appel à vous, braves compagnons ! Je suis en manque de boissons, de fêtes et surtout d'amis qui tiennent le Lait !
Je sais que vous m'apportez tout ce que je désire ! Boisson à volonté, sorties à la taverne, jolie Sadidettes ...
Du plaisir ! Et puis qui sait ? Le rappeur Bouftou Malvid Gaydda pourrait se présenter à nos soirées entre joyeux lurons !

Amis du soir, bonsoir, si vous me cherchez, je serais surement à la taverne en train de picoler, comme tous les soirs!
*S'en va rejoindre la serveuse de la taverne et commanda un verre de Lait lait bien frais.



Alors vous l'aurez compris, je souhaite rejoindre vos rangs. J'ai pas mal entendus parler de votre guilde, en bien je vous rassure, et je connais certains membres de celle-ci, que je trouve très sympathique. Si certains dans la guilde me connaissent, ils sauront que je ressemble de très près à Biso. En faites, j'avais arrêté Dofus après un hack sur Jiva, et je ne pensais pas reprendre. Puis j'ai commencé à lire les articles du blog de Biso, ses débuts plutôt difficiles, mais surtout ses ambitions, et notamment son souhait de rester mono-compte.

J'ai de suite apprécié le début de son aventure, et il m'a redonné gout à Dofus. Alors j'ai recommencer. Bien dur fut le choix de serveur, mais ayant beaucoup entendus parler de Farle comme étant un serveur très accueillant, et en plus, l'un des plus jeunes, je l'ai choisis. Et je ne le regrette pas, je n'ai jamais vus une aussi bonne ambiance, notamment dans les champs d'Astrub ou de Bonta, où j'ai pus croiser quelques membre de la guilde.

Au niveau de mes expériences Dofusienne, elles ont commencés sur Jiva, en 2004. Ne me demandez pas de souvenirs de cette époque, je n'en ai que trop peu. J'ai toujours jouer en PvP, que très peu de PvM, et encore moins d'Artisanat. Maintenant que je suis sur Farle, mon mode PvP sera inexistant, mais c'est surtout coté artisanat que ça change. Au bout de seulement une semaine, j'ai atteint le niveau 70 en boulanger, et 5X en paysan. Je sais que ce n'est pas "Exceptionnel", mais pour moi, c'est le cas, n'ayant jamais toucher à cette partie du jeu.

Ensuite, pourquoi voudrais-je rejoindre cette guilde, et pas une autre ?
Cette guilde m'attire d'abord pour son sérieux, sur le forum en tout cas. En jeu, je ne connais que Biso, Jacquette et un autre dont j'ai oublié le nom mais que se reconnaîtra surement (Y'a pas longtemps, champs de Bonta.).
Ensuite, il y'a bien sûr le fait que je veuille m'amuser. J'ai pas envie d'entrer dans une guilde pour me prendre la tête, ma vie IRL n'entrera et n’interférera jamais avec celle IG, n'ayant aucuns rapports.

Sinon, IRL, je m’appelle Clément, j'ai 16 ans dans 18 jours, je serais donc parmis les plus jeunes de la guilde. Ca peut jouer contre moi, je sais bien, mais je saurais bien m’intégrer dans un groupe de personnes pouvant avoir 5-6 ans de plus que moi, il n'ya pas de soucis à avoir de ce coté là.

Bon, je ne sais pas quoi dire de plus, mis à part le fait que je suis un vrai Geek, qui peut passer énormément de temps sur Dofus le week-end. Pour aujourd'hui par exemple, j'ai joué 12 heures sans pauses dépassant les 5 minutes. Et je peux jouer environ 2-3 heures en semaine, sauf le Mercredi et le Vendredi, finissant à 13h30 les cours ces deux jours là.

Ah oui aussi, je ne pratiquais jamais le RP. Donc je ne suis pas vraiment bon. Mais le RP m'a toujours attiré, et ça ne me gênerait pas de le pratiquer un minimum.

Bon, je ne sais pas quoi rajouter de plus, il est tard et je n'ai plus trop les idées en place. Demandez moi si vous voulez des informations en plus à mon sujet.

Au passage, je sais que le recrutement est fermé. Mais je pense qu'il est bon de tenter sa chance, surtout si l'on pense que la candidature vaut le coup. Merci d'avoir lus, passez une bonne soirée.

Bay', à la prochaine en jeu. /w Sheriff

Ps : Si vous voulez suivre mes aventures, c'est içi que cela se passe : Blog

PS² : Je viens de me rendre compte que je ne me suis pas présenter sur Farle, je le ferais demain, désolé de mon oublié Surprised

sheriff
Petit Boufton
Petit Boufton

Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sheriff [accepté] Empty Re: Candidature de Sheriff [accepté]

Message  Bachin-san Sam 13 Nov - 11:50

Ah oui aussi, je ne pratiquais jamais le RP. Donc je ne suis pas vraiment bon. Mais le RP m'a toujours attiré, et ça ne me gênerait pas de le pratiquer un minimum.

Je ne comprend pas ta phrase et je répond avant d'aller me coucher, qui plus est.

Si tu ne pratiques jamais le RP, c'est NON pour moi.

Je n'ai pas trop aimé ta candidature. Je te l'avoue. Pas de partie RP, même si tu ne le pratiques pas, quelques un de nos membres en ont fait une quand même.
Et comme tu l'as dis "Votre recrutement est fermé."

Fermé. Donc, non pour moi, désolée.

(Bonne nuit. drunken )
Bachin-san
Bachin-san
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2010

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sheriff [accepté] Empty Re: Candidature de Sheriff [accepté]

Message  Norelia Sam 13 Nov - 12:27

il est vrai que le recrutement est fermé

néanmoins je pense que ça vaut quand même le coup...

Il n'a jamais fait de rp ? mais il dit que ça l'attire : il est tout à fait prêt à apprendre à s'y mettre. Suffit qu'on lui donne le coup de pouce.
on peut voir son début comme un embryon de rp.
Toute façon, y avait pas de rp dans ma propre candidature XD .

Bon comme tu l'as dit tu as oublié les informations ^^

j'attend de voir ça demain.
En tout cas, tu t'es pris la tête sur ta candidature, tu m'as l'air sérieux.
Je vais te dire OUI

malheureusement, je ne sais pas si ça aboutira prochainement, quelle que soit la réponse, vu la fermeture du recrutement. ^^'. Faut voir
Norelia
Norelia
Bouftou des Cavernes
Bouftou des Cavernes

Messages : 247
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : où il ne faut pas

Personnage InGame
Classe: sram
Cercle: 68
Elément: terre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sheriff [accepté] Empty Re: Candidature de Sheriff [accepté]

Message  sheriff Sam 13 Nov - 22:22

Bachin-san a écrit:
Ah oui aussi, je ne pratiquais jamais le RP. Donc je ne suis pas vraiment bon. Mais le RP m'a toujours attiré, et ça ne me gênerait pas de le pratiquer un minimum.

Je ne comprend pas ta phrase et je répond avant d'aller me coucher, qui plus est.

Si tu ne pratiques jamais le RP, c'est NON pour moi.

Bonjour, merci d'avoir répondus malgré l'heure tardive. Je te rassure, tu as mal compris ma phrase. Ce que je voulais dire, c'est que je n'ai jamais pratiqué de RP avant mon arrivée sur Farle. Alors c'est pour cela que je ne suis pas bon. Après, j'ai dis que le RP m'attirait, mais je ne connais pas vraiment les règles du RP. Mais je ne demande qu'a apprendre celle-ci, et c'est aussi une raison qui me pousse à vouloir entrer dans votre guilde.
Après, je comprend parfaitement ton avis négatif, puisque le recrutement est fermé. Mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit ! silent


Ensuite, merci à Norelia pour ton avis positif sur mon recrutement. Tu as parfaitement compris ce que je voulais dire.


Ensuite, pour la partie "présentation de mon personnage" que j'ai oublié, excusez moi, je vais le faire maintenant. tongue

Mon personnage, Sheriff, un Sadida de niveau 32, monté au départ Terre, puis passé Dommage dernièrement, et en mode Full sagesse pour xp plus rapidement. Pour une fois, comme je l'ai dis dans mon premier post, j'ai commencé avec l'artisanat (Paysan 53 & Boulanger 67), ce que je n'ai jamais fait auparavant.
Concernant le stuff, j'ai une panoplie bouftou complète, une panoplie aventurier, et 3000 Pods de dispo pour Farmer (Bientôt beaucoup plus avec le nouveau sac qui arrive.)

J'ai quelques économies suite à la vente des pains, mais c'est vraiment peu (5X XXXk), juste de quoi m'acheter un "petit" stuff Dommage. =)

Bon voilà, c'est à peu près tout, merci d'avoir lus.

Bon jeu et bonne journée à tous et à toutes.

Bay'

sheriff
Petit Boufton
Petit Boufton

Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sheriff [accepté] Empty Re: Candidature de Sheriff [accepté]

Message  Youplala Dim 14 Nov - 1:14

Bonsoir chers amis !

Tout d'abord il me semble que c'est Hamadryade qui a autorisé ce jeune sadida à poster sa candidature sur le faux-rhum malgré la fermeture momentanée parcequ'il avait l'air trés motivé.

Je t'avouerai que ta candidature ne m'emballe pas vraiment, cela dit tu as l'air assez motivé et pour l' ère de paix ( RP ) ça s'acquiert. Je pense que tu serais un bonne élément dans notre communauté. Je te souhaites la Bienvenue parmis nous. Je viendrai te contacter directement en jeu pour pouvoir découvrir ton tempérament et en faire part à mes camarades avant un éventuel recrutement.
Youplala
Youplala
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sous les branches d'un Orme

Personnage InGame
Classe: Iop
Cercle: 82
Elément: Force de la terre

https://buveursdelaitlait.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sheriff [accepté] Empty Re: Candidature de Sheriff [accepté]

Message  sheriff Dim 14 Nov - 2:09

Bonjour, et Merci à toi, je me connecte directement sur Farle. J'espère que je plairais à la guilde, et que je saurais bien m'y intégrer. Pour ce qui est du RP, j'apprendrais au fur et à mesure du temps que je passerais parmi vous, et un jour, je saurais enfin raconter de belles histoires, et participer aux vôtres. =)

/w Sheriff

*A quelques problèmes de connections avec le client, super !*

sheriff
Petit Boufton
Petit Boufton

Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sheriff [accepté] Empty Re: Candidature de Sheriff [accepté]

Message  Youplala Dim 14 Nov - 2:24

J'attends tout de même les avis de nos autres camarades sur ton admission. C'est un vote à la majorité.
Je vous conseille à tous de le contacter directement en jeu pour voir ça.
Youplala
Youplala
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sous les branches d'un Orme

Personnage InGame
Classe: Iop
Cercle: 82
Elément: Force de la terre

https://buveursdelaitlait.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sheriff [accepté] Empty Re: Candidature de Sheriff [accepté]

Message  Agarielle Dim 14 Nov - 3:52

*Arrive en gambadant*

-" Moi il me plait, il fait très peu ou pas de faute, il est près à apprendre le RolePlay, il semble bien sympathique à côtoyer, et le seul truc que je pourrais dire contre c'est que .... QUAND VOUS AVEZ 16 NE DITES PAS QUE VOUS ÊTES JEUNES !"

*se calme en se lichant un patte, et poursuit enfin*

-" Donc se sera un OUIII pour moi, et tu vas voir, c'est amusant le RolePlay" Very Happy

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Agarielle
La petite écatte rose ! Razz
Agarielle
Agarielle
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 91
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 28
Localisation : Québec, Canada

Personnage InGame
Classe: Écatte (2) et Sacriie
Cercle: 61, 36 et 70
Elément: Aga' : Air et un peu Eau... Cloth' : Terre .... et Moment' : Eau

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sheriff [accepté] Empty Re: Candidature de Sheriff [accepté]

Message  Sheryane Dim 14 Nov - 4:05

J'suis d'accord avec Agarielle, j'pense qu'il y a plus de personnes qui ont vers 16 ans et plus dans guilde comme toi. Smile (et c'est pas les plus jeunes !)

Malgrès ça, tu m'as l'air très sympathique et prêt à pratiquer le RP pour intégrer la guilde (même si tu n'en pratique pas pour le moment sa s'acquiert comme a dit Youp') qui est l'une des bases de notre Gildounette. Smile

Je suis donc POUR. Razz
Sheryane
Sheryane
Bouftou d'Halouine
Bouftou d'Halouine

Messages : 26
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : Fauche =D

Personnage InGame
Classe: Sram
Cercle: 60
Elément: Air

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sheriff [accepté] Empty Re: Candidature de Sheriff [accepté]

Message  sheriff Dim 14 Nov - 4:24

Merci de vos avis favorables à mon recrutement, ça me fait plaisir. =)
J'espère entrer rapidement dans la guilde, pour faire plus amples connaissances avec les différent membres de celle ci.

Je suis connecté si certains voudraient me parler.
/w Sheriff

Bonne journée. =)

*Retourne taper du Boo aidé par son petit Bworky*

sheriff
Petit Boufton
Petit Boufton

Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sheriff [accepté] Empty Re: Candidature de Sheriff [accepté]

Message  Hamadryade Dim 14 Nov - 7:15

A moi de donner mon avis !

Je suis pour ton admission parmi nous pour la simple et bonne raison que tu es très motivé, je l'avais vu en discutant avec toi, et ta candidature (même si elle est un peu longue et s'attarde beaucoup sur des choses pas vraiment nécessaires) le montre bien.
De plus, ton expression et ton orthographe sont irréprochables (ou presque, les fautes, ça arrive à tout le monde hein !).

En ce qui concerne le RP, il faut bien un début à tout. Tout le monde ne naît pas un pro dans le domaine hein. Tu es prêt et motivé à t'y mettre, à apprendre. Ce serait dommage de se fermer et de ne garder que les gens qui pratiquent le RP depuis un petit bout de temps. Qui sait ? Si ça se trouve, avec un peu d'entraînement, tu vas nous pondre de jolies histoires toute bien faites, et tu vas devenir un pro !

Au plaisir de te recroiser InGame !


Hamadryade, la petite Sadidette bleue


PS : Le recrutement est fermé, ça met des barrières aux personnes peu motivées (certaines à qui j'ai parlé Ingame). Tu ne fais visiblement pas partie de celles-ci. De plus, tu m'avais dit que tu étais prêt à attendre la ré-ouverture, mais pourquoi attendre ?

Ah et petite précision : contrairement à ce que dit dit Sheryane, les personnes de 14 ans sont bien les plus jeunes. La moyenne d'âge tourne autour de 18 ans (info en direct live, je viens de compter :p). Mais c'est pas le plus important hein !


Dernière édition par Hamadryade le Dim 14 Nov - 7:53, édité 1 fois
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sheriff [accepté] Empty Re: Candidature de Sheriff [accepté]

Message  Meufy Dim 14 Nov - 7:41

Désolé de pas te faire un jolie patté sur le pourquoi du comment mais j'ai pas envie là ...
J'ai lu et aimé Shocked


Oui
Meufy
Meufy
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 57
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 28
Localisation : Partout sauf où tu penses...

Personnage InGame
Classe: Pandawa,Eniripsa,Enutrof
Cercle: 67 25 24
Elément: Eau Feu Eau

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sheriff [accepté] Empty Re: Candidature de Sheriff [accepté]

Message  sheriff Dim 14 Nov - 8:39

Merci merci, ça me fait vraiment plaisir ! =)

En ce qui concerne la longueur de ma Candidature, en faites j'ai plus misé sur la longueur, tout en évitant trop le HS, a cause des lacunes en RP que j'ai pour le moment.
Sinon, je dois avouer que je suis impatient de rejoindre vos rangs, et de passer de bons moments en votre compagnie.

Passez une bonne soirée, et à la prochaine IG.
/w Sheriff

sheriff
Petit Boufton
Petit Boufton

Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2010

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sheriff [accepté] Empty Re: Candidature de Sheriff [accepté]

Message  Sheryane Dim 14 Nov - 19:13

Qu'est ce que j'avais dis... Razz
Sheryane
Sheryane
Bouftou d'Halouine
Bouftou d'Halouine

Messages : 26
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : Fauche =D

Personnage InGame
Classe: Sram
Cercle: 60
Elément: Air

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sheriff [accepté] Empty Re: Candidature de Sheriff [accepté]

Message  Miaow Lun 15 Nov - 0:49

* S'agenouille au pieds de Sheryane *

Hmm.. que devrais-je dire ? Je vais pas faire un pavé pour répéter ceux que les autres ont dit.. Mais je dirais un oui tout simplement, tu n'es et tu ne seras pas le seul à ne pas avoir connu et pratiquer le Air Paix auparavant. Donc je propose une mise à l'essaie avec entrainement d'RP. Enfin bon.. ce n'est pas un entrainement vu que l'ont en fait tout les jours, tu auras juste à regarder ce que l'ont fait et t'incruster.

*
Se relève, se taillade une veine et attends qu'un non arrive *
Miaow
Miaow
Chef de Guerre Bouftou
Chef de Guerre Bouftou

Messages : 112
Date d'inscription : 10/07/2010

Personnage InGame
Classe: Ecaflip
Cercle: 187
Elément: Terre/Air/CC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sheriff [accepté] Empty Re: Candidature de Sheriff [accepté]

Message  Hamadryade Lun 15 Nov - 0:53

Il me semble bien que c'est un grand OUI pour toi.
On te contacte InGame pour le recrutement !
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sheriff [accepté] Empty Re: Candidature de Sheriff [accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum