Guilde DOFUS du serveur Farle -- Les Buveurs de Lait-Lait
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[Candidature] Hora dit la Claquante [acceptée parcequ'elle est trop belle et trop gentille et puis elle est avec Anshinshou le iop le plus cool de la planète ! =) ]

+5
Sheryane
Miaow
Meufy
Bachin-san
Hora
9 participants

Aller en bas

[Candidature] Hora dit la Claquante [acceptée parcequ'elle est trop belle et trop gentille et puis elle est avec Anshinshou le iop le plus cool de la planète  ! =) ]  Empty [Candidature] Hora dit la Claquante [acceptée parcequ'elle est trop belle et trop gentille et puis elle est avec Anshinshou le iop le plus cool de la planète ! =) ]

Message  Hora Jeu 4 Nov - 22:16

C'était il y a fort longtemps dans une petite bourgade bien agitée un beau matin de printemps.
Les gens y étaient heureux et travaillaient dur sur la place du marché pour y gagner quelques kamas afin de faire vivre leurs marmots, la milice locale était oisive (comme à son habitude) ce qui malheureusement attirait les quelques malandrins des plaines à l'affut de quêlques kamas à [del]voler[/del] gagner et à dépenser en kamas et autres plaisirs qu'offraient celle-ci.

Mais notre attention ne se porte pas tant sur cette bourgade que sur une habitante en particulier.

Une jeune sramette entrain de passer la serpillère dans une vieille bicoque en ruine.

Chef X : - Plus vite, tu es une véritable fainéante!!!
Le chef de la bande lui décocha un rapide coup de genou
Chef X : - Bien vous autres ce soir on s'attaque à la banque d'astrub, et nous avons de quoi survivre en forêt grâce à cette empruntée
montre du doigt la sramette entrain de continuer sa dure labeur
La Sramette : - Euh chef ? d'une voix toute timide
Chef X : - Qu'est-ce qui ce passe bon à rien éclate de rire fièrement(sûrement dû à son jeu de mot de mauvais goût)

les autres membres de la guilde l'imitèrent pour ne pas devoir encore supporter son humour
La Sramette : - J'ai fini de fabriquer les clefs ainsi que toute la nourriture.
Chef X : - Très bien je veux plus te voir pour aujourd'hui file dans ta chambre.

La sramette s'enfuit dans sa chambre fermant la porte à double tour.une larme à l'oeil elle sort de sous son lit une petite boite en ébène qu'elle ouvre délicatement, elle en extrait 2 photos.La première étant celle de son frère surnommé le charmeur de Mac'Adam, un fin filou et sram de plus pure lignée.

C'était son frère qui lui avait donné le goût de la filouterie.

La sramette se lève et regarde par la fenêtre, pousse un léger soupire quand soudain elle vit une personne dans la rue dire qu'une guilde les Kishi Tenshi recrute de courageux aventuriers.

C'est un signe se dit-elle, elle se dirige dans la chambre de son chef lui vol son armure brillante, à l'intérieur elle y glisse la seconde photo,
elle descend les marches d'escalier 4 à 4 et arrive face à son chef.

Pour la première fois de sa vie elle le gifla et lui dit.


La sramette : - je vous quitte bande de porkass ingrat et béotien, ça fait bientôt 10 ans que je fais le ménage, je fais vos habîts et je vous fait vos pâtisserie.
elle lui jeta son tablier à la figure


La sramette : - je m'en vais vers de plus noir pâturage, là où mes talents seront apprécier et où je ne serai pas une esclave...

Chef X : - Pour qui te prends-tu de me mettre une claque ?!

La sramette inspirée : - Pour Hora, Hora la claquante.

La sramette s'en alla rapidement de peur des représailles de son chef et de sa bande de bworks incultes.

Elle sortit en se dirigeant vers la place du marché avec son armure brillante comme 1'000 dofus.

à mi-chemin elle s'arrêta attirée par un objet brillant dans la boue, elle se pencha pour le ramasser mais à peine avait-elle enlevé la boue qu'elle entendit une voix crier "Au voleur cette fille toute dorée me vole mon amulette".

Sans réfléchir elle se mit à courir en direction de la forêt.

Cachée dans un arbre elle se mit à réfléchir.

Hora : - Si je résume j'ai la milice à dos et la moitié des bandits d'Astrub, bah ça en valait bien la peine.

elle sortit sa 2 ème photo, qui se trouve être un prospectus d'élevage de dragodinde, elle serra fort se prospectus "oui je réaliserai se rêve."

Hora : - Je vais retrouver ces Kishi Tenshi ils m'ont l'air d'être la famille qu'il me faut, des personnes sympathiques qui apprécieront mes compétences et qui ne se moqueront pas de moi sans cesse.

Elle se mit à courir...
(j'ai jamais vraiment relu ni même corrigé donc c'est surement bourré de fautes et j'avais fait ça tard le soir donc excusez moi d'avance)

Après avoir fait son temps au sein de cette guilde et après une dispute entre sa soeur et la cheffe, elle décida d'aller voir un autre horizon pour être avec sa soeurette Akilah Smile.(rien de bien grave je vous rassure ^^)

alors qu'elle écumait les tavernes de bonta avec sa soeurette, notre petite sramette tomba nez-à-nez avec Chaferfou, chammak, Artagnangula, Mendra.

Après discussion avec ses futurs compagnons d'armes, Hora voulait savoir si leur potentiel de combat était bien là, de cette rixe seule Hora en sorti indemne en ayant vaincu une cra 2 fois plus forte qu'elle (haha mendra m'en voulait ce jour là :p )

Notre tite sramette aidée de son enthousiasme naturel se hissa rapidement au rang très convoité d'ancienne chez les mains talentueuses, elle y vécu pleins d'aventures plus palpitantes les unes que les autres, mais l'ennui s'installa en elle... jusqu'au jour où Hamadryade lui présenta un bel homme répondant au doux nom d'Anshin, et là ce fut le coup de foudre Embarassed .
Elle épousa ce fougueux guerrier iop qui ne cessent depuis lors de la faire rire et de prendre soins d'elle.

Hora fini de raconté sa vie aux quelques bdll présent qui devait sûrement avoir rien compris à ses propos car, et elle le savait bien elle avait changé plusieurs fois sa façon de raconter sa vie, Regardant les rares personnes présentes

Tu vois coupine, c'est quand j'ai parcourus les terres avec toi, reyes , youp, les autres bdll, les amis de mon mari, ainsi que mon mari *:*, que je me suis rendue compte que je n'avais plus ma place chez les mains, malgré le fait que je les aime beaucoup et qu'ils resteront toujours dans mon coeur.

Donc je souhaite vous rejoindre car en parcourant les textes de votre repère je me suis rappelé avec un léger pincement au coeur ce qui dans une vie passée m'avait fait aimer ma communauté et bien je le retrouve chez vous, donc je me présente ici humblement devant vous afin de vous rejoindre.

s'incline doucement de et façon sexy et démontrant par ce geste sa grande agilité

Donc je me présente Hora dit la claquante vieille sramette de cercle 107, je suis boulangère et dans mon temps libre en plus d'être avec mon tendre époux il m'arrive de coudre (cercle 31).

Vous noterez également que j'ai passé très rapidement sur la dernière partie de ma vie car il m'est difficile de l'évoquer ici, mais si vous le souhaitez vraiment je pourrais vous la racontez mais seulement à table autour d'un bon verre de laitlait héhé Wink.

Nulla tenaci invia est via , ce qui dans le contexte ne veut rien dire mais je trouve que ça boucle bien et que ça montre bien mon caractère Smile

sur ce , Hora murmura quelques paroles obscures, puis disparait en lançant à sa place son clone imitant une pose de manga sexy en faisant le signe de victoire avec ses doigts






Hora
Hora
Chef de Guerre Bouftou
Chef de Guerre Bouftou

Messages : 143
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : près de son mari ou à côté de sa garde du corps hihi

Personnage InGame
Classe: sram
Cercle: 108
Elément: glacial

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hora dit la Claquante [acceptée parcequ'elle est trop belle et trop gentille et puis elle est avec Anshinshou le iop le plus cool de la planète  ! =) ]  Empty Re: [Candidature] Hora dit la Claquante [acceptée parcequ'elle est trop belle et trop gentille et puis elle est avec Anshinshou le iop le plus cool de la planète ! =) ]

Message  Bachin-san Jeu 4 Nov - 22:38

Hora, Hora..

J'en ai entendu pas mal sur toi. monkey
Ta candidature me plaît, elle n'est pas faite en 5minutes, je donne la première réponse à la candidature tant attendu par Hamadryade et les autres.
La classe quoi. Tu es dynamique, joyeuse, ca me plaît. *Clin d'oeil*

OUI !


Je n'avais pas envie de répondre en RP, ce matin.. Je vais me coucher. (Oui, il est 10h38 du matin, et alors !)
Bachin-san
Bachin-san
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2010

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hora dit la Claquante [acceptée parcequ'elle est trop belle et trop gentille et puis elle est avec Anshinshou le iop le plus cool de la planète  ! =) ]  Empty Re: [Candidature] Hora dit la Claquante [acceptée parcequ'elle est trop belle et trop gentille et puis elle est avec Anshinshou le iop le plus cool de la planète ! =) ]

Message  Meufy Ven 5 Nov - 2:00

Superbe candidature...
Rien à redire pour ma part.

Oui
Meufy
Meufy
Ballotin le Bouftou
Ballotin le Bouftou

Messages : 57
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 28
Localisation : Partout sauf où tu penses...

Personnage InGame
Classe: Pandawa,Eniripsa,Enutrof
Cercle: 67 25 24
Elément: Eau Feu Eau

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hora dit la Claquante [acceptée parcequ'elle est trop belle et trop gentille et puis elle est avec Anshinshou le iop le plus cool de la planète  ! =) ]  Empty Re: [Candidature] Hora dit la Claquante [acceptée parcequ'elle est trop belle et trop gentille et puis elle est avec Anshinshou le iop le plus cool de la planète ! =) ]

Message  Miaow Ven 5 Nov - 3:05

Reyes s'approche d'Hora et lui chante une chanson, qu'il à reprise de Jauni Au-lit-dé.

Hora, y a tant d'hommes que je ne suis pas.
Y a tant de phrases qu'on dit, que je ne te dirais pas.
Oh oh, Hora, j'aurais tant à apprendre de toi,
Tous ces mots tendres qu'on sait, moi je ne les sais pas.

J'ai poussé comme on respire,
Sans abri, ni foi, ni loi.
Ce qui m'a fait vivre était en moi.
Des caresses et des sourires,
J'ai souvent passé mon tour.
Je n'ai jamais appris à donner tant d'amour.

Hora, le temps passe et me remplit de toi.
J'n'avais besoin de personne et tant de place pour toi.
Oh oh, Hora, petit rien du tout mais tout pour moi,
Tous ces conseils qu'on donne, tu ne les entendras pas.

J'ai dépensé tant de forces
Pour des empires en papier,
Des rêves déjà presque oubliés,
Mais que le diable les emporte !
Tout me semble dérisoire,
Evaporé dans le bleu de ton regard.

Oh oh oh, Hora.
Oh oh oh, Hora.
Oh oh oh, Hora.

Je n'attendais rien de toi, qu'une raison d'être là,
Juste une trace avant de partir.
Mais de tes rires et de tes bras,
Tu m'inventes un avenir, te regarder pousser me fera grandir.

Oh oh oh, Hora.
Oh oh oh, Hora.
Oh oh oh, Hora.

Après avoir finit de chanter, il lui fait un clin d'œil, qui pour lui voulait tout dire.

\\HRP// Je m'enfuis en courant ! Bah quoi ?! C'est pas de ma faute si mon père et fan de Johnny xD \\HRP//
Miaow
Miaow
Chef de Guerre Bouftou
Chef de Guerre Bouftou

Messages : 112
Date d'inscription : 10/07/2010

Personnage InGame
Classe: Ecaflip
Cercle: 187
Elément: Terre/Air/CC

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hora dit la Claquante [acceptée parcequ'elle est trop belle et trop gentille et puis elle est avec Anshinshou le iop le plus cool de la planète  ! =) ]  Empty Hora dit La Claquante

Message  Sheryane Ven 5 Nov - 5:21

OUIII!!!! Very Happy
Sheryane
Sheryane
Bouftou d'Halouine
Bouftou d'Halouine

Messages : 26
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27
Localisation : Fauche =D

Personnage InGame
Classe: Sram
Cercle: 60
Elément: Air

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hora dit la Claquante [acceptée parcequ'elle est trop belle et trop gentille et puis elle est avec Anshinshou le iop le plus cool de la planète  ! =) ]  Empty Re: [Candidature] Hora dit la Claquante [acceptée parcequ'elle est trop belle et trop gentille et puis elle est avec Anshinshou le iop le plus cool de la planète ! =) ]

Message  Norelia Ven 5 Nov - 5:53

* se jette sur hora*

caliiiin

honnêtement avait elle vraiment besoin d'un candidature ?

Bon pour moi c 'est oui. On s'en doutait non ?
Norelia
Norelia
Bouftou des Cavernes
Bouftou des Cavernes

Messages : 247
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : où il ne faut pas

Personnage InGame
Classe: sram
Cercle: 68
Elément: terre

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hora dit la Claquante [acceptée parcequ'elle est trop belle et trop gentille et puis elle est avec Anshinshou le iop le plus cool de la planète  ! =) ]  Empty Re: [Candidature] Hora dit la Claquante [acceptée parcequ'elle est trop belle et trop gentille et puis elle est avec Anshinshou le iop le plus cool de la planète ! =) ]

Message  Hamadryade Ven 5 Nov - 12:08

Saute dans les bras d'Hora, la Sexy Sramette, ou était-ce son double ? Oh peu importe !
" Oui ouiiiiiii je veux ! "
Décoche son plus grand sourire.
" Seulement si tu acceptes une petite soirée à la taverne autour d'une chopine de lait-lait en ma compagnie ! " Fais un clin d'oeil.
Hamadryade
Hamadryade
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Probablement à l'orée d'une forêt

Personnage InGame
Classe: Sadidette
Cercle: 120
Elément: Terre

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hora dit la Claquante [acceptée parcequ'elle est trop belle et trop gentille et puis elle est avec Anshinshou le iop le plus cool de la planète  ! =) ]  Empty Re: [Candidature] Hora dit la Claquante [acceptée parcequ'elle est trop belle et trop gentille et puis elle est avec Anshinshou le iop le plus cool de la planète ! =) ]

Message  Hora Ven 5 Nov - 21:33

très émue par la chanson de Reyes, elle essaye de cacher son teint virant au rouge quand soudain, nono et hama lui saute au cou

Woah Cooouuuupppiinnnnneeesss *:*

Bien sûr que oui hama avec plaisir, merci tout le monde pour votre accueil

Hora
Hora
Chef de Guerre Bouftou
Chef de Guerre Bouftou

Messages : 143
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : près de son mari ou à côté de sa garde du corps hihi

Personnage InGame
Classe: sram
Cercle: 108
Elément: glacial

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hora dit la Claquante [acceptée parcequ'elle est trop belle et trop gentille et puis elle est avec Anshinshou le iop le plus cool de la planète  ! =) ]  Empty Re: [Candidature] Hora dit la Claquante [acceptée parcequ'elle est trop belle et trop gentille et puis elle est avec Anshinshou le iop le plus cool de la planète ! =) ]

Message  Youplala Sam 6 Nov - 0:05

" J'ai aimé ta façon si sexy de t'incliner , c'est très agréable pour les yeux. Je suis très heureux que l'épouse d'Anshin nous rejoigne d'autant plus que tu es si gentille ! "

Se rapproche et lui chuchote à l'oreille

" Tu es vraiment émue par l'horrible chanson que Reyes vient de chanter ? C'est quand même...terrifiant! "

Youplala se met à courir dans tous les sens, regroupe ses nombreuses épées , s'amuse a les planter un peu partout

Monte à l'étage de la maison et crie

" Bienvenue à toi ma belle Hora "
Youplala
Youplala
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sous les branches d'un Orme

Personnage InGame
Classe: Iop
Cercle: 82
Elément: Force de la terre

https://buveursdelaitlait.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hora dit la Claquante [acceptée parcequ'elle est trop belle et trop gentille et puis elle est avec Anshinshou le iop le plus cool de la planète  ! =) ]  Empty Re: [Candidature] Hora dit la Claquante [acceptée parcequ'elle est trop belle et trop gentille et puis elle est avec Anshinshou le iop le plus cool de la planète ! =) ]

Message  Norelia Sam 6 Nov - 0:44

un titre de deux lignes rien que pour toi XD ! c'est qui, hama ou youp qui a pondu ça ?
Norelia
Norelia
Bouftou des Cavernes
Bouftou des Cavernes

Messages : 247
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : où il ne faut pas

Personnage InGame
Classe: sram
Cercle: 68
Elément: terre

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hora dit la Claquante [acceptée parcequ'elle est trop belle et trop gentille et puis elle est avec Anshinshou le iop le plus cool de la planète  ! =) ]  Empty Re: [Candidature] Hora dit la Claquante [acceptée parcequ'elle est trop belle et trop gentille et puis elle est avec Anshinshou le iop le plus cool de la planète ! =) ]

Message  Hora Sam 6 Nov - 1:01

je suis sûr que c'est youp ^^
Hora
Hora
Chef de Guerre Bouftou
Chef de Guerre Bouftou

Messages : 143
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : près de son mari ou à côté de sa garde du corps hihi

Personnage InGame
Classe: sram
Cercle: 108
Elément: glacial

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hora dit la Claquante [acceptée parcequ'elle est trop belle et trop gentille et puis elle est avec Anshinshou le iop le plus cool de la planète  ! =) ]  Empty Re: [Candidature] Hora dit la Claquante [acceptée parcequ'elle est trop belle et trop gentille et puis elle est avec Anshinshou le iop le plus cool de la planète ! =) ]

Message  Youplala Sam 6 Nov - 2:09

Elle a du flair la petite Hora !
Youplala
Youplala
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Messages : 369
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Sous les branches d'un Orme

Personnage InGame
Classe: Iop
Cercle: 82
Elément: Force de la terre

https://buveursdelaitlait.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hora dit la Claquante [acceptée parcequ'elle est trop belle et trop gentille et puis elle est avec Anshinshou le iop le plus cool de la planète  ! =) ]  Empty Re: [Candidature] Hora dit la Claquante [acceptée parcequ'elle est trop belle et trop gentille et puis elle est avec Anshinshou le iop le plus cool de la planète ! =) ]

Message  Sylahb Sam 6 Nov - 5:31

J'osais trop rien dire sur la chanson de Reyes (suis encore à l'essai)... heu comment m'exprimer de manière séante et polie...ce n'est pas très flatteur de la poésie Jaunie Au-lit-dé tout de suite d'ailleurs!!! :p

Bon oki Sylahb sort de suite... Razz
Sylahb
Sylahb
Bouftou
Bouftou

Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2010

Personnage InGame
Classe:
Cercle:
Elément:

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hora dit la Claquante [acceptée parcequ'elle est trop belle et trop gentille et puis elle est avec Anshinshou le iop le plus cool de la planète  ! =) ]  Empty Re: [Candidature] Hora dit la Claquante [acceptée parcequ'elle est trop belle et trop gentille et puis elle est avec Anshinshou le iop le plus cool de la planète ! =) ]

Message  Miaow Sam 6 Nov - 6:44

Regarde bizzarement tout le monde

Non mais c'est quoi ca ? On peut même plus chanter pour une personne qu'on admire ? Surtout que je chante mal ! C'est pas la peine d'en rajouter non plus !

Vous allez voir ce que vous allez voir ! Vous voulez quelque chose ? Hé bah tenez !


Se retourna vers la sortie et se tranche le bras gauche, puis le droit..

Merci !
Miaow
Miaow
Chef de Guerre Bouftou
Chef de Guerre Bouftou

Messages : 112
Date d'inscription : 10/07/2010

Personnage InGame
Classe: Ecaflip
Cercle: 187
Elément: Terre/Air/CC

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hora dit la Claquante [acceptée parcequ'elle est trop belle et trop gentille et puis elle est avec Anshinshou le iop le plus cool de la planète  ! =) ]  Empty Re: [Candidature] Hora dit la Claquante [acceptée parcequ'elle est trop belle et trop gentille et puis elle est avec Anshinshou le iop le plus cool de la planète ! =) ]

Message  Norelia Sam 6 Nov - 7:46

.....
...........
Si quelqu'un pouvait aller me chercher deux sparadrap mob l'éponge ....
Norelia
Norelia
Bouftou des Cavernes
Bouftou des Cavernes

Messages : 247
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : où il ne faut pas

Personnage InGame
Classe: sram
Cercle: 68
Elément: terre

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hora dit la Claquante [acceptée parcequ'elle est trop belle et trop gentille et puis elle est avec Anshinshou le iop le plus cool de la planète  ! =) ]  Empty Re: [Candidature] Hora dit la Claquante [acceptée parcequ'elle est trop belle et trop gentille et puis elle est avec Anshinshou le iop le plus cool de la planète ! =) ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum